regiayotte wrote:Bonsoir,
Ayant arrêté de m'intéresser au match après 3 minutes, quelqu'un peut noter les joueurs ? C'est qui les 2 autres blessés ?
Merci
Ruffier : non noté il n'y peux rien sur les buts
RPG : 3
KTC : 5 de l'envie malgré le naufrage
Lacroix : 3
CHEICK : 1
Selnaes : 5 très bon en première mi temps
Pajot : 5 le meilleur pour moi ce soir
Maiga : 3
KMP : 1
Soder : 0 il me fait de la peine
Bamba : 2
Ayant arrêté de m'intéresser au match après 3 minutes, quelqu'un peut noter les joueurs ? C'est qui les 2 autres blessés ?
Merci
djeff01 wrote:Quand tu vois la compo de départ t’as tout compris
Tout à fait !!!
Garcia n'a déjà rien fait pour éviter un naufrage avec sa compo du siècle et sa tactique de jeu, je le redis, il doit partir le Sergent, c'est bon on a bien rigolé avec son football de la masia, on passe à autre chose Et surtout à plus de réalisme !
Même si sa compo avait de quoi surprendre, personnellement au vu de la 1e mi temps, le jeu et le comportement de l'équipe sont tout sauf honteux, j'ai même vu beaucoup plus de jeu, de déplacements intéressants que lors des 3-4 derniers matchs, Lyon a 2 occases en contre et les mettent au fond. Mais les core est plus que lourd au vu de la physionomie de la 1e mi temps.
Après ya l'expulsion de Lacroix et là ca part en vrille.
Non le vrai problème de l'équipe actuellement c'est ce manque d'inspiration et de... tout en fait, dans les 20 derniers mètres....
Il manque une défense potable surtout. On se prend un but sur la première occasion adverse depuis plusieurs matchs, il y a qu'a Toulouse qu'il y a exception.
Merci
je te trouve un peu dur avec certains joueurs. RPG j'ai trouvé a fait un bon match à l'image de ce qu'il fait depuis le début de saison. Il sait faire des centres lui contrairement à son acolyte Janko.
Maiga à son poste en première mi temps a été bon aussi.
Bathenayfan wrote:Je n'ai pas compris l'acharnement sur Hamouma:je viens de revoir l'action,il se blesse en tirant.Il est donc normal qu'il foire totalement sa frappe
Il faut quand même le faire, pour se blesser en tirant un corner
Allez, je ne vous dis pas "bonne nuit", elle va être affreuse, et le réveil sera encore plus dégueulasse. Mais à bientôt.
En fait je sais pas si je suis normal ou pas...
Franchement je suis supporter des verts depuis 25 ans, j'ai assisté à des matchs dégueulasse dans les tréfonds de la D2, j'ai vibré sur les buts de Didier Thimothée, bref je suis pas supporter de Sainté depuis 10 jours quoi et j'ai toujours été fidèle, toujours vibré et rarement raté de match soit au stade soit a la télé, mais bon, voilà quoi ca reste du foot, et non ma nuit ne va pas etre affreuse, horrible, non je vais pas faire des cauchemars et me réveiller en me sentant mal parce qu'on s'est pris une tôle au derby, juste parce que bah... c'est du foot quoi.
Oui ca fait mal au cul sur le coup, oui je vais pas me marrer quand des potes lyonnais vont me chambrer, mais pour passer une nuit horrible ya quand même des vrais problèmes dans la vie, autrement plus importants que 11 couillons surpayés en short non?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Merci
KOPS : 0
Oui j'avais oublié. La conneries humaine dans toute sa splendeur.
J'ai quand même vu des abrutis balancer des bouteilles de bière sur le bus des verts en croyant voir celui de Lyon... cetais mon dernier derby pour moi ce soir à GG.
inconnuvert wrote:La honte absolue.
Envie de tout plaquer.
Je reviendrais à gg quand même.
+1, de retour à GG dimanche 3 décembre vs les canaris match à 15h. Pratique pour emmener mon petit neveu de 4ans voir un vrai stade de foot (nous étions présent lors de Dijon-Sainté et il a adoré )
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Pour en finir avec cette banderole, c'est simplement grotesque de tenter de répondre à une autre banderole vieille de 20 ans.
Et si on essayait d'être moins "cons" que les autres pour changer ? Ce qui s'est passé ce soir, outre le niveau de l'équipe, c'est une honte absolue qui est le résultat de nombreux acteurs qui se rejettent sans arrêt la faute : les médias, Aulas, les soi-disant consultants, nos 2 présidents, certains joueurs, une poignée de supporters décérébrés, ...
Le pire, c'est qu'on va toujours plus loin dans la connerie : après l'autre abruti de Berthod l'an dernier avec le coup de folie de Tolisso, on arrivée quelques mois plus tard à être encore plus débile. C'est déprimant. On peut toujours faire le laïus sur "avant, on en faisait pas autant", le résultat est que c'est de plus en plus violent, qu'un mec a failli perdre son oeil l'an passé et qu'avec tout ce bordel, je serais bien inconscient d'emmener mes enfants voir un derby. Alors que dans les années 90, je me levais en pleine tribune des quenelles pour saluer un but de Lubo.
Ce soir, j'ai la haine, oui mais cette haine vient de mon propre camp. Et ça me déprime...
Faiseur de Tresses wrote:
Je pense pas qu'on se prendra de retrait de points puisque le match s'est terminé (d'ailleurs de manière illégale). Par contre, les amendes vont faire mal, et il va y avoir du huis-clos.
pourquoi illégale ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Bathenayfan wrote:Je n'ai pas compris l'acharnement sur Hamouma:je viens de revoir l'action,il se blesse en tirant.Il est donc normal qu'il foire totalement sa frappe
Il faut quand même le faire, pour se blesser en tirant un corner
Allez, je ne vous dis pas "bonne nuit", elle va être affreuse, et le réveil sera encore plus dégueulasse. Mais à bientôt.
En fait je sais pas si je suis normal ou pas...
Franchement je suis supporter des verts depuis 25 ans, j'ai assisté à des matchs dégueulasse dans les tréfonds de la D2, j'ai vibré sur les buts de Didier Thimothée, bref je suis pas supporter de Sainté depuis 10 jours quoi et j'ai toujours été fidèle, toujours vibré et rarement raté de match soit au stade soit a la télé, mais bon, voilà quoi ca reste du foot, et non ma nuit ne va pas etre affreuse, horrible, non je vais pas faire des cauchemars et me réveiller en me sentant mal parce qu'on s'est pris une tôle au derby, juste parce que bah... c'est du foot quoi.
Oui ca fait mal au cul sur le coup, oui je vais pas me marrer quand des potes lyonnais vont me chambrer, mais pour passer une nuit horrible ya quand même des vrais problèmes dans la vie, autrement plus importants que 11 couillons surpayés en short non?
Vu sous cette angle oui. Mais ça fait chier quand même, prendre 5/0 au derby ça a du mal à passer.
Je pense pas qu'on se prendra de retrait de points puisque le match s'est terminé (d'ailleurs de manière illégale). Par contre, les amendes vont faire mal, et il va y avoir du huis-clos.
Merci
KOPS : 0
Ha pour les kop, tas raison, on se tape de la me... de à tout bout de champs, mais faut jamais rien dire..
Soyons tous des bons gros pigeon, laissons nous nous faire pourrir et humilié , de jolis tifos Bisounours et des places à 100€, le top.
Ça va, des fumis, un petit envahissement après la pire claque de notre histoire, trouve les coupables ailleurs MERCI
pourquoi illégale ?
Stoppé à la 89ème je crois.
ah. mais c'est illégal? c'est pas à l'appréciation de l'arbitre ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
phm81 wrote:Pour en finir avec cette banderole, c'est simplement grotesque de tenter de répondre à une autre banderole vieille de 20 ans.
Et si on essayait d'être moins "cons" que les autres pour changer ? Ce qui s'est passé ce soir, outre le niveau de l'équipe, c'est une honte absolue qui est le résultat de nombreux acteurs qui se rejettent sans arrêt la faute : les médias, Aulas, les soi-disant consultants, nos 2 présidents, certains joueurs, une poignée de supporters décérébrés, ...
Le pire, c'est qu'on va toujours plus loin dans la connerie : après l'autre abruti de Berthod l'an dernier avec le coup de folie de Tolisso, on arrivée quelques mois plus tard à être encore plus débile. C'est déprimant. On peut toujours faire le laïus sur "avant, on en faisait pas autant", le résultat est que c'est de plus en plus violent, qu'un mec a failli perdre son oeil l'an passé et qu'avec tout ce bordel, je serais bien inconscient d'emmener mes enfants voir un derby. Alors que dans les années 90, je me levais en pleine tribune des quenelles pour saluer un but de Lubo.
Ce soir, j'ai la haine, oui mais cette haine vient de mon propre camp. Et ça me déprime...
Heuuuuu, t'es sérieux pour les années 90 ?
Non parceque des lancés de fumis, j'en voyais à tous les matchs...
pourquoi illégale ?
Stoppé à la 89ème je crois.
ah. mais c'est illégal? c'est pas à l'appréciation de l'arbitre ?
Bah le temps "réglementaire" c'est 90minutes quoi, un match n'est pas plus court à l'appréciation de l'arbitre, qu'il ne laisse pas d'arrêts de jeu ok, mais arreter à la 89e ca c'est "illégal"
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Ca va être dur de trouver le sommeil mais en plus y'a l'hélico qui s'y met en étant en stationnaire au-dessus de GG et ça fait sacrément du boucan. Tapage nocturne
rayonvert wrote:Ca va être dur de trouver le sommeil mais en plus y'a l'hélico qui s'y met en étant en stationnaire au-dessus de GG et ça fait sacrément du boucan. Tapage nocturne
JE sais que la défaite est dure, mais tu peux rentrer chez toi quand même pas besoin de rester dormir au stade