je reposte cela ici :Bucky wrote:L'effectif est méticuleusement affaibli depuis 2013 donc ta remarque est aussi valable pour Brandao, Ghoulam, Clément, Lemoine, Guilavogui, Mollo, Cohade et Bayal.masb42 wrote:c'est pas ca le problèmeBucky wrote:KMP c'est un joueur de club, état d'esprit irréprochable, athlétique, ne rechignant pas à l'effort, mais avec des qualités limitées. Et comme tu le dis, si c'était un crack il serait parti depuis longtemps, comme tous les bons joueurs (hormis Perrin et Ruffier).SOSOF wrote:Moi je veux bien qu'on donne l'image d'un KMP nullissime. Mais bon, faut être objectif, et regarder le nombre de centres en retrait caviars qui on été fait par ce joueur. Centres qui ont très souvent été gâchés par les attaquants.Aprês certes, il lui manque un truc pour être un très bon, mais si il l'avait ce truc, il ne serait plus chez nous depuis longtemps, car nous aussi il nous manque un truc pour être un grand club et ce truc c' est l'oseille.Kåbigøn wrote:L'appel de KMP est parfait, la passe dans le bon timing et bien dosée. L'action est belle... jusqu'à la finition, mais ça c'est pas nouveau.
KMP c'est le genre de mec qui va passer son vis-à-vis 8 fois sur 10 en vitesse, centrer 6 fois sur 8 à ras de terre au premier poteau et 1 fois derrière le but. Idem pour les face à faces, je serais curieux de voir le nombre de situations de ce genre qu'il a eu à négocier depuis son arrivée chez nous...
Je parlerai même pas de sa propension à savoir défendre mais on peut tous remarquer que lorsqu'on met quelqu'un d'autre à sa place, on prend l'eau sur les côtés.
Je me souviens de son magnifique but en coupe d'Europe sur le terrain de la Lazio. Il ne mérite pas ce bashing incessant. Il y a d'autres joueurs qui m'irritent bien plus que lui, parce qu'ils ont plus de qualités mais ne les montrent que rarement.
le truc c'est pourquoi on est allé chercher un mec comme lui quand tu perds aubameyang
c'est un mec qui ne dépasse pas les 5 buts dans une saison
le mec bien gentil et tout le tralala, moi je m'en fout, c'est du foot qu'on veut voir
quand je lis qu'il passe son vis à vis 8 fois sur 10 en vitesse......................c'est à mourrir de rire
le mec est lent et ne passe jamais son vis à vis
un mec comme bamba est 100 fois meilleur que lui, il n'y a que gantier pour avoir de la merde dans les yeux
KMP cristallise toutes les critiques mais il n'est que le symbole de la politique de recrutement du club.
il faut arrêter avec KMP, ses statistiques parlent pour lui, en 291 apparitions ( toutes compétitions confondues) c'est 32 buts et 19 passes décisives pour 20631 minutes jouées.
Prenons d'autres joueurs ailiers : Salibur - 76 apparitions - 16 buts - 10 passes décisives pour 5728 minutes.
Thauvin - 186 apparitions - 44 buts - 20 passes décisives pour 12510 minutes.
Rodelin - 169 apparitions - 25 buts - 11 passes décisives pour 10468 minutes.
Lees-Melou - 45 apparitions - 8 buts - 7 passes décisives pour 3620 minutes.
profils proches de KMP (age/poste) : Jouffre - 182 apparitions - 21 but - 26 passes décisives pour 12202 minutes jouées
Bérigaud - 169 apparitions - 27 buts - 17 passes décisives pour 10498 minutes jouées
(donc un gars comme bérigaud qui n'est pas un foudre de guerre, il égale presque KMP en ayant jouer quasiment 2 fois moins de temps...)
les statistiques de KMP sont tout simplement faméliques et son ratio minable et correspondent parfaitement au joueur moyen mais gentil qui ne fait pas de vague mais qui n'apporte strictement rien à l'équipe en terme de chiffres et de résultats.