Avis largement partagé en tribune hier soir.Thomi wrote:Un huis clos jusqu'à à la trêve ça sera très bien. Ça évitera de faire le déplacement pour voir une équipe en bois et qui joue à des horaires merdiques.EspaceVert wrote:Un hui clos, c'est ce qui peut nous arriver de mieux.
Ca nous évitera de perdre notre temps à encourager cette pseudo équipe de foot.
Un bon break, c'est parfait.
Ça arrange tout le monde
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
On en a reparlé au téléphone à l'instant avec ma femme, et franchement, quitte à se cogner 1h de route à des horaires de merde sur route verglacée pour voir cette merde, on préfère aussi un gros huis closla buse wrote:Avis largement partagé en tribune hier soir.Thomi wrote:Un huis clos jusqu'à à la trêve ça sera très bien. Ça évitera de faire le déplacement pour voir une équipe en bois et qui joue à des horaires merdiques.EspaceVert wrote:Un hui clos, c'est ce qui peut nous arriver de mieux.
Ça arrange tout le monde
Bon à l’unanimité, nous proposons un huit clos général jusqu'à la fin d'année histoire de se ressourcer, a transmettre pour jeudi à la commissionGuinnessisgøød wrote:On en a reparlé au téléphone à l'instant avec ma femme, et franchement, quitte à se cogner 1h de route à des horaires de merde sur route verglacée pour voir cette merde, on préfère aussi un gros huis closla buse wrote:Avis largement partagé en tribune hier soir.Thomi wrote:Un huis clos jusqu'à à la trêve ça sera très bien. Ça évitera de faire le déplacement pour voir une équipe en bois et qui joue à des horaires merdiques.EspaceVert wrote:Un hui clos, c'est ce qui peut nous arriver de mieux.
Ça arrange tout le monde

-
+1dmbf wrote:Bon à l’unanimité, nous proposons un huit clos général jusqu'à la fin d'année histoire de se ressourcer, a transmettre pour jeudi à la commissionGuinnessisgøød wrote:On en a reparlé au téléphone à l'instant avec ma femme, et franchement, quitte à se cogner 1h de route à des horaires de merde sur route verglacée pour voir cette merde, on préfère aussi un gros huis closla buse wrote:Avis largement partagé en tribune hier soir.Thomi wrote:Un huis clos jusqu'à à la trêve ça sera très bien. Ça évitera de faire le déplacement pour voir une équipe en bois et qui joue à des horaires merdiques.EspaceVert wrote:Un hui clos, c'est ce qui peut nous arriver de mieux.
Ça arrange tout le monde
Et juste un truc pour une fois.
Au moment des « incidents » avec Fékir et l’envahissement de terrain les MF comme les GA étaient déjà sortie du stade il m’a semblé non ?

-
Les MF je sais pas. Mais mon frère qui était en sud m'a dit que les GA avaient désinstallé la sono et que le noyau était déjà parti à ce moment là.Sempre Sainté wrote:+1dmbf wrote:Bon à l’unanimité, nous proposons un huit clos général jusqu'à la fin d'année histoire de se ressourcer, a transmettre pour jeudi à la commissionGuinnessisgøød wrote:On en a reparlé au téléphone à l'instant avec ma femme, et franchement, quitte à se cogner 1h de route à des horaires de merde sur route verglacée pour voir cette merde, on préfère aussi un gros huis closla buse wrote:Avis largement partagé en tribune hier soir.Thomi wrote:Un huis clos jusqu'à à la trêve ça sera très bien. Ça évitera de faire le déplacement pour voir une équipe en bois et qui joue à des horaires merdiques.EspaceVert wrote:Un hui clos, c'est ce qui peut nous arriver de mieux.
Ça arrange tout le monde
Au moment des « incidents » avec Fékir et l’envahissement de terrain les MF comme les GA étaient déjà sortie du stade il m’a semblé non ?
Je confirme, au moins pour la désactivation de la sono et le rangement du matériel. D'ailleurs, ca n'a pas débordé sur le terrain en Sudrobbyherbin wrote:Les MF je sais pas. Mais mon frère qui était en sud m'a dit que les GA avaient désinstallé la sono et que le noyau était déjà parti à ce moment là.Sempre Sainté wrote:+1dmbf wrote:Bon à l’unanimité, nous proposons un huit clos général jusqu'à la fin d'année histoire de se ressourcer, a transmettre pour jeudi à la commissionGuinnessisgøød wrote:On en a reparlé au téléphone à l'instant avec ma femme, et franchement, quitte à se cogner 1h de route à des horaires de merde sur route verglacée pour voir cette merde, on préfère aussi un gros huis closla buse wrote:Avis largement partagé en tribune hier soir.Thomi wrote:Un huis clos jusqu'à à la trêve ça sera très bien. Ça évitera de faire le déplacement pour voir une équipe en bois et qui joue à des horaires merdiques.EspaceVert wrote:Un hui clos, c'est ce qui peut nous arriver de mieux.
Ça arrange tout le monde
Je confirme ... à la 85ème minute, le noyau des GA avait déjà quitté le stade.robbyherbin wrote:Les MF je sais pas. Mais mon frère qui était en sud m'a dit que les GA avaient désinstallé la sono et que le noyau était déjà parti à ce moment là.Sempre Sainté wrote:+1dmbf wrote:Bon à l’unanimité, nous proposons un huit clos général jusqu'à la fin d'année histoire de se ressourcer, a transmettre pour jeudi à la commissionGuinnessisgøød wrote:On en a reparlé au téléphone à l'instant avec ma femme, et franchement, quitte à se cogner 1h de route à des horaires de merde sur route verglacée pour voir cette merde, on préfère aussi un gros huis closla buse wrote:Avis largement partagé en tribune hier soir.Thomi wrote:Un huis clos jusqu'à à la trêve ça sera très bien. Ça évitera de faire le déplacement pour voir une équipe en bois et qui joue à des horaires merdiques.EspaceVert wrote:Un hui clos, c'est ce qui peut nous arriver de mieux.
Ça arrange tout le monde
-
si quelqu'un est intéressé je revends mon abonnement en Kop Sud pour causes de déménagement....MP si intéressé!
Non je déconne j'irais au moins les traiter de chèvres.....pas trop longtemps car va falloir être derrière ses buses pour se maintenir!
Non je déconne j'irais au moins les traiter de chèvres.....pas trop longtemps car va falloir être derrière ses buses pour se maintenir!
-
Ben pour une fois on ne pourra pas accuser les ultrasozzy wrote:Je confirme ... à la 85ème minute, le noyau des GA avait déjà quitté le stade.robbyherbin wrote:Les MF je sais pas. Mais mon frère qui était en sud m'a dit que les GA avaient désinstallé la sono et que le noyau était déjà parti à ce moment là.Sempre Sainté wrote:+1dmbf wrote:Bon à l’unanimité, nous proposons un huit clos général jusqu'à la fin d'année histoire de se ressourcer, a transmettre pour jeudi à la commissionGuinnessisgøød wrote:On en a reparlé au téléphone à l'instant avec ma femme, et franchement, quitte à se cogner 1h de route à des horaires de merde sur route verglacée pour voir cette merde, on préfère aussi un gros huis closla buse wrote:Avis largement partagé en tribune hier soir.Thomi wrote:Un huis clos jusqu'à à la trêve ça sera très bien. Ça évitera de faire le déplacement pour voir une équipe en bois et qui joue à des horaires merdiques.EspaceVert wrote:Un hui clos, c'est ce qui peut nous arriver de mieux.
Ça arrange tout le monde

-
côté MF je ne sais pas si c'était sortie mais tout le matos était replié.Sempre Sainté wrote:Ben pour une fois on ne pourra pas accuser les ultrasozzy wrote:Je confirme ... à la 85ème minute, le noyau des GA avait déjà quitté le stade.robbyherbin wrote:Les MF je sais pas. Mais mon frère qui était en sud m'a dit que les GA avaient désinstallé la sono et que le noyau était déjà parti à ce moment là.Sempre Sainté wrote:+1dmbf wrote:Bon à l’unanimité, nous proposons un huit clos général jusqu'à la fin d'année histoire de se ressourcer, a transmettre pour jeudi à la commissionGuinnessisgøød wrote:On en a reparlé au téléphone à l'instant avec ma femme, et franchement, quitte à se cogner 1h de route à des horaires de merde sur route verglacée pour voir cette merde, on préfère aussi un gros huis closla buse wrote:Avis largement partagé en tribune hier soir.Thomi wrote:Un huis clos jusqu'à à la trêve ça sera très bien. Ça évitera de faire le déplacement pour voir une équipe en bois et qui joue à des horaires merdiques.EspaceVert wrote:Un hui clos, c'est ce qui peut nous arriver de mieux.
Ça arrange tout le monde
Cet envahissement c'est un micro événement quand même. Fumis + envahissement. 2 huis clos je sens.
on aura le droit à 2 matchs gratuits l'année prochaine... Il pourrait nous rembourser le "match" d'hier aussi.
Celui qui me fait le plus peur c'est le préfet. j'ai peur qu'il tappe à l'aveugle encore avec les IAS
Et fekir il risque quelque chose ?
Et quand des joueurs traitent leurs adversaires de consanguins, il n y a pas de sanction non plus ?
En fait les joueurs peuvent tout se permettre,, les supporters, eux doivent payer pour tout et pour rien
Et quand des joueurs traitent leurs adversaires de consanguins, il n y a pas de sanction non plus ?
En fait les joueurs peuvent tout se permettre,, les supporters, eux doivent payer pour tout et pour rien
Put... , on est vraiment dans l'oeil du cyclone ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ois/848574
Le Conseil national de l'éthique (CNE), rattaché à la Fédération française de football, a annoncé, ce lundi, qu'il avait décidé de saisir la commission de discipline de la Ligue. Avec, dans son viseur, les tifos déployés lors du derby entre Saint-Etienne et Lyon, ce dimanche, «notamment celui portant l'inscription "Pas de cinéma, ce soir on a LA HAINE"».
«Le CNE regrette qu'un tel message, incitant à un comportement antisportif et contraire aux valeurs du football, ait pu être affiché dans un stade.»
Le Conseil national de l'éthique (CNE), rattaché à la Fédération française de football, a annoncé, ce lundi, qu'il avait décidé de saisir la commission de discipline de la Ligue. Avec, dans son viseur, les tifos déployés lors du derby entre Saint-Etienne et Lyon, ce dimanche, «notamment celui portant l'inscription "Pas de cinéma, ce soir on a LA HAINE"».
«Le CNE regrette qu'un tel message, incitant à un comportement antisportif et contraire aux valeurs du football, ait pu être affiché dans un stade.»
-
N'importe quoi. Quand y avait eu le tifo avec le lion à abattre ou le derby avec les échanges de fumis entre le KN et le parcage ça avait pas fait tout ce bordel.merlin wrote:Put... , on est vraiment dans l'oeil du cyclone ...
Avoir la haine c'est plus grave que des joueurs qui nous traitent de bâtards ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Il aura pas besoin de taper à l'aveugle vu le nombre de personnes qui sont descendues sur la pelouse à visage découvert. Une petite pensée pour la nana qui a erré 5 minutes seule sur la pelouse l'air complètement perdue après que tout le monde a regagné sa tribune et qui a finalement été aidée par les stadiers pour retourner en HPinconnuvert wrote: Celui qui me fait le plus peur c'est le préfet. j'ai peur qu'il tappe à l'aveugle encore avec les IAS

-
ET ça :Parasar wrote:Avoir la haine c'est plus grave que des joueurs qui nous traitent de bâtards ?

-
pfffffffffffffffffffffff. On passe à 3 huis closmerlin wrote:Put... , on est vraiment dans l'oeil du cyclone ...

Encore un petit effort et on passe tout l'hiver au chaud.inconnuvert wrote:pfffffffffffffffffffffff. On passe à 3 huis closmerlin wrote:Put... , on est vraiment dans l'oeil du cyclone ...
Avec cette commission à la con, on a vraiment la haine
.

-
Non mais sérieusement, plusieurs huis clos ça nous épargnerait des matchs merdiques dans le froid non ?

-
On va rater le match avec le maillot noirSempre Sainté wrote:Non mais sérieusement, plusieurs huis clos ça nous épargnerait des matchs merdiques dans le froid non ?![]()

-
De toute manière pour ce qu'il y a à voir autant rester au chaudla buse wrote:Encore un petit effort et on passe tout l'hiver au chaud.inconnuvert wrote:pfffffffffffffffffffffff. On passe à 3 huis closmerlin wrote:Put... , on est vraiment dans l'oeil du cyclone ...
vert un jour vert toujours
J'espère qu'on va pas se taper du retrait de points.....

Les verts toujours...
Peu probable quand même : amendes et huis clos devraient suffire à calmer nos chères instances...Platoche wrote:J'espère qu'on va pas se taper du retrait de points.....
De mémoire , Bastia , suite aux incidents avec Lopette (tiens, tiens, encore eux) n'avaient pas pris de points en moins.
Je parie sur trois matchs pour le KS (motifs qui seront évoqués : tifo, fumigènes, envahissement) et deux matchs pour le KN (fumigènes, et limite ils évoqueront les incidents derrière la tribune). Sans compter les sursis qu'on doit avoir ...merlin wrote:Peu probable quand même : amendes et huis clos devraient suffire à calmer nos chères instances...Platoche wrote:J'espère qu'on va pas se taper du retrait de points.....
De mémoire , Bastia , suite aux incidents avec Lopette (tiens, tiens, encore eux) n'avaient pas pris de points en moins.
Last edited by lemâtru on 06 Nov 2017, 17:03, edited 1 time in total.