Patom wrote:Ce soir le résultat me conforte dans l’idée que vous étiez beaucoup trop nombreux à pisser dans la soupe en crachant sur Galtier. À effectif presque équivalent on a gagné le dernier derby sans discussion. Maintenant tous ceux qui ont voulu pisser plus haut que le mur avec du beau jeu à la clé, vous avez le résultat de vos ambitions ( yakafokon)
Galtier réclamait sans doute la même chose que nous : vouloir progresser. Rocheteau, Wantier c'est pas niveau en terme de recrutement.
Le résultat de ce soir Galtier en est en partie responsable.apres moi le déluge !
Faut être sacrément gonflé pour venir mettre Galette dans cette galère ... C'est pas la reconnaissance qui t'étouffe...
Ca c'est clair !
Galtier n'a pas été mis à la porte, il a déserté un navire qui coulait déjà.
Ce qui est gonflé c'est d'en appeler à lui suite à la déroute de ce soir.
Et pourquoi il coulait le navire??? Car les autres recevaient de l'argent d'investisseurs et pas nous, donc le déséquilibre était à prévoir. Galtier a fait tourner l'équipe en surrégime pendant près de 5 ans mais là il était épuisé. La seule chose dont je suis sûr, c'est que galtier, malgrès les blessures, n'aurait jamais aligné cette équipe qui prévoyait le naufrage auquel on a assisté; il respectait les supporters, chose que garcia n'a pas fait ce soir.
Timick wrote:L'image de la soirée, c'est le visage de Ruffier au bord des larmes après le 5ème but et l'envahissement du terrain.
Il n'y a pas grand chose à dire sur le résultat. La pauvreté du jeu des Verts est vraiment inquiétante et par exemple dans le domaine offensif il y avait un écart abyssal ce soir entre les deux équipes. Lyon a été largement supérieur, aussi bien dans les duels que sur le plan technique ; ça peut se discuter au niveau des gardiens, mais je ne suis pas loin de penser que les 11 joueurs lyonnais alignés au coup d'envoi ont chacun à leur poste plus de talent que les 11 Stéphanois au même poste.
La provocation de Fekir à la fin est particulièrement malvenue car je trouvais justement que les 4 premières célébrations lyonnaises avaient été plutôt mesurées. Au passage, le discours de Genesio au micro de Canal+ a été apaisé et intelligent. Il aurait par contre sans doute dû remplacer plus tôt Fekir.
On va prendre cher avec les fumigènes et l'envahissement de terrain.
Maintenant il va falloir se relever au niveau sportif car on est tombé très bas ce soir....
Arrêtons de cracher sur le coach et les joueurs. Ce n'est pas nouveau que notre effectif est faiblard avec des recrutements ratés depuis 3 ans...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
phifi33160 wrote:Alors, voyez-vous, je dis ça je dis rien. Je n'ai pas suivi la discussion depuis le début. Le score ? Rien à battre. En revanche, et je pèse mes mots, le gros tas d'abrutis qui fait afficher 'HAINE" en tifo dans un stade de foot, non seulement je m'en désolidarise, mais en plus je le vomis et le conchie ! C'est plus que dommage que ce soit à Sainté. Toujours j'aurais le coeur vert. Mais là c'en est trop ! Qu'ils en crèvent de leur haine ! Qu'ils s'en étouffent même ! Allez les Verts, sans haine aucune contre qui que ce soit !
Ce tifo est fait en réponse à celui des lyonnais qui disait qu'ils avaient inventé le cinéma pendant que nos pères crevaient dans les mines. Référence culturelle avec le film "La Haine"
Oh 'tain, 'sont trop balèzes en culture les abrutis !
Maintenant il va falloir une très très très grosse remise en question de tous le monde au club !! Excuse public pour commencer et il va vite falloir ce sortir les doigts du c**l
C'est une humiliation ! Ce n'est pas acceptable
Donc il va falloir que les 2 guignols laissent leur place pour commencer ! On ne peut pas survivre à une telle défaite ! Rendez votre tablier messieurs
Match su?réaliste.
On sport de ce match avec 2 ou 3 blessés et un suspendu. Si c'était pas les verts ce serait un gag presque drôle ce début de match.
Quelle tristesse. On aura bien besoin de 2 semaines pour se remettre la tête à l'endroit.
Perso pas pour virer garcia. Attendons la trêve de décembre.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Timick wrote:L'image de la soirée, c'est le visage de Ruffier au bord des larmes après le 5ème but et l'envahissement du terrain.
Il n'y a pas grand chose à dire sur le résultat. La pauvreté du jeu des Verts est vraiment inquiétante et par exemple dans le domaine offensif il y avait un écart abyssal ce soir entre les deux équipes. Lyon a été largement supérieur, aussi bien dans les duels que sur le plan technique ; ça peut se discuter au niveau des gardiens, mais je ne suis pas loin de penser que les 11 joueurs lyonnais alignés au coup d'envoi ont chacun à leur poste plus de talent que les 11 Stéphanois au même poste.
La provocation de Fekir à la fin est particulièrement malvenue car je trouvais justement que les 4 premières célébrations lyonnaises avaient été plutôt mesurées. Au passage, le discours de Genesio au micro de Canal+ a été apaisé et intelligent. Il aurait par contre sans doute dû remplacer plus tôt Fekir.
Analyse partagée.
On ne peut même pas en vouloir à nos joueurs dans l'état d'esprit, il y a juste un niveau d'écart entre les deux équipes.
Y'a que moi qui suit choqué parce ce bordel pour un chambrage ? Ils gagnent, de beaucoup, c'est un derby, ça chambre. Basta.
On ferait pareil si c'était nous, c'est le jeu. Je comprends pas qu'on se mette dans un état pareil ...
Last edited by Galcian on 05 Nov 2017, 23:20, edited 1 time in total.