Coupe de la Ligue : Strasbourg élimine Sainté aux tirs au but

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Machiavel

Re: Coupe de la Ligue : Strasbourg 1 - ASSE 1 (Hernani)

Post by Machiavel »

rouge wrote:
hcatteau wrote:
pascal425 wrote:Tout sera pardonné si on bat les vilains dans 11 jours .
Non rien ne sera pardonné (et puis une victoire contre des joueurs de foot - meme très cons-ne peut nous arriver)

La défaite n'est pas ce qui m’enerve le plus ce soir ... ça fait chier mais surtout depuis le début de l saison, je voulais voir des mouvements, un semblant d’idee collective, des échanges répétés entre joueurs montrant une progression
Les résultats n’etaient pas le plus important pour moi .. Avec les points mis au chaud en plus, on pouvait bosser tranquille... le coach ne sait visiblement pas comment faire jouer son groupe (qui est moyen mais pas pire que la plupart de Ligue 1). Aucun progrès individuels (si Janko désolé), pas de leader ( Perrin n’en est pas 1 même quand il joue), pas de schéma tactique ou les joueurs se retrouvent (tu as besoin de sécurité quand tu doute)

Oscar s’il a des couilles doit s’en aller, nous sommes désolés mais sa période d’essai ne sera pas renouvelée. 4 mois qu’il est là et chaque jour est pire que le précédent.
On va souffrir jusqu’à la fin de la saison mais pas avec lui.
Je plussoie :amen:
Galtier est parti déja une année trop tard. On peut aussi laissé à Garcia le temps de poser son jeu. Il a juste des pieds nicklés qui sont incapables d'aligner 3 passes et de mettre du mouvement. Le salut va passer par le centre de formation. Je ne vois pas d'autres solutions.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

vertveine

Post by vertveine »

Machiavel wrote:Ce soir ce que je vois n'est nullement la faute de l'entraineur. Ce qu'on a vu ce soir ce sont les mêmes errements que l'an dernier en coupe de France contre Auxerre et en CDL. Je pense que le problème c'est l'effectif gangréné depuis l'an dernier. Galtier a mal géré le match de MU et a donné un blanc seing à certains joueurs. Depuis c'est une cata, mais le ver était dans le fruit depuis la fin de saison 2015-2016.
J'ai bien peur que Garcia soit arrivé une saison trop tard pour repartir de l'avant sans tout détruire.
S'appuyer sur des retours en grace : dabo, bamba et des recrues comme silva, hernani, cabella

al bundy

Post by al bundy »

franck42 wrote:
star99 wrote:
alexioninho wrote:
Platoche wrote:Quoiqu'il en soit dans le jeu c'est d'une faiblesse abyssale....

------------------------
----- Lacroix ........ Mbengue
------ Pajot ..........................
Paquet --- Soderlund ..

En même temps, tu pars avec un handicap pour envoyer du jeu :mrgreen:
C'est pas un entraîneur qui fallait recruter mais un magicien pour faire du Foot avec dès techniciens pareil.
Il est pas non plus obligé de tous les aligner en même temps, il y avait d'autres choix à faire, et il a déjà recréé un nouveau loft avec certains joueurs... Mbengue tu peux mettre n'importe qui à la place, Pajot c'est son xème match d'affilée titulaire...
Katranis ???
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

paranoid

Post by paranoid »

Jeff42 wrote:
dan-29 wrote:
paranoid wrote:Euh je suis le seul à trouver le péno d'Hamouma pas mal tiré (pas au centre quoi), outre sa course d'élan, et que c'est surtout le gardien qui plonge du bon côté ?
oui mais le gardien devait plonger de ce côté évident

avec une "course" d'élan de deux pas et cela à 90 degrés, oui, ça ne pouvait que partir à droite, et en plus il est à mi-hauteur, donc cadeau pour le gardien.
C'est pas si évident. Certes c'est une indication mais c'est tout à fait possible de tirer plein centre ou même à gauche en fermant le pied au maximum. Ronaldinho (pardon pour l'exemple) les tirait comme ça si mes souvenirs sont bons.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

al bundy wrote:
Machiavel wrote:Ce soir ce que je vois n'est nullement la faute de l'entraineur. Ce qu'on a vu ce soir ce sont les mêmes errements que l'an dernier en coupe de France contre Auxerre et en CDL. Je pense que le problème c'est l'effectif gangréné depuis l'an dernier. Galtier a mal géré le match de MU et a donné un blanc seing à certains joueurs. Depuis c'est une cata, mais le ver était dans le fruit depuis la fin de saison 2015-2016.
J'ai bien peur que Garcia soit arrivé une saison trop tard pour repartir de l'avant sans tout détruire.
8|

Machiavel/Garcia = Lacarne/Janot ?
:hehe: :hehe: :hehe:
Image

Lubo777

Post by Lubo777 »

al bundy wrote:
8|

Désolé Machiavel mais en demandant tjs plus de recrues, Garcia a clairement contribué à chambouler l'effectif et dc à détruire...

Jeff42

Post by Jeff42 »

SUPERJET wrote:
Jeff42 wrote:
LE MARQUIS wrote:
Dagostino wrote:ras le cul de ce club tellement prévisible...j'ai plus envie, l'année dernière j'ai ressentis ça en fin de saison, là même pas à mi saison j'ai déjà plus envie, plus envie d'aller au stade, de mater les matchs, de m'y intéresser, ils sont en train de me dégouter de ma passion pour ce club...
idem :snif:

idem également, peu importe la compo, la tactique, ça manque de tout (envie, technique, mouvement)...bref
C'est vrai qu'avec ce jeu mollasson et ces joueurs sans aucune folie, j'arrive à regarder les matchs sans faire monter ma tension.
Y a quelques années nos matchs étaient vachement plus intenses émotionnellement.

Perso je serais pour le retour de Beric, ça nous manque un vrai attaquant de surface.
Oscar a du souci à se faire.
Toulouse joue assez offensif avec ses latéraux qui marquent ce soir, Maxou on fire, Sanogo, Toivonen, Delort...on va morfler dimanche et les vilains avec leur armada offensive vont se faire un plaisir de nous passer une grosse tannée. Mariano c'est autre chose que Soderlund, Depay c'est 10 lieues au dessus de Kmp, Traoré c'est très nettement supérieur à notre génie Bamba et pour les milieux autant dire qu'on va se faire dévorer. Aulas saura très bien motiver ses troupes d'autant plus au vu de nos dernières superbes prestations.
les joueurs sont dans une telle spirale négative que pour le derby ils peuvent s’effondrer complètement mais aussi se transcender...donc dur de pronostiquer quoi que ce soit.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Alexdiasdealmeda wrote:
SUPERJET wrote:
vertluisant74 wrote:
Platoche wrote:J'ai kiffé la panenka de Silva :coeur:
Lui c'est pas une erreur de recrutement, je le trouve très bon
Hernani aussi est pas si mal. Comme quoi des mecs qui sont pas emmerdés avec le ballon ça aide mais on en a jamais beaucoup dans ce groupe.
Donc ,il faudrait d'autres Brésiliens... :super:
C'est probablement ce genre de joueurs que souhaitat Oscar, mais le prix n'est peut être pas le même .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

biboutitou

Post by biboutitou »

Y a une vrai complémentarité Diony -Soder avec le 1er qui fatigue et le 2ème qui achève le travail...quand il en manque 1...

PtitLu

Post by PtitLu »

Alexdiasdealmeda wrote:
SUPERJET wrote:
vertluisant74 wrote:
Platoche wrote:J'ai kiffé la panenka de Silva :coeur:
Lui c'est pas une erreur de recrutement, je le trouve très bon
Hernani aussi est pas si mal. Comme quoi des mecs qui sont pas emmerdés avec le ballon ça aide mais on en a jamais beaucoup dans ce groupe.
Donc ,il faudrait d'autres Brésiliens... :super:
Bah, en tout cas, les 2 qu'on a recruté semblent être de vrais joueurs de foot. Et c'est déjà pas mal !

Après, Lacroix il a du sang brésilien, mais ça se voit pas :mrgreen:
Image

Varenne

Post by Varenne »

Oscar s’il a des couilles doit s’en aller, nous sommes désolés mais sa période d’essai ne sera pas renouvelée. 4 mois qu’il est là et chaque jour est pire que le précédent.
On va souffrir jusqu’à la fin de la saison mais pas avec lui.[/quote]

+42000 :amen:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Oscar pour redresser ton équipe voici les bons conseils d'un éleveur de champions!
https://www.youtube.com/watch?v=58iEc4LFQa0

dan-29

Post by dan-29 »

Élimination au peno après un match pourri. Strasbourg met une équipe bis mais on a été mauvais grosse déception où est le buteur tant attendu ???trop de blessés ,finalement Ruffier n'a rien pu faire sur les penos. Dommage car cette année on pouvait jouer cette coupe vu que l'on ne joue pas la coupe d'Europe. Il va falloir se relever car cela fait 3 défaites à suivre
supporter depuis 1975

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Jeff42 wrote:
SUPERJET wrote:
Jeff42 wrote:
LE MARQUIS wrote:
Dagostino wrote:ras le cul de ce club tellement prévisible...j'ai plus envie, l'année dernière j'ai ressentis ça en fin de saison, là même pas à mi saison j'ai déjà plus envie, plus envie d'aller au stade, de mater les matchs, de m'y intéresser, ils sont en train de me dégouter de ma passion pour ce club...
idem :snif:

idem également, peu importe la compo, la tactique, ça manque de tout (envie, technique, mouvement)...bref
C'est vrai qu'avec ce jeu mollasson et ces joueurs sans aucune folie, j'arrive à regarder les matchs sans faire monter ma tension.
Y a quelques années nos matchs étaient vachement plus intenses émotionnellement.

Perso je serais pour le retour de Beric, ça nous manque un vrai attaquant de surface.
Oscar a du souci à se faire.
Toulouse joue assez offensif avec ses latéraux qui marquent ce soir, Maxou on fire, Sanogo, Toivonen, Delort...on va morfler dimanche et les vilains avec leur armada offensive vont se faire un plaisir de nous passer une grosse tannée. Mariano c'est autre chose que Soderlund, Depay c'est 10 lieues au dessus de Kmp, Traoré c'est très nettement supérieur à notre génie Bamba et pour les milieux autant dire qu'on va se faire dévorer. Aulas saura très bien motiver ses troupes d'autant plus au vu de nos dernières superbes prestations.
les joueurs sont dans une telle spirale négative que pour le derby ils peuvent s’effondrer complètement mais aussi se transcender...donc dur de pronostiquer quoi que ce soit.
C'est vrai aussi, et c'est déjà arrivé, mais à l'heure actuelle on peine à l'imaginer.

Machiavel

Post by Machiavel »

al bundy wrote:
8|

Si vous pouviez éviter des comparaisons douteuses çà serait bien.
Car l'effectif actuel est majoritairement composé de l'équipe d'il y a deux ans. On retrouve les mêmes problèmes depuis la fin de saison 2015-2016. Donc ce n'est pas qu'une question d'entraineur, il y a aussi une base de joueurs qui sont incapables de suivre les consignes données.

hcatteau

Post by hcatteau »

star99 wrote:
alexioninho wrote:
Platoche wrote:Quoiqu'il en soit dans le jeu c'est d'une faiblesse abyssale....

------------------------
----- Lacroix ........ Mbengue
------ Pajot ..........................
Paquet --- Soderlund ..

En même temps, tu pars avec un handicap pour envoyer du jeu :mrgreen:
C'est pas un entraîneur qui fallait recruter mais un magicien pour faire du Foot avec dès techniciens pareil.
Montpellier Nantes Angers n’ont pas des foudres non plus mais montre un groupe sur le terrain. Il fait quoi depuis 4 mois ? Pour progresser tu t’appuies d’abord sur tes points forts et tu corriges ensuite tes points faibles .. j’ai l’impression de voir 11 mecs perdus de match en match, ils pourraient jouer avec des maillots différents cela serait pareil.

Fourina

Post by Fourina »

robbyherbin wrote:
al bundy wrote:
8|

:mrgreen:

Viva hate

Post by Viva hate »

Ruffier-Perrin-Hamouma( dans ses rares bons jours)-Cabella (pour 7 mois désormais).: voilà l'ossature d'une équipe apte à jouer les premiers rôles.
Le pb ? Il manque 7 joueurs. Ceci va nous poursuivre jusqu'à la fin de saison. Vivement les 42 points du maintien.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Varenne wrote:Oscar s’il a des couilles doit s’en aller, nous sommes désolés mais sa période d’essai ne sera pas renouvelée. 4 mois qu’il est là et chaque jour est pire que le précédent.
On va souffrir jusqu’à la fin de la saison mais pas avec lui.

+42000 :amen:[/quote]

Oui mais on met qui ?
Qui est capable de transformer Bamba en Mbappé, Kmp en Neymar Jr, Pajot en Iniesta, Lacroix en Sergio Ramos, Soderlund en Cavani ?

Machiavel

Post by Machiavel »

Lubo777 wrote:
al bundy wrote:
8|

Désolé Machiavel mais en demandant tjs plus de recrues, Garcia a clairement contribué à chambouler l'effectif et dc à détruire...
A-t-il eu satisfaction ? Je ne pense pas.
Après si rien ne bouge dans le bon sens d'ici la trêve çà va chauffer, c'est évident, mais je n'oublie pas que Galtier a souvent eu chaud aux miches et a obtenue des qualifications européennes sur des bonnes séries en fin de saison, avec des vieux 1 à 0 pourris.
C'est l'archétype du match qu'on aurait déjà perdu l'an dernier en coupe.
Last edited by Machiavel on 25 Oct 2017, 22:45, edited 1 time in total.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Viva hate wrote:Ruffier-Perrin-Hamouma( dans ses rares bons jours)-Cabella (pour 7 mois désormais).: voilà l'ossature d'une équipe apte à jouer les premiers rôles.
Le pb ? Il manque 7 joueurs. Ceci va nous poursuivre jusqu'à la fin de saison. Vivement les 42 points du maintien.
Tu peux rajouter G.Silva et Hernani, et du coup 5 bons joueurs à ajouter.

hcatteau

Post by hcatteau »

paranoid wrote:
Jeff42 wrote:
dan-29 wrote:
paranoid wrote:Euh je suis le seul à trouver le péno d'Hamouma pas mal tiré (pas au centre quoi), outre sa course d'élan, et que c'est surtout le gardien qui plonge du bon côté ?
oui mais le gardien devait plonger de ce côté évident

avec une "course" d'élan de deux pas et cela à 90 degrés, oui, ça ne pouvait que partir à droite, et en plus il est à mi-hauteur, donc cadeau pour le gardien.
C'est pas si évident. Certes c'est une indication mais c'est tout à fait possible de tirer plein centre ou même à gauche en fermant le pied au maximum. Ronaldinho (pardon pour l'exemple) les tirait comme ça si mes souvenirs sont bons.
Christophe deylaud aussi à Toulouse .... il tournait même quasiment le dos ... ah merde c’était au rugby

blas jean Marie

Re: Coupe de la Ligue : Strasbourg élimine Sainté aux tirs au but

Post by blas jean Marie »

Ce que je retiens c'est le manque total d'investissement de la plupart des joueurs . PAJOT la pire Brêle jamais vu sur un terrain ,Il faut faire monter les jeunes et peut être on aura du plaisir à les voir jouer . Le chemin de croix de Garcia a démarré

squaty

Post by squaty »

Hernani me plait de plus en plus, bon après pour le beau jeu le pauvre Garcia il doit changer à chaque fois, il perd en peu de temps Perrin, RPG, Bamba et Cabella, si les 4 rejoue ça pourrait aller mieux, RPG à droite, Gabriel Silva à gauche au moins offensivement on à un gaucher à sa place idem pour le droitier. L'air de rien ça change tout offensivement et on a jamais pu le faire.

Sur le premier but j'en veut énormément à Bamba qui se dirige vers le latéral en footing puis accélère quand il le voi accélérer mais le latéral lui passe juste devant et derrière il arrête sa course, s'il fait son pressing correctement jamais il ne passe pour ensuite lancer son attaquant, même si bien-sur on peut rattraper la connerie après mais c'est une nouvelle fois du côté de Janko. C'est pour ça que je dis qu'avec RPG à droite et Gabriel Silva à gauche on serait déjà beaucoup mieux. Si devant tu mets Bamba Soderlund KMP ou Hamouma et Cabella derrière on est pas mal, après Hernani est ce qu'on le fait rentrer à la place de Cabella et vis versa et derrière on mets Pajot Selnaes ou Maiga à voir. Mais vite que les blessé revienne que l'on ai une ossature.

Machiavel

Post by Machiavel »

Fourina wrote:
robbyherbin wrote:
al bundy wrote:
8|

:mrgreen:
:langue2: Certains sont très forts pour faire de l'esprit. Au moins j'ai égayé votre soirée.

Post Reply