Gonzalo Sanogo wrote:Pour la 1ere fois depuis..pfiou on voit un semblant de tactique, du jeu long sur Pajot, des combinaisons en passe courtes coté droit, des milieix qui recuperent beaucoup de ballons...Juste un joueur de district en défense centrale contre une attaque de Ldc, tu le paies cash.
C'est mon point de vue aussi. Pas gd chose a reprocher a garcia ce soir
Euh si perso je lui reproche très vivement de faire jouer Lacroix. On découvre pas ce soir qu'il a pas la niveau. J'ose espérer que Pogba est très diminué...
Faire rentrer Pogba sur ce match ? Alors qu’il ne joue plus depuis avril mai l’an dernier... l’an faut arrêter. S’il l’avait mis et qu’il était soit passé à travers, soit s’il se reblessait vous auriez tous criés à l’incompetence.
Maugrim wrote:Question : et si, à cause de la coupure liée aux fumigènes, Hamouma ne s’etait pas refroidi ? Ce qui aurait causé son claquage, et le but lyonnais...
Moralité : les fumigènes, c’est joli mais ça nous pénalise.
Ça a été ma première pensée ... lui fragile en temps normal alors là 7 minutes à rien faire ... une accélération sur son occase puis sa frappe (?) sur le corner ... Emballé c'est pesé !
Hum... C'est aussi mon sentiment et mon avis... Et franchement.... C'est les boules.
Tartiflette wrote:Ça va en faire rager plus d'un mais c'est là qu'on voit que Galette faisait des miracles
1 derby gagné sur les 9 premiers derbies disputés (1 nul et 5 défaites), en effet, il faisait des miracles à ses débuts
Tu veux qu'on compare les effectifs entre les débuts de Galette et ceux de Garcia ?
Ce que je vois c'est qu'en janvier c'est nous qui menions 2-0 à la mi-temps
Ah ben c'est toi qui compares hein !! Après, c'est sur que si tu prends juste les derbies qui t'arranges, Galtier a eu de meilleurs résultats...Par contre, mon message, c'est juste pour dire qu'avant de dire que Galtier faisait des miracles, faut juste reprendre les stats...
Galtier, c'est :
16 derbies, pour 5 victoires, 3 nuls et 8 défaites (dont 5 à domicile).
Niveau miracle, j'ai vu mieux.
À l'inverse de toi je compare des choses comparables : deux derbies à 10 mois d'intervalle et avec des effectifs similaires pour deux résultats complètement inversés
Ah oui, 1 match, ça suffit donc pour dire que l'ancien entraîneur faisait des miracles Surtout que tu prends en compte que notre effectif, et pas celui des lyonnais, ça c'est de l'analyse.
Je peux donc dire que le France - Brésil en 2006 fait de Domenech le plus grand entraîneur de l'histoire de l'équipe de France
Last edited by Le druide on 05 Nov 2017, 22:18, edited 3 times in total.
Parasar wrote:Le pire c'est qu'ils ne nous ont rien montre. Inouï. Surréaliste. On défend comme des merdes mais sinon dans le jeu on est pas en dessous.
TAF .. un coup du sort et deux reculades défensives pas malines et boum !
Autrement on fait jeu égal entre les deux surfaces.
Dans les deux surfaces par contre ... une mauvaise rengaine ...
Je voudrais bien aller dans votre sens, mais je crois que c'est une impression assez trompeuse.
La tactique lyonnaise depuis le début est simple : ils laissent le ballon aux Stéphanois (parce qu'ils ont vu les matchs précédents et ils savent que les Verts n'arrivent pas à faire le jeu efficacement ni à construire quelque chose de dangereux). Par contre ils font un gros pressing, mettent de l'intensité dans les duels et essaient de se projeter vite vers l'avant quand ils récupèrent la balle (comme sur le but de Fekir).
Sinon sur le premier but je pense qu'on a assisté à l'un des pires corners de l'histoire de ce sport.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Sensation bizarre car il me semble qu'on joue plus juste que les dernières sorties. Au final dans l'animation je retiens surtout RPG (même si naïf sur le but), Maiga et Bamba. Nos jeunes donc qui répondent pour le derby ça fait plaisir. Après il y a un tel écart de talent entre les 2 attaques, ça se joue là... Soderlund m'exaspere à perdre tous ses duels, au final je préférais quand il trainait sa brioche. Je pense que ça n'est pas perdu si on marque tôt les lyonnais me semblent pas immenses défensivement, à 2-1 ils auront le cul entre deux chaises ça peut basculer.
Mic-Mic wrote:Ca ne vient à l'idée de personne qu'Hamouma a raté son corner parce qu'il s'est blessé ? Et non parce qu'il ne sait pas faire une passe ? C'est donc bien un fait de jeu et non une erreur technique.
Mic-Mic wrote:Ca ne vient à l'idée de personne qu'Hamouma a raté son corner parce qu'il s'est blessé ? Et non parce qu'il ne sait pas faire une passe ? C'est donc bien un fait de jeu et non une erreur technique.
C’est une bonne supposition.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!