Coupe de la Ligue : Strasbourg élimine Sainté aux tirs au but

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gonzalo Sanogo

Re: Coupe de la Ligue : Strasbourg 1 - ASSE 1 (Hernani)

Post by Gonzalo Sanogo »

Laureto wrote:Garcia a intérêt à s'acheter un parapluie car si les améliorations dans le jeu n'arrivent pas vite, je ne donne pas cher de sa peau ... niveau de jeu catastrophique, à lui de trouver les solutions plutôt que de pourrir les joueurs !!!
Le pressing, le jeu court dynamique ont totalement disparu au profit de la bouillie infâme dont on a été gavé ces 2 dernières saisons. Ça + le sergent qui n'évoque plus du tout la notion de progrès et ne fait que pleurnicher sur le niveau technique de ses joueurs et les moyens des adversaires (ça remplace la sempiternelle excuse de la fraicheur de galette), ça incite pas à l'optimisme en effet.
Mort au topic politique

Platoche

Post by Platoche »

vertveine wrote:
fab wrote:Arriver a espérer qu'on va se reprendre c'est comme croire au père noel non mais vous regardez les matchs depuis 2 ou 3 ans pour espérer quelque chose de ce club, on est nuls a tous les niveaux.
Moi je pense que oui on va se reprendre. Et dès dimanche même. On va récuperer quelques joueurs important et l'equipe ne lache pas.
En face avec Gradel -Toivonen-Sanogo, on va souffrir surtout....
Image

Les verts toujours...

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Jeff42 wrote:
dan-29 wrote:
paranoid wrote:Euh je suis le seul à trouver le péno d'Hamouma pas mal tiré (pas au centre quoi), outre sa course d'élan, et que c'est surtout le gardien qui plonge du bon côté ?
oui mais le gardien devait plonger de ce côté évident

avec une "course" d'élan de deux pas et cela à 90 degrés, oui, ça ne pouvait que partir à droite, et en plus il est à mi-hauteur, donc cadeau pour le gardien.
Exactement. :rougefaché:

Vertige76

Post by Vertige76 »

On s'est fait sortir par l'équipe B du 17ème de L1 et logiquement ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Ils font quoi à l'entrainement (à part de se blesser ? ) ?
Très pessimiste à court terme et on va se contenter d'un maintien, un moment il faut être lucide et raisonnable : depuis le match retour de MU, c'est la dégringolade et à part la méthode Coué, il n'y a rien qui incite à l'optimisme.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Platoche wrote:
vertveine wrote:
fab wrote:Arriver a espérer qu'on va se reprendre c'est comme croire au père noel non mais vous regardez les matchs depuis 2 ou 3 ans pour espérer quelque chose de ce club, on est nuls a tous les niveaux.
Moi je pense que oui on va se reprendre. Et dès dimanche même. On va récuperer quelques joueurs important et l'equipe ne lache pas.
En face avec Gradel -Toivonen-Sanogo, on va souffrir surtout....
Delort aussi, non ?

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Gonzalo Sanogo wrote:
Laureto wrote:Garcia a intérêt à s'acheter un parapluie car si les améliorations dans le jeu n'arrivent pas vite, je ne donne pas cher de sa peau ... niveau de jeu catastrophique, à lui de trouver les solutions plutôt que de pourrir les joueurs !!!
Le pressing, le jeu court dynamique ont totalement disparu au profit de la bouillie infâme dont on a été gavés ces 2 dernières saisons. Ça + le sergent qui n'évoque plus du tout la notion de progrès et ne fait que pleurnicher sur le niveau technique de ses joueurs et les moyens des adversaires (ça remplace la sempiternelle excuse de la fraicheur de galette), ça incite pas à l'optimisme en effet.
Mort au topic politique

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Deniscool07 wrote:C'est pas la faute de Soderlund, Hamouma doit tirer !
Toutàfé ; d'ailleurs Söder peut pas faire grand chose de plus que de pousser le ballon comme il le fait. Force et direction n'ont aucune influence sur la parade du gardien.
Image

Image

dactyle

Post by dactyle »

Soderlund rate complètement 3 têtes faciles, 2 occas du pied en or, j'espère que personne va dire on ne joue pas sur lui!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Dagostino wrote:ras le cul de ce club tellement prévisible...j'ai plus envie, l'année dernière j'ai ressentis ça en fin de saison, là même pas à mi saison j'ai déjà plus envie, plus envie d'aller au stade, de mater les matchs, de m'y intéresser, ils sont en train de me dégouter de ma passion pour ce club...
idem :snif:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

alexioninho wrote:Est ce que quelqu'un connait nos statistiques avec Lacroix comme titulaire ?
Galtier disait qu'il y avait des joueurs qui n'étaient jamais dans les victoires (ou toujours dans les defaites je ne me souviens plus). Lui il est en plein dedans. Il a l'air sympa comme gars et bien pour le groupe. Mais quand il est sur le terrain on ne gagne quasiment jamais..

dan-29

Post by dan-29 »

Sensimo wrote:Avec ce 11 je suis sur que ça passer
Rpg Ktc Perrin Silva
Selnaes
Hernani Dabo
Hamouma bamba cabella
:]
oui mais malheureusement 5 blessés
supporter depuis 1975

Maugrim

Post by Maugrim »

On va voir si Garcia sait sortir la baïonnette et comment on va s'en tirer à Toulouse. Si on perd là-bas, la saison est sans doute finie...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Vertige76 wrote:On s'est fait sortir par l'équipe B du 17ème de L1 et logiquement ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Ils font quoi à l'entrainement (à part de se blesser ? ) ?
Très pessimiste à court terme et on va se contenter d'un maintien, un moment il faut être lucide et raisonnable : depuis le match retour de MU, c'est la dégringolade et à part la méthode Coué, il n'y a rien qui incite à l'optimisme.
Pour relativiser un peu, c'était aussi notre équipe B.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Diable Vert

Post by Diable Vert »

Suis là dans mon canap', l'air hagard...La prestation des Verts c'est l'équivalent d'une boîte de Lexomil ou de Temesta...Mention spéciale à nos "maçons" qui jouent au foot avec une truelle. Soder, Lacroix, Janko et j'en passe. Une vraie PME de pieds carrés.
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...

vertveine

Post by vertveine »

ce soir je pense aussi que la défaite est pour nos attaquants, avec au moins 3 occasions franches qui doivent finir au fond. Preuve que ce n'était pas non plus le néant. Autant des matchs tu sens que tu peux jouer 3 heures sans marquer, la je nous voyais plutot inverser la tendance

patapoooon

Post by patapoooon »

Lacroix il sert de traducteur aux bresiliens et basta

hcatteau

Post by hcatteau »

pascal425 wrote:Tout sera pardonné si on bat les vilains dans 11 jours .
Non rien ne sera pardonné (et puis une victoire contre des joueurs de foot - meme très cons-ne peut nous arriver)

La défaite n'est pas ce qui m’enerve le plus ce soir ... ça fait chier mais surtout depuis le début de l saison, je voulais voir des mouvements, un semblant d’idee collective, des échanges répétés entre joueurs montrant une progression
Les résultats n’etaient pas le plus important pour moi .. Avec les points mis au chaud en plus, on pouvait bosser tranquille... le coach ne sait visiblement pas comment faire jouer son groupe (qui est moyen mais pas pire que la plupart de Ligue 1). Aucun progrès individuels (si Janko désolé), pas de leader ( Perrin n’en est pas 1 même quand il joue), pas de schéma tactique ou les joueurs se retrouvent (tu as besoin de sécurité quand tu doute)

Oscar s’il a des couilles doit s’en aller, nous sommes désolés mais sa période d’essai ne sera pas renouvelée. 4 mois qu’il est là et chaque jour est pire que le précédent.
On va souffrir jusqu’à la fin de la saison mais pas avec lui.

Bathenayfan

Post by Bathenayfan »

Je ne sais pas si ça a été dit plus haut,mais une image m'a surpris avant le match:les joueurs verts rassemblés,mais aucun ne se parle :/ Comme une minute de silence,sauf qu'il n'y en avait pas aujourd'hui...Une équipe,vous dites?

alexioninho

Post by alexioninho »

Vert|treV wrote:Une belle équipe de vainqueurs.
Merci à tous, à l'exception de Ruffier et Hernani.
Et un merci tout particulier à Soderlund, Mbengue et Janko.

Ce match, on le perd bien avant la dernière séance, grâce à notre pathétique football.

Tu oublie Kaiser Lacroix en défense centrale ..
Pour moi le trio magique est Soder, M'Bengue et Lacroix ...

Jeff42

Post by Jeff42 »

LE MARQUIS wrote:
Dagostino wrote:ras le cul de ce club tellement prévisible...j'ai plus envie, l'année dernière j'ai ressentis ça en fin de saison, là même pas à mi saison j'ai déjà plus envie, plus envie d'aller au stade, de mater les matchs, de m'y intéresser, ils sont en train de me dégouter de ma passion pour ce club...

idem également, peu importe la compo, la tactique, ça manque de tout (envie, technique, mouvement)...bref

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Platoche wrote:J'ai kiffé la panenka de Silva :coeur:
AH ! Tu vois !!!

I love Brazil ? :langue3:

clements

Post by clements »

hcatteau wrote: le coach ne sait visiblement pas comment faire jouer son groupe (qui est moyen mais pas pire que la plupart de Ligue 1)
sur quoi tu te bases pour dire ça ? je suis convaincu du contraire.

bubs

Post by bubs »

TitusPullo77 wrote:
Vert|treV wrote:Une belle équipe de vainqueurs.
Merci à tous, à l'exception de Ruffier et Hernani.
Et un merci tout particulier à Soderlund, Mbengue et Janko.

Ce match, on le perd bien avant la dernière séance, grâce à notre pathétique football.
Pas d'accord, Janko a fait son match.
Je suis d'accord.Tant qu'il ne centre ^pas , c'est correct :mrgreen:

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

LE MARQUIS wrote:
tout pareil :triste1:
vert un jour vert toujours

dimi

Post by dimi »

Maugrim wrote:On va voir si Garcia sait sortir la baïonnette et comment on va s'en tirer à Toulouse. Si on perd là-bas, la saison est sans doute finie...
8|
Finie à la 11eme journée

Post Reply