ASSE 0 - Montpellier 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Montpellier 1 (mt)
J'ai rien compris au dispositif. Il fait quoi Janko?
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
Selnaes, pourquoi il joue plus ?
Re: ASSE - Montpellier, vendredi 20/10 à 20h45 (C+ Sport)
les joueurs ne sont pas du tout en place, ils sont perdus sur le terrain, silva et janko ne touchent aucun ballon et on s’empale dans l'axe sur leur défense à 5. Il ne fallait pas prendre de but, Montpellier a mis son but pourri, à présent ça va être compliqué
-
ForeverGreen
Je viens de voir la première mi-temps, je viens de voir les stats de duels gagnés. Quand tu as Montpellier qui gagne des duels et que pour nous ce ne sont pas des duels gagnés, mais des fautes, ça aide pas...
Pis bon, cadrer, ça aide pour marquer.
Pourtant, je trouve ça plutôt pas trop mal, mais pas mal de mauvais choix dans la surface ou presque, un peu dommage. Mais on est supérieur, je me fais pas trop de soucis si l'arbitre joue pas trop au con.
Pourtant, je trouve ça plutôt pas trop mal, mais pas mal de mauvais choix dans la surface ou presque, un peu dommage. Mais on est supérieur, je me fais pas trop de soucis si l'arbitre joue pas trop au con.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Comme quoi, j'étais content de la compo de départ, et on voit encore une bouilli de foot en 1ère
.
Allez les gars, réveillez vous ! En espérant voir la même réaction que samedi dernier (ou que l'an dernier contre Montpellier à GG).
Allez les gars, réveillez vous ! En espérant voir la même réaction que samedi dernier (ou que l'an dernier contre Montpellier à GG).

Mon dieu que c'est mauvais
-
NomDeStade
Premiere mi tps encore ratée..
Mais je pense que garcia rate sa compo encore une fois...on offre des boulevards a mukiele et aguilar !!! A quoi sert janko et ds une moindre mesure kmp (parfois a la rue defensivement) ?
On trouve le moyen d'avoir une paire de milieu noyes, cabella est obligé de tt le tps dezonné souvent coté kmp, c'est un peu nimp.
Mais a souligner qq jolis echanges devant.
Mais je pense que garcia rate sa compo encore une fois...on offre des boulevards a mukiele et aguilar !!! A quoi sert janko et ds une moindre mesure kmp (parfois a la rue defensivement) ?
On trouve le moyen d'avoir une paire de milieu noyes, cabella est obligé de tt le tps dezonné souvent coté kmp, c'est un peu nimp.
Mais a souligner qq jolis echanges devant.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Montpellier c'est pas Metz, on ne gagnera pas ce soir.
C'est tellement prévisible, c'est désespérant.
A quand un vrai entraineur qui fait un travail collectif et de vrais joueurs qui ne font pas n'importe quoi
Hamouma sans sa vitesse peut rien faire, Chacun joue pour sa pomme.
Pourquoi pas de Dabo, Gabriel et selenes?
A quand un vrai entraineur qui fait un travail collectif et de vrais joueurs qui ne font pas n'importe quoi
-
Asse of Spades
On n'est pas bon. Il n'y a rien à ajouter.
Espérons que l'entrée en jeu de Soder et une sérieuse remise en question à la mi-temps permettront d'inverser le résultat.
Espérons que l'entrée en jeu de Soder et une sérieuse remise en question à la mi-temps permettront d'inverser le résultat.

Pas grand chose à dire sur cette première mi-temps.
Quand on a réussi à gêner un peu mieux les premières relances montpellieraines on les a fait reculer et nous avons pu développer un peu moins maladroitement nos offensives, la sortie de Diony (et c'est triste pour lui) a fait du bien.
Quand on a réussi à gêner un peu mieux les premières relances montpellieraines on les a fait reculer et nous avons pu développer un peu moins maladroitement nos offensives, la sortie de Diony (et c'est triste pour lui) a fait du bien.
Last edited by Tylith on 20 Oct 2017, 20:41, edited 1 time in total.
J'ai pas trop compris le dispositif on est en 4 2 3 1 ou 3 4 3 ?
Entre nous qui sommes mauvais et les poubelles boysqui qui font que de plonger, superbe soirée.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
+1 ?J3d wrote:J'ai rien compris au dispositif. Il fait quoi Janko?
KTC sur une aile?
-
toujoursverts
Dabo est blessé et Gabriel est sur le terrainGreenP wrote:Montpellier c'est pas Metz, on ne gagnera pas ce soir.
Je m'attends à un score fleuve pour le derby. On n'a pas de défense, pas d'attaque, des joueurs qui sont des plots de chantier, on fait un nombre incalculable de passes à l'adversaire ou dans des espaces vides, on tire dans les projecteurs, on ne sait tj pas centrer. Rien ne s'améliore.
A quoi servent nos latéraux et tout particulièrement Janko ? Ce recrutement est une plaisanterie. J'ai l'impression qu'on joue à 9.
De gros matchs vont arriver, ça va être un supplice.
A quoi servent nos latéraux et tout particulièrement Janko ? Ce recrutement est une plaisanterie. J'ai l'impression qu'on joue à 9.
De gros matchs vont arriver, ça va être un supplice.
On jouera au foot un jour en 1ère mi temps?
Maiga c'est vraiment pas terrible...
La défense fait peur hormis KTC et Silva..
Maiga c'est vraiment pas terrible...
La défense fait peur hormis KTC et Silva..
+1Tylith wrote:Hamouma devrait pas simuler, il a une mauvaise réputation certes pas toujours mérité mais quand c'est aussi visible ca sert vraiment a rien.
.
il va prendre c'est clair.
KTC a la moindre faute ça sera rouge
-
NomDeStade
On est pas superieur si on est battu aux duels et qu'on menent aux fautes commises heinForeverGreen wrote:Je viens de voir la première mi-temps, je viens de voir les stats de duels gagnés. Quand tu as Montpellier qui gagne des duels et que pour nous ce ne sont pas des duels gagnés, mais des fautes, ça aide pas...
Apres je comprends le fonds de ta pensée, on est sans doute plus fort individuellement mais dans l'expression collective...
Les 20 premieres minutes ca ete flottement defensif sur flottement defensif et avec une animation cabella-dependante
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
On est en perditionval wrote:J'ai pas trop compris le dispositif on est en 4 2 3 1 ou 3 4 3 ?
je voulais dire RPGtoujoursverts wrote:Dabo est blessé et Gabriel est sur le terrainGreenP wrote:Montpellier c'est pas Metz, on ne gagnera pas ce soir.
-
TitusPullo77
Ça oui tout pareil que face à Metzjpcartal wrote:On est en perditionval wrote:J'ai pas trop compris le dispositif on est en 4 2 3 1 ou 3 4 3 ?
bernojax wrote:visiblement les joueurs sont pommé c'est louche une doublette Maïga pajot c'est nul pourquoi pas olé et hernani
Je pense que comme Garcia a placé Cabella en 10 en plus de deux joueurs offensifs sur les côtés et un avant centre, il a voulu bétonner un peu plus au milieu du terrain en mettant deux milieux terrains à vocation plus défensive (Pajot et Maïga).
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
toujoursverts
Il est blessé aussi !GreenP wrote:je voulais dire RPGtoujoursverts wrote:Dabo est blessé et Gabriel est sur le terrainGreenP wrote:Montpellier c'est pas Metz, on ne gagnera pas ce soir.
-
pathébangoura
Janko ralenti le jeu à chaque prise de balle c'est dingue !
Derrière sans Perrin on est vraiment faible. Pour moi ce poste doit être vraiment la priorité de notre prochain mercato.
De l'espoir quand même ALV
Derrière sans Perrin on est vraiment faible. Pour moi ce poste doit être vraiment la priorité de notre prochain mercato.
De l'espoir quand même ALV