Coupe de la Ligue : Strasbourg élimine Sainté aux tirs au but
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Coupe de la Ligue : Strasbourg -ASSE, 25/10 à 21h05 (France 3)
Les frappes c'est pas ça du tout, trois ratées Bamba, Soderlund et maintenant Hernani
Ca va être compliqué de marquer un but ce soir...
Oui ça se voitval wrote:Ils travaillent les frappes à l'entraînement ?
On a eu chaud
Hernani fait n'importe quoi ...
une passion c'est pour la vie
-
Comme c'est un sursis qui saute, il doit passer en commission ou pas? Si oui il ratera Lille, sinon ce sera Toulouse.comp88 wrote:Et Hernani jaune et suspension derrière ..
-
Nantes ils ont fait tourner?
Je sais pas si c'est moi mais tjrs à partir de la 20 ieme minute on disparait des duels et une impression qu'on sort du match
-
Et ça veut le même salaire que Ruffier ça ?
YATANGAKI
YATANGAKI
"Ils nous cassent les nuts" pour toi, ce n'est pas se plaindre... OK .kissmyasse wrote:Je ne me plains pas, je trouve illogique que leur match phare comme ils disent soit le seul à ne pas être diffusé dans son intégralité.benchaye wrote:Pour une fois qu'on a un match des verts gratuit à la télé, y'en a qui trouvent encore le moyen de se plaindre...kissmyasse wrote:Ils nous cassent les nuts avec leur multiplex pourri, ils pourraient pas diffuser le match sur son propre canal, comme les autres ?
Je ne ferai pas de jugement hâtif et définitif à ton encontre, contrairement à toi, en imaginant que tu comprendras sans problème la nuance.
"Multiplex pourri" ce n'est pas se plaindre? OK
Où ai-je jugé? Juste constaté...
Desfois j'ai l'impression qu'il faut avoir 250 de QI pour comprendre les gens...
Last edited by benchaye on 25 Oct 2017, 20:36, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Dis pas ça on va te tomber dessusrobbyherbin wrote:C'est infernal à suivre.
C'est comme tous les matchs une passe a 10 qui sert a rien et comme d'hab on arrivera pas a marquer et on va prendre un but.
Soderlund en pivot, c'est oui
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Va t-on cadrer une frappe ?
Pas de rythme, pas de percussion.fab wrote:C'est comme tous les matchs une passe a 10 qui sert a rien et comme d'hab on arrivera pas a marquer et on va prendre un but.
-
Je n'ai jamais eu un mot à ton endroit donc tu peux me lâcher et passer tes nerfs sur quelqu'un d'autre ? Merci et bon matchbenchaye wrote:"Ils nous cassent les nuts" pour toi, ce n'est pas se plaindre... OK .kissmyasse wrote:Je ne me plains pas, je trouve illogique que leur match phare comme ils disent soit le seul à ne pas être diffusé dans son intégralité.benchaye wrote:Pour une fois qu'on a un match des verts gratuit à la télé, y'en a qui trouvent encore le moyen de se plaindre...kissmyasse wrote:Ils nous cassent les nuts avec leur multiplex pourri, ils pourraient pas diffuser le match sur son propre canal, comme les autres ?
Je ne ferai pas de jugement hâtif et définitif à ton encontre, contrairement à toi, en imaginant que tu comprendras sans problème la nuance.
Où ai-je jugé?
Desfois j'ai l'impression qu'il faut avoir 250 de QI pour comprendre les gens...
-
Plus des imprécisions et aucun tir cadréfab wrote:C'est comme tous les matchs une passe a 10 qui sert a rien et comme d'hab on arrivera pas a marquer et on va prendre un but.
Robert Beric 34 buts en 104 matchs
On a déjà cadré faut suivre.Anthony wrote:Va t-on cadrer une frappe ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
On voit moins notre match que celui des autres.C'est vrai que c'est pas terrible.kissmyasse wrote:Dis pas ça on va te tomber dessusrobbyherbin wrote:C'est infernal à suivre.
J'avais du m'assoupirMachiavel wrote:On a déjà cadré faut suivre.Anthony wrote:Va t-on cadrer une frappe ?
Manque un créateur au milieu.
Tours - Nantes : 3-0 après 20 Minutes de jeu...
Pajot c'est le Bayrou de l'ASSE, on le voit quasiment jamais et quand il se montre c'est pour faire de la merde.
Il ne manque pas un créateur, il manque du mouvement autour du porteur. Ce qu'on ne voit plus depuis Nice.
Lacroix qui prend un jaune. Cette ligue j'en peux plus. C'est à la tête du client.
Lacroix qui prend un jaune. Cette ligue j'en peux plus. C'est à la tête du client.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
En même temps il a raison. Et puis interrompre le match toutes les 30 secondes pour savoir que Tours mène 3/0 contre Nantes...benchaye wrote:"Ils nous cassent les nuts" pour toi, ce n'est pas se plaindre... OK .kissmyasse wrote:Je ne me plains pas, je trouve illogique que leur match phare comme ils disent soit le seul à ne pas être diffusé dans son intégralité.benchaye wrote:Pour une fois qu'on a un match des verts gratuit à la télé, y'en a qui trouvent encore le moyen de se plaindre...kissmyasse wrote:Ils nous cassent les nuts avec leur multiplex pourri, ils pourraient pas diffuser le match sur son propre canal, comme les autres ?
Où ai-je jugé? Juste constaté...