Pas sur: hernani, Silva ne sont pas mauvais. Dioussé est jeune comme Janko. Le seul hic censé Diony.GreenP wrote:le pire c'est que les joueurs qu'on recrutent sont encore pireThomi wrote:1ère erreur de Rocheteau, la prolongation d'Hamouma pour 3ans
ASSE 0 - Montpellier 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Montpellier 1
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Bon bah voilà comme d'hab dès qu'on peut faire une bonne opération on perd. On est des loosers mais ça on le savait...
Bon bah j'vais éviter de tailler l'équipe car à la limite ils sont tellement mauvais qu'on va pas tirer sur l'ambulance...
Bon allez quand même j'vais citer les plus grosses daubes du match : Coucou à Dionul, Hamouma et Janko.
Ah et les choix de Garcia aussi ça devient débile au bout d'un moment. Le mec il te met Diony alors que ça fait 9 matchs qu'il pue la merde, il t'aligne Pajot à la place de Selnaes et laisse Hamouma 90 minutes alors qu'il est nul à chier...
Enfin, je vais me faire tomber dessus mais bon... Les "ultras" j'en peux plus. Moi sur le terrain je vois une équipe qui chie à la gueule de ses supporters mais les ultras continuent avec leurs chants à la con. Parce que les "Lalala" et les "Wohoho" ça transcende absolument pas les joueurs hein, faut peut-être leur bouger le cul au bout d'un moment...
Quand le capo a lancé le "Shalala oh Saint-Étienne" j'ai rêvé qu'il devienne muet putain. Et les "Lyon on t'encule" à la fin m'ont achevé, on ferait mieux de pas trop faire les fiers parce qu'ils risquent bien de nous enfiler un bon gros 4-0...
Bonne nuit.
Bon bah j'vais éviter de tailler l'équipe car à la limite ils sont tellement mauvais qu'on va pas tirer sur l'ambulance...
Bon allez quand même j'vais citer les plus grosses daubes du match : Coucou à Dionul, Hamouma et Janko.
Ah et les choix de Garcia aussi ça devient débile au bout d'un moment. Le mec il te met Diony alors que ça fait 9 matchs qu'il pue la merde, il t'aligne Pajot à la place de Selnaes et laisse Hamouma 90 minutes alors qu'il est nul à chier...
Enfin, je vais me faire tomber dessus mais bon... Les "ultras" j'en peux plus. Moi sur le terrain je vois une équipe qui chie à la gueule de ses supporters mais les ultras continuent avec leurs chants à la con. Parce que les "Lalala" et les "Wohoho" ça transcende absolument pas les joueurs hein, faut peut-être leur bouger le cul au bout d'un moment...
Quand le capo a lancé le "Shalala oh Saint-Étienne" j'ai rêvé qu'il devienne muet putain. Et les "Lyon on t'encule" à la fin m'ont achevé, on ferait mieux de pas trop faire les fiers parce qu'ils risquent bien de nous enfiler un bon gros 4-0...
Bonne nuit.
Arrêtez avec Bamba, c'est un gamin et ses perfs sont loin d'être transcendantes .pat11 wrote:Pas veinards, les verts. ca n'a pas voul rire. Mais avec Bamba à la aplace du médiocre kmp, ça aurait peut etre passé.....
Diony et Soderlund bien faibles aussi. Inquiétant.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Il faut très clairement commencer à l'envisager si l'on prend une rouste au derby la position d'OG sera fragiliséemarcalex wrote:Je pense que nous finirons le championnat avec Claude Puel
Aucun progrès en 4 mois c'est très grave
Last edited by Anthony on 20 Oct 2017, 22:16, edited 1 time in total.
-
Re: ASSE 0 - Montpellier 1 (mt)
Celle-ci ne mérite pas de rester dans l'anonymat d'un thread de match.gilles/43 wrote:il fait des fautes vaches Skhiri
-
Bah c'est-à-dire : si ça marche, pourquoi s'en priver ?Tylith wrote:Tant qu'on sera allergique aux techniciens dans les centres de formation en fait.phm81 wrote:Sinon montpellier c'est quoi le projet de jeu : faire chier la L1 en garant le bus ?
Le jeu défensif à la française a encore de beaux jours...
il a pas tort quand il dit il faut marquer, c'est incroyable la faiblesse de nos attaquantsmarcalex wrote:En gros il dit qu'on a fait une très bonne 2ème, qu'on a eu bcp d'occasions et que par contre il faut savoir marquerKubiak wrote:C’est a dire?marcalex wrote:Malaise sur l'interview de Garcia sur C+ ...
OG peu lucide sur notre match ...
Il n'a pas compris la question du journaliste qui lui demandait ce qu'il a voulu faire tactiquement car personne n'avait compris
Cela fait suite a 10 minutes avant sin interview qui expliquent que notre jeu a été minable
Pour conclure on lui demande si cela le change du barca qui semble loin.
Il dit : je n'ai pas les joueurs
après cette truffe ose dire qu'il n'a pas les joueurs, qu'il demande a Troyes ou Montpellier
-
KMP en a fait une aussi - très réussie. Cabella doit donner des cours particuliers.robbyherbin wrote:Lacroix qui fait une roulette.
Et ben après avoir vu ça on peut mourir tranquille
Je trouve ça petit et dangereux pour l'équilibre mental des gars , que de dire: " je n'ai pas les joueurs !"...Timick wrote:C'est vrai que sans Messi, Iniesta, Suarez et Busquets, c'est tout de suite plus compliqué.marcalex wrote: Pour conclure on lui demande si cela le change du barca qui semble loin.
Vraiment personne ne l'a prévenu qu'on n'avait pas des joueurs comme ça à Saint-Etienne ?
Ne passe pas du coq à Lasne.Faiseur de Tresses wrote:Celle-ci ne mérite pas de rester dans l'anonymat d'un thread de match.gilles/43 wrote:il fait des fautes vaches Skhiri
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
oui c'est vrai sauf que tout le monde sait qu'il n'a pas le coffre pour tenir plus de 60 minutes...civod42 wrote:Non Hamouma nous sera utile, en revanche Diony j'ai des doutesThomi wrote:1ère erreur de Rocheteau, la prolongation d'Hamouma pour 3ans
Tout le monde le sait sauf le coach, les dirigeants et tous ceux qui pensent qu'on n'a pas besoin de Bamba ( ne serait-ce que numériquement..)
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Mais Roro va lui retirer son autonomieVertaVie wrote:Oscar vas demander son Indépendance
+43! C'est ce que j'ai écrit plus haut dans le sujet.Si notre equipe est faible, eh bien on blinde, on va au combat et on perd peu.Garcia au contraire de galtier croit que les joueurs vont progresser...je ne le crois pas...il vaut mieux ameliorer les points forts d'une equipe que ces points faibles.c'est plus rapide.Hilton dans un système à 3 defenseurs est tres bon, der zakarian l'a bien compris.Resultat 6 buts encaissés comme paris.Ranieri à Nantes fait le même constat, son équipe est faible techniquement, eh bien il blinde et procède par verticalité.Thomi wrote:+42SUPERJET wrote:On va reprendre Galette, on aura déjà une meilleure assise défensive.gavroche wrote:Bon, Galette, il est libre ? Il est bien reposé ? Il a eu du temps pour prendre du recul ? Et pour réfléchir sur la manière de franchir un palier ?
-
On a progressé mais l'adversaire aussi!
Diony est une chèvre, pourquoi pas, mais son remplaçant de la 35* n'a pas fait mieux ...
Manque de percussion au milieu: Dabo a manqué
Pas de solution devant: Soderlund qui rentre avant que les défenseurs aient été fatigués par Diony et Bamba au loft.
Tout ça est bien valeureux, la différence avec le match de Metz, outre la qualité de l'adversaire, c'est le coaching inexistant, faute de solutions...
Tous les joueurs ont fait un match moyen, Janko n'a pas pu s'exprimer, KMP vaillant ( peut-être le meilleur du match, c'est dire...)
L'équilibre de l'équipe est difficile à trouver entre technique ( Selnaes, Cabella, Diousse, Hamouma, Hernani ) et présence physique ( Maïga, Pajot, Dabo ).
Dabo par son physique permet d'associer de la technique, pour les autres je serai moins catégorique.
ALV
Diony est une chèvre, pourquoi pas, mais son remplaçant de la 35* n'a pas fait mieux ...
Manque de percussion au milieu: Dabo a manqué
Pas de solution devant: Soderlund qui rentre avant que les défenseurs aient été fatigués par Diony et Bamba au loft.
Tout ça est bien valeureux, la différence avec le match de Metz, outre la qualité de l'adversaire, c'est le coaching inexistant, faute de solutions...
Tous les joueurs ont fait un match moyen, Janko n'a pas pu s'exprimer, KMP vaillant ( peut-être le meilleur du match, c'est dire...)
L'équilibre de l'équipe est difficile à trouver entre technique ( Selnaes, Cabella, Diousse, Hamouma, Hernani ) et présence physique ( Maïga, Pajot, Dabo ).
Dabo par son physique permet d'associer de la technique, pour les autres je serai moins catégorique.
ALV
assez d'accord.Tylith wrote:Je pense qu'on a très très peu de joueurs qui sentent le jeu tout simplement.
J'ai trop de souvenirs d'actions qui m'ont fait dire mon dieu mais qu'est-ce qu'on fait...
KTC qui est sur Sio mais ce n'est pas à lui de le garder selon la tactique, ha tiens Lacroix revient il est a 5 mètres de lui cool je peux le lâcher sans prêter la moindre attention à ce qui se passe dans mon dos.
Suite à une perte de balle on doit repasser en "phase défensive" du coup on revient en arrière, on laisse faire une passe puis le porteur du ballon se rapproche dangereusement de notre surface. Rien à foutre faut qu'on se repositionne.
Et dans les coups offensifs c'est souvent pareil.
Je pense qu'on forme mal les joueurs modernes, sorti des consignes ils ne savent strictement rien faire.
Et les passes c'est trop téléphoné. Facile pour un défenseur d’anticipé
C'est d'ailleurs ce que l'on fait contre Nice non ? (j'ai pas vu ce match là)baggio42 wrote:+43! C'est ce que j'ai écrit plus haut dans le sujet.Si notre equipe est faible, eh bien on blinde, on va au combat et on perd peu.Garcia au contraire de galtier croit que les joueurs vont progresser...je ne le crois pas...il vaut mieux ameliorer les points forts d'une equipe que ces points faibles.c'est plus rapide.Hilton dans un système à 3 defenseurs est tres bon, der zakarian l'a bien compris.Resultat 6 buts encaissés comme paris.Ranieri à Nantes fait le même constat, son équipe est faible techniquement, eh bien il blinde et procède par verticalité.Thomi wrote:+42SUPERJET wrote:On va reprendre Galette, on aura déjà une meilleure assise défensive.gavroche wrote:Bon, Galette, il est libre ? Il est bien reposé ? Il a eu du temps pour prendre du recul ? Et pour réfléchir sur la manière de franchir un palier ?
God save the greens
Ce n'est pas une saison de transition mais de déconstruction. Les seuls joueurs a priori capables d'assimiler le très mouvant "système Garcia" ne sont que de passage (Cabella, Hernani, sans doute Bamba). Les autres vont traîner leur incompréhension et leur tristesse footballistique jusqu'au bout d'une saison où sauf concours de circonstance multiples, et en espérant que l'hécatombe de blessures cesse enfin, on ne pourra pas viser plus haut que le ventre mou car trop d'équipes intrinsèquement bien supérieures. Et à l'intersaison on se retrouvera encore et toujours devant un chantier abyssal avec une pleine charrette de joueurs invendables, sauf bradés à des promus.
J'ajoute vite fait que le recrutement (hors prêts sans OA) me laisse extrêmement perplexe. Gabriel S. faisant exception. Mais quid de Diony qui commence sérieusement à ressembler à une arnaque totale, Diousse méconnaissable depuis Nice, Janko latéral athlétique niveau Ligue 2...
Ouep, pessimiste là.
J'ajoute vite fait que le recrutement (hors prêts sans OA) me laisse extrêmement perplexe. Gabriel S. faisant exception. Mais quid de Diony qui commence sérieusement à ressembler à une arnaque totale, Diousse méconnaissable depuis Nice, Janko latéral athlétique niveau Ligue 2...
Ouep, pessimiste là.
Last edited by Ellestin on 20 Oct 2017, 22:25, edited 1 time in total.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Hey, les gars, c'est contre Montpellier qu'on vient de perdre, hein. C'est la meilleur défense du championnat, ils ont fait nuls contre QSG et Monaco et battu Nice. Ils font un excellent début de saison et proposent un style de jeu cohérent.
Chez nous il y a encore la place pour pas mal de progrès, mais n'oublions pas non plus les nombreux absents. Bien aimé Lacroix sur ce match, et Silva pourrait bien réussir l'exploit de nous stabiliser enfin ce côté gauche. Devant à part un Cabella isolé... KMP pas top, mais toujours moins mauvais qu'Hamouma. Déçu de la rentrée de Söderlund, et je ne parle même pas de Diony.
Chez nous il y a encore la place pour pas mal de progrès, mais n'oublions pas non plus les nombreux absents. Bien aimé Lacroix sur ce match, et Silva pourrait bien réussir l'exploit de nous stabiliser enfin ce côté gauche. Devant à part un Cabella isolé... KMP pas top, mais toujours moins mauvais qu'Hamouma. Déçu de la rentrée de Söderlund, et je ne parle même pas de Diony.
Last edited by Faiseur de Tresses on 20 Oct 2017, 22:26, edited 1 time in total.
C'est un peu un cercle vicieux, quand tu tentes toujours la même chose parce qu'on te dit que ça fonctionne ben tu continues et vu que tout le monde joue de la même façon tout le monde pense que c'est comme ça qu'on gagne.Faiseur de Tresses wrote:Bah c'est-à-dire : si ça marche, pourquoi s'en priver ?Tylith wrote:Tant qu'on sera allergique aux techniciens dans les centres de formation en fait.phm81 wrote:Sinon montpellier c'est quoi le projet de jeu : faire chier la L1 en garant le bus ?
Au final je trouve que dans le foot moderne on manque énormément de créativité, c'est rarement beau à regarder et pas vraiment intéressant une fois que tu as compris ce que les deux équipes tentent de mettre en place.
La fin du match était plus amusante avec Lacroix limite en position de milieu offensif, et ça a déstabilisé montpellier.
Last edited by Tylith on 20 Oct 2017, 22:25, edited 1 time in total.
Parasar wrote:Comme souvent après une défaite ça part dans tous les sens. Perso j'aime bien Gabriel Silva et lacroix a fait un match correct. Avec un peu de talent devant on ne perd jamais ce match. Le hic c'est de mettre 7 ou 8m sur un mec qui a la tête dans le sceau et que garcia ne fait pas jouer avec un pivot.
Mais ce soir défensivement on a été bien. En dehors du but casquette Ruff a un seul arrêt à faire.
Tu essaies de dédramatiser ... mais en 3 lignes, tu évoques 3 pb majeurs ...
- manque de talent
- Les 8 M
- La cohérence des choix de Garcia
T’as bien faitFaiseur de Tresses wrote:Celle-ci ne mérite pas de rester dans l'anonymat d'un thread de match.gilles/43 wrote:il fait des fautes vaches Skhiri
-
Etonnant cette communication !bladevert wrote:Je trouve ça petit et dangereux pour l'équilibre mental des gars , que de dire: " je n'ai pas les joueurs !"...Timick wrote:C'est vrai que sans Messi, Iniesta, Suarez et Busquets, c'est tout de suite plus compliqué.marcalex wrote: Pour conclure on lui demande si cela le change du barca qui semble loin.
Vraiment personne ne l'a prévenu qu'on n'avait pas des joueurs comme ça à Saint-Etienne ?
OG se met à dos les joueurs et tacle les responsables du recrutement.
Pas sain pour l'ambiance et pas la meilleure solution pour amener les joueurs à se défoncer pour lui.
Notre classement (chanceux) masque d'incroyables lacunes techniques, une absence de projet de jeu et de progression inquiétantes.
Garcia a peut-^tre déjà des envies d'ailleurs ?Marée verte wrote:Etonnant cette communication !bladevert wrote:Je trouve ça petit et dangereux pour l'équilibre mental des gars , que de dire: " je n'ai pas les joueurs !"...Timick wrote:C'est vrai que sans Messi, Iniesta, Suarez et Busquets, c'est tout de suite plus compliqué.marcalex wrote: Pour conclure on lui demande si cela le change du barca qui semble loin.
OG se met à dos les joueurs et tacle les responsables du recrutement.
Pas sain pour l'ambiance et pas la meilleure solution pour amener les joueurs à se défoncer pour lui.
Notre classement (chanceux) masque d'incroyables lacunes techniques, une absence de projet de jeu et de progression inquiétantes.
Last edited by civod42 on 20 Oct 2017, 22:29, edited 1 time in total.
God save the greens
Montpellier c'est bien l’équipe qui a perdu contre Nantes, Dijon et Toulouse?Faiseur de Tresses wrote:Hey, les gars, c'est contre Montpellier qu'on vient de perdre, hein. C'est la meilleur défense du championnat, ils ont fait nuls contre QSG et Monaco et battu Nice. Ils font un excellent début de saison et proposent un style de jeu cohérent.
-
Mais justement, c'est ça le foot : une histoire de déséquilibres dans un milieu équilibré.Tylith wrote:C'est un peu un cercle vicieux, quand tu tentes toujours la même chose parce qu'on te dit que ça fonctionne ben tu continues et vu que tout le monde joue de la même façon tout le monde pense que c'est comme ça qu'on gagne.Faiseur de Tresses wrote:Bah c'est-à-dire : si ça marche, pourquoi s'en priver ?Tylith wrote:Tant qu'on sera allergique aux techniciens dans les centres de formation en fait.phm81 wrote:Sinon montpellier c'est quoi le projet de jeu : faire chier la L1 en garant le bus ?
Au final je trouve que dans le foot moderne on manque énormément de créativité, c'est rarement beau à regarder et pas vraiment intéressant une fois que tu as compris ce que les deux équipes tentent de mettre en place.
La fin du match était plus amusante avec Lacroix limite en position de milieu offensif, et ça a déstabilisé montpellier.