ASSE 0 - Montpellier 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Montpellier 1
Il s'est couché une fois dans le match Lecomte ?
En fin de match ces 2 coup franc tirés n’impor Comment... il y avait le brésilien tout frais qui venait de rentrer (me souviens plus de son nom, on Le voit jamais.) Ben non, pas le droit de tirer.
On est nul sur les CA.
On est nul sur les CA.
Malaise sur l'interview de Garcia sur C+ ...
OG peu lucide sur notre match ...
une passion c'est pour la vie
Et Selnaes , il est mourant ou quoi ?
Minable.
On peut clairement dire après 10 journées que Garcia c'est de l'esbroufe.
On va se taper toute la saison sans avant-centre de niveau L1 alors que Beric est prêté...
Notre meilleur joueur de champ appartient à l'OM.
La cellule de recrutement s'est planté dans les grandes largeurs : Gabriel Silva, Janko, Diousse et Diony sont des flops.
Ca sent la saison de m....e
On peut clairement dire après 10 journées que Garcia c'est de l'esbroufe.
On va se taper toute la saison sans avant-centre de niveau L1 alors que Beric est prêté...
Notre meilleur joueur de champ appartient à l'OM.
La cellule de recrutement s'est planté dans les grandes largeurs : Gabriel Silva, Janko, Diousse et Diony sont des flops.
Ca sent la saison de m....e
latornade wrote:En fin de match ces 2 coup franc tirés n’impor Comment... il y avait le brésilien tout frais qui venait de rentrer (me souviens plus de son nom, on Le voit jamais.) Ben non, pas le droit de tirer.
On est nul sur les CA.
Il en a tirer un des deux ....
God save the greens
C’est a dire?marcalex wrote:Malaise sur l'interview de Garcia sur C+ ...
-
Franchement ce soir la défaite est pour le sergent
Absence de Selnaes
Silva replacé en DC
Janko complètement bloqué sur son couloir (KMP s'en est mieux sorti)
Et le must, demander à Cabella et Hamouma de jouer juste derrière l'AC. Bref empiler trois axiaux face à une défense à trois DC alors que tout le monde sait que dans ce cas il faut abandonner l'axe et ne jouer que sur les ailes
Franchement Garcia nous prend pour son laboratoire et essaye des trucs pour quand il entraînera enfin le Barça. C'est son seul et unique objectif. Sauf qu'il est pas Bielsa et nous pas les caniches
Absence de Selnaes
Silva replacé en DC
Janko complètement bloqué sur son couloir (KMP s'en est mieux sorti)
Et le must, demander à Cabella et Hamouma de jouer juste derrière l'AC. Bref empiler trois axiaux face à une défense à trois DC alors que tout le monde sait que dans ce cas il faut abandonner l'axe et ne jouer que sur les ailes
Franchement Garcia nous prend pour son laboratoire et essaye des trucs pour quand il entraînera enfin le Barça. C'est son seul et unique objectif. Sauf qu'il est pas Bielsa et nous pas les caniches
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Se qui est significatif c'est l'engagement de la 2°mi-temps on à le ballon on joue à la baballe droite gauche, retour en arrière dégagement vers l'avant et perte de balle.
Je ne connaissais pas Garcia avant sa venue chez nous
J'étais dans le : pourquoi pas on va voir
Globalement très déçu par le nivo de nos prestations
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
oui du même style 3 points de perdu.on est en train de caler.ce soir on a commencé à jouer à la 80 ème tres insuffisant.et ce soir un blessé de plus (diony dabo Perrin Pogba RPG ) ca commence à faire beaucoup encore une fois de plusPat 42 wrote:À la rigueur la seconde place je m’en moquais bien... Mais je n’aurais pas craché sur les 20 points avant la série qui s’annonce jusqu’à la fin de l'année...
Quelle contre-performance... Dans la même veine que la défaite à Troyes.
supporter depuis 1975
Tout pareilrouge wrote:Je ne connaissais pas Garcia avant sa venue chez nous
God save the greens
Mais globalement après tous ces matchs, on se rend compte que l'effectif est composé d'autant de joueurs médiocres que sous l'ère Galette.
Lacroix trop lent, ne prend quasi jamais des ballons de la téte malgré ses 2 mètres.
Ktc relances longues toujours foireuses
Kmp et Soderlund ne pèsent pas assez et ne vont pas assez vite.
Pajot et Maiga combattifs mais pas des créateurs,
Silva et Janko limités offensivement
Bref on a un effectif impossible pour jouer vite et technique comme le spuhaite Oscar.
Peut etre que l'attaquant qu'il voulait a la place de Diony, le numéro 6 expérimenté à la place de Diousse et quelques uns dans sa liste de 20 joueurs souhaités au mercato mais non recrutés auraient pu nous aider à faire reluire nos Verts.
Lacroix trop lent, ne prend quasi jamais des ballons de la téte malgré ses 2 mètres.
Bref on a un effectif impossible pour jouer vite et technique comme le spuhaite Oscar.
Peut etre que l'attaquant qu'il voulait a la place de Diony, le numéro 6 expérimenté à la place de Diousse et quelques uns dans sa liste de 20 joueurs souhaités au mercato mais non recrutés auraient pu nous aider à faire reluire nos Verts.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Bon, Galette, il est libre ? Il est bien reposé ? Il a eu du temps pour prendre du recul ? Et pour réfléchir sur la manière de franchir un palier ?
Sur ? J’ai vu Cabella et Romain.civod42 wrote:latornade wrote:En fin de match ces 2 coup franc tirés n’impor Comment... il y avait le brésilien tout frais qui venait de rentrer (me souviens plus de son nom, on Le voit jamais.) Ben non, pas le droit de tirer.
On est nul sur les CA.
Ou alors Oscar est une trompette ?SUPERJET wrote:Mais globalement après tous ces matchs, on se rend compte que l'effectif est composé d'autant de joueurs médiocres que sous l'ère Galette.
God save the greens
Vu la qualité du jeu offensif qu'il met en place et les errements tactiques que l'on voit pour le moment, c'est pas vraiment la peine de songer au Barça pour lui....Tartiflette wrote: Franchement Garcia nous prend pour son laboratoire et essaye des trucs pour quand il entraînera enfin le Barça.:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
En gros il dit qu'on a fait une très bonne 2ème, qu'on a eu bcp d'occasions et que par contre il faut savoir marquerKubiak wrote:C’est a dire?marcalex wrote:Malaise sur l'interview de Garcia sur C+ ...
Il n'a pas compris la question du journaliste qui lui demandait ce qu'il a voulu faire tactiquement car personne n'avait compris
Cela fait suite a 10 minutes avant sin interview qui expliquent que notre jeu a été minable
Pour conclure on lui demande si cela le change du barca qui semble loin.
Il dit : je n'ai pas les joueurs
une passion c'est pour la vie
mon analyse : je n'ai pas aimé ce match
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Le premier oui je crois que c'est Hernanilatornade wrote:Sur ? J’ai vu Cabella et Romain.civod42 wrote:latornade wrote:En fin de match ces 2 coup franc tirés n’impor Comment... il y avait le brésilien tout frais qui venait de rentrer (me souviens plus de son nom, on Le voit jamais.) Ben non, pas le droit de tirer.
On est nul sur les CA.
God save the greens
On va reprendre Galette, on aura déjà une meilleure assise défensive.gavroche wrote:Bon, Galette, il est libre ? Il est bien reposé ? Il a eu du temps pour prendre du recul ? Et pour réfléchir sur la manière de franchir un palier ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
1ère erreur de Rocheteau, la prolongation d'Hamouma pour 3ans
marcalex wrote:En gros il dit qu'on a fait une très bonne 2ème, qu'on a eu bcp d'occasions et que par contre il faut savoir marquerKubiak wrote:C’est a dire?marcalex wrote:Malaise sur l'interview de Garcia sur C+ ...
Il n'a pas compris la question du journaliste qui lui demandait ce qu'il a voulu faire tactiquement car personne n'avait compris
Cela fait suite a 10 minutes avant sin interview qui expliquent que notre jeu a été minable
Pour conclure on lui demande si cela le change du barca qui semble loin.
Il dit : je n'ai pas les joueurs
Bien sur qu'il n'a pas les joueurs du barça mais entre le barça et la purge de ce soir il y a de la marge.
God save the greens
Je confirmecivod42 wrote:Le premier oui je crois que c'est Hernanilatornade wrote:Sur ? J’ai vu Cabella et Romain.civod42 wrote:latornade wrote:En fin de match ces 2 coup franc tirés n’impor Comment... il y avait le brésilien tout frais qui venait de rentrer (me souviens plus de son nom, on Le voit jamais.) Ben non, pas le droit de tirer.
On est nul sur les CA.
+42SUPERJET wrote:On va reprendre Galette, on aura déjà une meilleure assise défensive.gavroche wrote:Bon, Galette, il est libre ? Il est bien reposé ? Il a eu du temps pour prendre du recul ? Et pour réfléchir sur la manière de franchir un palier ?