[National 3] Live Montluçon 1 - ASSE 2 (Chambost, Vagner)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [National 3] Chambéry 1 - ASSE 2
prochain match qui va valoir chère avec la reception de bourgoin
-
Le potin qui va bien : http://www.poteaux-carres.com/potin-P38 ... ambe-.html
http://www.poteaux-carres.com/
Quelqu'un qui était au match (ou qui y avait un relais) peut-il nous dire ce qu'a donné Katranis ?
Et s'il affiche des qualités suffisantes qui font qu'on pourrait (devrait) le voir en équipe 1 ?
Et s'il affiche des qualités suffisantes qui font qu'on pourrait (devrait) le voir en équipe 1 ?
-
Même question portant sur Vagner, pour ma part.G. Van W. wrote:Quelqu'un qui était au match (ou qui y avait un relais) peut-il nous dire ce qu'a donné Katranis ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
C'est pas facile de juger des gamins en essayant de se projeter dans qq années.... C'est un métier
Déjà pour katranis... Et bien je comprends le choix du coach Garcia d aligner m bengue... Non mais sérieux... C'est un gamin. Il est à sa place en nationale 3 en ce moment. Il doit bosser et prendre qq années. Sans pour autant que je sois convaincu de son potentiel futur. Bref... Un anonyme parmi les autres jeunes.
Sinon j'ai bien aimé :
- les 3 centraux (vraiment bien chacun indivuellement !). Oui... On jouait avec 3 centraux (et 2 latéraux très hauts très discrets d ailleurs...). Le gardien aussi qui arrête le peno bien tiré (sinon il n a rien eu à faire en fait).
- la maitrise technique notamment au milieu
J ai moins aimé :
- comme leurs aînés, ce n'est pas une avalanche d occases... En mm temps vu la compo et les commentaires de certains sur l absence d attaquants, je comprends mieux.
- ils ont arrêté de jouer à la 80e, moins présents dans les duels, et ont failli le payer cash face à une faible equipe en face.
Sur vagner (goncalves si je ne me trompe pas), ce fut le seul dangereux devant. Peu d occases. Il s'est battu. A bcp couru. A marqué.
En résumé... De bons (!) défenseurs axiaux. Un bon trio technique 7-8-10. Un 10 qui a joué juste. Un 8 avec un fort potentiel. Une animation offensive à l image de l équipe 1 qd mm.
Déjà pour katranis... Et bien je comprends le choix du coach Garcia d aligner m bengue... Non mais sérieux... C'est un gamin. Il est à sa place en nationale 3 en ce moment. Il doit bosser et prendre qq années. Sans pour autant que je sois convaincu de son potentiel futur. Bref... Un anonyme parmi les autres jeunes.
Sinon j'ai bien aimé :
- les 3 centraux (vraiment bien chacun indivuellement !). Oui... On jouait avec 3 centraux (et 2 latéraux très hauts très discrets d ailleurs...). Le gardien aussi qui arrête le peno bien tiré (sinon il n a rien eu à faire en fait).
- la maitrise technique notamment au milieu
J ai moins aimé :
- comme leurs aînés, ce n'est pas une avalanche d occases... En mm temps vu la compo et les commentaires de certains sur l absence d attaquants, je comprends mieux.
- ils ont arrêté de jouer à la 80e, moins présents dans les duels, et ont failli le payer cash face à une faible equipe en face.
Sur vagner (goncalves si je ne me trompe pas), ce fut le seul dangereux devant. Peu d occases. Il s'est battu. A bcp couru. A marqué.
En résumé... De bons (!) défenseurs axiaux. Un bon trio technique 7-8-10. Un 10 qui a joué juste. Un 8 avec un fort potentiel. Une animation offensive à l image de l équipe 1 qd mm.
-
Merci pour tes commentaires
-
-
-
Avec les noms c'est mieux....
Souici - gomis - petrot vraiment bien
Camara le 8 fort potentiel
Chambost en 10 bien
Martin pichon le 7
Par contre pineiro qui rentre, transparent, et qui fait la faute qui amene le peno.
Valbon le plus transparent des titulaires.
Souici - gomis - petrot vraiment bien
Camara le 8 fort potentiel
Chambost en 10 bien
Martin pichon le 7
Par contre pineiro qui rentre, transparent, et qui fait la faute qui amene le peno.
Valbon le plus transparent des titulaires.
-
Quelqu'un pourrait me rappeler le lien du site de Stéphanois, svp ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
http://toutsurlasse.free.fr/index.htmosvaldopiazzolla wrote:Quelqu'un pourrait me rappeler le lien du site de Stéphanois, svp ?
2005 -->2020
-
Obrigado !thomas99 wrote:http://toutsurlasse.free.fr/index.htmosvaldopiazzolla wrote:Quelqu'un pourrait me rappeler le lien du site de Stéphanois, svp ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
La réserve reçoit Bourgoin Jallieu samedi à 18h - duel au sommet entre les deux seules équipes invaincues dans ce groupe, 5 victoires et 2 nuls chacune.
Re: [National 3] ASSE - Bourgoin-Jallieu, samedi 4/11 à 18h
Quelqu'un sait pour ce match est exceptionnellement le samedi au lieu du dimanche aprem ?
-
La plupart des matchs de N3 sont le samedi. A vrai dire, la question que je me pose, moi, c'est, pourquoi joue-t-on si souvent le dimanche au contraire de la plupart des équipes du même niveau ?Benjis wrote:Quelqu'un sait pour ce match est exceptionnellement le samedi au lieu du dimanche aprem ?
Dédicace à rouge :
-
Absence d'éclairage non ?ForeverGreen wrote:La plupart des matchs de N3 sont le samedi. A vrai dire, la question que je me pose, moi, c'est, pourquoi joue-t-on si souvent le dimanche au contraire de la plupart des équipes du même niveau ?Benjis wrote:Quelqu'un sait pour ce match est exceptionnellement le samedi au lieu du dimanche aprem ?
Oui ça je sais que c'est l'horaire normal mais j'ai regardé les prochains matchs à domicile et ils sont tous le dimanche à 14h30.ForeverGreen wrote:La plupart des matchs de N3 sont le samedi. A vrai dire, la question que je me pose, moi, c'est, pourquoi joue-t-on si souvent le dimanche au contraire de la plupart des équipes du même niveau ?Benjis wrote:Quelqu'un sait pour ce match est exceptionnellement le samedi au lieu du dimanche aprem ?
J'ai surtout envie de savoir pourquoi ce match se joue pas a l'horaire habituelle de l'Etrat car je peux pas m'y rendre à cause de ça ^^
Ça fait 2 ans que je lis ça pour justifier les matchs le dimanche et 2 ans que je lis que c'est la dernière saison ou on a une dérogation pour jouer à cet horaire la.Pierre-Alex wrote:Absence d'éclairage non ?ForeverGreen wrote:La plupart des matchs de N3 sont le samedi. A vrai dire, la question que je me pose, moi, c'est, pourquoi joue-t-on si souvent le dimanche au contraire de la plupart des équipes du même niveau ?Benjis wrote:Quelqu'un sait pour ce match est exceptionnellement le samedi au lieu du dimanche aprem ?
Doit-y avoir une autre raison sinon la fédé aurait fini par taper sur les doigts je pense.
Il ne faut pas regarder les horaires si longtemps en avance, sur le site de la FFF ils mettent dimanche 14h30 horaire par défaut et après ils changent quand le match est vraiment programmé.Benjis wrote:Oui ça je sais que c'est l'horaire normal mais j'ai regardé les prochains matchs à domicile et ils sont tous le dimanche à 14h30.ForeverGreen wrote:La plupart des matchs de N3 sont le samedi. A vrai dire, la question que je me pose, moi, c'est, pourquoi joue-t-on si souvent le dimanche au contraire de la plupart des équipes du même niveau ?Benjis wrote:Quelqu'un sait pour ce match est exceptionnellement le samedi au lieu du dimanche aprem ?
J'ai surtout envie de savoir pourquoi ce match se joue pas a l'horaire habituelle de l'Etrat car je peux pas m'y rendre à cause de ça ^^
-
La compo : Maiso - Panos, Karamoko, Pétrot, Katranis - Souici, Martin-Pichon, Camara - Chambost, Roussey, Vagner
-
Vagner obtient un corner qui ne donne rien. Le match se joue sous la pluie, sur un terrain glissant. Rocheteau, Sablé, Blondel et Fernandez (pas Luis, Gérard) sont dans la place. Belle affluence malgré le mauvais temps.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
David Wantier est également présent.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Coup franc pour Bourgoin détourné en corner par Hugo Roussey
-
Anthony Maisonnial sort d'une claquette une belle frappe des 25 m.
-
Beaucoup de contacts dans la surface.
Des éclairs zèbrent le ciel de l'Etrat. Étonnant en novembre !!!
Orage mais de désespoir : toujours 0-0
Des éclairs zèbrent le ciel de l'Etrat. Étonnant en novembre !!!
Orage mais de désespoir : toujours 0-0