ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Post by Pierre-Alex »

On va ramasser.... fumis, envahissement du terrain... j'espère qu'on aura pas de retrait de point.

Dagostino

Post by Dagostino »

Galcian wrote:Y'a que moi qui suit choqué parce ce bordel pour un chambrage ? Ils gagnent, de beaucoup, c'est un derby, ça chambre. Basta.
On ferait pareil si c'était nous, c'est le jeu. Je comprends pas qu'on se mette dans un état pareil ...
tu comprends rien le niçois, essaye pas.

lemâtru

Post by lemâtru »

thesnakke wrote:Au final le seul fautif c'est Tolisso quand il était la les derbies se passaient pas comme ça. Reviens Corentin !!!
:hehe:

:super:

BLOC42

Post by BLOC42 »

thesnakke wrote:Au final le seul fautif c'est Tolisso quand il était la les derbies se passaient pas comme ça. Reviens Corentin !!!
Excellent :super: :hehe:

Vertige76

Post by Vertige76 »

Borotj42 wrote:Au delà de la fin de match, ne pas oublier que Hamouma à réussi à nous flinguer le derbi avec -1/+1 comme une gamelle au babyfoot en 30s... A part nous faire gagner de nombreux matchs d'ici la fin de saison, je ne vois pas comment il pourrait se faire pardonner
Sans compter son péno contre Strasbourg :rougefaché: , et ses blessures , on a bien été inspirés de le faire resigner. ..
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

Vertmouth wrote:Le foot est à l'image de la société , tout basé sur le fric et les résultats avec tous ces c... qui se croient dans une arène, ça me dégoûte de ce sport qui a perdu son âme.
Les Lyonnais nous ont défoncés , et alors c'est qu'un jeu de baballe , pas la guerre !
Tout à fait d'accord avec toi, je sature de cette mascarade qu'est devenu le foot; ils nous ont été bien supérieurs, méritent leur victoire; par contre entre les sommes nauséabondes et surtout les violences, j'en suis écoueuré; le foot devrait être une fête et non la guerre. Dire que si ça tombait la semaine passée, j'y allais avec mon fils... Le résultat je m'en tape, bravo à eux, mais alors l'extra sportif et les violences, pas envie de lui faire vivre ça.

Platoche

Post by Platoche »

rouge wrote:Mon message d’avant match le pressentait
A la place de changer les règles du club pour se maintenir au pouvoir il est temps que Roro se casse même si il a fait du bon boulot il n’est plus à sa place ainsi que le menteur professionnel Zozo
Les tirades des anciens joueurs qui eux ont été la gloire du club résonnent ce soir
Une pensée émue pour Monsieur Galtier :hello:
Ce soir, il doit être surtout très triste...
Last edited by Platoche on 05 Nov 2017, 23:31, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

Jeff42

Post by Jeff42 »

Abonnement bein sport résilié, moi qui était un peu moins intéressé par le foot de manière générale depuis quelques mois, je suis ce soir convaincu que passer à autre chose fera du bien. Bises à tous ;)

Bob42

Post by Bob42 »

Si on ne prend pas un buteur au mercato on va tout droit enD2
Heureusement qu' on a pris 9 points sur les trois derniers matchs

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

The Smiths wrote: Trêve de plaisanteries mais on manque d'un mec comme lui avec du caractère
Ce n'est pas le manque de caractère que je retiendrais de ce match. Au contraire, j'ai trouvé que la plupart de nos joueurs en avaient fait preuve (Pajot, Maïga, Ruffier, KTC, RPG par ex).
Il nous a manque nos blessés, de la confiance et du talent

L'image qui me restera c'est le visage de Ruffier, et j'espère que ça ne précipitera pas son départ vers d'autre cieux
Last edited by Mic-Mic on 05 Nov 2017, 23:33, edited 1 time in total.

Viva hate

Post by Viva hate »

La parodie a-t-elle repris ?
J'ai coupé la télé pour me calmer...

lemâtru

Post by lemâtru »

Vertige76 wrote:
Borotj42 wrote:Au delà de la fin de match, ne pas oublier que Hamouma à réussi à nous flinguer le derbi avec -1/+1 comme une gamelle au babyfoot en 30s... A part nous faire gagner de nombreux matchs d'ici la fin de saison, je ne vois pas comment il pourrait se faire pardonner
Sans compter son péno contre Strasbourg :rougefaché: , et ses blessures , on a bien été inspirés de le faire resigner. ..
Non mais Hamouma il a eu de sacrés statistiques les saisons précédentes, et à ce qui parait c'est notre meilleur offensivement (c'est peut être vrai, mais ça fait flipper).

marcalex

Post by marcalex »

Ce soir je suis triste pour mon club

Nous allons jouer au mieux a huis clos qq matchs au pire perdre des points

Nous n'avons plus d'equipe construite

Notre équilibre economique est fragile

Notre entraîneur n'est pas le bon casting...

Nos dirigeants sont dépassés
une passion c'est pour la vie

macrik

Post by macrik »

macrik wrote:
rouge wrote:Les « gros « frappent fort en cette douzième journée
Je crains le pire ALV :triste1:
Moi aussi, perso. Et ce, même avant les résultats de l'après-midi.Je redoute un 0-5 assez atroce à digérer...
Putain... je découvre le résultat sec, sans avoir rien suivi...
Ce 0-5 était pour moi d'une évidence absolue. Beurk. Fin de l'ère Garcia, déjà. Bonne nuit. Ca va être TRES compliqué de se relever de cela.

civod42

Post by civod42 »

Bob42 wrote:Si on ne prend pas un buteur au mercato on va tout droit enD2
Heureusement qu' on a pris 9 points sur les trois derniers matchs

Arrêter avec votre buteur, on ne se crée aucune action construite, on défend comme des lapins de trois semaines. C'est pas Suarez qui changerait beaucoup de chose.
God save the greens

Tylith

Post by Tylith »

Ca aussi ça me gave les joueurs portés aux nues ou descendus jusqu'à la mort parce que cette prestation en particulier était durant un derby.

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

lemâtru wrote:
Vertige76 wrote:
Non mais Hamouma il a eu de sacrés statistiques les saisons précédentes, et à ce qui parait c'est notre meilleur offensivement (c'est peut être vrai, mais ça fait flipper).
Tu peux flipper c'est vrai et ça date pas que de cette saison
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Timick

Post by Timick »

marcalex wrote:Nous allons jouer au mieux a huis clos qq matchs au pire perdre des points
Ou alors 2 ou 3 matchs vont être délocalisés dans le stade de...Lyon ? :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

sebi

Post by sebi »

Ce soir les guignols sont stéphanois, et ils sont sur le terrain et dans les tribunes. Je sentais la raclée du siècle, je ne voulais pas regarder mais j'ai changé d'avis. J'aurai mieux fait de pas regarder ce spectacle désastreux qui va coûter cher au niveau sportif, au niveau de l'image c'est désastreux. On va prendre très très cher.

Viva hate

Post by Viva hate »

Le match a repris ou pas ?

Machiavel

Post by Machiavel »

Galcian wrote:Y'a que moi qui suit choqué parce ce bordel pour un chambrage ? Ils gagnent, de beaucoup, c'est un derby, ça chambre. Basta.
On ferait pareil si c'était nous, c'est le jeu. Je comprends pas qu'on se mette dans un état pareil ...
À quel moment on a fait pareil ?
Les déguisements et les peintures c’est nous ?
Le cassage de joueurs c’edt notre équipe ?
Les’supporters qui viennent taper des joueurs c’est nous ?

Lyon ils cultivent cette attitude. L’an dernier combien d’incidents en lien avec l’OL ? La LFP devrait aussi se poser des questions, mais pas d’inquiétude nous sommes les prochains sur la liste après Bastia.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

Jeff42 wrote:Abonnement bein sport résilié, moi qui était un peu moins intéressé par le foot de manière générale depuis quelques mois, je suis ce soir convaincu que passer à autre chose fera du bien. Bises à tous ;)
C'est aussi mon cas, je crois que je vais prendre un peu de recul....je ne supporte pas trop les résultats mais encore moins ces supporters ultra qui se disent aimer le club mais font tout pour le détruire dans leurs actions débiles....et viennet insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec eux en disant qu'ils sont els seuls vrais supporters mais la, il faudra qu'ils expliquent en quoi ils aident le club avec la bataille avant le match, les fumigènes et l'envahissement....un peu dégoutté ce soir de voir que le sport que j'aime et surtout le club que j'aime part en sucette.

bladevert

Post by bladevert »

Pour nous finir , la petite passe à dix qui va bien!! :rougefaché:

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Match terminé :mrgreen:
Image

Kishizo

Post by Kishizo »

xavlevert55 wrote:
Kishizo wrote:
civod42 wrote:
Lubo777 wrote:
Machiavel wrote:
gavroche wrote:Rendez-nous Galette.
Le résultat de ce soir Galtier en est en partie responsable.apres moi le déluge !

Faut être sacrément gonflé pour venir mettre Galette dans cette galère ... C'est pas la reconnaissance qui t'étouffe...
Ca c'est clair !
Galtier n'a pas été mis à la porte, il a déserté un navire qui coulait déjà.
Ce qui est gonflé c'est d'en appeler à lui suite à la déroute de ce soir.
Et pourquoi il coulait le navire??? Car les autres recevaient de l'argent d'investisseurs et pas nous, donc le déséquilibre était à prévoir. Galtier a fait tourner l'équipe en surrégime pendant près de 5 ans mais là il était épuisé. La seule chose dont je suis sûr, c'est que galtier, malgrès les blessures, n'aurait jamais aligné cette équipe qui prévoyait le naufrage auquel on a assisté; il respectait les supporters, chose que garcia n'a pas fait ce soir.
Ah mais pour moi Galtier était effectivement l'arbre qui cachait la forêt.
Notre direction est complètement dépassée depuis plusieurs saisons, bah changeons l'entraineur si vous voulez, il y aura peut-être un effet comme pour Garcia sur quelques matchs, et puis après ?
Last edited by Kishizo on 05 Nov 2017, 23:38, edited 1 time in total.

Post Reply