TFC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky

Re: TFC 0 - ASSE 0

Post by Bucky »

Match agréable pour la simple et bonne raison que je l'ai regardé avec des amis. J'ai regardé d'un oeil, mais il me semble que nous avons été solide et relativement inoffensif. On retrouve les standards habituels. Pour le jeu, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, ça ne sera pas pour cette saison.

Timick

Post by Timick »

Vu les combinaisons offensives de chaque côté, si ça veut rigoler ça se termine sur un 4-4, ce match.
-
-
Non j'rigole.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

kiko

Post by kiko »

A sainte surtout l immobilier est pas cher
D'ailleurs beaucoup de joueurs ont acheté une maison et y vivent
FEINDOUNO,EBONDO,Ilan ,

Matrix

Post by Matrix »

Bon résultat vu le niveau de jeu affiché. On fait avec les moyens du bord... J aurai aime voir Hernani à un autre poste mais cela montre toute la confiance du Sergent en KMP qui grille la plus belle occase.
On a joué la défense pour prendre Toulouse en contre. Tactique qui a failli fonctionné mais nous n avons pas de tueur devant. Le sergent devient pragmatique. Niveau spectacle c est fatigant... Mention spéciale à Lacroix que j ai souvent cloué... Match complet de sa part.

epopee76

Post by epopee76 »

Ménès nous dézingue.Bon, il dézingue aussi Toulouse.

masb42

Post by masb42 »

solide ou ca vous avez trouvé que l'on a été solide
parce qu'on prend pas de but ??
que de faiblesse technique, pas aligné une passe, aucun rythme, rien
tout ca avec un nouvel entraineur

gavroche

Post by gavroche »

vertveine wrote:
gavroche wrote: Mais quand j'entends l'argument "on a gagné que contre des équipes qui sont derriere nous", je me dis pourvu que ca dure, mathématiquement plus tu gagnes contre des équipes derrière toi, plus tu es haut au classement...
Ah, je comprends mieux pourquoi Metz est dernier : Metz n'a gagné que contre des équipes classées devant. :mrgreen:

merlin

Post by merlin »

Notre solidité défensive ? face aux "techniciens" toulousains , elle suffit.
On sera plus à même de la juger dans une semaine...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

ForeverGreen wrote: ce ne sont pas nos joueurs, mais l'arbitre qui a haché le match avec, au passage, un bel arbitrage maison.
Vraiment ? L'arbitre a été nul car il a laissé les joueurs (des deux côtés) faire les fautes qu'ils voulaient, mais il n'a pas été "maison". Il a été suffisamment gentil avec nous pour nous laisser finir à 11 et ne pas avoir donné de CFI dans la surface à Toulouse.
Image

Image

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

ForeverGreen wrote:
alexioninho wrote:Est ce que ça vous effleure l'esprit que Galtier, Oscar, et 3 coachs en belgique ne placent pas Beric comme un titulaire indiscutable ?

Il en faudra combien pour que vous daignez considérer que ce joueur ne s'est pas remis d'avoir croisé la route d'un F ..... un soir de derby ?
J'ai juste envie de dire que la saison dernière, si tu enlèves les 2 gros et les 2 Olympiques, t'as que 7 joueurs plus efficaces que Beric malgré ses problèmes physiques. Santini, Germain, Sala, Lemar, Diony, Payet, De Préville, Delort, Sio, Diedhiou, Briand, Fekir, Waris ou encore Laborde, tous derrière.

Pas mal pour un joueur qui n'est pas revenu de sa blessure.
En tous cas Delort, je l'ai trouvé très quelconque, à part son jeu en pivot et encore... il vaut pas le prix que Toulouse a mis dessus. Un peu comme nous avec Diony sauf que Diony peut encore nous surprendre agréablement

lolo38

Post by lolo38 »

kiko wrote:A sainte surtout l immobilier est pas cher
FEINDOUNO,EBONDO,Ilan ,
Il y a en effet tout un tas d'ex joueurs de Sainté revenus dans le coin et pas des joueurs nés dans le forez, donc on y est pas si mal finalement ;-) .
Et puis tu cites Ilan, c'est lui qui s'était documenté sur la ville quand il est arrivé au club. Enfin lui il a un peu de cerveau c'est pas le cas de tous les pseudos animateurs de RMC qui se foutaient de Sainté la semaine passée. Pour qui ils se prennent ces trous du cul ? Ils feraient pas tant les marioles s'ils n'avaient pas eu le foot comme "métier" ? Ce sont ils intéressés un minimum à la ville pour l'ouvrir ?
Ils ont fait la même chose avec le prix des places, en vantant les mérites de l'ol pour ol metz en disant que les autres clubs devraient faire de même. ça fait des lustres que les clubs le font pauvres imbéciles :rougefaché: . C'est quand même un comble de s'extasier sur un club qui pratique des tarifs prohibitifs les 3/4 de la saison... 8|

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

lolo38 wrote:
FEINDOUNO,EBONDO,Ilan ,
Il y a en effet tout un tas d'ex joueurs de Sainté revenus dans le coin et pas des joueurs nés dans le forez, donc on y est pas si mal finalement ;-) .
Et puis tu cites Ilan, c'est lui qui s'était documenté sur la ville quand il est arrivé au club. Enfin lui il a un peu de cerveau c'est pas le cas de tous les pseudos animateurs de RMC qui se foutaient de Sainté la semaine passée. Pour qui ils se prennent ces trous du cul ? Ils feraient pas tant les marioles s'ils n'avaient pas eu le foot comme "métier" ? Ce sont ils intéressés un minimum à la ville pour l'ouvrir ?
Ils ont fait la même chose avec le prix des places, en vantant les mérites de l'ol pour ol metz en disant que les autres clubs devraient faire de même. ça fait des lustres que les clubs le font pauvres imbéciles :rougefaché: . C'est quand même un comble de s'extasier sur un club qui pratique des tarifs prohibitifs les 3/4 de la saison... 8|
Franchement, arrête cette pseudo radio qu'est RMC. De Jean Jacques Bourdin le matin aux animateurs des émissions foot le soir, c'est une radio racoleuse au possible. Ils sont capables de casser un club et lorsque ils invitent un membre de ce club, ils font les hypocrites et crient les pompes.

Kalidor

Post by Kalidor »

Pauvre techniquement, sans imagination, sauf quand des mecs comme hamouma et monnet paquet se retrouve, car ils ont des automatismes. Mais bon, Hamouma et monnet paquet, c'est des intermittents du spectacle, pas constant du tout. Bamba, ben, il vaut pas mieux, trop perso, trop tendre, mais il a du ballon, c'est deja ça de pris. Heureusement, le King Lacroix était la, il continue sur sa lancée de la 2 eme mi temps de strasbourg. Normal, il joue donc il prend confiance. KTC est redevenu un arrière lambda. Mbengue, c'est pas violent violent, mais ca le devient, on est bientôt débarrassé, le rouge le guette, sauf s'il remet ses lunettes.
Je sais pas, mais le seul mec qui prenait des ballons de la tête cet aprem, c'est pajot, on était ridicule au milieu. Ruffier comme d'hab, il vaut mieux l'avoir avec nous qu'en face de nous, mais je sens que lui aussi est dans le dur.

L'arbitrage était mauvais, mais c'est pas une raison

Pas folichon tout ça

Reste qu'on a un derby a jouer et que c'est un match a part, donc tout est possible.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Kalidor wrote:Pauvre techniquement, sans imagination, sauf quand des mecs comme hamouma et monnet paquet se retrouve, car ils ont des automatismes. Mais bon, Hamouma et monnet paquet, c'est des intermittents du spectacle, pas constant du tout. Bamba, ben, il vaut pas mieux, trop perso, trop tendre, mais il a du ballon, c'est deja ça de pris. Heureusement, le King Lacroix était la, il continue sur sa lancée de la 2 eme mi temps de strasbourg. Normal, il joue donc il prend confiance. KTC est redevenu un arrière lambda. Mbengue, c'est pas violent violent, mais ca le devient, on est bientôt débarrassé, le rouge le guette, sauf s'il remet ses lunettes.
Je sais pas, mais le seul mec qui prenait des ballons de la tête cet aprem, c'est pajot, on était ridicule au milieu. Ruffier comme d'hab, il vaut mieux l'avoir avec nous qu'en face de nous, mais je sens que lui aussi est dans le dur.

L'arbitrage était mauvais, mais c'est pas une raison

Pas folichon tout ça

Reste qu'on a un derby a jouer et que c'est un match a part, donc tout est possible.
Je l'ai trouvé très bon moi KTC.

Kalidor

Post by Kalidor »

Allez , je veux bien, etre moins severe pour KTC, mais pour Mbengue, pas moyen :mrgreen:

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

J'ai souvent flingué Lacroix, mais il a été très solide cet après-midi.

Mention spéciale à Silva également, qui était à droite alors qu'il est gaucher et qui s'en est très bien sorti. Notre meilleure recrue pour l'instant?

Merci à Hamouma pour son croquage en première, mais surtout pour sa frappe en seconde au lieu de mettre en retrait à KMP. Mercredi il doit tirer et passe en retrait, ce soir il doit la mettre en retrait et tire: il déjoue complètement !!

Dagostino

Post by Dagostino »

Faiseur de Tresses wrote:
ForeverGreen wrote: ce ne sont pas nos joueurs, mais l'arbitre qui a haché le match avec, au passage, un bel arbitrage maison.
Vraiment ? L'arbitre a été nul car il a laissé les joueurs (des deux côtés) faire les fautes qu'ils voulaient, mais il n'a pas été "maison". Il a été suffisamment gentil avec nous pour nous laisser finir à 11 et ne pas avoir donné de CFI dans la surface à Toulouse.
Tu arrives donc à juger que Lacroix fait une passe volontaire avec le ralentit de dos ? chapeau.

Je vois pas pourquoi on aurait du finir à 10 au passage.

Framasse

Post by Framasse »

Offensivement, le néant...
J'aurai presque aimer voir Hernani en avant centre tant qu'Hamouma et Bamba ne sont pas fait pour jouer ce rôle :x

Ca fait juste chier de voir comment on joue mal amors qu'en début de championnat, nous avons montré de belles choses :(

alexioninho

Post by alexioninho »

Guinnessisgøød wrote:J'ai souvent flingué Lacroix, mais il a été très solide cet après-midi.

Mention spéciale à Silva également, qui était à droite alors qu'il est gaucher et qui s'en est très bien sorti. Notre meilleure recrue pour l'instant?

Merci à Hamouma pour son croquage en première, mais surtout pour sa frappe en seconde au lieu de mettre en retrait à KMP. Mercredi il doit tirer et passe en retrait, ce soir il doit la mettre en retrait et tire: il déjoue complètement !!

Silva est droitier. Il est en fait ambidextre. Ca n'enlève rien à son mérite. Bonne recrue je trouve aussi. Avec RPG , on aura nos deux côtés couverts si pas de blessures.

___

Post by ___ »

La passe de Lacroix à Ruffier, je n'ai pas compris non plus que ce soit passé.

dimi

Post by dimi »

Dagostino wrote:
Tu arrives donc à juger que Lacroix fait une passe volontaire avec le ralentit de dos ? chapeau.

Je vois pas pourquoi on aurait du finir à 10 au passage.

+1 avec Dagostino

lolo38

Post by lolo38 »

vertluisant74 wrote:
lolo38 wrote:
FEINDOUNO,EBONDO,Ilan ,
Franchement, arrête cette pseudo radio qu'est RMC. De Jean Jacques Bourdin le matin aux animateurs des émissions foot le soir, c'est une radio racoleuse au possible. Ils sont capables de casser un club et lorsque ils invitent un membre de ce club, ils font les hypocrites et crient les pompes.
T'as raison je zappe de plus en plus cette radio mais quand j'ai entendu ASSE, j'ai craqué :rouge: :mrgreen: tout ça pour en prendre plein la gueule en plus :mrgreen:

dimi

Post by dimi »

Olaf wrote:

Pas une passe du tout, il essaye juste d empêcher l attaquant de récupérer la balle, d ailleurs les Toulousains n ont rien réclame

___

Post by ___ »

dimi wrote:
Olaf wrote:
Pas une passe du tout, il essaye juste d empêcher l attaquant de récupérer la balle, d ailleurs les Toulousains n ont rien réclame
Pour moi c'est très limite. Mais on va pas s'en plaindre :mrgreen:

Rob420

Post by Rob420 »

lolo38 wrote:
vertluisant74 wrote:
lolo38 wrote:
FEINDOUNO,EBONDO,Ilan ,
T'as raison je zappe de plus en plus cette radio mais quand j'ai entendu ASSE, j'ai craqué :rouge: :mrgreen: tout ça pour en prendre plein la gueule en plus :mrgreen:
oui une seule radio ou on parle foot.
Mais je zappe des qu'on parle de l'ASSE a moins qu'il gagne.
Mais je comprend qu'on s’énerve car se faire démonter tout le temps a ce point c'est plus du chambrage.
de l’extérieur, Saint-Etienne a une très mauvaise image et l'ASSE aussi (pour le club je trouve de pire en pire). Les médias joue un énorme rôle dans tout ça

Post Reply