pascal425 wrote:Message reçu à l'instant :
Cher abonné,
Soucieuse de préserver les intérêts du club et ceux de ses supporters, l’AS SAINT ETIENNE souhaite lutter contre les actes d’incivilité.
A cet effet, le club a décidé de procéder à la pose de filets de protection, devant chaque KOP, pour combattre les jets de projectiles sur le terrain.
Ces incivilités sont bien souvent le fait d’actes isolés qui viennent pénaliser tout un stade et tout un club.
Cette action, menée en concertation avec les groupes de supporters, prendra effet à compter de dimanche 5 Novembre 2017.
Nous souhaitions vous informer en amont de ce derby et vous remercions par avance de votre compréhension, en comptant sur votre civisme et votre bienveillance.
Allez les Verts !
La direction de l’AS SAINT ETIENN
Ils sont au courant que la dernière fois le projectile qui a blessé quelqu'un venait pas d'un kop mais d'hp?
A tous ceux qui cherchent des places, un ptit filon pour vous les gars...
Viagogo.fr, ce site de batard ou certain profite que le stade soit complet pour revendre leur place 2 fois plus cher (Manchester l'année derniere cetait du grand nimp...) n'en est pas moins un site serieux au niveau des billets vendus. Je suis moi meme passé par eux pour des matchs du celtic glasgow, c'est cher mais c'est cleen.
L'astuce, pour ceux qui habitent dans un rayon de moins de 100Km du stade, c'est d'acheter des etickets à 2H du match.
Les vendeurs, pour la plupart sont dans d'autres villes, et ont leurs billets en vente sur le site mais ne pourront eux meme assister au match. Du coup vous pouvez trouver en derniere minute des tickets à environ 40/50 balles.
Je garantis rien, mais tentez le coup à 2 ou 3h du match, ça vous coute rien. Une imprimante et hop votre ticket en poche, direction le chaudron !
Alors là, c'est une nouvelle qui me va droit au coeur ! Il y a des gestes qui comptent, et c'en est un.
J'arrivais pas bien à m'en remettre, de cette mauvaise fin d'une si belle histoire. Il n'est jamais trop tard pour bien conclure.
Bloqué par le boulot et déprimé par notre niveau et l’absence de dieu je serais pas à GG dimanche mais maintenant franchement je regrette , tant pis si on se prend une rouste et que j’aurais déprimé tout le long du retour , rien que pour eux je serais venu
Par contre ils peuvent pas nous faire une pige pour ce match ? J’ai vu jouer Fabien hier franchement c’est pu ce que c’était mais ils ont tellement donné dans les derbys qu’en voir un sans eux et vu le niveau de nos milieux actuels...
titigreenfan wrote:Par contre ils peuvent pas nous faire une pige pour ce match ? J’ai vu jouer Fabien hier franchement c’est pu ce que c’était mais ils ont tellement donné dans les derbys qu’en voir un sans eux et vu le niveau de nos milieux actuels...
Dommage également que le Tolisso soit parti, papy aurait pu lui mettre des taquets dans le couloir.
Comme dit plus haut, je trouve ce derby étrangement calme. Aucun rassemblement à l’entraînement des deux côtés il me semble, aucune sortie fracassante d’avant derby.. ça en serait presque triste
Je reste très sceptique quand au résultat ,il va falloir que les joueurs se dépouillent ,sinon c'est la défaite assurée ,lyon est grandement favori ,mais comme on dit c'est un match à part tout peut arrivé . c'est aux joueurs d'être fort dans leurs tête et faire le maximum ,un match nul serait pour moi déjà un excellent résultat . ALLEZ LES VERTS en direct de STRASS
blas jean Marie wrote:Je reste très sceptique quand au résultat ,il va falloir que les joueurs se dépouillent ,sinon c'est la défaite assurée ,lyon est grandement favori ,mais comme on dit c'est un match à part tout peut arrivé . c'est aux joueurs d'être fort dans leurs tête et faire le maximum ,un match nul serait pour moi déjà un excellent résultat . ALLEZ LES VERTS en direct de STRASS
Même état d'esprit. Objectivement, tous les signaux sont aux rouges en ce qui nous concerne.
Des lyonnais en feu, qui marquent beaucoup. Nous, on est en crise de confiance, on ne marque plus. Et comme si cela ne suffisait pas, on est juste privé de 2 de nos 3 meilleurs joueurs. Et on ne refera pas le même coup tous les ans. A force, les vilains vont (re)commencer à savoir aborder correctement un derby.
j'aimerais beaucoup voir Selnaes en 8-10 car il est capable de distiller des passes décisives. Quand Cabella n'est pas là, il serait bien de l'essayer dans ce role. Je crois qu'il pourrait surprendre dans ce role de 8-10...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Je relance ma question :
Je cherche un bar pour supporteurs de l'ASSE demain soir sur Vilains Ville.
Je me suis renseigné sur le P'tit Vert, mais dans un article de zoomd'ici, ils disent qu'il ferme les jours de match; j'ai essayé de les contacter, mais pas de réponse...
Si quelqu'un a des infos, que ce soit sur le P'tit Vert ou n'importe quel bar sur Lyon, je suis preneur!
Je sens le match nul demain, on va serrer les fesses mais on peut faire un match courageux comme le derby chez les vilains l'année dernière ( qui s'était mal fini par contre..).
un belle ovation pour Papy et Clément pour commencer et après une domination vilaine de tous les instants concrétisée par un but de Fekir, on égalisera à la 88ème, tête de Lacroix....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano