Diony, malgré les promesses entrevues l'an passé à Dijon peine à s'imposer et attend son premier but; note: 3/10
Janko n'est pas mauvais, mais il est moins précis et véloce que Malcuit, doit mieux faire, s'il peut.... ; note: 4/10
Diousse nous a ébloui en début de saison, il est clairement rentré dans le rang (syndrome Tannane du premier match); note: 4/10
Hernani, une belle frappe de balle, peut et doit apporter plus encore avec un temps de jeu plus important; note: 5/10
Cabella, plutôt pas mal, il doit plus peser encore et devenir LE patron, surtout avec un Hamouma hésitant ; note: 6/10
Gabriel Silva, peut-être notre meilleure recrue, il doit devenir un leader dans l'envie, la hargne et l'abnégation; note: 6/10
Katranis, pas vu...
mine de rien certains départ nous ont privés de fortes têtes, de leaders de vestiaires, de joueurs de caractère (Lemoine, Malcuit, Veretout...) et même d'un buteur (Beric)
Garcia et son staff sont-ils à la hauteur? Trop tôt pour répondre, le classement plaide pour eux, le fond de jeu, le style amorphe, non....
La situation de certains joueurs nous mine, les fins de contrat tournent en mauvais feuilleton (Bamba) et perturbent la saison; certains joueurs ont failli partir, certains n'ont clairement plus faim (Monnet-Paquet...), d'autres n'ont jamais eu le niveau (Lacroix, M'Bengue, Soderlund...)....
Seule lueur d'espoir, la jeunesse de Pierre-Gabriel, la hargne d'un Maïga, la technique d'un Cabella, le talent de l'insubmersible Ruffier (
La question que je me pose: j'ai vu la tronche déconfite de l'idole de ma jeunesse: Dominique Rocheteau, hier pendant le match. Comment fait-il lui qui incarnait la flamme verte, la hargne, l'état d'esprit de gagnant, le symbole du courage à la stéphanoise, comment fait il pour supporter de telles purge? Est-il satisfait du travail effectué? le sien, comme celui de tous les collaborateurs présents au club, des présidents aux joueurs? Il est trop mou le Dominou, je suis un peu déçu pour celà. si j'osais, je chanterai hélas "ahhhh qu'il est mou, le p'tit Rocheteau!!!"......