ASSE 0 - Vilains 5
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures
vivement le match retour qu'on en prenne 12!
Les centres de Janko au 6ème poteau pour finir la soirée, c'est parfait !
rayonvert wrote:Ce tifo est fait en réponse à celui des lyonnais qui disait qu'ils avaient inventé le cinéma pendant que nos pères crevaient dans les mines. Référence culturelle avec le film "La Haine"phifi33160 wrote:Alors, voyez-vous, je dis ça je dis rien. Je n'ai pas suivi la discussion depuis le début. Le score ? Rien à battre. En revanche, et je pèse mes mots, le gros tas d'abrutis qui fait afficher 'HAINE" en tifo dans un stade de foot, non seulement je m'en désolidarise, mais en plus je le vomis et le conchie ! C'est plus que dommage que ce soit à Sainté. Toujours j'aurais le coeur vert. Mais là c'en est trop ! Qu'ils en crèvent de leur haine ! Qu'ils s'en étouffent même ! Allez les Verts, sans haine aucune contre qui que ce soit !
Pas très malin qd même, faut bien le dire...
-
On joue à 9 parce que Soderlund c'est juste pas possible ce type il a même pas sa place à Andrezieux :je suis sérieux
vert un jour vert toujours
À noter : Janko a fait un centre qui est passé devant le but et pas derrière
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
C'est que la 75e ...
Merci pour cette branlée magistrale à GG.
Jamais vécu ça ds un derby depuis que je supporte les verts (35 ans).
Ruffier/Perrin/Cabella. Le reste ne vaut RIEN, y compris Garcimore sur le banc.
Jamais vécu ça ds un derby depuis que je supporte les verts (35 ans).
Ruffier/Perrin/Cabella. Le reste ne vaut RIEN, y compris Garcimore sur le banc.
ils sont passé ou les magic fans?
-
NomDeStade wrote:En vouloir a garcia ce soir...chapo !
Moi je lui en veux; face à la vitesse et puissance des attaquants lyonnais, un défense à 5 était primordial; pierre-gabriel n'a plus joué depuis un mois et manquait de rythme, Hernani est un bon tireur de cpa, du moins meilleur qu'hamouma et dabo aurait été important dans les duels; au lieu de ça, il nous a mis la pire équipe qu'on pouvait aligner ce soir et le verdict est là.
-
NomDeStade wrote:En vouloir a garcia ce soir...chapo !
Moi je lui en veux; face à la vitesse et puissance des attaquants lyonnais, un défense à 5 était primordial; pierre-gabriel n'a plus joué depuis un mois et manquait de rythme, Hernani est un bon tireur de cpa, du moins meilleur qu'hamouma et dabo aurait été important dans les duels; au lieu de ça, il nous a mis la pire équipe qu'on pouvait aligner ce soir et le verdict est là.
On pourra dire ce que lon veux mais pour le coup on a le pire effectif depuis au moins 6 ans voir 7
Il vient de redonner le ballon a un lyonnais dans la surface histoire qu'on en prenne un 5èmethesnakke wrote:À noter : Janko a fait un centre qui est passé devant le but et pas derrière
Une burne
Et Ruffier.VertaVie wrote:Nous somme juste inférieur en niveau de joueurs quelques soit les remplaçants sauf Perrin et Cabella.
Les verts toujours...
Pourquoi il met pas Dabo ?NomDeStade wrote:En vouloir a garcia ce soir...chapo !
Les verts toujours...
-
Réclamer Hernani...Belle frappe mais ultra moyen dans le jeu sur ce qu'on a vu (certes pas a son poste!)
Mort au topic politique
5 ème match de boycotte pour ma part... J'allume juste l'application... Je vois 0-4 bababa, c'est pire que je le pensais.
la honte ! on entend même les lyonnais...
On disait pas ça sur les deux derniers derbys ... La modération et la mémoire ne sont pas interdites, même un soir de branlée...Riquet le vert wrote:On joue à 9 parce que Soderlund c'est juste pas possible ce type il a même pas sa place à Andrezieux :je suis sérieux
et les greens aussier0s wrote:ils sont passé ou les magic fans?
Arrêtez de parler à chaud et dire n'importe quoi.Faiseur de Tresses wrote:Perso je suis pour un envahissement et un lynchage. Qu'il ne ressorte pas vivant du stade.Olaf wrote:Je rejoins officiellement le camp de ceux qui espèrent que la carrière de Fekir s'arrête ce soir.
Il n’a pas mis la pire équipe, il a juste son équipe qui s´est sabordée toute seule au bout de 5 minutes de jeu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Depuis le temps que je le dit qu'à part Ruf Perrin et Cabella on a une belle équipe de trompettes !Platoche wrote:Et Ruffier.VertaVie wrote:Nous somme juste inférieur en niveau de joueurs quelques soit les remplaçants sauf Perrin et Cabella.
vert un jour vert toujours
Rendez-nous Galette.
Si il y avait un 3eme poteau c'est logiquement là qu'on devrait le trouver à la réception des centres.Riquet le vert wrote:On joue à 9 parce que Soderlund c'est juste pas possible ce type il a même pas sa place à Andrezieux :je suis sérieux