ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Maugrim

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Post by Maugrim »

Réveillez-vous les gars ! CE SOIR C’EST LE DERBY !

pascal425

Post by pascal425 »

L'avant derby est toujours festif et bien arrosé...,pourvu que l'après le soit également ,car il n'y a rien de plus long que le retour à la maison(presque 2 heures perso) après une défaite des Verts . :(
Mais bon ,ça fait 3 saisons que l'on y croit pas trop et on connait la suite .Galtier et nos joueurs "surprenaient" les vilains ,espérons que Garcia insuffle la même chose à notre équipe !
En tout cas côté vilains ,après l'ambiance que les supporters ont mis à Décines lors du dernier entraînement de ces fum....,je pense que si les nouvelles recrues ne connaissaient pas vraiment ce que représentait un derby pour eux ,maintenant ils en ont une meilleure idée .Ils ont un peu plus la pression ,peut-être un bien pour un mal . ;)
Last edited by pascal425 on 05 Nov 2017, 09:40, edited 1 time in total.

perladinho

Post by perladinho »

toon wrote:J'y vais mais j'ai pas hâte d'y être. Je ne le sens pas ce derby. En même temps les trois années précédentes je ne le sentais pas non plus le derby.
Par contre, retour des filets dans les kops, ça fait bien chier.
C’est pour faciliter le « torse nu sur les grilles de Geoffroy  » !
Pas de quartier ce soir ! :orc1:

riflebird

Post by riflebird »

Ne pas se prendre un but d'entrée et espérer que le public et un brin de réussite portent les Verts jusqu'à la victoire
Concentration et application.
ALV !

macrik

Post by macrik »

EspaceVert wrote:Pas du tout confiant pour demain :(
Comment pourrait-on l'être ?
Les courbes de résultats sont opposées, il nous manque nos 2 meilleurs joueurs, et ils sont objectivement bien meilleurs que nous.
SI on pouvait éviter la grosse branlée, ce serait déjà pas si mal vu le contexte.

Rinbo

Post by Rinbo »

Sur le forum des quenelles, ça fustige déjà les conditions météorologiques de ce soir dues à notre "micro-climat de merde". Ils préfèrent certainement la chaleur made in pollution de leur ville.

Sinon qu'est-ce qu'ils peuvent être pédants ces types. Je n'avais jamais mis les pieds sur leur site mais 5 min m'ont suffis.

Punky

Post by Punky »

Rinbo wrote:Sur le forum des quenelles, ça fustige déjà les conditions météorologiques de ce soir dues à notre "micro-climat de merde". Ils préfèrent certainement la chaleur made in pollution de leur ville.

Sinon qu'est-ce qu'ils peuvent être pédants ces types. Je n'avais jamais mis les pieds sur leur site mais 5 min m'ont suffis.
Sacrés lyonnix ! :hehe: Surtout qu'il fait un temps épouvantable depuis hier sur BLL.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Thomi

Post by Thomi »

Une question, Clément va t-il faire une passe en retrait quand il va engager? :mrgreen: :mrgreen:

lolo38

Post by lolo38 »

asse43 wrote:cherche une place en kop nord ou sud
mp svp
J'ai une place en kop sud si tu es toujours demandeur ou si un autre potonaute en a besoin.
Premier arrivé premier servi ;)

toon

Post by toon »

On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

asse43

Post by asse43 »

lolo38 wrote:
asse43 wrote:cherche une place en kop nord ou sud
mp svp
J'ai une place en kop sud si tu es toujours demandeur ou si un autre potonaute en a besoin.
Premier arrivé premier servi ;)
ouep je prends
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig

robbyherbin

Post by robbyherbin »

ITW très intéressante de Ruffier sur Telefoot bien loin de l'image que les médias lui donne.
Image

Arvernix

Post by Arvernix »

merlin wrote:Compo selon l'équipe...
Ruffier
RPG KTC Lacroix Pogba Silva
Dabo Hernani Pajot
Bamba Hamouma.

Par contre , leur compo annoncée côté lyonnais est ultra offensive avec Aouar , Depay , Traoré , Fékir et Mariano : j'y crois moyen perso ...
ça me semble la plus judicieuse vu l'effectif actuel.
Après, Pogba peut-il tenir tout un match, sachant qu'il devrait y avoir de l'intensité physique, pas mal de courses entre les lignes des attaquants lyonnais ?
Sinon, si c'est cette compo, Selnaes disparaît des plans de Garcia.
Pour le milieu, Maïga peut très bien faire partie des 3.

toon

Post by toon »

et bien moi je tenterais un 4-4-2 losange

-------------Ruffier

RPG----KTC-----Pogba----Silva
-----------Selnaes
Dabo-------------------Pajot
----------Hernani
--Hamouma--------Bamba

Dabo et Pajot ont la caisse pour assumer des courses répétées. Ils peuvent servir de couverture pour que Selnaes ait le temps de distribuer. Je privilégie Pajot au détriment de Maïga pour le jeu de tête.
Hernani en 10 c'est un pari mais il a la technique nécessaire. En plus, dans cette position, il pourrait avoir des positions de frappe.
Devant un choix par défaut.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Junito

Post by Junito »

toon wrote:et bien moi je tenterais un 4-4-2 losange

-------------Ruffier

-----------Selnaes
----------Hernani
--Hamouma--------Bamba

Dabo et Pajot ont la caisse pour assumer des courses répétées. Ils peuvent servir de couverture pour que Selnaes ait le temps de distribuer. Je privilégie Pajot au détriment de Maïga pour le jeu de tête.
Hernani en 10 c'est un pari mais il a la technique nécessaire. En plus, dans cette position, il pourrait avoir des positions de frappe.
J'aime bien même si sortir Lacroix qui ne démérite pas pour un Pogba en manque de rythme ça semble un pari risqué

toon

Post by toon »

Junito wrote:
toon wrote:et bien moi je tenterais un 4-4-2 losange

-------------Ruffier

-----------Selnaes
----------Hernani
--Hamouma--------Bamba

J'aime bien même si sortir Lacroix qui ne démérite pas pour un Pogba en manque de rythme ça semble un pari risqué
Il y a débat à ce sujet je suis d'accord. Mais Lacroix face à Fékir ou Mariano ça me fait peur.

Dagostino

Post by Dagostino »

Rien à branler du niveau technique ce soir, je veux juste voir 11 hommes qui posent leur couilles face aux prétentieux et vaniteux banlieusards ! Je veux qu'ils pètent un plomb comme la saison passée, qu'ils se ridiculisent aux yeux de tout le monde en montrant leur vrai visage de pu-te.
Ce soir des guerriers pour représenter sur le terrain ceux qui donneront une leçon aux 800 batards présent dans le parcage !

AVEC RAGE, HONNEUR ET FIERTÉ, MESSIEURS, DÉFONCEZ CES BATARDS !

epopee76

Post by epopee76 »

Maugrim wrote:Réveillez-vous les gars ! CE SOIR C’EST LE DERBY !
NOUS NOUS SOMMES LES STEPHANOIS !!!

arthurr

Post by arthurr »

Une place kn sup a céder
Mp

baggio42

Post by baggio42 »

Rinbo wrote:Sur le forum des quenelles, ça fustige déjà les conditions météorologiques de ce soir dues à notre "micro-climat de merde". Ils préfèrent certainement la chaleur made in pollution de leur ville.

J'ai lu aussi le fameux passage, selon eux on vit sur une autre planète!
Sauf que les vendredi soirs, les vilains prennent leur voiture et viennent chez nous dans des residences secondaires dans le 42 et 43.En fait ils me font penser aux parisiens, aussi cons qu'eux....stressés, avides du matériel, pretentieux, hautains....des lyonnais quoi!!

Furax42

Post by Furax42 »

cette nuit...
Attachments
BC1D5FC7-181F-474C-B830-BB68498C6945.jpeg
BC1D5FC7-181F-474C-B830-BB68498C6945.jpeg (107.07 KiB) Viewed 1062 times
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

Kuba

Post by Kuba »

En recadrant au dessus de la banderole, ça fait une belle photo :happy1:

paranoid

Post by paranoid »

Dagostino wrote:Rien à branler du niveau technique ce soir, je veux juste voir 11 hommes qui posent leur couilles face aux prétentieux et vaniteux banlieusards ! Je veux qu'ils pètent un plomb comme la saison passée, qu'ils se ridiculisent aux yeux de tout le monde en montrant leur vrai visage de pu-te.
Ce soir des guerriers pour représenter sur le terrain ceux qui donneront une leçon aux 800 batards présent dans le parcage !

AVEC RAGE, HONNEUR ET FIERTÉ, MESSIEURS, DÉFONCEZ CES BATARDS !
:amen: :amen: :amen:

Machiavel

Post by Machiavel »

Kuba wrote:En recadrant au dessus de la banderole, ça fait une belle photo :happy1:
Encore une fois on voit toute l'ignorance des Lyonnais concernant l'histoire de leur ville.
Mais rien d'étonnant, comment peuvent-ils admettre que sans Saint-Etienne Lyon n'aurait pas connu la croissance économique et industrielle qu'elle a connu au XIXe siècle ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Moi je ne ferai pas jouer Pogba Et RPG dans ce derby ou l'impact physique sera tres important pour 2 joueurs qui n'ont aucun match dans les pattes depuis des semaines !
Le risque de blessure et de manque de rythme peuvent nous coûter très cher !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Post Reply