Chinaski wrote:On a sous les yeux 2/3 ans de politique sportive completement foireuse : on passe à la caisse !

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Chinaski wrote:On a sous les yeux 2/3 ans de politique sportive completement foireuse : on passe à la caisse !
Ce qui est hallucinant c'est que Romeyer sorte que tout va bien de ce côté. Mais bon comme pour le reste, papy faut pas se remettre en cause...Platoche wrote:marcalex wrote:Allez KMP blessé![]()
![]()
Garcia doit halluciner.
Il s'échauffe peut-être encore !Platoche wrote:Et Dabo ?
Lubo777 wrote:Merci phihi !phifi33160 wrote:Alors, voyez-vous, je dis ça je dis rien. Je n'ai pas suivi la discussion depuis le début. Le score ? Rien à battre. En revanche, et je pèse mes mots, le gros tas d'abrutis qui fait afficher 'HAINE" en tifo dans un stade de foot, non seulement je m'en désolidarise, mais en plus je le vomis et le conchie ! C'est plus que dommage que ce soit à Sainté. Toujours j'aurais le coeur vert. Mais là c'en est trop ! Qu'ils en crèvent de leur haine ! Qu'ils s'en étouffent même ! Allez les Verts, sans haine aucune contre qui que ce soit !
Ca fait 2 ans que je le dis, le bon coté c'est que ça va permettre a certain d’ouvrir les yeuxVertige76 wrote:Le match est à l image de ce que l on montre (ou pas ) depuis trop longtemps.
Contre une équipe comme Lyon sur un nuage et revancharde, cela ne pardonne pas.
Cela ouvrira peut être les yeux de certains car entre mercatos ratés et joueurs tout le temps blessés, il y a un gros gros malaise.
pas de panique, avec Pajot en 10 et KMP devant, on risque pas de marquerlequintal wrote:pourquoi continuer à attaquer alors qu'on est 10... à 11 on marque deja pas
Merci Garcia
On voit aussi la conséquence d'une equipe de 250M€ de budget vs 60/65 pour les verts cette année. ..Vertige76 wrote:Chinaski wrote:On a sous les yeux 2/3 ans de politique sportive completement foireuse : on passe à la caisse !
Effectivement.
Espérons que cela permettra une prise de conscience.
C’est exactement ça. Et celui qui doit payer l’addition n’est pas celui qui était aux commandes.Vertige76 wrote:Chinaski wrote:On a sous les yeux 2/3 ans de politique sportive completement foireuse : on passe à la caisse !
Effectivement.
+1PtitLu wrote:Juste, les modos : Vous pouvez prévoir de ban les lyonnais à l'avance. Du genre, les couillons de diego machin guignol et compagnie. Je sens que ça va arriver sec dans pas longtemps. Si ça peut au moins être évité...
Ce tifo est fait en réponse à celui des lyonnais qui disait qu'ils avaient inventé le cinéma pendant que nos pères crevaient dans les mines. Référence culturelle avec le film "La Haine"phifi33160 wrote:Alors, voyez-vous, je dis ça je dis rien. Je n'ai pas suivi la discussion depuis le début. Le score ? Rien à battre. En revanche, et je pèse mes mots, le gros tas d'abrutis qui fait afficher 'HAINE" en tifo dans un stade de foot, non seulement je m'en désolidarise, mais en plus je le vomis et le conchie ! C'est plus que dommage que ce soit à Sainté. Toujours j'aurais le coeur vert. Mais là c'en est trop ! Qu'ils en crèvent de leur haine ! Qu'ils s'en étouffent même ! Allez les Verts, sans haine aucune contre qui que ce soit !
Partir du stade au 3ème but, j'ai honte de ces supporterslemâtru wrote:Parti du stade au troisième but, j'ai honte de ces joueurs !
Et là bizarrement on entend pas Aulas se plaindre de la différence de budget.marcalex wrote:On voit aussi la conséquence d'une equipe de 250M€ de budget vs 60/65 pour les verts cette année. ..Vertige76 wrote:Chinaski wrote:On a sous les yeux 2/3 ans de politique sportive completement foireuse : on passe à la caisse !
Effectivement.