Génésio a dit ça !?marcalex wrote:Que l'attitude de Fekir est inacceptableKubiak wrote:robbyherbin wrote:Paroles pleines de bon sens de Génésio
?Est a dire?
ASSE 0 - Vilains 5
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures
-
Oui très bien, respectrobbyherbin wrote:Paroles pleines de bon sens de Génésio
Et puis les 3/4 des joueurs jouaient dans un autre clubs auparavant. Le Diaz veut just arrondir son total, y a bien que Fekir qui kiffeMichel-Ange wrote:C'est vraiment le cirque, ces derby.
Plus ça va et moins ça m'intéresse.
Un des rares que je respecte.robbyherbin wrote:Paroles pleines de bon sens de Génésio
Il n'a jamais cracher sur les verts, il sait être humble.
L'ASSE vit ce soir l'un des pires moments de son n'existence, si ce n'est le pire.
0 - 5 face à L'OL ce n'était tout simplement jamais arriver.
On ne ne peut pas tomber plus bas, du moins je l’espère...
Last edited by BLOC42 on 05 Nov 2017, 23:08, edited 1 time in total.
Michel-Ange wrote:C'est vraiment le cirque, ces derby.
+1 entre le fric qui pourri ce sport, et ce qu on voit avec les supporters et des joueurs aussi cons que Evrard ou fekir, ça va finir par plus m interesser
-
Comment peut t'on se retrouver avec une equipe aussi minable sur le papier ,,du pajot ,du kmp,du soderlund ,du janko,du rpg,du maiga ..des joueurs qui n'aurait pas leur place assuree en league 2 ..la faute est a la celule de recrutement ..j'ai honte de cette equipe !! Quel mercato catastrophique !!
on va perdre sur tapis vert 0-3 si ça reprend pas
Genesio est blasé par l'attitude de Fekir....robbyherbin wrote:Paroles pleines de bon sens de Génésio
On va prendre très cher, du huit clos à coup sur....
Les verts toujours...
Je parlais de l'attitude détestable de Fekir, voilà où on en est.
Sinon Stéphane Guy veut pas retourner se branler sur les gros clubs anglais et laisser le poste à des gens qui comprennent ce qui se passe?
Un des plus mauvais commentateur de tous les temps.
Sinon Stéphane Guy veut pas retourner se branler sur les gros clubs anglais et laisser le poste à des gens qui comprennent ce qui se passe?
Un des plus mauvais commentateur de tous les temps.
C est vrai il a souvent des mots respectueuxer0s wrote:Un des rares que je respecte.robbyherbin wrote:Paroles pleines de bon sens de Génésio
Il n'a jamais cracher sur les verts, il sait être humble.
-
Que Fekir n'aurait jamais du chambrer, que ça n'avait pas lieu d'être. Que si c'était eux à notre place ils auraient pas apprécié.epopee76 wrote:il a dit quoi ?robbyherbin wrote:Paroles pleines de bon sens de Génésio
-
En vacances avec la famille ...... j'étais dégouté de ne pas pouvoir venir au match..... premier derby raté depuis douze ans......le destin ! Fou de voir l'évolution du score.
Garcia est un imposteur.,...
Oui ç est un lyonnais, mais une génération où ils étaient moins cons qu aujourd'huiFaiseur de Tresses wrote:Génésio a dit ça !?marcalex wrote:Que l'attitude de Fekir est inacceptableKubiak wrote:robbyherbin wrote:Paroles pleines de bon sens de Génésio
?Est a dire?
Evrarddimi wrote:Michel-Ange wrote:C'est vraiment le cirque, ces derby.
+1 entre le fric qui pourri ce sport, et ce qu on voit avec les supporters et des joueurs aussi cons que Evrard ou fekir, ça va finir par plus m interesser
Au moins ça Permettra a Garcia, si il survi, de continuer à mettre son truc en place vu que la est maineant terminée pour un bon nombre de supBLOC42 wrote:L'ASSE vit ce soir l'un des pires moments de son n'existence, si ce n'est le pire.
One ne peut pas tomber plus bas, du moins je l’espère...
Galtier n'a pas été mis à la porte, il a déserté un navire qui coulait déjà.civod42 wrote:Ca c'est clair !Lubo777 wrote:Machiavel wrote:Le résultat de ce soir Galtier en est en partie responsable.apres moi le déluge !gavroche wrote:Rendez-nous Galette.
Faut être sacrément gonflé pour venir mettre Galette dans cette galère ... C'est pas la reconnaissance qui t'étouffe...
Ce qui est gonflé c'est d'en appeler à lui suite à la déroute de ce soir.
Soirée cauchemar que des bourdes en permanence.j'espere que fekir va être suspendu 10 matchs. ..
supporter depuis 1975
-
Battles doit prendre l'équipe première comme Galette il y a 8 ans et nous devons nous retrouver sur nos valeurs de combat et d'envie.
Nous vivons ce soir la pire humiliation de notre histoire. Même le grand OL ne nous avait pas fait subir cela. Garcia doit être un homme et démissionner.
Nous vivons ce soir la pire humiliation de notre histoire. Même le grand OL ne nous avait pas fait subir cela. Garcia doit être un homme et démissionner.
même en étant pessimiste je voyais que 2 buts d’écartBLOC42 wrote:L'ASSE vit ce soir l'un des pires moments de son n'existence, si ce n'est le pire.
C'était toi le porte bonheur en fait ! Ne pars plus jamaispassionverte wrote:En vacances avec la famille ...... j'étais dégouté de ne pas pouvoir venir au match..... premier derby raté depuis douze ans......le destin ! Fou de voir l'évolution du score.
-
le public part du stade...
Au passage le noyau des green angels n'était à priori plus dans le stade au moment de l'envahissement.Platoche wrote:Genesio est blasé par l'attitude de Fekir....robbyherbin wrote:Paroles pleines de bon sens de Génésio
On va prendre très cher, du huit clos à coup sur....
L'an prochain il ne faudra pas que le préfet interdise les supports lyonnais mais les joueurs lyonnais
Last edited by VertaVie on 05 Nov 2017, 23:13, edited 1 time in total.