Et qu'en plus t'ejectes Tananne.kiko wrote:Déjà le recrutement a été merdique depuis plusieurs saison
Et tu prend pas Salibur alors qu' Hamouma est en carton pate et que tous le monde savait qu'il tiendrait pas la saison
ASSE 0 - Vilains 5
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Pour moi il va faire une Bielsa et se casser au mercato d'hiverEllestin wrote:On va voir maintenant si Garcia a encore la motiv pour construire un truc ou s'il a déjà un peu lâché comme il en donne un peu l'impression.
Selnaes s'arrache, il est bien seul avec Pajot....

Les verts toujours...
Fekir qui veut arbitrer en plus
Lyon savait que s’ils marquaient vite on était mort. C’est bon Genesio aura mis le temps mais il va maîtriser ses derby. On va devoir vraiment se bouger maintenant. Si les joueurs n’en prennent pas conscience ce soir il va falloir virer du monde au mercato.Grand Rub wrote:Lyon est là pour contrer, bien en place défensivement et les attaquants font le pressing.
Et Selnaes tire bien les corners en plus ...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Tu vas te faire engueuler, il parait qu'il a fait un bon match contre la superbe attaque de Toulouse.Brakhow wrote:Sincèrement faut pas me dire qu'un jeune du club pourrait pas mieux faire.... C'est du foutage de gueule sans nom de titulariser cette buse. C'est du volley qui faut qu'il fasse l'interprète ...Riquet le vert wrote:LamentableBrakhow wrote:Quand tu revois au ralentit la défense de Lacroix sur FEKIR ....![]()
![]()
![]()
-
Ce serait peut être pas la pire des nouvelles.Bob42 wrote:Pour moi il va faire une Bielsa et se casser au mercato d'hiverEllestin wrote:On va voir maintenant si Garcia a encore la motiv pour construire un truc ou s'il a déjà un peu lâché comme il en donne un peu l'impression.
-
Rpg fait son match aussi.Platoche wrote:Selnaes s'arrache, il est bien seul avec Pajot....
je matte pas le match, mais si je comprends bien, sur le premier but hamouma tir en retrait (35m) et lyon marque logiquement sur le contre...et de plus hamouma se blesse sur l'action??
et sur le second but Lacroix fait de la merde? là je ne suis pas surpris. 0-2 en 20 minutes contre l'ennemi lyonnais c'est inexcusable.

-
Ça va en faire rager plus d'un mais c'est là qu'on voit que Galette faisait des miracles
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Et Katranis est vraiment moins bon que M'Bengue ?vertluisant74 wrote:Tu vas te faire engueuler, il parait qu'il a fait un bon match contre la superbe attaque de Toulouse.Brakhow wrote:Sincèrement faut pas me dire qu'un jeune du club pourrait pas mieux faire.... C'est du foutage de gueule sans nom de titulariser cette buse. C'est du volley qui faut qu'il fasse l'interprète ...Riquet le vert wrote:LamentableBrakhow wrote:Quand tu revois au ralentit la défense de Lacroix sur FEKIR ....![]()
![]()
![]()

God save the greens
Trois de ses spéciales, ajoutons le face à face perdu. Belle perf !Machiavel wrote:Les mecs n’etaient peut être pas à 100% physiquement. Les mettre sur ce match pour qu’ils se blessent c’etait pas la peine. Hamouma nous a déjà fait deux de ses spéciales: CPA foireux et claquage.
S’il lache là ce n’est plus’la’peine. Donc le gars aura quelques difficultés à gérer, il n’est pas aidé par la direction, mais il s’est aussi pmanrz’, et il va se casser au mercato d’hiver. Il ne sera plus crédible.Bob42 wrote:Pour moi il va faire une Bielsa et se casser au mercato d'hiverEllestin wrote:On va voir maintenant si Garcia a encore la motiv pour construire un truc ou s'il a déjà un peu lâché comme il en donne un peu l'impression.
tellement qu'il y à de mouvement salnaes est obligé d'attendre avant de donner son ballon
Un gamin de 19 ans a moitié titulaire dans un club moyen/bas de tableau grec, vous pensiez vraiment qu'il allait jouer tout de suite?civod42 wrote:Et Katranis est vraiment moins bon que M'Bengue ?vertluisant74 wrote:Tu vas te faire engueuler, il parait qu'il a fait un bon match contre la superbe attaque de Toulouse.Brakhow wrote:Sincèrement faut pas me dire qu'un jeune du club pourrait pas mieux faire.... C'est du foutage de gueule sans nom de titulariser cette buse. C'est du volley qui faut qu'il fasse l'interprète ...Riquet le vert wrote:LamentableBrakhow wrote:Quand tu revois au ralentit la défense de Lacroix sur FEKIR ....![]()
![]()
![]()
-
Moi je trouve qu'ils se battent courageusement. Nos petits verts sont bien organisés, et ils ne lachent pas, malgré ce coup du sort horrible. Alors, merde, c'est pas le moment de les lâcher, nous, les supporters.
On sent une solidarité, et des progrès dans l'organisation, alors même si on se prend une tôle,
Allez, les gars, on est avec vous ! Continuez à vous battre !
On sent une solidarité, et des progrès dans l'organisation, alors même si on se prend une tôle,
Last edited by Couramiaud Poitevin on 05 Nov 2017, 21:55, edited 1 time in total.
Le pire c'est que dans le jeu c'est quand même meilleur que ce qu'on a pu voir depuis la defaite au parc...
11 matchs Hamouma blessé 2 fois
J’avais oublié... mais il faut’dire que ça c’esg La spéciale de l’Asse.Chinaski wrote:Trois de ses spéciales, ajoutons le face à face perdu. Belle perf !Machiavel wrote:Les mecs n’etaient peut être pas à 100% physiquement. Les mettre sur ce match pour qu’ils se blessent c’etait pas la peine. Hamouma nous a déjà fait deux de ses spéciales: CPA foireux et claquage.
C'est clair Diony va nous coûté cher car c'est une véritable pipe. Le niveau d'un Dijon, pas d'un Sainté.Tylith wrote:Quand ton directeur sportif claque tout le budget transfert dans Diony derrière t'as plus vraiment de marge de manoeuvre.Mat42832 wrote:Oui enfin, OG a eu 2 fois plus de moyens qu Galtier pour recruter. On attend d'un entraineur qui aime le beau jeu technique qu'il ait un réseau en Espagne ou ailleurs sur des joueurs de division inférieures prometteurs.
Après, c'est vrai qu'il se tape Soderlund, KMP, Mbengue....
Mais dire à Beric qu'il ne serait pas titu car c'est Diony et on voit le résultat, l'envoyer à anderlecht pour faire banquette
On est au tiers de la saison et je suis incapable de dire comment joue notre équipe, et je suis certain qu'on ne le saura pas non plus en fin de saison.
Sinon comme prévu Silva blessé, on a pas plus de blessé que les autres donc ne nous inquiétons pas.
Y'a eu aussi Diousse 5M en belle pioche.
On savait bien que le début de saison était en trompe l'oeil, mais la réalité était vraiment pas obligée de venir nous le confirmer avec tant d'insistance 

Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Pourquoi l'avoir pris alors?Tylith wrote:Un gamin de 19 ans a moitié titulaire dans un club moyen/bas de tableau grec, vous pensiez vraiment qu'il allait jouer tout de suite?civod42 wrote:Et Katranis est vraiment moins bon que M'Bengue ?vertluisant74 wrote:Tu vas te faire engueuler, il parait qu'il a fait un bon match contre la superbe attaque de Toulouse.Brakhow wrote:Sincèrement faut pas me dire qu'un jeune du club pourrait pas mieux faire.... C'est du foutage de gueule sans nom de titulariser cette buse. C'est du volley qui faut qu'il fasse l'interprète ...Riquet le vert wrote:LamentableBrakhow wrote:Quand tu revois au ralentit la défense de Lacroix sur FEKIR ....![]()
![]()
![]()
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
En face y a Fékir et le désert. Sans cette entame, y avait largement la place. J'emploie le passé car on ne reviendra pas, on manque trop de qualités devant. L'attaque de ce soir (après la blessure d'Hamouma), c'était 3 remplaçants l'an dernier.
Depuis 1 ou 2 ans, l'équipe a régressé et ça c'est flippant pour la suite...
Depuis 1 ou 2 ans, l'équipe a régressé et ça c'est flippant pour la suite...
Qui parle de les lâcher ? Mais aide toi et le ciel t’aidera c’est aussi à eux de se bouger. Nous n’avons que très peu d’incidence dans le jeu. Ce soir ils vont finir de donner raison aux tocars de l’Equipe et au footix qui les suivent.Couramiaud Poitevin wrote:Moi je trouve qu'ils se battent courageusement. Nos petits verts sont bien organisés, et ils ne lachent pas, malgré ce coup du sort horrible. Alors, merde, c'est pas le moment de les lâcher, nous, les supporters.
Wantier aura aussi des comptes à rendre....