On est peut-être moins solides que les saisons précédentes, surtout sans Perrin, mais on est complètement nuls dans l'utilisation du ballon. Moi je jouerais l'impact physique et les contres.YACINE wrote:Je dirai que c'est leur point fort, il faudrait réussir le même type de match que face Nice, pressing, nos attaquants qui se projettent en combinant, par contre s'ils tiennent le ballon cela peut ressembler au derby d'il y a deux ans, subir des vagues tout le match, je crois pas que les miracles se produisent deux fois, on est moins costaud que les saisons précédentes et eux semblent plus complet. Je me demande vraiment comment Oscar Garcia va aborder ce match en blindant derrière, au milieu, avec Bamba et Hamouma qui doivent se démerder avec les miettes.Faiseur de Tresses wrote:Bah vu nos dernière prestations, je dirais au contraire que c'est une bonne chose que de leur laisser la balle.YACINE wrote:Le match de dimanche semble compliqué à plusieurs titres.
Il va nous manquer nos deux meilleurs joueurs Cabella, Perrin. Aucune équipe type ne se dégage, notre jeu collectif est très approximatif, offensivement on peine à être décisive et les enchaînements ne sont pas présents. Notre groupe est composé de joueurs volontaires et valeureux (KTC, Lacroix, Janko, Mbengue, Pajot, KMP, Soderlund, Pogba), de jeunes en devenir (Maga, diousse, Selnaes, RPG et Bamba) , d'un learder d'attaque sur courant alternatif (Hamouma) et deux brésiliens qui vont découvrir le derby (Hernani et Gabriel Silva).
L'avantage d'affronter Lyon c'est qu'on aura des espaces dans leurs dos, l'inconvénient c'est qu'ils risquent de tenir le ballon, seul le defi physique peut nous permettre de nous imposer dans le jeu nous avons trop de limites actuellement...
ASSE 0 - Vilains 5
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures
Last edited by Faiseur de Tresses on 03 Nov 2017, 14:09, edited 1 time in total.

c'est clair, je nous vois mal, nous trouver une utilisation cohérente du ballon après le pensum face à Toulouse, c'est un plus miracle, c'est un mirage, s'ils ont le malheur de marquer les premiers, dans les duels avec Marcelo et Tousart, ils ont deux costauds et finalement le fait d'avoir peu de joueurs formés est un avantage (Tete, Marcelo, Morel, Marcal, Tousart, Ndombele, Traoré, Depay,Mariano) pour eux, je pense qu'ils vont moins se mettre la pression.Faiseur de Tresses wrote:On est peut-être moins solides que les saisons précédentes, surtout sans Perrin, mais on est complètement nuls dans l'utilisation du ballon. Moi je jouerait l'impact physique et les contres.YACINE wrote:Je dirai que c'est leur point fort, il faudrait réussir le même type de match que face Nice, pressing, nos attaquants qui se projettent en combinant, par contre s'ils tiennent le ballon cela peut ressembler au derby d'il y a deux ans, subir des vagues tout le match, je crois pas que les miracles se produisent deux fois, on est moins costaud que les saisons précédentes et eux semblent plus complet. Je me demande vraiment comment Oscar Garcia va aborder ce match en blindant derrière, au milieu, avec Bamba et Hamouma qui doivent se démerder avec les miettes.Faiseur de Tresses wrote:Bah vu nos dernière prestations, je dirais au contraire que c'est une bonne chose que de leur laisser la balle.YACINE wrote:Le match de dimanche semble compliqué à plusieurs titres.
Il va nous manquer nos deux meilleurs joueurs Cabella, Perrin. Aucune équipe type ne se dégage, notre jeu collectif est très approximatif, offensivement on peine à être décisive et les enchaînements ne sont pas présents. Notre groupe est composé de joueurs volontaires et valeureux (KTC, Lacroix, Janko, Mbengue, Pajot, KMP, Soderlund, Pogba), de jeunes en devenir (Maga, diousse, Selnaes, RPG et Bamba) , d'un learder d'attaque sur courant alternatif (Hamouma) et deux brésiliens qui vont découvrir le derby (Hernani et Gabriel Silva).
L'avantage d'affronter Lyon c'est qu'on aura des espaces dans leurs dos, l'inconvénient c'est qu'ils risquent de tenir le ballon, seul le defi physique peut nous permettre de nous imposer dans le jeu nous avons trop de limites actuellement...
Traoré face Mbengue ou Mariano à la course face Lacroix, ce n'est pas à notre avantage, je les ai trouvé solides à Everton, l'ambiance ne sera pas la même, on verra quels joueurs sortent du lot..
Quand vous entrez sur le terrain lors d’un derby, êtes-vous attentif à l’ambiance qui règne dans les tribunes ?
Nous ne sommes plus surpris par l’ambiance. Elle est à chaque match. Nous savons que nous avons le meilleur public de France.
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... by-ac20848

Nous ne sommes plus surpris par l’ambiance. Elle est à chaque match. Nous savons que nous avons le meilleur public de France.
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... by-ac20848

une passion c'est pour la vie
Les joueurs parte de l'Etrat ou de l'hotel du Golf pour venir au stade ?
Je n'ai pas vu d'appel au rassemblement pour le dernier entrainement. Rien de prévu du côté des groupes de supporters ? Cet avant derby est étrangement calme.squaty wrote:Les joueurs parte de l'Etrat ou de l'hotel du Golf pour venir au stade ?
Franchement cette équipe ne me motive pas ... Pour la première fois depuis des lustres je ne sais pas si je viens voir un derby ....Me taper 900 bornes pour voir des plots, j'hésite ...
-
Grand Rub wrote:A contriario, on reprocherait surement aux joueurs de nous expliquer que le derby n'est pas un match comme un autre ...jéjésainté wrote:Thomi wrote:Événement: Ruffier en conférence de presse à partir de 12h
pour entendre qu'ils vont tout donner alors qu'apres ils vont se faire defoncé dimanche soir !!!!!!!je prefere entendre qu'ils disent qu'ils se prennent pas la tete et que le derby est un match comme un autre!!!
pour etre franc je pense que le derby est plus important pour nous supporters que pour les joueurs , a lyon gagné le derby est important pour les joueurs et les supp
-
paranoid wrote:Ah on s'est fait défoncer lors des 3 derniers derbies à GG ? Première nouvellejéjésainté wrote:Thomi wrote:Événement: Ruffier en conférence de presse à partir de 12h
pour entendre qu'ils vont tout donner alors qu'apres ils vont se faire defoncé dimanche soir !!!!!!!je prefere entendre qu'ils disent qu'ils se prennent pas la tete et que le derby est un match comme un autre!!!
ca va pas arrivé toutes les saisons qu'on gagne le derby
Je préfère encore rentrer à piedsjpcartal wrote:Verderage wrote:Salut à tous,
Je cherche 2 places en covoiturage pour rentrer sur Lyon après le match ! Je suis disponible en MP

-
Thomi wrote:Victime d'un coup sur le dessus du pied lors de #OLEverton, Mariano Diaz est incertain pour le derby à Saint-Etienne dimanche @lequipe
Bilel Gahzi
cool si il joues pas ,apres faut que fekir, traoré, haouar se blessent en fait faut que les lyonnais aient une gastro pour pouvoir les battre
Avant chaque derby je flippe en voyant que tout nous est défavorable, et à chaque fois on gagne plus ou moins nettement. Clairement c'est un match à part, ce n'est pas qu'une formule journalistique, donc même si je suis là encore pessimiste je garde en tête qu'il peut se passer tout et n'importe quoi.jéjésainté wrote:paranoid wrote:Ah on s'est fait défoncer lors des 3 derniers derbies à GG ? Première nouvellejéjésainté wrote:Thomi wrote:Événement: Ruffier en conférence de presse à partir de 12h
Donc bon
Je l'adore !
pour info, il avait pronostiqué que psg allait mettre une fessée aux sardines
https://twitter.com/WinamaxSport/status ... 9905987586
pour info, il avait pronostiqué que psg allait mettre une fessée aux sardines

https://twitter.com/WinamaxSport/status ... 9905987586
Oui mais là .. non.paranoid wrote:Avant chaque derby je flippe en voyant que tout nous est défavorable, et à chaque fois on gagne plus ou moins nettement. Clairement c'est un match à part, ce n'est pas qu'une formule journalistique, donc même si je suis là encore pessimiste je garde en tête qu'il peut se passer tout et n'importe quoi.jéjésainté wrote:paranoid wrote:Ah on s'est fait défoncer lors des 3 derniers derbies à GG ? Première nouvellejéjésainté wrote:Thomi wrote:Événement: Ruffier en conférence de presse à partir de 12h
Donc bon
Message reçu à l'instant :
Cher abonné,
Soucieuse de préserver les intérêts du club et ceux de ses supporters, l’AS SAINT ETIENNE souhaite lutter contre les actes d’incivilité.
A cet effet, le club a décidé de procéder à la pose de filets de protection, devant chaque KOP, pour combattre les jets de projectiles sur le terrain.
Ces incivilités sont bien souvent le fait d’actes isolés qui viennent pénaliser tout un stade et tout un club.
Cette action, menée en concertation avec les groupes de supporters, prendra effet à compter de dimanche 5 Novembre 2017.
Nous souhaitions vous informer en amont de ce derby et vous remercions par avance de votre compréhension, en comptant sur votre civisme et votre bienveillance.
Allez les Verts !
La direction de l’AS SAINT ETIENN
Cher abonné,
Soucieuse de préserver les intérêts du club et ceux de ses supporters, l’AS SAINT ETIENNE souhaite lutter contre les actes d’incivilité.
A cet effet, le club a décidé de procéder à la pose de filets de protection, devant chaque KOP, pour combattre les jets de projectiles sur le terrain.
Ces incivilités sont bien souvent le fait d’actes isolés qui viennent pénaliser tout un stade et tout un club.
Cette action, menée en concertation avec les groupes de supporters, prendra effet à compter de dimanche 5 Novembre 2017.
Nous souhaitions vous informer en amont de ce derby et vous remercions par avance de votre compréhension, en comptant sur votre civisme et votre bienveillance.
Allez les Verts !
Et mon gamin qui voulait frapper lopette, comment il va faire?pascal425 wrote:Message reçu à l'instant :
Cher abonné,
Allez les Verts !
NOOOO ! Ça va être plus dur de leur lancer de la neige a l´échauffement... si il neigepascal425 wrote:Message reçu à l'instant :
Cher abonné,
Allez les Verts !

-
Point météo pluie et rafales de vent prévu à Sainté dimanche soir.
"Allez les Verts"
https://twitter.com/CanalFootClub/statu ... 0505225222
Ils ont dû prendre le mec le plus anti-stéphanois au possible. Manquerait plus qu'il vienne avec Bergougnoux.
Déjà que j'ai arrêté les émissions de foot (et surtout celle avec le gros), je crois que je vais pas revenir
.

Ils ont dû prendre le mec le plus anti-stéphanois au possible. Manquerait plus qu'il vienne avec Bergougnoux.
Déjà que j'ai arrêté les émissions de foot (et surtout celle avec le gros), je crois que je vais pas revenir

Ils sont sur 5 victoires de suite, nous ça fait 3-4 matchs qu'on gagne pas ; ils sont quasiment au complet, nous on est décimés ; leur équipe commence à bien tourner, la nôtre n'a pas fait un bon match depuis 2 mois...latornade wrote:Oui mais là .. non.paranoid wrote:Avant chaque derby je flippe en voyant que tout nous est défavorable, et à chaque fois on gagne plus ou moins nettement. Clairement c'est un match à part, ce n'est pas qu'une formule journalistique, donc même si je suis là encore pessimiste je garde en tête qu'il peut se passer tout et n'importe quoi.jéjésainté wrote:paranoid wrote:Ah on s'est fait défoncer lors des 3 derniers derbies à GG ? Première nouvellejéjésainté wrote:Thomi wrote:Événement: Ruffier en conférence de presse à partir de 12h
Donc bon
Si avec ça vous n'êtes pas optimistes je sais pas ce qu'il faut !

(Au fond de moi j'y crois pas, hein)
Je viens de parier un petit 4 -0 pour les Verts à 100 contre 1 sur le site de la Française des Jeux et
que vois je????
"Pariez sur le derby du Rhône"

J'ai mis aussi une petite pièce sur un but de Lacroix à 25 contre 1...
Pardon Ozzy pour cette "infidélité" aux pronos...

que vois je????

"Pariez sur le derby du Rhône"

J'ai mis aussi une petite pièce sur un but de Lacroix à 25 contre 1...

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Arrête ta parano !paranoid wrote:Ils sont sur 5 victoires de suite, nous ça fait 3-4 matchs qu'on gagne pas ; ils sont quasiment au complet, nous on est décimés ; leur équipe commence à bien tourner, la nôtre n'a pas fait un bon match depuis 2 mois...latornade wrote:Oui mais là .. non.paranoid wrote:Avant chaque derby je flippe en voyant que tout nous est défavorable, et à chaque fois on gagne plus ou moins nettement. Clairement c'est un match à part, ce n'est pas qu'une formule journalistique, donc même si je suis là encore pessimiste je garde en tête qu'il peut se passer tout et n'importe quoi.jéjésainté wrote:paranoid wrote:Ah on s'est fait défoncer lors des 3 derniers derbies à GG ? Première nouvellejéjésainté wrote:Thomi wrote:Événement: Ruffier en conférence de presse à partir de 12h
Donc bon
Si avec ça vous n'êtes pas optimistes je sais pas ce qu'il faut !![]()

Derby du Rhône alors que ni Saint-Etienne ni Lyon ne sont dans le Rhône (Métropole de Lyon)Almanzor wrote:Je viens de parier un petit 4 -0 pour les Verts à 100 contre 1 sur le site de la Française des Jeux et![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
que vois je????![]()
![]()
![]()
"Pariez sur le derby du Rhône"![]()
![]()
![]()
J'ai mis aussi une petite pièce sur un but de Lacroix à 25 contre 1...![]()
![]()
Erreur récurrente... pas totalement fausse puisque le département de la Loire touche le fleuve Rhône, m'enfin... faux à 90%.Almanzor wrote:Je viens de parier un petit 4 -0 pour les Verts à 100 contre 1 sur le site de la Française des Jeux et![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
que vois je????![]()
![]()
![]()
"Pariez sur le derby du Rhône"![]()
![]()
![]()
J'ai mis aussi une petite pièce sur un but de Lacroix à 25 contre 1...![]()
![]()
A la fois, c'est la 1ere fois depuis 4 ans que c'est le match le plus déséquilibrerparanoid wrote:Ils sont sur 5 victoires de suite, nous ça fait 3-4 matchs qu'on gagne pas ; ils sont quasiment au complet, nous on est décimés ; leur équipe commence à bien tourner, la nôtre n'a pas fait un bon match depuis 2 mois...latornade wrote:Oui mais là .. non.paranoid wrote:Avant chaque derby je flippe en voyant que tout nous est défavorable, et à chaque fois on gagne plus ou moins nettement. Clairement c'est un match à part, ce n'est pas qu'une formule journalistique, donc même si je suis là encore pessimiste je garde en tête qu'il peut se passer tout et n'importe quoi.jéjésainté wrote:paranoid wrote:Ah on s'est fait défoncer lors des 3 derniers derbies à GG ? Première nouvellejéjésainté wrote:Thomi wrote:Événement: Ruffier en conférence de presse à partir de 12h
Donc bon
Si avec ça vous n'êtes pas optimistes je sais pas ce qu'il faut !![]()
Aulas ne sera pas présent à G.G, suite operation en octobre, il ne me met plus les pieds
au stade et les guignols gagnent....

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................