Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by TitusPullo77 »

Pierre-Alex wrote:
dimi wrote:Beric même pas remplaçant en ldc contre le qatar
Faudra m'expliquer pourquoi les belges ont recruté Robert...
Ce n'est pas l'ancien entraîneur qui l'a recruté ?

Thomi

Post by Thomi »

:o
TitusPullo77 wrote:
Pierre-Alex wrote:
Possible, mais il ne jouait pas non plus. Ou très peu (17min)

ozzy

Post by ozzy »

Pierre-Alex wrote:
Ils l'ont recruté de la même façon que nous lorsque nous avions recruté Selnaes et Soderlund.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Thomi wrote::o
TitusPullo77 wrote:
Pierre-Alex wrote:
Il me semble que Beric est arrivé hors de forme, donc ça ne me choque pas qu'il n'ait pas été pas titulaire au début de la saison avec l'ancien entraîneur.
Sauf que cet entraîneur s'est fait viré assez vite et que les remplaçants semblent ne pas compter sur Beric.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

ozzy wrote:
Pierre-Alex wrote:
Ils l'ont recruté de la même façon que nous lorsque nous avions recruté Selnaes et Soderlund.
je pense que c'est pire que ça.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

lethal

Post by lethal »

C'est clair que Weiler parti , Beric n'est plus une priorité pour Anderlecht , ni pour Vanhaezebrouck.

Il ne faut pas oublier que La Gantoise avait acheté Jérémy Perbet ( 2 x Meilleur buteur du championnat belge avec Mons et Charleroi) et que Vanhaezaebrouck l'a laissé vegeter sur le banc , et que le garçon a tres peu joué comme titulaire ( sauf contre Tottenham ou il marque dans les 2 matchs et qualifie La Gantoise pour le tour suivant en Europa league.

Or malgré que le garçon etait un des attaquants les plus efficaces du noyau , c'est Coulibaly ( actuellement a Nantes) qui avait la priorité envers et contre tout.

Vanhaezebrouck il est comme ça , c'est peremptoire et sans appel.......... Perbet n'etait pas un attaquant " qui combine avec les milieux infiltreurs pour ouvrir des espaces"........... Perbet c'etait un finisseur , renard des surfaces mais qui ne s'impliquait pas dans le jeu proprement dit de l'equipe.

Beric a des defauts semblables.......plus finisseur que "constructeur"

De toute façon Vanhaezebrouck a defini ses priorités:

1) Teodorczyk ....parce que c'est un attaquant qui peut jouer "pivot" et que de toute façon il faut le mettre en vitrine pour le revendre car son salaire plombe les finances d'Anderlecht :hehe:

2) Harbaoui , qui est un attaquant plus dans le style de Vanhaezebrouck ( combine et construit) mais dont le caractere rebute le flamand boeren........la semaine derniere Harboui marque et va directement apostropher le Heinz sur la touche en ne lui disant pas que des politesses :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

3) Beric....... qui est sans doute meilleur actuellement que Teo ou Harboui mais qui n'appartient pas a Anderlecht ( il n'y a meme pas option d'achat) et qu'est juste là pour faire le nombre en cas de blessures des 2 autres.

Et le pire dans l'histoire c'est ce qu'il s'est passé hier au PSG , avec un Teodorczyk en pleine crise de confiance , un Harboui revanchard qui a osé marcher sur les orteils de Vanaz , et un Beric qui attend pour montrer ce qu'il vaut.............Van,haezebrouck a fait jouer Onyekuru en pointe ( alors que c'est un ailier gauche).......... fameuse claque dans la tronche des 3 attaquants purs.

Le Heinz marque son territoire et au mercato d'hiver ça va probablement dmenager dans l'equipe.

Stanciu en a marre de faire banquette et n'a pas la confiance du coach

Chipciu l'homme fort de Weiler n'a plus droit qu'a s'asseoir sur le banc

Boekx le gardien artisan du titre l'an dernier doit s'effacer devant Selz ( l'ex gardien de La Gantoise ....homme de Vanaz)

Dedoncker doit se contenter d'une place en defense centrale en championnat parce que Trebl et Kumst jouent dans le milieu ( en sachant que c'est Kumst qui a eu la peau de weiler , avec l'aide de Mogy bayat qui est l'agent de Kumst et Vanaz)

Obradovic et Appiah jouent par defaut mais le Heinz a deja dit qu'il lui faut d'autres lateraux.

Comme je l'ai toujours dit au sujet des mauves , c'est loin d'etre un club au cours tranquille :hehe: :mrgreen: ........ j'imagine bien Galette a la tete ......il se tire une balle direct

Rob420

Post by Rob420 »

TitusPullo77 wrote:
Pierre-Alex wrote:
il a donc toute les chances de revenir en hiver ou être re prêté

Pilou

Post by Pilou »

GreenP wrote:
TitusPullo77 wrote:
Pierre-Alex wrote:
il a donc toute les chances de revenir en hiver ou être re prêté
A mon avis, il peut revenir à tout moment, pas seulement pendant le mercato - il suffit de rompre son contrat de prêt. Par contre, signer dans un autre club en prêt, c'est possible seulement en janvier, en effet. Et seulement parce qu'il n'a pas joué en match officiel avec l'ASSE, il l'a fait avec Anderlecht et il y a la limite de 2 clubs / saison.

Borotj42

Post by Borotj42 »

Vu le niveau de nos attaquants. Je ne comprends pas pourquoi On ne rapatrie pas Bob !

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Borotj42 wrote:Vu le niveau de nos attaquants. Je ne comprends pas pourquoi On ne rapatrie pas Bob !
Il faudra absolument mettre fin au prêt en décembre de toute façon, comme on l'a fait pour Bamba. Quitte donc à le prêter ailleurs, même en L1.
Tout le monde est perdant actuellement, le joueur ne joue pas ce qui n'est bon ni pour lui ni pour nous, et Anderlecht paie un salaire ou bout de salaire dans le vent.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Les croisés pour Goulham ! Quand ça veut pas :mrgreen:
Il va peut etre regretter de ne pas avoir prolongé au Napoli..
Mort au topic politique

Rob420

Post by Rob420 »

Borotj42 wrote:Vu le niveau de nos attaquants. Je ne comprends pas pourquoi On ne rapatrie pas Bob !
on parlait aussi d'un transfert de Sunderlund cet hiver vu qu'on la bloqué en aout. donc un retour de bob?

dimi

Post by dimi »

GreenP wrote:
on parlait aussi d'un transfert de Sunderlund cet hiver vu qu'on la bloqué en aout. donc un retour de bob?

Ne faites pas comme le blaireaux de RMC, à écorcher les noms de nos joueurs

Anthony

Post by Anthony »

Pas compris ce qu'il se passe à Guimaraes. Les marseillais auraient passé l'échauffement à insulter certains joueurs, provoquant une scène surréaliste de bagarre joueurs/supporters ?

Avec un joli coup de pied d'Evra si j'en crois les vidéos

merlin

Post by merlin »

Cantona est meilleur que Evra :diable:

merlin

Post by merlin »

dimi wrote:
GreenP wrote:

Ne faites pas comme le blaireaux de RMC, à écorcher les noms de nos joueurs
Tu n'as pas compris : il voulait dire un transfert à Sunderland cet hiver ...

arthurr

Post by arthurr »

Ca promet une belle ambiance à la commanderie et au vélodrome dimanche

Platoche

Post by Platoche »

arthurr wrote:
Ca promet une belle ambiance à la commanderie et au vélodrome dimanche
Ils vont surtout prendre une belle amende voir plus.... de la part de l'UEFA....
Image

Les verts toujours...

Fourina

Post by Fourina »

Evra garde à vue + IDS ? :coeur:

Brakhow

Post by Brakhow »

Image
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

minetvert

Post by minetvert »

lethal wrote:C'est clair que Weiler parti , Beric n'est plus une priorité pour Anderlecht , ni pour Vanhaezebrouck.

Il ne faut pas oublier que La Gantoise avait acheté Jérémy Perbet ( 2 x Meilleur buteur du championnat belge avec Mons et Charleroi) et que Vanhaezaebrouck l'a laissé vegeter sur le banc , et que le garçon a tres peu joué comme titulaire ( sauf contre Tottenham ou il marque dans les 2 matchs et qualifie La Gantoise pour le tour suivant en Europa league.

Or malgré que le garçon etait un des attaquants les plus efficaces du noyau , c'est Coulibaly ( actuellement a Nantes) qui avait la priorité envers et contre tout.

Vanhaezebrouck il est comme ça , c'est peremptoire et sans appel.......... Perbet n'etait pas un attaquant " qui combine avec les milieux infiltreurs pour ouvrir des espaces"........... Perbet c'etait un finisseur , renard des surfaces mais qui ne s'impliquait pas dans le jeu proprement dit de l'equipe.

Beric a des defauts semblables.......plus finisseur que "constructeur"

De toute façon Vanhaezebrouck a defini ses priorités:

1) Teodorczyk ....parce que c'est un attaquant qui peut jouer "pivot" et que de toute façon il faut le mettre en vitrine pour le revendre car son salaire plombe les finances d'Anderlecht :hehe:

2) Harbaoui , qui est un attaquant plus dans le style de Vanhaezebrouck ( combine et construit) mais dont le caractere rebute le flamand boeren........la semaine derniere Harboui marque et va directement apostropher le Heinz sur la touche en ne lui disant pas que des politesses :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

3) Beric....... qui est sans doute meilleur actuellement que Teo ou Harboui mais qui n'appartient pas a Anderlecht ( il n'y a meme pas option d'achat) et qu'est juste là pour faire le nombre en cas de blessures des 2 autres.

Et le pire dans l'histoire c'est ce qu'il s'est passé hier au PSG , avec un Teodorczyk en pleine crise de confiance , un Harboui revanchard qui a osé marcher sur les orteils de Vanaz , et un Beric qui attend pour montrer ce qu'il vaut.............Van,haezebrouck a fait jouer Onyekuru en pointe ( alors que c'est un ailier gauche).......... fameuse claque dans la tronche des 3 attaquants purs.

Le Heinz marque son territoire et au mercato d'hiver ça va probablement dmenager dans l'equipe.

Stanciu en a marre de faire banquette et n'a pas la confiance du coach

Chipciu l'homme fort de Weiler n'a plus droit qu'a s'asseoir sur le banc

Boekx le gardien artisan du titre l'an dernier doit s'effacer devant Selz ( l'ex gardien de La Gantoise ....homme de Vanaz)

Dedoncker doit se contenter d'une place en defense centrale en championnat parce que Trebl et Kumst jouent dans le milieu ( en sachant que c'est Kumst qui a eu la peau de weiler , avec l'aide de Mogy bayat qui est l'agent de Kumst et Vanaz)

Obradovic et Appiah jouent par defaut mais le Heinz a deja dit qu'il lui faut d'autres lateraux.

Comme je l'ai toujours dit au sujet des mauves , c'est loin d'etre un club au cours tranquille :hehe: :mrgreen: ........ j'imagine bien Galette a la tete ......il se tire une balle direct
Beric voulait être 100% titu avec les verts, il est 100% remplaçant avec les mauves
Peut être que si il avait voulu mettre un peu d'eau dans son vin, Bob serait dans le onze vu les blessures et suspensions!
Un peu tête de mule le Robert quand même ...
Bcp le voit avec les yeux de l'amour, comme un super joueur et super mec ici...mais rien n'est moins certain en fait.
Perso Anderlecht je leur laisse l'inspecteur et je leur prends Stanciu :coeur:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

minetvert

Post by minetvert »

La crème de la creme a l'OM!:
Et dire que ça se prend pour le meilleur public de France ...et l'autre empaffé d'Evra qui se prend encore pour le meilleur latéral de France ....
Ils font bien pitié en fait
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... vra/847537
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

merlin

Post by merlin »

Premier rouge en coupe d'europe avant même le début du match pour Evra : sacré Pat , il aura marqué l'histoire du club et du foot en général :hehe:

Post Reply