ASSE 0 - Montpellier 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chartreuse_Verte
Posts: 1465
Joined: 21 Jul 2014, 11:10

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by Chartreuse_Verte »

popeye wrote:
Bucky wrote:
popeye wrote:
Bucky wrote:Le pire c'est de perdre à domicile contre une équipe qui n'a rien montré. Tous derrière autour de l'excellent Hilton, et bing, on balance devant. Aucune âme, aucun plan de jeu, aucun patron chez nous. Les cadres sont défaillants, Hamouma le soliste en tête de liste.
On a gagné des matchs comme ça, on perd un match comme ça !
C'est Garcia (Rudy) qui disait qu'au foot, c'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne !Et qu'il n'y a que dans ce sport que cela existe............
D'où mes propos, plus haut,(qui n'interresent personne?) sur le fighting surirait qui comble bien des lacunes :ange:
Ok, mais notre Garcia est arrivé avec de beaux discours et on est très loin du compte.
Ranieri,à Nantes, a su trouver la meilleure équipe possible pour faire des résultats ! Oscar doit être encore pris dans les glaces du souvenir du Barca ;-)
Ranieri est un pragmatique (comme Jardim) qui adapte son style de jeu à son effectif. Garcia est un théoricien, certain que son système de jeu est le meilleur, qu'importe si les joueurs sont trop "cons" pour comprendre ou pas adaptés
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

masb42
Posts: 1896
Joined: 17 Sep 2016, 12:17

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by masb42 »

c'est quoi ces gamineries par presse interposé
ils sont pas capable de se parler dans le vestiaire, d'homme à homme
quand je vois certain etre aussi indulgent avec le match d'hier, ca me fait froid dans le dos
y'a rien, rien
les mecs débutent le foot ou quoi ? ils sont incapables de faire une passe
dès les premières minutes, j'ai senti que ca allait etre galère
j'ai regardé le chrono, au bout de 10 minutes, on avait pas dépassé la ligne médiane
tout ce qu'on fait est tiré par les cheveux, rien est fluide
on est d'une faiblesse hallucinante
dans l'envie, on a été minable
quand je vois qu'on en chie pour battre amiens, et dès que le niveau s'élève un peu, on est à la rue
il y a de quoi etre inquiet
pour moi on joue le maintien, ca va etre peu etre gros pour certain
mais franchement il n'y a rien, c'est le vide complet
autant par le manque de qualité de nos joueurs, le manque d'envie, d'agréssivité, la perdition de l'entraineur, l'incompétence des dirigeants
au bout d'un moment faut se poser des questions, lorsque tu as kmp titulaire depuis 3 ans..............
pour hamouma c'est pareil, il fait toujours la mme chose, on aurait progréssé il ne serait plus là
vraiment très très inquiétant

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by Faiseur de Tresses »

popeye wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
popeye wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Parasar wrote:Hier on jouait sans nos 3 meilleurs joueurs de champ.
Depuis le début de saison perrin est notre meilleur déf, dabo notre meilleur milieu et bamba notre meilleur attaquant.
Ça compte non ?
Tu as presque raison, hormis le fait que notre meilleur milieu est Selnaes, et que notre meilleur attaquant est un Hamouma en forme. ;)
Aucun d'eux n'était sur le terrain hier.


@ Naar

Tes points sont tous pertinents, ce qui me fait un peu peur ce sont les déclarations merdiatiques des uns et des autres. Ça peut mal finit cette histoire, et plus vite qu'on ne le pense.
Ah bon,Hamouma ne jouit pas hier ? Je comprends mieux pourquoi il était paumé :mdr1:
Relis-bien ce que j'ai écrit. ;)
S'il fallait comprendre aucun des 2 milieux (Dabo et Saelness) ok, mais ça prête autant à confusion que ma faute d'orthographe dans mon message précédent :rouge:
Non, j'ai bien voulu dire que ni Selnaes, ni Hamouma en forme n'étaient sur le terrain. Un manière détournée pour dire qu'Hamouma a été nul quoi. :mrgreen: D'ailleurs, j'en vois beaucoup qui critiquent Oscar pour ces déclarations sur la qualités des joueurs comme justification, mais Hamouma qui reporte la faute à sa prestation sur les consignes, c'est pas mieux.

@ Parasar

Chacun son avis, Bamba était bien trop perso sur les derniers matches pour apporter quoi que ce soit ; à Dijon il a été proche du catastrophique par exemple. Coupons la poire en deux : Cabella est notre meilleur "attaquant". Quant à Dabo vs. Selnaes, les deux ont des profils très différents, et on ne sera pas d'accord, mais pour Selnaes apporte plus. Le vrai casse-tête d'Oscar à linstant doit être de trouver le moyen d'aligner Cabella et Selnaes, nos deux joueurs les plus techniques, dans un schéma qui leur convient à tous les deux. Pas évident du tout ; vu les problèmes généraux devant et le surnombre au milieu, je tenterai un 3-5-2 avec un milieu à 3 en pointe basse (pour Selnaes) et Cabella devant qui tourne autour de Söderlund.
Image

Image

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by Parasar »

La technique de selnaes ça serait pas un peu une légende urbaine ? Hormis sa qualité de passe avec le ballon il fait quoi de propre ? Avec en plus un truc limitant : sa vitesse d'exécution. Moi j'ai aimé notamment ses matchs à Caen et contre Amiens mais seulement parce qu'il avait enfin muscle son jeu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

gavroche
Posts: 1532
Joined: 13 Jul 2013, 14:55

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by gavroche »

latornade wrote:Après une défaite :hehe: j’ai pas tout lu ( je voudrais pas faire une dépression) mais quelqu’un a-t-il demandé le retour de Galette ?
Oui, je l'ai suggéré. :mrgreen:

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by Faiseur de Tresses »

Parasar wrote:La technique de selnaes ça serait pas un peu une légende urbaine ? Hormis sa qualité de passe avec le ballon il fait quoi de propre ? Avec en plus un truc limitant : sa vitesse d'exécution. Moi j'ai aimé notamment ses matchs à Caen et contre Amiens mais seulement parce qu'il avait enfin muscle son jeu.
Bah la qualité technique, ça commence par les passes justement. De plus il ne me semble pas à la rue niveau contrôles, et les quelques frappes qu'ils nous a sorties m'ont toujours semblé intéressantes, malheureusement souvent contrées.
Image

Image

boudasset
Posts: 208
Joined: 15 Aug 2015, 18:48
Location: Auvergne

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by boudasset »

Grosso modo, c'était le même match que contre Metz sans la réussite. Mais je ne digère pas cette défaite à domicile contre Montpellier.

Ils marquent avec beaucoup de chance, nous il nous faut 16 actions pour marquer ... en plus si on n'obtient pas de pénalty, c'est plus dur. La compo a été une énigme pour moi (il veut tuer Diony ?), et certains joueurs ne jouent que pour leur gueule. Les phrases assassines de tout le monde envers tout le monde vont plomber l'ambiance et on va doucement plonger. Allez, un pronostic sur la date de l'éviction de Garcia et le nim de son remplaçant ? Paradoxalement alors que certains parlent du nombre de points intéressants à ce stade du championnat, le jeu est d'une pauvreté rarement vu ces dernières saisons.

Bref, il faut que quelqu'un pose ses c.... sur la table et ressert le groupe, que tout le monde tire dans le même sens (pas dans le sens de Pajot ;) ).

Garcia voulait se servir de Sainté pour propulser sa carrière et lui permettre de revenir en Espagne par la grande porte, pour l'instant il peut viser Numancia, Gijon, ALmeria , Oviedo.

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by fab »

Silva et janko sont des bides de ce recrutement, les latéraux dans le foot moderne sont important et je comprends mieux pourquoi ils ne jouaient jamais et que leur clubs ne les ont pas retenus, Janko est un bel athlète mais avec le ballon il est nul, quand a Silva il est vaillant mouille le maillot mais ne prend jamais son couloir et on le sent très limité.
On cherche un latéral gauche depuis quelque temps et si c'est pour prendre un second couteau comme lui je n'en vois pas l'intéret, si c'est juste parce qu'il était libre c'est gravissime, Garcia voulait lykogiannis mais surement trop cher.

Pour ceux qui encensent Maiga, il est quand meme limité techniquement et a ce niveau la c'est rédhibitoire, a terme je pense que Hernani va prendre une des places au milieu.

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by fab »

boudasset wrote:Grosso modo, c'était le même match que contre Metz sans la réussite. Mais je ne digère pas cette défaite à domicile contre Montpellier.

Ils marquent avec beaucoup de chance, nous il nous faut 16 actions pour marquer ... en plus si on n'obtient pas de pénalty, c'est plus dur. La compo a été une énigme pour moi (il veut tuer Diony ?), et certains joueurs ne jouent que pour leur gueule. Les phrases assassines de tout le monde envers tout le monde vont plomber l'ambiance et on va doucement plonger. Allez, un pronostic sur la date de l'éviction de Garcia et le nim de son remplaçant ? Paradoxalement alors que certains parlent du nombre de points intéressants à ce stade du championnat, le jeu est d'une pauvreté rarement vu ces dernières saisons.

Bref, il faut que quelqu'un pose ses c.... sur la table et ressert le groupe, que tout le monde tire dans le même sens (pas dans le sens de Pajot ;) ).

Garcia voulait se servir de Sainté pour propulser sa carrière et lui permettre de revenir en Espagne par la grande porte, pour l'instant il peut viser Numancia, Gijon, ALmeria , Oviedo.

quand tu dis le jeu est d'une pauvreté rarement vu ces dernières saisons, je suis d'accord pour dire que le jeu est pas beau du tout cette saison mais tu as du hiberner depuis 2 saisons car c'était aussi nul.

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by PtitLu »

fab wrote:Silva et janko sont des bides de ce recrutement
Ah ? Je suis le seul à avoir trouver Silva bon (enfin, moins mauvais que les autres) hier ? D'ailleurs, je le trouve assez bon depuis qu'il est revenu.

Janko ok. Encore que, c'est pas le pire joueur que j'ai vu.
C'est un joueur limité, qui fait des centres dégueulasses :mrgreen:, qui s'est retrouvé à jouer tous les matchs pour le moment, car on a jamais l'occasion de mettre notre défense type (un jour, peut-être ?).
A la base, ça doit juste être un joueur de complément. Dans cette optique là, du fait de son jeune âge et de son prix, je trouve pas qu'on ait fait une mauvaise affaire.
Image

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by GerardJanvion »

quand a Silva il est vaillant mouille le maillot mais ne prend jamais son couloir et on le sent très limité.
On cherche un latéral gauche depuis quelque temps et si c'est pour prendre un second couteau comme lui je n'en vois pas l'intéret, si c'est juste parce qu'il était libre c'est gravissime, Garcia voulait lykogiannis mais surement trop cher.
C'est normal de pas prendre ton couloir quand tu joues axe gauche dans une défense à 3.

G. Silva est un très bon latéral, du moins sur ce début de saison.

Lubo777
Posts: 1148
Joined: 27 Feb 2012, 19:22

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by Lubo777 »

Sensimo wrote:Ok Garcia a des discours bof bof.
Mais sérieux l'effectif est d'une faiblesse juste énorme.
Vous parlez de défense et milieu mais devant cest le néant totale.
Seul Cabella a le niveau de nos ambitions.
Soderlund 3 ème attaquant derrière Roux et Beric l'année dernière devient nôtre titulaire.
Kmp oui il est gentille il mouille le maillot mais allo quoi.
Hamouma quand il a envie.
Diony ressemble un flop.
Bamba jeune est dans une situation grotesque.
Voila notre ligne d'attaque aujourd'hui face à la meilleur défense du championnat.
Quand on a rien de rien devant faut bétonner derrière.
Pour le millieu de terrain je pense que lon a le potentiel, encore faut-il mettre les bons joueurs en place.
Selnaes Hernani Dabo çà me semble très bien.
Maiga Diousse me semble pour leurs âges des joueurs à fort potentiel.
Pajot no comment j'aime la personne mais pour le reste à part son jeu de tête c'est bof.
Derriere c'est plus compliqué mais pas catastrophique,
Rpg Perrin Pogba Silva sur le papier cest sympa mais faut pas de blessure.
Janko il a du travail il est encore jeune mais ca ne sera jamais un malcuit.
Ktc c'est moyen c'est juste ça première année ou il est en def central.
Lacroix perso biensur, je pense quil a une belle marge de progression et quil faut enchaînér les matchs.
Pogba pas vue et Katranis aussi.
Silva c'est très très sympa recrutement malin pour le coup, il défend il centre bien le titulaire au poste sans contestation possible.
Désolé pour les fautes.
Bonne journée a tous.
Une défaite fait toujours mal , mais au vu de l'effectif on est à notre niveaux de jeux.


Mais les départs de Beric, Maupay, Tananne qui manquent cruellement, c'est pas Garcia ? (sur ce point sa décla d'après match sur le fait qu'on n' a pas de buteur est juste hallucinante), et on voit bien sur le forum, que ça ne va plus passer très longtemps
La titu de Janko c'est pas Garcia ?
La mise sur le banc de Selnaes, c'est pas Garcia ?
RPG à gauche, c'est pas Garcia ?
Hamouma perdu, c'est pas Garcia ?

Perso, la même place et les mêmes résultats, mais un discours plus rationnel et des choix plus cohérents, ça pourrait passer, mais là ... non, je vois pas la ligne directrice

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by G. Van W. »

Je pense toujours que Garcia peut apporter de bonnes choses au club, par certaines méthodes et idées, son expérience et sa vision acquise au Barça et avec Cruyff, ...

Je deviens en revanche plus circonspect sur le plan du jeu, là où on pouvait s'attendre à un véritable changement.
Maintenant, c'est vrai aussi qu'il est difficile de produire quelque chose si les joueurs sont trop moyens, mauvais techniquement, voire pas à même d'appliquer des consignes.

La question que je me pose : est-ce que les expériences réussies passées de Garcia ne l'auraient pas été que dans des circonstances favorables, et qu'il n'est plus qu'un coach moyen dans des configurations plus "difficiles" comme la nôtre ?

Car je suis déjà de plus en plus déçu non seulement par le jeu mais aussi par ses discours (voire déjà sa gestion d'équipe et son autorité). En fait après seulement quelques mois on a l'impression d'avoir déjà un Galtier-au-bout-du-rouleau bis. Un peu inquiétant pour l'avenir si la dynamique ne se créé pas déjà un minimum. Parce que qu'est-ce que ça va être quand les joueurs auront vraiment la tête au fond du seau ?

Maintenant, comme d'hab' avec notre équipe ça ne m'étonnerait même pas qu'on fasse de meilleures prestations voire résultats contre les gros qui se profilent (derby compris...). Et du coup tous les commentaires changeront. Ca a bien souvent été comme ça.
Last edited by G. Van W. on 21 Oct 2017, 10:33, edited 1 time in total.

Le Khey
Posts: 45
Joined: 16 Sep 2017, 18:44

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by Le Khey »

Autant je reconnais que les départs de Beric et Maupay sont regrettables, autant faut arrêter avec Tannane. C'était un perso qui, en plus de rater 75% de ses dribbles claqués, passait son temps à se rouler par terre. Il était nul.
Last edited by Le Khey on 21 Oct 2017, 10:38, edited 1 time in total.

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by aissopic »

G. Van W. wrote: Car je suis déjà de plus en plus déçu non seulement par le jeu mais aussi par ses discours.
croire qu'avec la plupart des joueurs qui produisent purge sur purge depuis 2 ans, tu aurais du "beau jeu", c'est plus fort que de croire en Dieu (pas la capi)
Une fois renouvellé l'effectif à 100% avec des joueurs de ballon (exit janko,pajot,KMP, hamouma,KTC et tous ceux incapables d'adresser une passe à plus de 3m) cela pourrait être possible,mais c'est pas pour tout de suite
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by fab »

GerardJanvion wrote:
quand a Silva il est vaillant mouille le maillot mais ne prend jamais son couloir et on le sent très limité.
On cherche un latéral gauche depuis quelque temps et si c'est pour prendre un second couteau comme lui je n'en vois pas l'intéret, si c'est juste parce qu'il était libre c'est gravissime, Garcia voulait lykogiannis mais surement trop cher.
C'est normal de pas prendre ton couloir quand tu joues axe gauche dans une défense à 3.

G. Silva est un très bon latéral, du moins sur ce début de saison.
Hier il a joué dans la défense a 3 mais les autres matchs notamment contre metz il jouait couloir gauche et il ne démontre pas un très gros potentiel dans la lignée de ses saisons a l'udinese et grenade
Last edited by fab on 21 Oct 2017, 10:32, edited 1 time in total.

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by fab »

Le Khey wrote:Autant je reconnais que les départs de Beric et Maupay sont regrettables, autant faut arrêter avec Tannane. C'était un perso qui, en plus de rater 75% de ses dribbles claqués, passant son temps à se rouler par terre. Il était nul.
Mais arretez avec ses joueurs et surtout Maupay il n'a aucune qualité pour en faire un bon joueur on verra la suite de sa carrière mais je ne pense pas que nous le regretterons et je trouve meme qu'on l'a bien vendu

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by Latornade »

fab wrote:
GerardJanvion wrote:
quand a Silva il est vaillant mouille le maillot mais ne prend jamais son couloir et on le sent très limité.
On cherche un latéral gauche depuis quelque temps et si c'est pour prendre un second couteau comme lui je n'en vois pas l'intéret, si c'est juste parce qu'il était libre c'est gravissime, Garcia voulait lykogiannis mais surement trop cher.
C'est normal de pas prendre ton couloir quand tu joues axe gauche dans une défense à 3.

G. Silva est un très bon latéral, du moins sur ce début de saison.
Hier il a joué dans la défenbse a 3 mais les autres matchs ntamment contre metz il jouait couloir gauche et il ne demontre pas un très gros potentiel dans la lignée de ses saisons a l'udinese et grenade
Ca reste mieux que ce que nous avions avant.

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by Latornade »

gavroche wrote:
latornade wrote:Après une défaite :hehe: j’ai pas tout lu ( je voudrais pas faire une dépression) mais quelqu’un a-t-il demandé le retour de Galette ?
Oui, je l'ai suggéré. :mrgreen:
:mrgreen: là je vois des demandes pour Tannane, Beric, Maupay… :hehe:

Bon franchement pour moi il y a un truc : Oscar a pas compris la Ligue 1.

Lubo777
Posts: 1148
Joined: 27 Feb 2012, 19:22

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by Lubo777 »

latornade wrote:Après une défaite :hehe: j’ai pas tout lu ( je voudrais pas faire une dépression) mais quelqu’un a-t-il demandé le retour de Galette ?

Oui, y'a déjà des allusions ne ce sens. Moi j'attends tjs Antonetti, mais j'ai pas osé le dire !

masb42
Posts: 1896
Joined: 17 Sep 2016, 12:17

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by masb42 »

rien est bon
le jeu ne s'améliore pas et pire garcia se lache aux médias
en disant qu'il manque de joueurs de qualités, il va finir par perdre le vestiaire
je vois que les erreurs se répètent, il serait grand temps d'avoir de nouveaux vrai boss

al bundy
Posts: 988
Joined: 14 Sep 2009, 16:08

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by al bundy »

Le Khey wrote:Autant je reconnais que les départs de Beric et Maupay sont regrettables, autant faut arrêter avec Tannane. C'était un perso qui, en plus de rater 75% de ses dribbles claqués, passait son temps à se rouler par terre. Il était nul.
Desolé mais le Tannage de Nice et de Caen nous aura été extrêmement utile. D'ailleurs il a été bon avec Las Palmas contre le Barca.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by SUPERJET »

Notre effectif est inquiétant.
Comme le disait un potonaute plus haut, un gars comme Hamouma considéré comme cadre, comme moteur de l'équipe, ne progresse pas, n'apporte rien. Et on dit que c'est notre joueur parmi les plus techniques 8| Kmp même constat.
Pajot...Ktc...Lacroix...lent ou pieds carrés ou les deux. Irréprochables dans leur engagement mais quelle lenteur dans les transmissions, quelle indigence technique à ce niveau !
Ruffier a enfin compris qu'une relance au sol était plus judicieuse et utile qu'une praline qui invariablement arrive sur un adversaire.
Dabo est un guerrier intéressant mais il lui faut un Cabella ou plutôt deux autour de lui pour faire fructifier son abbattage.
Et devant, Diony est un grand mystère, Soderlund était la doublure de Beric...c'est tout dire.
Diousse, Katranis, Hernani, on verra un jour ce qu'ils valent s'ils jouent un match complet un jour.
Le recrutement paraissait intéressant mais il s'avère au fil du temps que ça ne semble pas une réussite.
Est ce que les rumeurs sur la liste de Garcia et les choix imposés de notre cellule sont vrais ? Si c'est le cas c'est pas génial.
C'est sûr que si Oscar demandait Soriano et qu'on lui a imposé Diony...
Et d'autres...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

al bundy
Posts: 988
Joined: 14 Sep 2009, 16:08

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by al bundy »

aissopic wrote:
G. Van W. wrote: Car je suis déjà de plus en plus déçu non seulement par le jeu mais aussi par ses discours.
croire qu'avec la plupart des joueurs qui produisent purge sur purge depuis 2 ans, tu aurais du "beau jeu", c'est plus fort que de croire en Dieu (pas la capi)
Une fois renouvellé l'effectif à 100% avec des joueurs de ballon (exit janko,pajot,KMP, hamouma,KTC et tous ceux incapables d'adresser une passe à plus de 3m) cela pourrait être possible,mais c'est pas pour tout de suite
Ils l'ont bien fait contre Nice. Pourquoi avoir tout cassé?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by old_side »

aissopic wrote:
G. Van W. wrote: Car je suis déjà de plus en plus déçu non seulement par le jeu mais aussi par ses discours.
croire qu'avec la plupart des joueurs qui produisent purge sur purge depuis 2 ans, tu aurais du "beau jeu", c'est plus fort que de croire en Dieu (pas la capi)
Une fois renouvellé l'effectif à 100% avec des joueurs de ballon (exit janko,pajot,KMP, hamouma,KTC et tous ceux incapables d'adresser une passe à plus de 3m) cela pourrait être possible,mais c'est pas pour tout de suite
Sauf que le club cherche à les prolonger ou vient de les signer. Quel est le projet de Sainté actuellement ? Quelle est la coherence entre les discours et le choix du coach/des joueurs ?

Post Reply