Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by minetvert »

Voilà ce que déclarait Malcuit cet été :
-"Le projet de Lille est séduisant, surtout avec un coach comme Marcelo Bielsa. Tout le monde a envie de travailler avec lui. Il est reconnu dans le monde entier par sa capacité à aider les joueurs à dépasser leurs limites. Évidemment, ça m’intéresse, je veux bosser avec Marcelo Bielsa, c’est clair", a déclaré le défenseur à France Football.

Apparement les relations se sont tendues depuis:

https://www.foot01.com/equipe/lille/los ... uit,264823

Comme pour toutes informations concernant des brouilles en interne, celle-ci est à prendre avec des pincettes. Toutefois quelques faisceaux concordants tendent à confirmer des tensions entre Bielsa et certains joueurs du LOSC, dont Malcuit.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

minetvert

Post by minetvert »

merlin wrote:Premier rouge en coupe d'europe avant même le début du match pour Evra : sacré Pat , il aura marqué l'histoire du club et du foot en général :hehe:
Ça c'est sûr!! :mrgreen:
Et je n'oublierai jamais Knysna :rougefaché:
D'ailleurs je mets le lien d'un très bon papier du Monde sur l'affaire, 5 ans apres le fiasco et qui m'avait totalement échappé.
Où l'on apprend que Bernes a encore joué la s....e et tiré les ficeles en interne...afin que France 98 reprenne le pouvoir
Bref magouilles pour le pognon et le pouvoir c'est pas joli joli et en même temps ça dure depuis l'affaire OM-VA...
Et au Bernés , c'était pas le super pote de Galette?
Bonne lecture!
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

StephVert

Post by StephVert »

Sur le site de l'Equipe aujourd'hui, les flops du mercato
1-Diony
2-Saint Maximin
10-Roux Plus discutable pour ma part avec 3 buts

Ca fait beaucoup de vert quand même. Et sans compter les possibles lors du mercato: 3-Pépé; 8-Delort; 9- Préville

Qu'on les signe, qu'on les forme ou que l'on y songe: flop, flop, flop.... :nono:
Image

Platoche

Post by Platoche »

minetvert wrote:Voilà ce que déclarait Malcuit cet été :
-"Le projet de Lille est séduisant, surtout avec un coach comme Marcelo Bielsa. Tout le monde a envie de travailler avec lui. Il est reconnu dans le monde entier par sa capacité à aider les joueurs à dépasser leurs limites. Évidemment, ça m’intéresse, je veux bosser avec Marcelo Bielsa, c’est clair", a déclaré le défenseur à France Football.

Comme pour toutes informations concernant des brouilles en interne, celle-ci est à prendre avec des pincettes. Toutefois quelques faisceaux concordants tendent à confirmer des tensions entre Bielsa et certains joueurs du LOSC, dont Malcuit.
Un groupe de joueur est allé voir Bielsa pour lui expliquer que son fonctionnement tactique était incompréhensible pour beaucoup, et que faire jouer des joueurs à une place qui n'est la leur devenait inconfortable.... Bielsa a réussi à prolonger ce qu'il voulait faire visiblement à la suite de cette réunion. Mais pour combien de temps...
Image

Les verts toujours...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

StephVert wrote:Sur le site de l'Equipe aujourd'hui, les flops du mercato
1-Diony
2-Saint Maximin

Ca fait beaucoup de vert quand même. Et sans compter les possibles lors du mercato: 3-Pépé; 8-Delort; 9- Préville

Qu'on les signe, qu'on les forme ou que l'on y songe: flop, flop, flop.... :nono:
C'est archi-discutable, quand même. Niveaux recrues, ASM est à peu près le moins décevant de Nice. Tu peux mettre aisément Tameze et Makengo devant lui, par exemple, et même Lees-Melou.

Quant à Delort, il n'est pas arrivé au dernier mercato. Bref, c'est ridicule, faut les laisser parler.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

jéjésainté

Post by jéjésainté »

Borotj42 wrote:Vu le niveau de nos attaquants. Je ne comprends pas pourquoi On ne rapatrie pas Bob !

vous lui trouvez quoi d'exceptionnel a beric on dirais que c'est le messi ,alors qu'il a pas été exceptionnel depuis qu'il est chez nous!!!!on aurais plutôt mieux fais de gardé maupay qui s'eclate en angleterre!!!!!!!!

dimi

Post by dimi »

minetvert wrote:La crème de la creme a l'OM!:
Et dire que ça se prend pour le meilleur public de France ...et l'autre empaffé d'Evra qui se prend encore pour le meilleur latéral de France ....
Ils font bien pitié en fait
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... vra/847537
Evra est une tanche ç est sur, j ai jamais pu piffrer ce mec, mais que dire de ces supporters qui font 1000 bornes pour insulter leur joueur

Evra et ce genre de mecs, tout ce qui me fait m éloigner de ce sport, hors asse bien sur

Borotj42

Post by Borotj42 »

jéjésainté wrote:
Borotj42 wrote:Vu le niveau de nos attaquants. Je ne comprends pas pourquoi On ne rapatrie pas Bob !

vous lui trouvez quoi d'exceptionnel a beric on dirais que c'est le messi ,alors qu'il a pas été exceptionnel depuis qu'il est chez nous!!!!on aurais plutôt mieux fais de gardé maupay qui s'eclate en angleterre!!!!!!!!
Beric était capable de marquer, il l'a prouvé ! Maupay avait du potentiel ! on aurait du garder les deux et surtout ne pas acheter notre nième feu de paille en attaque sur qui on balance le fric... Après Mazure, j'ai nommé Diony !!!

Rob420

Post by Rob420 »

Borotj42 wrote:
jéjésainté wrote:

Beric était capable de marquer, il l'a prouvé ! Maupay avait du potentiel ! on aurait du garder les deux et surtout ne pas acheter notre nième feu de paille en attaque sur qui on balance le fric... Après Mazure, j'ai nommé Diony !!!
c'est vrai que vu comme ça
Maupay + Beric + 8M€ dans la poche

eoures

Post by eoures »

Et dire que ça se prend pour le meilleur public de France ...et l'autre empaffé d'Evra qui se prend encore pour le meilleur latéral de France ....
Je ne sais pas qui a la plus grosse en france (c'est tellement subjectif), mais il y'a peu de publics français qui feraient autant de pyro pour un déplacement à 1500km et aussi peu enthousiasmant en semaine

https://www.facebook.com/Original.Ultra ... =3&theater

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

ForeverGreen wrote:
1-Diony
2-Saint Maximin

C'est archi-discutable, quand même. Niveaux recrues, ASM est à peu près le moins décevant de Nice. Tu peux mettre aisément Tameze et Makengo devant lui, par exemple, et même Lees-Melou.

Quant à Delort, il n'est pas arrivé au dernier mercato. Bref, c'est ridicule, faut les laisser parler.
en plus, ils ont oublié de regarder l'europa league
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

bfb2

Post by bfb2 »

eoures wrote:
Je ne sais pas qui a la plus grosse en france (c'est tellement subjectif), mais il y'a peu de publics français qui feraient autant de pyro pour un déplacement à 1500km et aussi peu enthousiasmant en semaine

https://www.facebook.com/Original.Ultra ... =3&theater
Je pense qu'il n'y a pas non plus beaucoup de clubs qui feraient moins de 10 000 supporters au stade, sur un match de coupe d'Europe en semaine, à DOMICILE ! Les supporters d'un club l'ont fait........ oui, on parle bien des mêmes, les supporters........... Marseillais !!! Je me souviens de certaines diffusions TV de matchs de coupe d'Europe de l'OM, il y a un ou deux ans, le vélodrome............... vide !!!

(edit) en fait, c'est pendant toute la phase de poule de l'UEFA 2015-2016 qu'ils ont fait des affluences minables à domicile :

Olympique de Marseille 0 - 1 Slovan Liberec >>>> 10 040 spectateurs
Olympique de Marseille 1 - 0 Sporting Braga >>>> 12 973 spectateurs
Olympique de Marseille 2 - 1 FC Groningue >>>>> 9 107 spectateurs

Marseille 2 millions d'habitants, les meilleurs supporters que la France ait jamais porté, ça ne fait pas halluciner sans rire ? (pour info la même année, on a fait 22 000, 24 000 et 28 000 lors des réceptions de Rosenbork, Dnipropetrovsk et la Lazio)

Le supporter Marseillais est spécial quand même
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

vertveine

Post by vertveine »

Platoche wrote:

Un groupe de joueur est allé voir Bielsa pour lui expliquer que son fonctionnement tactique était incompréhensible pour beaucoup, et que faire jouer des joueurs à une place qui n'est la leur devenait inconfortable.... Bielsa a réussi à prolonger ce qu'il voulait faire visiblement à la suite de cette réunion. Mais pour combien de temps...
J'espere un gros match de metz. Et en plus je sens metz capable de jouer ces matchs couperet, en mode guerrier et opération survie, ce que les pseudo starlettes de lille ne semblent pas en mesure de faire. Si metz marque, ca sera tres compliqué

la buse

Post by la buse »

osvaldopiazzolla wrote:
ForeverGreen wrote:
1-Diony
2-Saint Maximin

en plus, ils ont oublié de regarder l'europa league
Ils ont oublié de regarder tous les matchs: mettre Saint-Maximin en flop lors que c'est leur seule recrue donnant à peu près satisfaction (avec Lees-Melou). Par contre Mendy, Marlon, Sneijder et Jallet qui sont tous plus nuls les uns que les autres ne sont pas des flops, les mecs qui sortent des âneries pareilles sont quand même complètement à la ramasse.
Quant on sait que Nice a perdu Dalbert, Eysseric, Ricardo Pereira, Baysse et Belhanda (+ la blessure de Cyprien), pas étonnant que ça ne marche pas fort et c'est sûrement pas la faute du pauvre ASM qui fait ce qu'il peut.

Tudlevert

Post by Tudlevert »

C'est quand meme incroyable la cote que semble beneficier asm pour certains potonautes...

lethal

Post by lethal »

Hassane Bandé

Tout juste âgé de 18 ans, Hassane Bandé est la révélation du début de championnat en Belgique. Multiple buteur avec Malines (7 buts en 6 titularisations), l’attaquant vient d’être récompensé par une première convocation avec le Burkina Faso pour la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018.

Ce sera l’une des attractions du prochain regroupement. Ailleurs, c’est du classique avec Hervé Koffi, Charles Kaboré et autres Aristide Bancé. Baky Koné est absent pour cause de suspension et toujours pas de Jonathan Pitroipa depuis sa blessure à la CAN 2017.

........................................................................................................................................................................................

Hier le jeune Burkinabias a inscrit son 8 eme but devant une flopée de scouts venus le regarder , Anderlecht , PSV , Villareal , Seville ,Benfica etc.....

Son profil:

Dans un systeme avec 2 attaquants ( 4-4-2 ou 3-5-2) il joue l'attaquant en retrait qui tourne autours de la pointe ( Pedersen) et profite des espaces pour s'infiltrer ou finir les actions dans le rectangle.

Mais il joue egalement en "9 1/2" ( soutient d'attaque) dans un systeme en 4-5-1 , 4-2-3-1 , 4-3-3 .......... voir en flanc offensif gauche.

Il a 1, 78 m, rapide , technique , le dribble deroutant , trouve facilement l'espace libre pour appeler le ballon et s'infiltrer dans la defense.

https://www.youtube.com/watch?v=skS_pJMkhr8

https://www.youtube.com/watch?v=LWZxg5PFekQ

la buse

Post by la buse »

Tudlevert wrote:C'est quand meme incroyable la cote que semble beneficier asm pour certains potonautes...
Il y a peu de joueurs de 20 ans titulaires indiscutables dans leurs clubs.
Son seul souci, c'est qu'il atterrit toujours là où il faut pas.

paranoid

Post by paranoid »

la buse wrote:
Tudlevert wrote:C'est quand meme incroyable la cote que semble beneficier asm pour certains potonautes...
Il y a peu de joueurs de 20 ans titulaires indiscutables dans leurs clubs.
Son seul souci, c'est qu'il atterrit toujours là où il faut pas.
Ah donc le problème ne vient pas de lui donc ? Ce n'est pourtant pas ce qui ressort des discours de ceux qui l'ont côtoyé

Melkyor

Post by Melkyor »

J'ai emmené Perldinho et son papa voir Arsenal-Red star jeudi passé. Vraiment tres sympas. Dommage que le match etait une vraie purge et l'ambiance la pire jamais vu. Mais bon, on a passé une bonne soirée quand meme :super:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

perladinho

Post by perladinho »

Melkyor wrote:J'ai emmené Perldinho et son papa voir Arsenal-Red star jeudi passé. Vraiment tres sympas. Dommage que le match etait une vraie purge et l'ambiance la pire jamais vu. Mais bon, on a passé une bonne soirée quand meme :super:
Oui moment très sympa, il manquait que les buts en espérant que j’en vois ce soir pour les verts !
Encore merci pour ce moment !!!

osvaldopiazzolla

En Français, c'est soit Crvena Zvezda soit Etoile Rouge, hein !
:mrgreen:

osvaldopiazzolla

c'est vrai, c'est quoi ces supporters des verts qui ne crachent pas sur les joueurs formés à l'asse qu'on a viré à coups de pied au cul ?

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Platoche wrote:

En même temps, ça se voit à chacun de leur placement défensif qu'ils n'y pigent rien !

Mais deuxième victoire 3-0 pour eux aujourd'hui, il leur reste plus qu'à attendre 11 matchs donc :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Tudlevert

Post by Tudlevert »

osvaldopiazzolla wrote:
c'est vrai, c'est quoi ces supporters des verts qui ne crachent pas sur les joueurs formés à l'asse qu'on a viré à coups de pied au cul ?
toujurs dans la provocation, change pas d'un centimetre... :super:

Post Reply