NomDeStade wrote:A mon avis, hormis Diony, tout le reste a quand même été mené de façon concerter avec Oscar.Olaf wrote:L'entraîneur n'a pas le temps de superviser lui-même. Il ne voit au mieux que des montages vidéos faits par la cellule de recrutement selon les critères - enfin je suppose.FunnyGreen wrote:Ce que je ne comprendrais jamais c'est comment on peut recruter des joueurs sans avoir l'aval de l'entraîneur...
On dirait que ça fait plusieurs années que ça dure...
Dans la logique des choses. L'entraîneur et directeur sportif font un bilan des manques et des besoins de l'équipe, la cellule de recrutement dresse une liste de joueurs susceptibles de pouvoir venir chez nous, l'entraîneur choisit, et la cellule conclut..
Enfin dans le monde des bisounours, c'est comme ça que je vois les choses...
C'est sans doute aussi pour ça que Galtier avait une préférence marquée pour les joueurs bien identifiés de L1 : avec eux, tu sais à quoi t'attendre.
Quant à cet été, Oscar est arrivé tard, et le recrutement ayant été réorganisé cette année, tout le fonctionnement est à réinventer.
Pour Diony, c'est une idée de Rocheteau, et je pense que les négos étaient trop avancées (ainsi que l'avancée dans la saison, et l'urgence d'une recrue offensive) pour reculer.
L'urgence d'une recrue offensive?
Soderlund, Beric, Roux, Maupay... Est-ce ce que l'on peut raisonnablement parler d'urgence?