ASSE 0 - Montpellier 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Montpellier, vendredi 20/10 à 20h45 (C+ Sport)
...............Ruffier................
Janko....KTC.....Lacroix....Silva
...............Selnaes...............
Hernani.......................Maïga
...............Cabella...............
........Hamouma...................
...................Soderlund........
Janko....KTC.....Lacroix....Silva
...............Selnaes...............
Hernani.......................Maïga
...............Cabella...............
........Hamouma...................
...................Soderlund........
je suis plutôt content de l'absence de Dabo ( malheureux par contre que ce soit sur blessure) car ce joueur prend une place qui n'est pas la sienne et est loin d'être un leader technique sur le terrain. Pour moi s'il ne se canalise pas un peu, il est surtout pénalisant pour l'équipe; on l'a vu avec perrin, puis hamouma qui eux sont des pilliers. Donc voilà, content, vite selnaes et hernani.
-
Comment peut-on être content qu'un élément fort soit absent ?
Et à quel moment tu as défini quelle était sa place ?
je suis assez grand pour exposer mon avis que j'ai commencé à argumenter dans mon message précédent, donc oui content que Dabo ne soit pas sur la feuille de match car je le trouve très moyen en terme de performance ( beaucoup de déchet technique notamment), et pénible au niveau de son comportement, il ne pense qu'à sa pomme et ferait bien de gommer un peu ses défauts. Voilà tout, je ne l'enterre pas pour autant.GerardJanvion wrote:Comment peut-on être content qu'un élément fort soit absent ?
-
Oui oui c'est ton avis, mais tu n'as pas répondu à "à quel moment tu définis la place d'un joueur" ?
Pourquoi Dabo "prend une place qui n'est pas la sienne" ? C'est interdit d'être bon sur le terrain, caractériel et d'avoir l'envie de tirer le groupe vers l'avant ?
Pourquoi Dabo "prend une place qui n'est pas la sienne" ? C'est interdit d'être bon sur le terrain, caractériel et d'avoir l'envie de tirer le groupe vers l'avant ?
-
Ruff
Janko ktc lacroix katranis
Selnaes pajot
Hamouma cabella diony
Soderlund
Si hamouma est cuit on peut le remplacé par hernani en décalant cabella sur un côté
Janko ktc lacroix katranis
Selnaes pajot
Hamouma cabella diony
Soderlund
Si hamouma est cuit on peut le remplacé par hernani en décalant cabella sur un côté
et toi , en quoi tu trouve bon Dabo ? chacun a le droit d’émettre son opinion, tu trouve dabo bon, d'autre le trouve moins bon, certains vont dire il est mauvais...on a tous notre propre ressentie sur un joueur, l’évaluation d'un joueur est très subjective.GerardJanvion wrote:Oui oui c'est ton avis, mais tu n'as pas répondu à "à quel moment tu définis la place d'un joueur" ?
Tu as tendance a prendre les autres intervenants de haut, un complexe de supériorité?
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
Toujours aucun rapport en fait. Son avis je l'entends, chacun pense ce qu'il veut des prestations de Dabo. C'est pas sur ça que je tilte, c'est sur la phrase "Il prend une place qui n'est pas la sienne".
J'ai dû poster 5 messages ici en deux mois, donc pour ton attaque sur "prendre les gens de haut", tu dois te tromper de personne.
J'ai dû poster 5 messages ici en deux mois, donc pour ton attaque sur "prendre les gens de haut", tu dois te tromper de personne.
L'equipe que j'aimerais voir (surement pas celle qui sera sur le terrain)

"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Bon, laissons place au débat, alors pour répondre à ta question, et ce n'est que mon ressenti et avis qui n'engage que moi : je trouve que Dabo n'est pas un titulaire indiscutable, je lui reproche son déchet technique et sa vision du jeu défaillante, il joue selon moi souvent à l'envers. Aussi quand il pousse Perrin, le capitaine, pour parler encore et encore à l'arbitre, alors que le capitaine lui même doit insister pour qu'il arrête, il n'est pas à sa place. Le pénalty c'est anecdotique mais quand tu t'imposes pour le tirer au détriment d'autres tireurs, il faut assumer et la mettre au fond des filets. Il a de l'envie, de l'énergie, mais devrait l'utiliser mieux pour devenir un leader positif. Pour le moment, j'ai le sentiment qu'il gonfle pas mal de monde dont certains joueurs.GerardJanvion wrote:Toujours aucun rapport en fait. Son avis je l'entends, chacun pense ce qu'il veut des prestations de Dabo. C'est pas sur ça que je tilte, c'est sur la phrase "Il prend une place qui n'est pas la sienne".
Perso je pense que l'impact physique de Dabo au milieu va beaucoup nous manquer.
Et j'ajouterais que le poids de notre milieu était un des motifs d'optimisme pré-derby. Là du coup je le suis nettement moins....
Et j'ajouterais que le poids de notre milieu était un des motifs d'optimisme pré-derby. Là du coup je le suis nettement moins....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je suis bien d'accordParasar wrote:Perso je pense que l'impact physique de Dabo au milieu va beaucoup nous manquer.
Il ne faut pas oublier que Hernani a un match de sursis et que s'il prend un jaune contre Montpellier ou Strasbourg, il est suspendu pour le derby. Avec l'absence de Dabo, ça peut faire juste au milieu même sans autres blessés ou suspendus.Parasar wrote:Perso je pense que l'impact physique de Dabo au milieu va beaucoup nous manquer.
De plus que Dabo et Hernani sont les milieux axiaux qui ont déjà dépanné en excentré cette saison, dépannage probablement nécessaire si on veut jouer en 4-2-3-1 et Bamba est toujours écarté.
Bref, ça ira pour ce soir (5 milieux et 5 attaquants aptes), on verra peu-à-peu pour les matchs suivants...
-
Ce que j'aimerais voir :
Ruffier - Silva - KTC - Lacroix - Janko - Maïga - Pajot - Cabella - Diony - Hamouma - Soderlund
Et je parie qu'on va avoir :
Ruffier - Silva - KTC - Lacroix - Janko - Selnaes - Maïga - Pajot - Cabella - Soderlund - Hamouma
Ruffier - Silva - KTC - Lacroix - Janko - Maïga - Pajot - Cabella - Diony - Hamouma - Soderlund
Et je parie qu'on va avoir :
Ruffier - Silva - KTC - Lacroix - Janko - Selnaes - Maïga - Pajot - Cabella - Soderlund - Hamouma
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
La même avec Hernani à la place de Pajot pour moi.NomDeStade wrote:Ruffier - Silva - KTC - Lacroix - Janko - Selnaes - Maïga - Pajot - Cabella - Soderlund - Hamouma
-
Non mais ras le bol de cet infâme 4-3-3Pilou wrote:La même avec Hernani à la place de Pajot pour moi.NomDeStade wrote:Ruffier - Silva - KTC - Lacroix - Janko - Selnaes - Maïga - Pajot - Cabella - Soderlund - Hamouma

vert un jour vert toujours
Moi j'aimerai bien :
-------------------Ruffier-------------------
Janko------KTC------------Lacroix----Silva
-------------------Selnaes-------------------
--------Hernani-------------Maiga------------
-------------------Cabella--------------------
----------Soderlund-------Diony-------------
Diony j'aimerai le voir avec un AC pivot à coté de lui comme quand il jouait avec Tavares à Dijon !
Diony j'aimerai le voir avec un AC pivot à coté de lui comme quand il jouait avec Tavares à Dijon !
Suite à un centre de janko ?G. Van W. wrote:J'annonce le premier but de Diony demain.

Je ferais la même mais avec Hamouma devant au départ à côté de SoderlundBorotj42 wrote:Moi j'aimerai bien :
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
La même que Black Mamba un peu plus haut donc.SP42 wrote:Je ferais la même mais avec Hamouma devant au départ à côté de SoderlundBorotj42 wrote:Moi j'aimerai bien :

Non je mets Pajot Selnaes et Hernani au milieu, mais dans l'esprit c'est la même chose ouiBorotj42 wrote:La même que Black Mamba un peu plus haut donc.SP42 wrote:Je ferais la même mais avec Hamouma devant au départ à côté de SoderlundBorotj42 wrote:Moi j'aimerai bien :
A la rencontre du football pro et amateur
-
J'aimerai bien, moi aussi, revoir un peu Hernani (notamment pour les possibilités qu'offre sa belle frappe de balle).
Pour l'attaque, je ne suis pas contre une association Diony-Soder avec Cabella en soutien. Cependant si Montpellier joue à 5 derrière vaut-il mieux jouer avec des ailiers (style Hamouma) ? Je laisse l'avis aux experts...
Mais bon peu importe les gars sur le terrain ce soir, je souhaite que les verts en mettent plein les yeux à ma fille (8 ans) qui va découvrir l'ambiance du chaudron pour la première fois.
++
Pour l'attaque, je ne suis pas contre une association Diony-Soder avec Cabella en soutien. Cependant si Montpellier joue à 5 derrière vaut-il mieux jouer avec des ailiers (style Hamouma) ? Je laisse l'avis aux experts...
Mais bon peu importe les gars sur le terrain ce soir, je souhaite que les verts en mettent plein les yeux à ma fille (8 ans) qui va découvrir l'ambiance du chaudron pour la première fois.
++
+42000 un petit 3-2ondeverte wrote:L'equipe que j'aimerais voir (surement pas celle qui sera sur le terrain)

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Allez une belle victoire pour la petite !!!Café-crème wrote:J'aimerai bien, moi aussi, revoir un peu Hernani (notamment pour les possibilités qu'offre sa belle frappe de balle).
++
J’ai emmené la mienne à 3 ans l’an passée contre Montpellier, tu ne peux plus dire le mot stade sans qu’elle dise : « papa emmène moi »

D'accord avec toi concernant le 4-3-3.Riquet le vert wrote:Non mais ras le bol de cet infâme 4-3-3Pilou wrote:La même avec Hernani à la place de Pajot pour moi.NomDeStade wrote:Ruffier - Silva - KTC - Lacroix - Janko - Selnaes - Maïga - Pajot - Cabella - Soderlund - Hamouma
Ce qui me gène le plus dans ce 4-3-3, ce sont les 2 milieux relayeurs : qui aujourd'hui a le profil d'un 8 dans notre effectif, pour apporter offensivement (profil 8-10 finalement) ?
Selnaes : a toujours joué en 6
Diousse : plutôt un 6 pour moi
Dabo : trop de faiblesses techniques pour joueur 8-10
Pajot : aucun apport offensif depuis qu'il est chez nous
Maiga : profil plutôt défensif
Hernani : je ne connais pas assez, mais sa technique ne m'a pas sautée aux yeux
On n'a pas ce profil de créateur au milieu