Coupe de la Ligue : Strasbourg élimine Sainté aux tirs au but
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe de la Ligue : Strasbourg -ASSE, 25/10 à 21h05 (France 3)
On a quand meme empilé les peintres depuis 2 ans. rocheteau et wanquiez, c'est vraiment des breles.
Platoche wrote:Le pauvre Alonzo qui essai tant bien que mal de ne pas trop nous enfoncer...
C'est pas possible, sérieux. On va bien finir par se réveiller de ce cauchemar footballistique, non ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Excuses moi, on a perdu entre temps: Tanane, Béric, Veretout, Malcuit, Maupay... Ces 4 là ce soir nous feraient un tout autre match.Olaf wrote:Ouais enfin, entre le Barça et ça, il y a quand même de la marge. On est nuls comme rarement on l'a été depuis qu'on ne joue plus le maintien.Machiavel wrote:Garcia gueule au secours depuis Juillet. Je pensais même qu'il allait se barrer au bout d'un mois. Les dirigeants ne lui ont pas laissé les coudées franches en terme de recrutement.Borotj42 wrote:M'Bengue nul, KMP nul, Pajot nul... enfin bref c'est nul à chier !!!
Garcia ne finira pas la saison quand on sera descendu pas loin de la zone rouge en championnat dans 1mois et demi / 2 mois !!
Il fallait faire partir: Pajot, M'Bengue, Lacroix, KMP, Soderlund, quitte en perdant de l'argent.
Maintenant vous demandez à Garcia de jouer à la Barça avec ces joueurs.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
NomDeStade
Mi tps pathetique...
Kmp soderlund ca doit pas faire peur a gd monde en ligue 1 qd meme.
La defense sur le but est scandaleuse...
Je plains qd meme garcia, son idee de jeu ne correspond pas aux joueurs qu'il a.
Kmp soderlund ca doit pas faire peur a gd monde en ligue 1 qd meme.
La defense sur le but est scandaleuse...
Je plains qd meme garcia, son idee de jeu ne correspond pas aux joueurs qu'il a.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
LE MARQUIS
SAns Dabo , Cabella , Perrin on ne vaut RIEN
-
Poteau gauche
A la Meinau, pause. Les Verts ne font pas bander mais vont se réveiller en seconde période, comme d'hab ! On y croit !
http://www.poteaux-carres.com/
-
alexioninho
M'Bengue
Lacroix
Soderlund
Pajot
Paquet
Combien d'argent de gaspillé dans le recrutement et le salaire de ces joueurs ?
Lacroix
Soderlund
Pajot
Paquet
Combien d'argent de gaspillé dans le recrutement et le salaire de ces joueurs ?
Après si on considère que c'est seulement la qualité des recrues qui est en cause (ce que je ne crois pas) alors on dégage Rocheteau et surtout l'autre clown de Wantier
Et ben ... je découvre le score à la mi-temps... et les commentaires affligés du forum. C'est désespérant. 
-
vertluisant74
4 mois, on y est, non? Mais le problème c'est qu'on ne voit aucune progression, au contraire même. Ça va pas venir comme par enchantement du jour au lendemain.SUPERJET wrote:Le jeu est d'une lenteur affligeante.
Comment se fait il que certaines équipes semblent courir deux fois plus vite que nous. J'ai regardé guingamp montpellier hier soir, les héraultais étaient d'un niveau technique et au niveau du jeu en movement très au dessus de nous.
J'ai l'espoir que ça va venir.
Oscar à Salzburg n'avait réellement réussi à installer son jeu que 4 mois environ après sa prise de fonction, pour ensuite raffler le titre.
Vert, éternelle couleur de l'espoir...
-
ForeverGreen
A rebours de tout le monde, et pour la première fois depuis 4 matchs, j'ai enfin vu une bonne mi-temps de notre part. Peut-être que la nullité des deux matchs précédents fait que je me contente de peu, mais c'est largement mieux. Maintenant, il faut concrétiser et arrêter les frappes de minime ou dans les tribunes.
Et je confirme ce que je disais vendredi, c'est fou ce qu'une réputation construite sur les matchs précédents semblent altérer le jugement. M'Bengue est vraiment pas mal, un bel apport offensif notamment. En revanche, KMP et Hernani sont complètement à la rue. Va pas falloir tarder à les faire sortir s'ils continuent sur ce rythme.
Et je confirme ce que je disais vendredi, c'est fou ce qu'une réputation construite sur les matchs précédents semblent altérer le jugement. M'Bengue est vraiment pas mal, un bel apport offensif notamment. En revanche, KMP et Hernani sont complètement à la rue. Va pas falloir tarder à les faire sortir s'ils continuent sur ce rythme.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Gonzalo Sanogo
Quelle enorme farce que ce Léo Lacroix. Encore bravo à notre "cellule" de recrutement !!
Mort au topic politique
Moi je vois bien Rocheteau proposer de bons joueurs, mais Romeyer dire: tu n'as pas une version low-cost...old_side wrote:On a quand meme empilé les peintres depuis 2 ans. rocheteau et wanquiez, c'est vraiment des breles.
Arretez de dire un tel ou un tel est nul c'est tous encore ce soir qui sont mauvais comme d'habitude on peut remplacer hernani par maiga ce sera pareil, pajot par diousse ce sera pareil, gabriel silva pour m'bengué nos joueurs sont mauvais on le sait c'est pas d'aujourd'hui.
Et vous croyez que changer d'entraineur changera quelques choses avec toutes ses chèvre, Ruffier avait l'air dépité à la sortie.
Last edited by VertaVie on 25 Oct 2017, 21:04, edited 1 time in total.
Statistique: Quand Lacroix joue on prend au moins un but !
On a qui sur le banc en offensif?
-
le Cantalou
HamoumaTycho wrote:On a qui sur le banc en offensif?
Qui a mis dehors tannane, Maupay et Béric ? Garcia ! Parce qu'il voulait des joueurs et qu'économiquement il fallait le faire.Machiavel wrote:Excuses moi, on a perdu entre temps: Tanane, Béric, Veretout, Malcuit, Maupay... Ces 4 là ce soir nous feraient un tout autre match.Olaf wrote:Ouais enfin, entre le Barça et ça, il y a quand même de la marge. On est nuls comme rarement on l'a été depuis qu'on ne joue plus le maintien.Machiavel wrote:Garcia gueule au secours depuis Juillet. Je pensais même qu'il allait se barrer au bout d'un mois. Les dirigeants ne lui ont pas laissé les coudées franches en terme de recrutement.Borotj42 wrote:M'Bengue nul, KMP nul, Pajot nul... enfin bref c'est nul à chier !!!
Garcia ne finira pas la saison quand on sera descendu pas loin de la zone rouge en championnat dans 1mois et demi / 2 mois !!
Il fallait faire partir: Pajot, M'Bengue, Lacroix, KMP, Soderlund, quitte en perdant de l'argent.
Maintenant vous demandez à Garcia de jouer à la Barça avec ces joueurs.
Diony était bon à Dijon il est fantomatique chez nous, ça commence à faire beaucoup pour moi.
God save the greens
Apéro chargé FG ?ForeverGreen wrote:A rebours de tout le monde, et pour la première fois depuis 4 matchs, j'ai enfin vu une bonne mi-temps de notre part. Peut-être que la nullité des deux matchs précédents fait que je me contente de peu, mais c'est largement mieux. Maintenant, il faut concrétiser et arrêter les frappes de minime ou dans les tribunes.
Aout, Septembre, Octobre... il te reste novembre.vertluisant74 wrote:4 mois, on y est, non? Mais le problème c'est qu'on ne voit aucune progression, au contraire même. Ça va pas venir comme par enchantement du jour au lendemain.SUPERJET wrote:Le jeu est d'une lenteur affligeante.
Comment se fait il que certaines équipes semblent courir deux fois plus vite que nous. J'ai regardé guingamp montpellier hier soir, les héraultais étaient d'un niveau technique et au niveau du jeu en movement très au dessus de nous.
J'ai l'espoir que ça va venir.
Oscar à Salzburg n'avait réellement réussi à installer son jeu que 4 mois environ après sa prise de fonction, pour ensuite raffler le titre.
Vert, éternelle couleur de l'espoir...
-
Assebitbol
Bon ben pas terrible, soderlund a réussi à s'imposer pour nous permettre de frapper 2 fois au but mais hernani et bamba ont vendanger mais à part ça rien, on n'attaque pas ensemble, on remet systématiquement en arrière au milieu en du coup les strasbourgeois ont le temps de revenir tranquillement..
-
kissmyasse
Timick wrote:et ex-Teletubbies
-
TitusPullo77
+1fab wrote:Arretez de dire un tel ou un tel est nul c'est tous encore ce soir qui sont mauvais comme d'habitude on peut remplacer hernani par maiga ce sera pareil, pajot par diousse ce sera pareil, gabriel silva pour m'bengué nos joueurs sont mauvais on le sait c'est pas d'aujourd'hui.
-
Faiseur de Tresses
J'ai du mal à comprendre certains commentaires, mais bon.
En même temps, les gars, c'est dur de joueur à 10 : Bamba marche, se cache, en un mot est inutile ; avec une spéciale dédicace sur le but. S'il se sent pas concerné, qu'il retourne en Nat 3. Du coup on fini même à 9, parce que du coup toutes nos tentatives se passent côté gauche et KMP finit sur les rotules.
Pour les autres : Pajot nous tient hors de l'eau (tout juste), Hernani a bien commencé puis est un peu retombé, MBengue correct sans plus, Söder doit marquer sur sa seule occasion (ou à défaut sortir une vraie frappe) mais ne le fait pas, la défense centrale est honnête, le reste très moyen. Ruffier ne nous sort pas d'arrêt décisif, mais on pourra pas toujours compter sur lui.
En même temps, les gars, c'est dur de joueur à 10 : Bamba marche, se cache, en un mot est inutile ; avec une spéciale dédicace sur le but. S'il se sent pas concerné, qu'il retourne en Nat 3. Du coup on fini même à 9, parce que du coup toutes nos tentatives se passent côté gauche et KMP finit sur les rotules.
Pour les autres : Pajot nous tient hors de l'eau (tout juste), Hernani a bien commencé puis est un peu retombé, MBengue correct sans plus, Söder doit marquer sur sa seule occasion (ou à défaut sortir une vraie frappe) mais ne le fait pas, la défense centrale est honnête, le reste très moyen. Ruffier ne nous sort pas d'arrêt décisif, mais on pourra pas toujours compter sur lui.