ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Le druide

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Post by Le druide »

Pierre-Alex wrote:Battles doit prendre l'équipe première comme Galette il y a 8 ans et nous devons nous retrouver sur nos valeurs de combat et d'envie.

Nous vivons ce soir la pire humiliation de notre histoire. Même le grand OL ne nous avait pas fait subir cela. Garcia doit être un homme et démissionner.
Ben euh, si c'est un homme, il doit justement rester...

martien

Post by martien »

Les gars... Juste pour dire que c'est un moment très, très dur à passer, mais qu'il y aura des jours meilleurs.
Il faut couper avec le foot quelques jours, se recentrer sur d'autres choses importantes de la vie, et ça ira mieux.
Tous les derbys connaissent des humiliations, dans chaque camp. On leur en a déjà mis aussi dans l'histoire.
L'Inter s'est pris un 6-0 contre le Milan à "domicile" il y a quelques années, et ils n'en sont pas morts.
C'est terrible, et il ne faut surtout pas passer cette humiliation aux joueurs ou la minimiser d'un point de vue footballistique, mais ce n'est pas à nous d'avoir honte ce soir. Ce n'est pas à nous de faire l'honneur aux responsables de cette dérive de se gâcher la vie pendant des semaines à cause de ça.

La vie continue.
Allez les verts.
Et courage à tous.

Platoche

Post by Platoche »

ça a bien servit de mettre des filets tient :hehe:
Image

Les verts toujours...

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

Très sincèrement Garcia peut survivre à ça ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Emerald77

Post by Emerald77 »

GreenP wrote:un conseil, pas de TV et de radio pendant 2 semaines
:snif:

Junito

Post by Junito »

Pierre-Alex wrote:Au revoir monsieur Garcia. Intenable pour lui.
T'inquiètes pas il sera sur le banc au prochain match.

Il fait avec les joueurs qu'il a ... qui sont pour la plupart des remplaçants de l'époque Galtier.

Nos dirigeants ont mis un temps fou pour se décider à le prendre en temps qu'entraîneur, pendant ce temps-là Rocheteau dépensait l'essentiel du budget recrutement sur Diony. Après on a ramé pour trouver des joueurs en phase avec le style prôné par Garcia, pour finalement se retrouver avec un déficit autant quantitatif (-7 joueurs) que qualitatif par rapport à l'an dernier. C'est notre direction sportive et notre cellule de recrutement et à un moindre niveau le staff médical qui est sont à incriminer.

Lubo777

Post by Lubo777 »

dimi wrote:
Michel-Ange wrote:C'est vraiment le cirque, ces derby.
Plus ça va et moins ça m'intéresse.

+1 entre le fric qui pourri ce sport, et ce qu on voit avec les supporters et des joueurs aussi cons que Evrard ou fekir, ça va finir par plus m interesser
+1, en effet. On n'est pas obligé d'être aussi con que Fékir

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

La seconde période de Maiga ARG :erk: comment peut on le faire jouer à ce poste ?
vert un jour vert toujours

er0s

Post by er0s »

Platoche wrote:ça a bien servit de mettre des filets tient :hehe:
:mdr1:

dimi

Post by dimi »

Ce gros con de menés est de plus en plus à gerber

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Patom wrote:Ce soir le résultat me conforte dans l’idée que vous étiez beaucoup trop nombreux à pisser dans la soupe en crachant sur Galtier. À effectif presque équivalent on a gagné le dernier derby sans discussion. Maintenant tous ceux qui ont voulu pisser plus haut que le mur avec du beau jeu à la clé, vous avez le résultat de vos ambitions ( yakafokon)
Je ne réagis pas sur l'intégralité de ton propos, juste sur les effectifs à peu près équivalents. J'ai comparé les deux feuilles de match. Je note 3 différences principales :
- Perrin au lieu de Lacroix
- Veretout au lieu de Selnaes
- Hamouma pas blessé

Au vu du match de ce soir, on ne peut pas dire qu'avec la compo de l'an dernier on n'aurait pas fait mieux

Chinaski

Post by Chinaski »

Les futures dernières minutes à 0/5 dans un stade vide....une certaine idée du cauchemard.

gilles/43

Post by gilles/43 »

ça va pas reprendre d'après RMC

Timick

Post by Timick »

L'image de la soirée, c'est le visage de Ruffier au bord des larmes après le 5ème but et l'envahissement du terrain.

Il n'y a pas grand chose à dire sur le résultat. La pauvreté du jeu des Verts est vraiment inquiétante et par exemple dans le domaine offensif il y avait un écart abyssal ce soir entre les deux équipes. Lyon a été largement supérieur, aussi bien dans les duels que sur le plan technique ; ça peut se discuter au niveau des gardiens, mais je ne suis pas loin de penser que les 11 joueurs lyonnais alignés au coup d'envoi ont chacun à leur poste plus de talent que les 11 Stéphanois au même poste.

La provocation de Fekir à la fin est particulièrement malvenue car je trouvais justement que les 4 premières célébrations lyonnaises avaient été plutôt mesurées. Au passage, le discours de Genesio au micro de Canal+ a été apaisé et intelligent. Il aurait par contre sans doute dû remplacer plus tôt Fekir.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Rob420

Post by Rob420 »

Junito wrote:
Pierre-Alex wrote:Au revoir monsieur Garcia. Intenable pour lui.
T'inquiètes pas il sera sur le banc au prochain match.

Il fait avec les joueurs qu'il a ... qui sont pour la plupart des remplaçants de l'époque Galtier.

Nos dirigeants ont mis un temps fou pour se décider à le prendre en temps qu'entraîneur, pendant ce temps-là Rocheteau dépensait l'essentiel du budget recrutement sur Diony. Après on a ramé pour trouver des joueurs en phase avec le style prôné par Garcia, pour finalement se retrouver avec un déficit autant quantitatif (-7 joueurs) que qualitatif par rapport à l'an dernier. C'est notre direction sportive et notre cellule de recrutement et à un moindre niveau le staff médical qui est sont à incriminer.
je suis d'accord avec ça.

Cicilemon

Post by Cicilemon »

rob dilivio wrote:Comment peut t'on se retrouver avec une equipe aussi minable sur le papier ,,du pajot ,du kmp,du soderlund ,du janko,du rpg,du maiga ..des joueurs qui n'aurait pas leur place assuree en league 2 ..la faute est a la celule de recrutement ..j'ai honte de cette equipe !! Quel mercato catastrophique !!
Au coup d envoi y avait aucune recrue sur le terrain !
??

MrManchot

Post by MrManchot »

Tartiflette wrote:Très sincèrement Garcia peut survivre à ça ?
Ce soir, c'est dur. Très dur. Mais je ne crois pas que Garcia parte.
Sounds good, Doesn't work

Bob42

Post by Bob42 »

Maiga est sur tous les buts
Je ne sais pas ce qu'il faisait en latéral gauche
Complètement débordé

Le druide

Post by Le druide »

Mic-Mic wrote:
Patom wrote:Ce soir le résultat me conforte dans l’idée que vous étiez beaucoup trop nombreux à pisser dans la soupe en crachant sur Galtier. À effectif presque équivalent on a gagné le dernier derby sans discussion. Maintenant tous ceux qui ont voulu pisser plus haut que le mur avec du beau jeu à la clé, vous avez le résultat de vos ambitions ( yakafokon)
Je ne réagis pas sur l'intégralité de ton propos, juste sur les effectifs à peu près équivalents. J'ai comparé les deux feuilles de match. Je note 3 différences principales :
- Perrin au lieu de Lacroix
- Veretout au lieu de Selnaes
- Hamouma pas blessé

Au vu du match de ce soir, on ne peut pas dire qu'avec la compo de l'an dernier on n'aurait pas fait mieux
Surtout qu'à un moment donné, faut aussi comparer avec l'effectif de l'adversaire.....Le Lyon de cette année est meilleur que l'année dernière
Last edited by Le druide on 05 Nov 2017, 23:14, edited 1 time in total.

Kishizo

Post by Kishizo »

Ménès n'aime pas notre club.
Il n'est à charge que contre nous, les excuses vont à Fekir, par contre l'envahissement du terrain est pour lui insupportable.
Last edited by Kishizo on 05 Nov 2017, 23:14, edited 1 time in total.

Viva hate

Post by Viva hate »

L'imposture n'a que trop duré. Dehors ! Et qu'il emmène dans ses valises so staff, la triplette qui dirige le club et les 9/10 e de l'effectif. On ne descendra pas plus bas.

moravcik71

Post by moravcik71 »

Le druide wrote:
Jeff42 wrote:pire humiliation de l'histoire de l'ASSE?
J'avais vécu un sale ASSE-Auxerre plus jeune (0-5)
La pire volé à laquelle j'avais assisté et une déprime totale pdt plusieurs jour :snif:
La trêve internationale tombe à pic, avec le retour de Perrin et Cabella vs les dogues il faudra une victoire impérative vu le calendrier qui nous attend avant la trêve hivernale (Bordeaux, Nantes, Marseille, Monaco :triste1: )
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »

dimi

Post by dimi »

Bien sur

Il faudrait lui payer son contrat

Brakhow

Post by Brakhow »

Emerald77 wrote:
GreenP wrote:un conseil, pas de TV et de radio pendant 2 semaines
:snif:
Je viens déjà d'éteindre mon tel pour pas répondre à des sms à la con....
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Machiavel

Post by Machiavel »

Indy_Asse wrote:
Machiavel wrote:
gavroche wrote:Rendez-nous Galette.
Le résultat de ce soir Galtier en est en partie responsable.apres moi le déluge !
Le 5-0 me fait moins mal que de te lire...
Que ne comprenez vous pas dans en partie ? Je n’ai pas dit qu’il etait’l’unique responsable. Romeyer et Caiazzo sont les principaux responsables. Le projet qu’ils voulaient mettre en place cétait l’an dernier, voir il y a deux ans. Garcia est le dernier maillon de la chaîne et cnest lui qui va payer pour ça.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Post Reply