bubs wrote:Hamouma ou pas, dans le jeu c'est le néant absolu, j'ai du mal à voir la différence avec les pires heures de l'an passé en fin de saison.
ça va être long
C'est clerc. On est nul à chier y'a rien, pas de jeu, pas d'envie, le néant Bordel de merde
ras le cul de ce club tellement prévisible...j'ai plus envie, l'année dernière j'ai ressentis ça en fin de saison, là même pas à mi saison j'ai déjà plus envie, plus envie d'aller au stade, de mater les matchs, de m'y intéresser, ils sont en train de me dégouter de ma passion pour ce club...
paranoid wrote:Euh je suis le seul à trouver le péno d'Hamouma pas mal tiré (pas au centre quoi), outre sa course d'élan, et que c'est surtout le gardien qui plonge du bon côté ?
Oui. Tu veux qu'il tire où à part à gauche du gardien? Sauf à tenter un coup du foulard, c'est impossible de viser à droite du gardien.
Last edited by robbyherbin on 25 Oct 2017, 22:19, edited 1 time in total.
vertveine wrote:Allez s'appuyer sur le premier et dernier quart d'heure. L'equipe a au moins eu la reaction que j'attendais en 2nd mi temps.
On est éliminé contre une equipe de ligue1 a l'extérieur. Pas honteux mais'pas glorieux.
Il faudrait déja arrêté de courrir après le score de temps en temps...je ne vois pas vraiment d'équipe supérieure a nous depuis 4 matchs. Mais a chaque fois on est mené, c'est problématique.
J'aimerais savoir pourquoi hernani ne joue pas plus, j'ai quand même du mal à croire que Pajot hisse son niveau de jeu à l'entrainement à ce point.
paranoid wrote:Euh je suis le seul à trouver le péno d'Hamouma pas mal tiré (pas au centre quoi), outre sa course d'élan, et que c'est surtout le gardien qui plonge du bon côté ?
C’est pour ca qu’on en reviens à l´idee de loterie pour les pénaux. Mêmes Ronaldo en rate, le gardien volant le départ, c’est pas possible d’être assuré de la mettre.
notre salut viendra du retour de pogba, cabella et perrin pour voir sortir du 11 mbengue et lacroix qui mettent en danger l'équipe de part leur nullité.
Hernani a du déchet mais est un des meilleurs verts ce soir, au moins il se bouge. KMP, pajot, remplaçants, pas plus.
oui mais le gardien devait plonger de ce côté évident
fab wrote:Arriver a espérer qu'on va se reprendre c'est comme croire au père noel non mais vous regardez les matchs depuis 2 ou 3 ans pour espérer quelque chose de ce club, on est nuls a tous les niveaux.
Moi je pense que oui on va se reprendre. Et dès dimanche même. On va récuperer quelques joueurs important et l'equipe ne lache pas.
il nous faut obligatoirement les mecs suivants sur le terrain pour avoir un peu d'espoir Ruffier RPG KTC PERRIN SILVA DABO CABELLA HERNANI aprés pour l' attaque moi je ne vois personne malheureusement
fab wrote:Arriver a espérer qu'on va se reprendre c'est comme croire au père noel non mais vous regardez les matchs depuis 2 ou 3 ans pour espérer quelque chose de ce club, on est nuls a tous les niveaux.
exact, certes Garcia peut être compliqué à suivre (compos douteuses), mais quand tu vois la tripotée de brêles qu'on a, c'est impossible de finir dans le top 8. je suis vraiment surpris de voir l'aggressivité que certains ont envers Garcia, à côté de l'indulgence qu'a bénéficié Galtier les 2 dernières saisons.
il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, ce n'est pas avec des Pajot/Hamouma/Soderlung/KMP/Hernani/Bamba qu'on verra des choses intéressantes, point.
Last edited by clements on 25 Oct 2017, 22:20, edited 1 time in total.
Dommage que la seconde période n'ait pas eu la consistance de la première, on les sentait moins bien les Strasbourgeois. Après, on a les occases, on est pas foutu de les mettre, j'ai envie de dire bien faire pour notre pomme, mais non, Strasbourg ne méritait pas plus que nous.
Bonne entrée d'Hamouma mais je me demande ce qui retient à ce point Oscar de faire des changements. Le milieu n'a que très moyennement fonctionné et il a fait les 90' inchangé.
Au-delà de ça, j'ai l'impression que le problème, plus que technique, il est dans l'investissement. Autant je peux le comprendre de Søderlund qui est un joueur lent de base, autant la molesse de certains autres joueurs m'a fait enrager, particulièrement Bamba et, une fois n'est pas coutume, KMP, puis autant défensivement, ils s'y filaient, autant pendant les phases de possession, Pajot et Hernani ont eu des vrais trous d'air.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
alexioninho wrote:Est ce que quelqu'un connait nos statistiques avec Lacroix comme titulaire ?
je suis inquiet pour ce joueur, je ne pense pas que ses performances soient uniquement liées à un manque de confiance, le mec est lent, se fais bouffer dans les duels...
Oui. Tu veux qu'il tire où à part à gauche du gardien? Sauf à tenter un coup du foulard, c'est impossible de viser à droite du gardien.
vertveine wrote:Allez s'appuyer sur le premier et dernier quart d'heure. L'equipe a au moins eu la reaction que j'attendais en 2nd mi temps.
On est éliminé contre une equipe de ligue1 a l'extérieur. Pas honteux mais'pas glorieux.
Il faudrait déja arrêté de courrir après le score de temps en temps...je ne vois pas vraiment d'équipe supérieure a nous depuis 4 matchs. Mais a chaque fois on est mené, c'est problématique.
Moi c'est l'inverse... Je vois pas une équipe à qui on est supérieur
Vert|treV wrote:Une belle équipe de vainqueurs.
Merci à tous, à l'exception de Ruffier et Hernani.
Et un merci tout particulier à Soderlund, Mbengue et Janko.
Ce match, on le perd bien avant la dernière séance, grâce à notre pathétique football.
dan-29 wrote:Hamouma trop facile son peno dans son élan. Fais suer encore une défaite déjà une coupe en moins.
c'est pas plus mal, ces coupes en semaine pompent pas mal d'énergie...
Pendant que nos adversaires en championnat jouerons le mercredi, nous on pourra bosser tranquillement et essayer d'aller chercher cette 3ème place.
Non j'déconne
Last edited by Mrik847 on 25 Oct 2017, 22:21, edited 1 time in total.
ForeverGreen wrote:A rebours de tout le monde, et pour la première fois depuis 4 matchs, j'ai enfin vu une bonne mi-temps de notre part. .
Apéro chargé FG ?
Ou alors il n'a pas le bon France 3 ?
Non, je suis devant le bon match et contrairement au match de Metz que j'avais déteste, je n'ai pas pris d'apéro. Du c'est à toi que je retourne la question, l'apéro rendrait-il vachard ?
Bah moi c'est le contraire, j'ai largement préféré le match contre Metz.
oui mais le gardien devait plonger de ce côté évident
avec une "course" d'élan de deux pas et cela à 90 degrés, oui, ça ne pouvait que partir à droite, et en plus il est à mi-hauteur, donc cadeau pour le gardien.