ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by Machiavel »

inconnuvert wrote:reveil très dur. Impossible de pardonner une telle déroute.
Garcia doit partir. Impossible de changer tous les joueurs. Nos présidents??? Que font ils? Il pourrait s'exprimer.
Si Garcia part on ne fera pas mieux, je pense qu'on fera même pire. Car avec les gusgus qu'il a, hormis les cadres Perrin, Ruffier, Selnaes, Dabo , Da Silva et KTC, il n' a rien en joueurs confirmés qui tienne la route. Sa seule voie de salut: les jeunes.
Maintenant il doit dégager les joueurs qui ne veulent pas aller de l'avant et qui ne progresseront pas footballistiquement. Autant être 17e avec 5/6 pros confirmés et que des jeunes, l'expérience et le liant prendra plus vite et le renouvellement attendu sera là.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by epopee76 »

Vivement le match de Lille pour essayer de penser à autre chose que cette défaite en espérant une victoire qui ferait un bien fou.
Mais Lille ne sera pas un cadeau.

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by macrik »

merlin wrote:
Nemo42 wrote:Pour ma part, je pense que le départ de Garcia sera moins en fonction du score d'hier soir que du nombre de menaces de mort anonymes qu'il aura devant sa porte ce matin ...
Tu en as d'autres des conneries de ce genre ?
+1. N'importe quoi !

Nemo42
Posts: 1432
Joined: 20 Mar 2013, 08:45

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by Nemo42 »

merlin wrote:
Nemo42 wrote:Pour ma part, je pense que le départ de Garcia sera moins en fonction du score d'hier soir que du nombre de menaces de mort anonymes qu'il aura devant sa porte ce matin ...
Tu en as d'autres des conneries de ce genre ?
Galtier disait lui même en recevoir alors que les résultats étaient plutot bon.
Ça me faisait déjà pas rire.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by epopee76 »

Machiavel wrote:
inconnuvert wrote:reveil très dur. Impossible de pardonner une telle déroute.
Garcia doit partir. Impossible de changer tous les joueurs. Nos présidents??? Que font ils? Il pourrait s'exprimer.
Si Garcia part on ne fera pas mieux, je pense qu'on fera même pire. Car avec les gusgus qu'il a, hormis les cadres Perrin, Ruffier, Selnaes, Dabo , Da Silva et KTC, il n' a rien en joueurs confirmés qui tienne la route. Sa seule voie de salut: les jeunes.
Maintenant il doit dégager les joueurs qui ne veulent pas aller de l'avant et qui ne progresseront pas footballistiquement. Autant être 17e avec 5/6 pros confirmés et que des jeunes, l'expérience et le liant prendra plus vite et le renouvellement attendu sera là.
J'ai bien peur qu'inclure des jeunes au pire moment de la saison ne soit pas une bonne idée.

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by passionverte »

Honte ce matin et dégouté. Je n'ai pas pu me rendre au derby depuis une bonne douzaine d'années ... Je n'ai pas vu le match mais suivi sur le forum via les commentaires.
Ce que j'ai envie de dire c'est que cette mode d'avoir du beau jeu, des grigris à pris le pas sur le plus important le résultat. Galtier qui parfois était défenses à fond savait que le foot se construit d'abord sur une défense et la solidité. Et ça Garcia ne le voit pas. Quand on voit le nombre de situations concédées chaque weekend c'était sûr qu'au premier adversaire habile offensivement ça ferait très mal!
Pour finir le départ de mec comme Cohade,Lemoine qui n'ont pas été remplacé fait aussi du mal. On a plus d'aboyeur !

The Smiths
Posts: 575
Joined: 14 May 2013, 08:25

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by The Smiths »

merlin wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:Pourvu que ce soit le dernier match en vert de Lacroix (et la bannière), ce serait deja une bonne chose.
La question que je me pose c'est de savoir qui a recruté ce mec ?
Qui a été le superviser ? Gilbert Montagné peut-être...
Y a faute professionnelle sur ce coup , mais pas que lui malheureusement ...M'bengue , Pajot , Soderlund , prolongation d'Hamouma , j'en passe et des meilleures.
M'Bengue et ses centres hier...
Soderlund comment peut-on jouer avec un seul attaquant comme lui. Rendez nous Brandao.
Bamba voulait même plus le servir à la fin.

Selnaes quelle lenteur...Qu'il fasse faute sur le premier but au milieu.

Pas d'accord avec Pajot qui a de l'impact et un bon jeu aérien.

savoisien
Posts: 756
Joined: 16 Dec 2011, 08:51

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by savoisien »

savoisien wrote:Je viens de voir le résumé, le rouge est quand même sévère, de l'engagement mais pas méchant. Pour ceux qui pensent que Fékir va prendre cher, il a pris un jaune hier, donc jurisprudence KTC, je pense
Je reviens sur le cas Fékir, le jaune il l'a pris pour avoir enlevé son maillot, donc tout reste possible

julian48
Posts: 567
Joined: 11 Jul 2013, 01:33

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by julian48 »

la mouche à rayures wrote:Ce soir j'ai eu l'impression d'être l'objet d'une tournante ! Maintenant j'ai mal à ma passion...

Eh bien ! laisse ta ""passion "" de côté sur ton oreiller par exemple ! Ce n es qu un jeu ou Lyon a été meilleur !


D'ailleurs c était couru d avance , il y a deux classes de difference à tous les niveaux chez les joueurs dans ce match ....à l exception de Ruffier, RPG et Maiga qui sont eux mêmes du niveau que leurs adversaires directs mais pas meilleurs .

Ce qu il y a à remarquer c est aussi qu il y avait trop de verts qui n ont pas le niveau L1 sur le terrain : Lacroix Mengué , Soderlund et parfois Kmp c est bcp trop pour une équipe qui voudrait jouer le top 5 ou 6 ...

Soyons contents , nous sommes toujours dans les clous miraculeusement ;;;

On a joué sans aucune des recrues de ce mercato sensées être des renforts et qui n étaient mm pas blessées en plus...

Et puis il y a d autres facteurs importants , la difference de budget de 1 à 3 ,l attractivité des villes pour les recrues étrangères , leurs compagnes et les jeunes de la formation : Nantes BDX Nice Rennes et meme Angers Lille sont des villes avec un tout autre cachet ..
Compte tenu de ces handicaps , je trouve que le club , staff et dirigeants , ont pas mal réussi jusqu' a maintenant

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by macrik »

savoisien wrote:
savoisien wrote:Je viens de voir le résumé, le rouge est quand même sévère, de l'engagement mais pas méchant. Pour ceux qui pensent que Fékir va prendre cher, il a pris un jaune hier, donc jurisprudence KTC, je pense
Je reviens sur le cas Fékir, le jaune il l'a pris pour avoir enlevé son maillot, donc tout reste possible
C'est à dire ??

junior13
Posts: 1364
Joined: 07 Sep 2005, 21:03
Location: Paris

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by junior13 »

Le réveil est dur, l’arrivée au boulot atroce.
Je comprends pas ce que font les deux présidents depuis hier soir. C’était à eux de venir devant la presse après le match pour éteindre l’incendie.
Silence on coule... j’ai mal pour mon club ce matin.

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by macrik »

julian48 wrote:
la mouche à rayures wrote:Ce soir j'ai eu l'impression d'être l'objet d'une tournante ! Maintenant j'ai mal à ma passion...

Eh bien ! laisse ta ""passion "" de côté sur ton oreiller par exemple ! Ce n es qu un jeu ou Lyon a été meilleur !


D'ailleurs c était couru d avance , il y a deux classes de difference à tous les niveaux chez les joueurs dans ce match ....à l exception de Ruffier, RPG et Maiga qui sont eux mêmes du niveau que leurs adversaires directs mais pas meilleurs .

Ce qu il y a à remarquer c est aussi qu il y avait trop de verts qui n ont pas le niveau L1 sur le terrain : Lacroix Mengué , Soderlund et parfois Kmp c est bcp trop pour une équipe qui voudrait jouer le top 5 ou 6 ...

Soyons contents , nous sommes toujours dans les clous miraculeusement ;;;

On a joué sans aucune des recrues de ce mercato sensées être des renforts et qui n étaient mm pas blessées en plus...

Et puis il y a d autres facteurs importants , la difference de budget de 1 à 3 ,l attractivité des villes pour les recrues étrangères , leurs compagnes et les jeunes de la formation : Nantes BDX Nice Rennes et meme Angers Lille sont des villes avec un tout autre cachet ..
Compte tenu de ces handicaps , je trouve que le club , staff et dirigeants , ont pas mal réussi jusqu' a maintenant
Attention à ce genre de discours. J'appelle ça se voler la face. On ne peut pas se contenter de dire : "on est toujours dans les clous" ou "oui, mais c'est déjà pas mal, ce qu'on fait, vu l'attractivité de la ville et notre budget".... NON ! Yacine a bien expliqué nos manques : un directeur sportif inexistant, une cellule de recrutement qui est une grosse blague, pas de politique de formation. Il faut vite que ce club se remette en ordre de marche, car il n'y est plus, tout simplement. Et quand ça commence à se voir dans les résultats de l'équipe première, c'est que le mal est déjà bien avancé. (on n'a pas voulu ou pas su le voir sous Galette)

savoisien
Posts: 756
Joined: 16 Dec 2011, 08:51

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by savoisien »

macrik wrote:
savoisien wrote:
savoisien wrote:Je viens de voir le résumé, le rouge est quand même sévère, de l'engagement mais pas méchant. Pour ceux qui pensent que Fékir va prendre cher, il a pris un jaune hier, donc jurisprudence KTC, je pense
Je reviens sur le cas Fékir, le jaune il l'a pris pour avoir enlevé son maillot, donc tout reste possible
C'est à dire ??
Qu'il n'a pas pris son carton pour avoir provoqué les supporters, mais pour avoir enlevé son maillot. Donc il peut être sanctionné en commission, ce qui n'aurait pas été le cas s'il l'avait pris pour sa provocation, il ne peut y avoir 2 sanctions pour une même faute

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by Brakhow »

merlin wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:Pourvu que ce soit le dernier match en vert de Lacroix (et la bannière), ce serait deja une bonne chose.
La question que je me pose c'est de savoir qui a recruté ce mec ?
Qui a été le superviser ? Gilbert Montagné peut-être...
Y a faute professionnelle sur ce coup , mais pas que lui malheureusement ...M'bengue , Pajot , Soderlund , prolongation d'Hamouma , j'en passe et des meilleures.
+1000 000 :super: Ca commence légèrement à me gaver les incompétents à la tête de certaines cellules au sein du club et qui ne rendent jamais de compte et pire même à qui on offre des CDI (Recrutement,Préparateur physique etc...) ....
Comment on peut recruter une BURNE pareille alors qu'un jeune du CDF ferait tout aussi bien? Outre le fait d’empêcher un joueur d'éclore, on le paye grassement pour nous infliger une parodie de foot. C'est insupportable.

Il est beau le projet du nouveau coach qu'on nous a vendu en nous promettant du jeu et des jeunes issus du CDF...
Ils sont ou les GHEZZALI, NADE, CABATON, SOUICI, ROCHA SANTOS et j'en passe ??? On va nous dire qu'ils ont pas le niveau ? Et M'bengue il l'a le niveau lui ? et Lacroix ? Et KMP ? Et Pajot ?
C'est du grand n'importe quoi dans ce club et à tous les étages !
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by macrik »

savoisien wrote:
macrik wrote:
savoisien wrote:
savoisien wrote:Je viens de voir le résumé, le rouge est quand même sévère, de l'engagement mais pas méchant. Pour ceux qui pensent que Fékir va prendre cher, il a pris un jaune hier, donc jurisprudence KTC, je pense
Je reviens sur le cas Fékir, le jaune il l'a pris pour avoir enlevé son maillot, donc tout reste possible
C'est à dire ??
Qu'il n'a pas pris son carton pour avoir provoqué les supporters, mais pour avoir enlevé son maillot. Donc il peut être sanctionné en commission, ce qui n'aurait pas été le cas s'il l'avait pris pour sa provocation, il ne peut y avoir 2 sanctions pour une même faute
Je n'ai pas vu les images (je me suis arrêté au 1er but du résumé).
En dehors d'avoir enlevé et montré son maillot, FEKIR a fait d'autres provocations ?

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by MrManchot »

macrik wrote:
savoisien wrote:
macrik wrote:
savoisien wrote:
savoisien wrote:Je viens de voir le résumé, le rouge est quand même sévère, de l'engagement mais pas méchant. Pour ceux qui pensent que Fékir va prendre cher, il a pris un jaune hier, donc jurisprudence KTC, je pense
Je reviens sur le cas Fékir, le jaune il l'a pris pour avoir enlevé son maillot, donc tout reste possible
C'est à dire ??
Qu'il n'a pas pris son carton pour avoir provoqué les supporters, mais pour avoir enlevé son maillot. Donc il peut être sanctionné en commission, ce qui n'aurait pas été le cas s'il l'avait pris pour sa provocation, il ne peut y avoir 2 sanctions pour une même faute
Je n'ai pas vu les images (je me suis arrêté au 1er but du résumé).
En dehors d'avoir enlevé et montré son maillot, FEKIR a fait d'autres provocations ?
Je vois pas pourquoi il serait suspendu pour provocation ? C'est déjà arrivé en France sans qu'il y est insulte ou "geste déplacé" (genre doit d'honneur) ?
Sounds good, Doesn't work

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by Thomi »

Quand Hamouma va enlever son maillot et le montrer aux BG au match retour :mrgreen:

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by adrien38100 »

savoisien wrote:Je viens de voir le résumé, le rouge est quand même sévère, de l'engagement mais pas méchant. Pour ceux qui pensent que Fékir va prendre cher, il a pris un jaune hier, donc jurisprudence KTC, je pense
Apparemment il peut etre sanctionner par la comission d'ethique. Il a pris jaune juste pour le maillot enlever mais il peut prendre pour la provocation

ciapagne
Posts: 536
Joined: 04 Aug 2017, 07:42
Location: Côte d'usure

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by ciapagne »

On a touché le fond, une tactique ou on presse très (trop?) haut, nos défenseurs en 1 contre 1 sans les qualités de vitesse des attaquants adverses.
Un milieu ou Selnaes et Maiga se sont battus mais les lyonnais ont joué beaucoup dans leur dos.
J'espère qu'on arrive au point 0, et qu'on va batir à partir de maintenant avec quelques cadres et les jeunes pour l'avenir.
De toutes façons il n'y a pas d'espoir avec l'équipe actuelle, j'ai d'ailleurs l'impression que Garcia à laissé les clés du jeu à Pajot comme meneur de jeu (de la tête), tout le monde cherchait à lui envoyer le ballon sur le crane.

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by Judasse Priest »

Thomi wrote:Quand Hamouma va enlever son maillot et le montrer aux BG au match retour :mrgreen:
Le con serait capable de se luxer l'épaule en enlevant son maillot.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by Machiavel »

MrManchot wrote:
macrik wrote:
savoisien wrote:
macrik wrote:
savoisien wrote:
savoisien wrote:Je viens de voir le résumé, le rouge est quand même sévère, de l'engagement mais pas méchant. Pour ceux qui pensent que Fékir va prendre cher, il a pris un jaune hier, donc jurisprudence KTC, je pense
Je reviens sur le cas Fékir, le jaune il l'a pris pour avoir enlevé son maillot, donc tout reste possible
C'est à dire ??
Qu'il n'a pas pris son carton pour avoir provoqué les supporters, mais pour avoir enlevé son maillot. Donc il peut être sanctionné en commission, ce qui n'aurait pas été le cas s'il l'avait pris pour sa provocation, il ne peut y avoir 2 sanctions pour une même faute
Je n'ai pas vu les images (je me suis arrêté au 1er but du résumé).
En dehors d'avoir enlevé et montré son maillot, FEKIR a fait d'autres provocations ?
Je vois pas pourquoi il serait suspendu pour provocation ? C'est déjà arrivé en France sans qu'il y est insulte ou "geste déplacé" (genre doit d'honneur) ?
Le problème c'est que l'OL est déjà impliqué la saison dernière pour le même types d'incidents. La LFP ne fait rien ! Nada !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

savoisien
Posts: 756
Joined: 16 Dec 2011, 08:51

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by savoisien »

Thomi wrote:Quand Hamouma va enlever son maillot et le montrer aux BG au match retour :mrgreen:
Faudrait déjà qu'il ne soit plus blessé ce jour là :mrgreen:

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by bubs »

macrik wrote:
savoisien wrote:
macrik wrote:
savoisien wrote:
savoisien wrote:Je viens de voir le résumé, le rouge est quand même sévère, de l'engagement mais pas méchant. Pour ceux qui pensent que Fékir va prendre cher, il a pris un jaune hier, donc jurisprudence KTC, je pense
Je reviens sur le cas Fékir, le jaune il l'a pris pour avoir enlevé son maillot, donc tout reste possible
C'est à dire ??
Qu'il n'a pas pris son carton pour avoir provoqué les supporters, mais pour avoir enlevé son maillot. Donc il peut être sanctionné en commission, ce qui n'aurait pas été le cas s'il l'avait pris pour sa provocation, il ne peut y avoir 2 sanctions pour une même faute
Je n'ai pas vu les images (je me suis arrêté au 1er but du résumé).
En dehors d'avoir enlevé et montré son maillot, FEKIR a fait d'autres provocations ?
il aurait dû prendre un jaune après l"'attentat qu'il a subi, il fait une grosse faute sur Maiga je crois. après , il a provoqué nos joueurs balle au pied , mais il me semble qu'il a le droit.
Son geste final est débile , alors que les Lyonnais avaient été sobres 86 minutes , se référant derrière l'adage , "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.". je ne l'excuse pas du tout , mais les commentateurs télé qui s'offusquent de ce geste alors que la télé créé des émissions de bashing sur tout et rien et notamment le foot où les journaleux et consultants passent leur temps à se foutre de la gueule des joueurs, c'est risible. Fekir, c'est le reflet de la société.Tu gagnes mais en plus tu humilies , Carrière l'a tres bien dit. En plus, il fait avec son cerveau.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by merlin »

macrik wrote:
savoisien wrote:
macrik wrote:
savoisien wrote:
savoisien wrote:Je viens de voir le résumé, le rouge est quand même sévère, de l'engagement mais pas méchant. Pour ceux qui pensent que Fékir va prendre cher, il a pris un jaune hier, donc jurisprudence KTC, je pense
Je reviens sur le cas Fékir, le jaune il l'a pris pour avoir enlevé son maillot, donc tout reste possible
C'est à dire ??
Qu'il n'a pas pris son carton pour avoir provoqué les supporters, mais pour avoir enlevé son maillot. Donc il peut être sanctionné en commission, ce qui n'aurait pas été le cas s'il l'avait pris pour sa provocation, il ne peut y avoir 2 sanctions pour une même faute
Je n'ai pas vu les images (je me suis arrêté au 1er but du résumé).
En dehors d'avoir enlevé et montré son maillot, FEKIR a fait d'autres provocations ?
Il a fait un double petit pont à Lacroix , je crois ...

savoisien
Posts: 756
Joined: 16 Dec 2011, 08:51

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by savoisien »

Machiavel wrote:
MrManchot wrote:
macrik wrote:
savoisien wrote:
macrik wrote:
savoisien wrote:
savoisien wrote:Je viens de voir le résumé, le rouge est quand même sévère, de l'engagement mais pas méchant. Pour ceux qui pensent que Fékir va prendre cher, il a pris un jaune hier, donc jurisprudence KTC, je pense
Je reviens sur le cas Fékir, le jaune il l'a pris pour avoir enlevé son maillot, donc tout reste possible
C'est à dire ??
Qu'il n'a pas pris son carton pour avoir provoqué les supporters, mais pour avoir enlevé son maillot. Donc il peut être sanctionné en commission, ce qui n'aurait pas été le cas s'il l'avait pris pour sa provocation, il ne peut y avoir 2 sanctions pour une même faute
Je n'ai pas vu les images (je me suis arrêté au 1er but du résumé).
En dehors d'avoir enlevé et montré son maillot, FEKIR a fait d'autres provocations ?
Je vois pas pourquoi il serait suspendu pour provocation ? C'est déjà arrivé en France sans qu'il y est insulte ou "geste déplacé" (genre doit d'honneur) ?
Le problème c'est que l'OL est déjà impliqué la saison dernière pour le même types d'incidents. La LFP ne fait rien ! Nada !
Je n'ai pas vu le match non plus, juste le résumé

Post Reply