ASSE 0 - Montpellier 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by Rob420 »

civod42 wrote:
Marée verte wrote:
bladevert wrote:
Timick wrote:
marcalex wrote: Pour conclure on lui demande si cela le change du barca qui semble loin.
Il dit : je n'ai pas les joueurs
C'est vrai que sans Messi, Iniesta, Suarez et Busquets, c'est tout de suite plus compliqué.
Vraiment personne ne l'a prévenu qu'on n'avait pas des joueurs comme ça à Saint-Etienne ? :mrgreen:
Je trouve ça petit et dangereux pour l'équilibre mental des gars , que de dire: " je n'ai pas les joueurs !"... 8|
Etonnant cette communication !
OG se met à dos les joueurs et tacle les responsables du recrutement.
Pas sain pour l'ambiance et pas la meilleure solution pour amener les joueurs à se défoncer pour lui.

Notre classement (chanceux) masque d'incroyables lacunes techniques, une absence de projet de jeu et de progression inquiétantes.
Je pense vraiment que Garcia ne veut pas finir la saison, s'il a une opportunité il va se barrer.
il se fera virer avant

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

GreenP wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Hey, les gars, c'est contre Montpellier qu'on vient de perdre, hein. C'est la meilleur défense du championnat, ils ont fait nuls contre QSG et Monaco et battu Nice. Ils font un excellent début de saison et proposent un style de jeu cohérent.

Chez nous il y a encore la place pour pas mal de progrès, mais n'oublions pas non plus les nombreux absents. Bien aimé Lacroix sur ce match, et Silva pourrait bien réussir l'exploit de nous stabiliser enfin ce côté gauche. Devant à part un Cabella isolé... KMP pas top, mais toujours moins mauvais qu'Hamouma. Déçu de la rentrée de Söderlund, et je ne parle même pas de Diony.
Montpellier c'est bien l’équipe qui a perdu contre Nantes, Dijon et Toulouse?
C'est-à-dire des équipes contre lesquelles tu ne peux pas te contenter de les attendre pour prendre les contres ?
Je maintiens, Montpellier réalise un excellent début de saison avec des moyens limités.
Image

Image

Anthony

Post by Anthony »

Marée verte wrote:
bladevert wrote:
Timick wrote:
marcalex wrote: Pour conclure on lui demande si cela le change du barca qui semble loin.
Il dit : je n'ai pas les joueurs
C'est vrai que sans Messi, Iniesta, Suarez et Busquets, c'est tout de suite plus compliqué.
Vraiment personne ne l'a prévenu qu'on n'avait pas des joueurs comme ça à Saint-Etienne ? :mrgreen:
Je trouve ça petit et dangereux pour l'équilibre mental des gars , que de dire: " je n'ai pas les joueurs !"... 8|
Etonnant cette communication !
OG se met à dos les joueurs et tacle les responsables du recrutement.
Pas sain pour l'ambiance et pas la meilleure solution pour amener les joueurs à se défoncer pour lui.

Notre classement (chanceux) masque d'incroyables lacunes techniques, une absence de projet de jeu et de progression inquiétantes.
Allez qu'il parte vite on lui laisse meme ses caméras et ses adjoints de m****

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Pph le père Garcia si il continue comme ça.
Image

paranoid

Post by paranoid »

Faiseur de Tresses wrote:Hey, les gars, c'est contre Montpellier qu'on vient de perdre, hein. C'est la meilleur défense du championnat, ils ont fait nuls contre QSG et Monaco et battu Nice. Ils font un excellent début de saison et propose un style de jeu cohérent.

Chez nous il y a encore la place pour pas mal de progrès, mais n'oublions pas non plus les nombreux absents. Bien aimé Lacroix sur ce match, et Silva pourrait bien réussir l'exploit de nous stabiliser enfin ce côté gauche. Devant à part un Cabella isolé... KMP pas top, mais toujours moins mauvais qu'Hamouma. Déçu de la rentrée de Söderlund, et je ne parle même pas de Diony.
Ouais enfin cette défaite on aura pu la prendre contre Metz, il a fallu une réaction d'orgueil qui n'est pas arrivée ce soir ou du moins qui n'a pas fait effet. De même qu'hormis contre Nice on n'a pas fait des prestations fabuleuses depuis le début de saison, devant nous en remettre à des pénalty assez généreux ou des coups de chance qui allaient bien finir par tourner en notre défaveur.
On a quand même perdu face à un promu qui jouait à 10, et ce soir contre une équipe pas géniale non plus (qui a eu du cul certes).

On savait que le changement d'entraineur allait nécessiter un certain temps d'adaptation mais là j'avoue que ça commence à se faire attendre.
D'ailleurs la décla d'Hamouma à la mi-temps est flippante je trouve et je crains révélatrice de l'absence de réel progrès depuis 3 mois. C'est la 1ère fois que j'entends un joueur dire clairement qu'ils ont pas compris ce qu'il fallait faire. Juste hallucinant...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Je ne sais pas si Oscar se fera virer ou partira de lui même mais en tout cas quelle déception !
Et puis c'est vrai que sa comm sur le recrutement et le manque de moyen est assez inquiétante. On ne sent pas vraiment une osmose entre les dirigeants et lui.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Moufles

Post by Moufles »

Je ne comprends toujours pas comment nous avons pu mettre autant d’argent sur un fantôme et laisser partir le seul mec qui cadrait et marquait.
Mystère de l’incarnation, sans doute.

Ah pis oui, j’oubliais. En fait, Garcia ne fera pas oublier Galette. Galette, lui, savait qu’il n’avait que des joueurs valeureux dans son effectif. Il ne pensait qu’à tirer la quintessence mentale de son groupe.
Règle des 5 « C » : c’est con mais c’est comme ça.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Le sergent à le feu aux fesses ... qu'est ce qu'on est nul à chier :nono:
vert un jour vert toujours

Machiavel

Post by Machiavel »

Il dit qu’il n’a pas les joueurs depuis juillet.
Peut être qu’il’faut écouter ses demandées plutôt que de recruter dans notre coin.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

civod42

Post by civod42 »

ET dans sa déclaration il remet une couche sur le manque de dépenses cet été 8|

Ce type commence à me gonfler sévèrement
God save the greens

Tylith

Re: ASSE 0 - Montpellier 1 (mt)

Post by Tylith »

Faiseur de Tresses wrote:
Tylith wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Tylith wrote:
phm81 wrote:Sinon montpellier c'est quoi le projet de jeu : faire chier la L1 en garant le bus ?

Le jeu défensif à la française a encore de beaux jours...
Tant qu'on sera allergique aux techniciens dans les centres de formation en fait.
Bah c'est-à-dire : si ça marche, pourquoi s'en priver ?
C'est un peu un cercle vicieux, quand tu tentes toujours la même chose parce qu'on te dit que ça fonctionne ben tu continues et vu que tout le monde joue de la même façon tout le monde pense que c'est comme ça qu'on gagne.

Au final je trouve que dans le foot moderne on manque énormément de créativité, c'est rarement beau à regarder et pas vraiment intéressant une fois que tu as compris ce que les deux équipes tentent de mettre en place.

La fin du match était plus amusante avec Lacroix limite en position de milieu offensif, et ça a déstabilisé montpellier.
Mais justement, c'est ça le foot : une histoire de déséquilibres dans un milieu équilibré.
Quand le seul déséquilibre devient les erreurs du bloc adverse plus que les prouesses de l'animation ça n'a plus vraiment de sens.
Tactiquement les matchs sont souvent bien trop limités pour proposer un réel intérêt dans ces "oppositions de styles".

Le Khey

Post by Le Khey »

Bref

Ruffier 7
Janko 1
KTC 5
Lacroix 5
Gabriel Silva 6
Pajot 5
Maïga 3
Cabella 6
Hamoumerde -5
Dionul 0
KMP 3

Hernani 3
Soderlund 4

Garcia 1

Public 1

Bucky

Post by Bucky »

old_side wrote:
baggio42 wrote:
Thomi wrote:1ère erreur de Rocheteau, la prolongation d'Hamouma pour 3ans
C'est pas la seule.....
1ere erreur, prendre un junior de 65 ans au poste de directeur sportif.
c'est le boss de 72 ans qui l'a choisi :)

Machiavel

Post by Machiavel »

10 millions sur Diony on s’est fait avoir. Autant laisser soder et Beric . On pouvait revaloriser Bamba et acheter Salibur.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

MrManchot

Post by MrManchot »

OG : "Nous n'avons, aussi, pas dépensé beaucoup d'argent pour acquérir des joueurs cet été."

Il va vite me gonfler si il parle de ça après chaque défaite. Il doit faire mieux avec le group qu'il a. Il ferait bien de se remettre un peu en question le père Garcia :rougefaché:
Sounds good, Doesn't work

Faiseur de Tresses

Re: ASSE 0 - Montpellier 1 (mt)

Post by Faiseur de Tresses »

Tylith wrote: Quand le seul déséquilibre devient les erreurs du bloc adverse plus que les prouesses de l'animation ça n'a plus vraiment de sens.
Tactiquement les matchs sont souvent bien trop limités pour proposer un réel intérêt dans ces "oppositions de styles".
De mon point de vue, à ce niveau, des erreurs ça se provoque.
Image

Image

baggio42

Post by baggio42 »

civod42 wrote:
baggio42 wrote:
Thomi wrote:
SUPERJET wrote:
gavroche wrote:Bon, Galette, il est libre ? Il est bien reposé ? Il a eu du temps pour prendre du recul ? Et pour réfléchir sur la manière de franchir un palier ?
On va reprendre Galette, on aura déjà une meilleure assise défensive.
+42
+43! C'est ce que j'ai écrit plus haut dans le sujet.Si notre equipe est faible, eh bien on blinde, on va au combat et on perd peu.Garcia au contraire de galtier croit que les joueurs vont progresser...je ne le crois pas...il vaut mieux ameliorer les points forts d'une equipe que ces points faibles.c'est plus rapide.Hilton dans un système à 3 defenseurs est tres bon, der zakarian l'a bien compris.Resultat 6 buts encaissés comme paris.Ranieri à Nantes fait le même constat, son équipe est faible techniquement, eh bien il blinde et procède par verticalité.
C'est d'ailleurs ce que l'on fait contre Nice non ? (j'ai pas vu ce match là)
Oui plus ou moins, avec un pressing tres haut.En deuxième c'etait dur mais on s' en sort.Il faut être honnête et ecrire que Nice jouait l'ajax deux fois, donc récupération plus difficile.Mais j'ai pas compris qu'il ne continue pas dans cette voie, le sergent.

al bundy

Post by al bundy »

MrManchot wrote:OG : "Nous n'avons, aussi, pas dépensé beaucoup d'argent pour acquérir des joueurs cet été."

Il va vite me gonfler si il parle de ça après chaque défaite. Il doit faire mieux avec le group qu'il a. Il ferait bien de se remettre un peu en question le père Garcia :rougefaché:
C'est clerc il a accompli l'exploit d'être déjà encore plus gonflant que Galette avec sa fatigue et l'état de la pelouse...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Ellestin

Post by Ellestin »

MrManchot wrote:OG : "Nous n'avons, aussi, pas dépensé beaucoup d'argent pour acquérir des joueurs cet été."

+1

une fois pour l'analyse objective ok mais la répétition du discours commence à me saouler, et doit en irriter plus d'un au club :pascontent2:
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

gavroche

Post by gavroche »

Si tu n'avais pas fait partir notre meilleur attaquant, nous n'en serions peut-être pas là, Sergent.

franck42

Post by franck42 »

Encore un match qui donne raison aux anti-Bamba...!
Je vais exonérer KMP et Soderlund qui ont joué à leur niveau, mais c'est vrai qu'avec un trio de la qualité de Cabella-Hamouma-Diony on peut se passer d'un Bamba.
Et pareil quand t'as un mec comme Pajot qui est un formidable organisateur au milIeu, pourquoi se faire chier avec un Selnaes?
Et "j'espère" juste que Dabo est vraiment blessé et qu'il a pas à nouveau rejoint le loft.
Heureusement que la charnière KTC-Lacroix surperforme depuis 2 matches et tient la baraque (avec Ruffier bien sûr), parce que le reste c'est nul et archi nul.
Ca fait quand même 10 matches, à un moment donné Garcia va quand même devoir rendre des comptes.
Des équipes du niveau de Metz y en a pas beaucoup dans le championnat, si on continue à jouer comme ça on va pas prendre beaucoup de points d'ici à la trêve.
Last edited by franck42 on 20 Oct 2017, 22:43, edited 1 time in total.

star99

Post by star99 »

Tu peut mettre Galtier Garcia Zidane ou Mourinho y ferait tous pareil le problème n'est pas ce qui a sur le banc mais sur le terrain!! Quelque soit le système c'est pareil comment peut on bien jouer au foot à ce niveau avec des KMP Lacroix Pajot KTC Janko des qui ont un pressing aux fessse c'est la panique y sont incapable de dribbler d'accélérer le jeu c'est sa le problème meme Hamouma contre une défense regrouper il fait aucune différence et le jeu et tres facile à défendre pour l'adversaire. La solution passe par l'entraînement et que les joueurs progressent techniquement sinon y'a pas grand chose à espérer de cette saison faut préparer la suivante avec des jeunes

baggio42

Post by baggio42 »

Le Khey wrote:Bref

Ruffier 7
Janko 1
KTC 5
Lacroix 5
Gabriel Silva 6
Pajot 5
Maïga 3
Cabella 6
Hamoumerde -5 tu m'as tué! !!!!
Dionul 0
KMP 3

Hernani 3
Soderlund 4

Garcia 1

Public 1

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Faut pas que Galtier lise ça, il va être fou.
Image

Bucky

Post by Bucky »

Il me déçoit terriblement. Je me demande si son avenir ne s'inscrit pas très loin du Forez. Encore un choix judicieux de notre doublette magique. Il parait qu'il y avait énormément de candidats. Manifestement, ils en ont pris un qui ne colle pas vraiment aux valeurs du club. Chapeau !

Post Reply