Couramiaud, ce n'est pas un fait de jeu ! c'est une erreur technique d'Hamouma qui rate sa passe de 35m, techniquement on est six feet under !Couramiaud Poitevin wrote:Ils n'ont rien lâché. Il faut vooir qu'on subit un fait de jeu complètement incroyable d'entrée de match. Et bien on est resté solidaires et volontaires, tourné&s vers l'avant, contre une équipe qui tourne comme une horloge en ce moment. C'est méritoire.Machiavel wrote:Qui parle de les lâcher ? Mais aide toi et le ciel t’aidera c’est aussi à eux de se bouger. Nous n’avons que très peu d’incidence dans le jeu. Ce soir ils vont finir de donner raison aux tocars de l’Equipe et au footix qui les suivent.Couramiaud Poitevin wrote:Moi je trouve qu'ils se battent courageusement. Nos petits verts sont bien organisés, et ils ne lachent pas, malgré ce coup du sort horrible. Alors, merde, c'est pas le moment de les lâcher, nous, les supporters.
On sent une solidarité, et des progrès dans l'organisation, alors même si on se prend une tôle,
Allez, les gars, on est avec vous ! Continuez à vous battre !
ASSE 0 - Vilains 5
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Les verts toujours...
C'est con, on a fait des matchs bien pires.Mais là, c'est injouable avec ce coup du sort.on n'a aucune vitesse devant et si on prend le 3eme...seule une rentrée de Dabo s'il est inspiré peu éventuellement faire bouger les choses. mais ça fait beaucoup de si...
Avant le match j'étais optimiste...Couramiaud Poitevin wrote:Moi je trouve qu'ils se battent courageusement. Nos petits verts sont bien organisés, et ils ne lachent pas, malgré ce coup du sort horrible. Alors, merde, c'est pas le moment de les lâcher, nous, les supporters.
On sent une solidarité, et des progrès dans l'organisation, alors même si on se prend une tôle,
Allez, les gars, on est avec vous ! Continuez à vous battre !
Mais ça c'était avant.
"Hamouma a raté son geste technique"
Y'a UN joueur seul dans un carré de 40 mètres, tu dois lui faire une passe, tu as un mec payé 90 000 € par mois pour s'entrainer tous les jours pour réussir ce "Geste Technique" et ...

Mieux vaut en rire qu'en pleurer
Last edited by Nemo42 on 05 Nov 2017, 22:11, edited 2 times in total.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
-
Ouvrez les yeux les gars, 3 gros mois de merde en perspective, trop de blessés la, c'est pas possible, nos remplacements sont des buses, on va prendre pipe sur pipe
-
Et Pajot en DC ça lui traverserait pas le cerveau à notre sergent ?Machiavel wrote:Faire rentrer Pogba sur ce match ? Alors qu’il ne joue plus depuis avril mai l’an dernier... l’an faut arrêter. S’il l’avait mis et qu’il était soit passé à travers, soit s’il se reblessait vous auriez tous criés à l’incompetence.Gonzalo Sanogo wrote:Euh si perso je lui reproche très vivement de faire jouer Lacroix. On découvre pas ce soir qu'il a pas la niveau. J'ose espérer que Pogba est très diminué...NomDeStade wrote:C'est mon point de vue aussi. Pas gd chose a reprocher a garcia ce soirGonzalo Sanogo wrote:Pour la 1ere fois depuis..pfiou on voit un semblant de tactique, du jeu long sur Pajot, des combinaisons en passe courtes coté droit, des milieix qui recuperent beaucoup de ballons...Juste un joueur de district en défense centrale contre une attaque de Ldc, tu le paies cash.
vert un jour vert toujours
On va revenir à 1 à 2.C'est après qu'il faudra ne pas faire de conneries.MrManchot wrote:Prenez moi pour un fou, mais je nous sens capable de revenir. Dans le jeu on est pas en dessous, et si on marque...
Il faudrait marquer très vite. Le problème est surtout que lyon a les joueurs parfait pour jouer les contres...MrManchot wrote:Prenez moi pour un fou, mais je nous sens capable de revenir. Dans le jeu on est pas en dessous, et si on marque...
+1 mais il faudrait évidemment marquer rapidement. L’absence de Silva fait sacrément mal à gauche par contreMrManchot wrote:Prenez moi pour un fou, mais je nous sens capable de revenir. Dans le jeu on est pas en dessous, et si on marque...
MrManchot wrote:Prenez moi pour un fou, mais je nous sens capable de revenir. Dans le jeu on est pas en dessous, et si on marque...
Impossible, on va même en prendre au moins un autre
-
Qui peut marquer ?epopee76 wrote:On va revenir à 1 à 2.C'est après qu'il faudra ne pas faire de conneries.MrManchot wrote:Prenez moi pour un fou, mais je nous sens capable de revenir. Dans le jeu on est pas en dessous, et si on marque...

vert un jour vert toujours
Les fumigènes en debut de match....Quel intérêt ? ???
Montrer aux vilains qu'on sait aussi faire de la fumée et surtout se prendre des interdictions de tribune???
Sinon on va gagner 3-2, hat trick de lacroix ...
Dabo est blessé ?
Montrer aux vilains qu'on sait aussi faire de la fumée et surtout se prendre des interdictions de tribune???
Sinon on va gagner 3-2, hat trick de lacroix ...

Dabo est blessé ?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
+1Antoine1708 » il y a 1 minute
Le seul à qui j'en veux, c'est Hamouma. Il nous tue le match avec sa combo face à face perdu / corner raté qui amène un but lyonnais / blessure.
Je ne vois pas qui peut marquer un but, meme sur cpa.
On reste supporter, on y croit...
On reste supporter, on y croit...
-
À l'inverse de toi je compare des choses comparables : deux derbies à 10 mois d'intervalle et avec des effectifs similaires pour deux résultats complètement inversésLe druide wrote:Ah ben c'est toi qui compares hein !! Après, c'est sur que si tu prends juste les derbies qui t'arranges, Galtier a eu de meilleurs résultats...Par contre, mon message, c'est juste pour dire qu'avant de dire que Galtier faisait des miracles, faut juste reprendre les stats...Tartiflette wrote:Tu veux qu'on compare les effectifs entre les débuts de Galette et ceux de Garcia ?Le druide wrote:1 derby gagné sur les 9 premiers derbies disputés (1 nul et 5 défaites), en effet, il faisait des miracles à ses débutsTartiflette wrote:Ça va en faire rager plus d'un mais c'est là qu'on voit que Galette faisait des miracles
Ce que je vois c'est qu'en janvier c'est nous qui menions 2-0 à la mi-temps
Galtier, c'est :
16 derbies, pour 5 victoires, 3 nuls et 8 défaites (dont 5 à domicile).
Niveau miracle, j'ai vu mieux.
Last edited by Chartreuse_Verte on 05 Nov 2017, 22:13, edited 1 time in total.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Patron ! Tu nous ressers la même !!!!?MrManchot wrote:Prenez moi pour un fou, mais je nous sens capable de revenir. Dans le jeu on est pas en dessous, et si on marque...

Hamouma loupe 2 fois le même but contre toulouse et lyon, nous tire un corner surréaliste et se blesse comme d'hab
Homme du match!!
Il n'a qu'a dire qu'il a rien compris de la tactique de Garcia
Enfin RPG, Bamba et maïga assurent
15 départs aucune recrue sur le terrain...
30 000 blessés, faut arrêter de penser que c'est pas chance, c'est soit un pb interne soit un pb de recrutement, à prendre prendre des mecs fragiles
Je trouve que ça joue pas mal quand même, mais bon, commencer à 0-1 c'est mission difficile

Homme du match!!
Il n'a qu'a dire qu'il a rien compris de la tactique de Garcia
Enfin RPG, Bamba et maïga assurent
15 départs aucune recrue sur le terrain...
30 000 blessés, faut arrêter de penser que c'est pas chance, c'est soit un pb interne soit un pb de recrutement, à prendre prendre des mecs fragiles
Je trouve que ça joue pas mal quand même, mais bon, commencer à 0-1 c'est mission difficile
quand tu prends un but vidéo gag au bout de 5 mn de jeu,c est sur que ca annonce une soirée galère.
0 recrues sur le terrain ça craint
0 recrues sur le terrain ça craint
Les lyonnais’sont finalement moins bêtes que le’ KS, puisqu’ils ne pénalisent pas leur équipe et leur club. Bilan nous allons avoir sûrement une suspension, la LFP aux fesses pour nous obliger à mettre en place un plan Leproux et nous avons pénaliser l’equipe en arrêtant 7 minutes le jeu. Sachant que les Derby se jouent sur des détails on a cumulé ce soir: Fumi, interruption, face à face décisif raté, cpa pourri et claquage...
Last edited by Machiavel on 05 Nov 2017, 22:15, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
J'attendais de voir quand on refoutrait la faute sur les fumis...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Ce serait bon. C'est mon pari pascalien du soir.MrManchot wrote:Prenez moi pour un fou, mais je nous sens capable de revenir. Dans le jeu on est pas en dessous, et si on marque...
Ca ne vient à l'idée de personne qu'Hamouma a raté son corner parce qu'il s'est blessé ? Et non parce qu'il ne sait pas faire une passe ? C'est donc bien un fait de jeu et non une erreur technique.
Pogba a la place de M'BENGUE. .. ca sent la nouvelle blessure
une passion c'est pour la vie
-
On s'est beaucoup trop découvert après l'ouverture du score, alors qu'on aurait mieux fait de se rassurer. Ruffier a fait des parades déjà...Olaf wrote:Le pire, c'est qu'on fait pas un mauvais match, en soi.Le druide wrote:Bon allez, un petit message de José sous "Barre transversale" qui nous dit que rien n'est joué les gaziers et qu'on va gagner 3-2, et ça repart