ASSE 0 - Montpellier 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Montpellier 1 (mt)
Tain janko qui récupère le ballon et absolument personne qui se projette devant lui pour proposer une solution.
il fait la fierté de Romeyerbladevert wrote:C'est peu de le direMickael Citony wrote:c est tellement surrealiste que Diony soit le plus gros transfert de l histoire...

http://www.sportingvideo3.com/20171020/ ... 17955.htmlTycho wrote:Faire jouer silva dans l'axe c'est vraiment une connerie. Je comprend pas ce 3-5-1 en fait. D'autant qu'on a pas d'offensif gaucher, du coup à droite personne pour rentrer dans l'axe, et on penche à gauche. Pourtant y'a des trucs intéressant, cabella-hamouma-paquet combinent pas mal.
J'en peux déjà plus des commentaires canal par contre, y'a pas un lien anglais?
Bonne affaire ce Janko, on va sûrement le revendre deux fois plus cher que les 200k investis
On ne reviendra pas ce soir on n'a aucune âme
une passion c'est pour la vie
quel super joueur ce KTC

-
Selnaes sur le banc c'est une hérésie.
Et le grec, il joue quand ? Vu le niveau des titulaires, il a toutes ses chances.
Oscar, réveille toi !
Et le grec, il joue quand ? Vu le niveau des titulaires, il a toutes ses chances.
Oscar, réveille toi !

Lacroix mon dieu.. être un pro et avoir si peur du ballon c'est dingue.
C'est là qu'on repense à la formidable opération réalisée à l'occasion du départ de Bayall (voire de Baysse).
Des Verts qui déjouent, des montpelliérains toujours par terre, un arbitrage calamiteux et des commentateurs qui vident leur bile ( d'autant plus déçu que je pensais Roche au dessus de ça )... ça sent un peu la soirée pourrie !
Allez faites moi mentir en 2eme !
Des Verts qui déjouent, des montpelliérains toujours par terre, un arbitrage calamiteux et des commentateurs qui vident leur bile ( d'autant plus déçu que je pensais Roche au dessus de ça )... ça sent un peu la soirée pourrie !
Allez faites moi mentir en 2eme !
oui d'autant plus que Silva peut jouer à droite donc Katranis à gauche et hopAsse Øf Spades wrote:Selnaes sur le banc c'est une hérésie.
Oscar, réveille toi !
vas ton réussir à marquer?
depuis le temps que tout le monde le voit, je ne comprends pas qu'il soit encore sur un terrain de L1antho_42 wrote:Lacroix mon dieu.. être un pro et avoir si peur du ballon c'est dingue.
-
vous etes dur avec Janko,il est pas si mal
il fait des fautes vaches Skhiri
Katranis il sort d'une saison avec ses premières titularisations dans modeste club grec.bernojax wrote:oui d'autant plus que Silva peut jouer à droite donc Katranis à gauche et hopAsse Øf Spades wrote:Selnaes sur le banc c'est une hérésie.
Oscar, réveille toi !
Il n'a pas franchement le profil du sauveur et il lui faudra probablement du temps, il a plus la gueule d'une recrue post formation.
Affreux. Comme d'hab'
-
Merci la Ruff
-
notre défense est pathétique ce soir
ce qui est étonnant c'est le grand silence de notre directeur sportifViva hate wrote:Affreux. Comme d'hab'
Qu'est-ce qu'il est lent au démarrage Lacroix...
Ben la meilleure action en 2e mi-temps est encore montpellierreine
que c'est facile du gruyère heureusement que la ruff est lapathébangoura wrote:notre défense est pathétique ce soir
On est mangé de la tete