TFC 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h
C'est super moche des 2 cotés. C'est assez original à regarder en fait. Dommage que je n'ai pas de bières.
Bamba que de mauvais choix...
Maïga attention aux fautes...
Sérieux et je veux pad me répéter mais le national 2 hier c était bien plus juste techniquement.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
on à des supporter niveaux champion's ligue et une équipe N3
C'est sûr, on aurait du mettre 12M€ sur De Prévillefulcanelli wrote:quand on voit le match de delort face à la défense KTC Lacroix, heureusement qu on l a pas fait signer car les commentaires seraient sympas...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Oui, enfin on ne découvre pas l'inconstance d'Hamouma aujourd'hui. Joueur talentueux par intermittence.
Et dire que Beric dessèche à Anderlecht....
En tout cas, va falloir se mettre un bon doigt dans le cul là, il n'y aucun mais aucun fond de jeu. Si on a laissé partir Galtier pour ça, non merci. Lui nous a envoyé en Europe, gagné des derbys, gagné un trophée.....
En tout cas, va falloir se mettre un bon doigt dans le cul là, il n'y aucun mais aucun fond de jeu. Si on a laissé partir Galtier pour ça, non merci. Lui nous a envoyé en Europe, gagné des derbys, gagné un trophée.....
Non, jai kiffé le derby, l'europe et qqus matchs aboutis.brescia wrote:tu as snobé l asse la saison dernière?Varenne wrote:8 ans que javais pas vu UN TEL VOMIS !
On a touché le fond du fond avec ce coach et cette equipe. C'est triste...
Rien a voir avec cette saison. Du coup jte pose la meme question, as tu bien vu la saison derniere pour la comparer avec aujourdhui ???
Oui mais pas en 3 mois.Mat42832 wrote:Oui, enfin on ne découvre pas l'inconstance d'Hamouma aujourd'hui. Joueur talentueux par intermittence.
Hamouma ça devrait être une locomotive, c'est un boulet...
J'ai envie de le secouer d'une force !
-
C'est très désagréable cette sensation que hormis cascade de miracle on ne peut se procurer une occasion notre impuissance offensive est archi dingue
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
oui abonné...tu me cites 3 ou 4 exemples sur 48 matchs...Nice cette saison c était bien....Metzs aussi.Varenne wrote:Non, jai kiffé le derby, l'europe et qqus matchs aboutis.brescia wrote:tu as snobé l asse la saison dernière?Varenne wrote:8 ans que javais pas vu UN TEL VOMIS !
On a touché le fond du fond avec ce coach et cette equipe. C'est triste...
Rien a voir avec cette saison. Du coup jte pose la meme question, as tu bien vu la saison derniere pour la comparer avec aujourdhui ???
Lacroix me fait un peu peur quand même....
KTC toujours aussi nul il ne sais pas défendre en avancent
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Le pire c'est qu on est capable de gagner le derby
c'est atroce
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Changement judicieux du savoyard , Imbula étant un boulet pour son équipe ...
OG devrait s"activer pour faire des changements
Il nest pas bon mais il n'a jamais personne a qui donner le ballonphm81 wrote:Hamouma ça devrait être une locomotive, c'est un boulet...
Tout le monde est derrière pour un entraineur dit offensif
il rien quand même la baraque sans Perrinbernojax wrote:KTC toujours aussi nul il ne sais pas défendre en avancent
Faut replacer Hernani à son vrai poste.
C'est d'une pauvreté...y a rien!, Je ne sais pas ce que c'est mais c'est pas du foot ça.
Même l'arbitre est à chier.
Même l'arbitre est à chier.
encore KTC dans ses œuvres