ASSE 0 - Montpellier 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

adrien38100

Re: ASSE - Montpellier, vendredi 20/10 à 20h45 (C+ Sport)

Post by adrien38100 »

popeye wrote:Ce serait quand même bien qu'Oscar arrive à assoir une équipe type ! :ange:
Pour ca il ne faut pas avoir Perrin ni RPG a l'infirmerie.

patavo 26

Post by patavo 26 »

http://www.mhscfoot.com/sites/default/f ... e_2017.pdf

Alors que revoilà l'arrêté préfectoral...
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

Moufles

Post by Moufles »

deadken wrote:
popeye wrote:Ce serait quand même bien qu'Oscar arrive à assoir une équipe type ! :ange:
Il faut juste choper 11 chaises. :mrgreen: ;)
:hehe:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

cedric26

Post by cedric26 »

patavo 26 wrote:http://www.mhscfoot.com/sites/default/f ... e_2017.pdf

Alors que revoilà l'arrêté préfectoral...
700 Supp soit en bus ou en minibus..... mouais, ils seront moins d'une centaine quoi................

Et tjrs aucune solution pour le parcage supp, tjrs pas, trouvé de solution
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Kabigon

Post by Kabigon »

G. Van W. wrote:- Il était l'arbitre du match à Lorient (saison 14/15) où il n'hésite pas à exclure le gardien lorientais à la 1ère minute
Il s'agissait de Benjamin Lecomte... désormais à Montpellier :)

Et il a fait le match de sa vie face à Nice ce week-end, on peut espérer une petite boulette ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

maxarthur

Post by maxarthur »

deadken wrote:

Ils peuvent très bien s'assoir par terre les mecs. Faut pas déconner ! :happy1:

popeye

Post by popeye »

deadken wrote:
MDR :mdr1:

comp88

Post by comp88 »

On s’en doutait un peu même si on pouvait espérer Pogba. Ce sera bien la semaine prochaine en l’absence évidente de KTC.
Une charnière Lacroix Pogba me fait peur pour nos 2 matches la semaine prochaine.

merlin

Post by merlin »

comp88 wrote:
On s’en doutait un peu même si on pouvait espérer Pogba. Ce sera bien la semaine prochaine en l’absence évidente de KTC.
Une charnière Lacroix Pogba me fait peur pour nos 2 matches la semaine prochaine.
Une charnière sans Perrin me fait toujours peur , d'autant plus pour le derby ...

Pilou

Post by Pilou »

Toujours Cabella dans l'équipe gagnante à l'entrainement...

https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 4428305408

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

J'ai l'impression de toujours y voir KTC, aussi.

Sinon, pour ce qui est du groupe, on a 19 joueurs dispos pour 18 places. C'est au milieu que ça bouchonne. Je suis curieux de voir qui sera écarté de la feuille de match. Étant donné qu'Hernani a fêté sa première titularisation, son retard de préparation ne doit plus être un argument pour le sortir du groupe. Et en même temps, Garcia a l'air de plus ou moins faire confiance à tout le monde au milieu. Je pense que la balance penche quand même entre Maïga, Pajot et Hernani, et j'aurais plutôt tendance à dire que les performances ne jouent pas en faveur de Pajot, mais comme il a été titularisé pas plus tard que ce weekend, va savoir.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

PtitLu

Post by PtitLu »

Roussillon est annoncé incertain du côté du MHSC. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle au vu de son excellent début de saison.
Image

Pilou

Post by Pilou »

ForeverGreen wrote:J'ai l'impression de toujours y voir KTC, aussi.

Sinon, pour ce qui est du groupe, on a 19 joueurs dispos pour 18 places. C'est au milieu que ça bouchonne. Je suis curieux de voir qui sera écarté de la feuille de match. Étant donné qu'Hernani a fêté sa première titularisation, son retard de préparation ne doit plus être un argument pour le sortir du groupe. Et en même temps, Garcia a l'air de plus ou moins faire confiance à tout le monde au milieu. Je pense que la balance penche quand même entre Maïga, Pajot et Hernani, et j'aurais plutôt tendance à dire que les performances ne jouent pas en faveur de Pajot, mais comme il a été titularisé pas plus tard que ce weekend, va savoir.
Pajot a été titularisé, mais Maïga revenait de blessure (donc pas capable de démarrer) et Hernani était suspendu.

Après, c'est vrai que par rapport au match précédent, on a les mêmes blessés (Perrin, Pogba, RPG). On récupère par contre Hernani et peut-être Bamba (on en sait rien), donc 19-20 joueurs disponibles pour Oscar.

Personnellement, je mise sur Bamba toujours écarté et Hernani dans le groupe à la place de Diousse ou Pajot. L'avantage de Hernani et Dabo est qu'ils ont déjà joué en excentré droit dans un 4-2-3-1 des bouts de match. Ce qui offre des options supplémentaires à Oscar s'il veut joué avec 4 offensifs en ayant seulement 5 sur la feuille de match.

Pilou

Post by Pilou »

PtitLu wrote:Roussillon est annoncé incertain du côté du MHSC. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle au vu de son excellent début de saison.
Der Zakarian en conférence de presse a dit qu'il est sorti à la 85ème dimanche avec une douleur derrière la cuisse, mais qu'il a passé une IRM qui a montré qu'il n'y avait rien de méchant. Il le déclare incertain, mais je crois qu'il sera présent.

Ce n'est pas seulement un de leurs meilleurs joueurs, mais leur système à 3 derrière + 2 pistons se base beaucoup sur lui. Aguilar, à droite, est un peu plus défensif, ce qui fait que parfois le 5-3-2 est plus un 4-4-2 avec Roussillon plutôt milieu que défenseur (à l'inverse d'Aguilar). S'il est absent, il y a des fortes chances que Montpellier passe dans une défense à 4.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pilou wrote:
PtitLu wrote:Roussillon est annoncé incertain du côté du MHSC. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle au vu de son excellent début de saison.
Der Zakarian en conférence de presse a dit qu'il est sorti à la 85ème dimanche avec une douleur derrière la cuisse, mais qu'il a passé une IRM qui a montré qu'il n'y avait rien de méchant. Il le déclare incertain, mais je crois qu'il sera présent.

Ce n'est pas seulement un de leurs meilleurs joueurs, mais leur système à 3 derrière + 2 pistons se base beaucoup sur lui. Aguilar, à droite, est un peu plus défensif, ce qui fait que parfois le 5-3-2 est plus un 4-4-2 avec Roussillon plutôt milieu que défenseur (à l'inverse d'Aguilar). S'il est absent, il y a des fortes chances que Montpellier passe dans une défense à 4.
Non, s'il est absent, il est fort probable que la défense soit Mukiele, Hilton, Congré, Mendes, Aguilar.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

adrien38100

Post by adrien38100 »

du coup vous pensez que c'est qui le tireur attitré? Hamouma?

dimi

Post by dimi »

adrien38100 wrote:du coup vous pensez que c'est qui le tireur attitré? Hamouma?

Ou cabella, je dirais cabella en 1 et Romain en 2

NomDeStade

Post by NomDeStade »

dimi wrote:

Ou cabella, je dirais cabella en 1 et Romain en 2
Ruffier.

Car Bryan est meilleur que lui aux cages, et peu assuré dans les bois pendant l'interim de 2 minutes. Et puis son tonton sera dans les tribunes, et il veut lui montrer qu'il a des corones. :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Bamba :mrgreen:
Dédicace à rouge :

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:J'ai l'impression de toujours y voir KTC, aussi.

Gabriel Silva - Cabella à tous les coups.

Souici et KTC très souvent aussi
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Thomi

Post by Thomi »

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... in-ac20716

Pas de problème pour les penalties :mrgreen:

Bizarre que le club communique ce n'est pas dans leur habitude.
Mais bon c'est plutôt bien.

Thomi

Post by Thomi »

Du coup au milieu, Hernani remplacerait Dabo dans le groupe.

___

Post by ___ »

Thomi wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... in-ac20716

Pas de problème pour les penalties :mrgreen:

Bizarre que le club communique ce n'est pas dans leur habitude.
Mais bon c'est plutôt bien.
[Mode Bernard Lions ON] Dabo mis à l'écart ! Après avoir fait exploser le vestiaire suite au pénaltygate (NDLR : Bryan Dabo a grillé la politesse à Romain Hamouma, désigné contractuellement comme le tireur officiel de pénalties de l'ASSE), Dominique Rocheteau a décidé unilatéralement d'exclure Bryan Dabo du groupe professionnel.

Cette décision, prise sans concertation, a froissé Oscar Garcia qui a formellement menacé de quitter son poste si l'ancien montpelliérain n'était pas réintégré. Le coach espagnol a donné comme ultimatum lundi matin à sa direction. Ses agents ont déjà visité des appartements du côté de Rennes, où l'on travaille à trouver un remplaçant crédible à Christian Gourcuff.

Face à cette crise profonde, le président Roland Romeyer (97 ans et demi à la Saint-Erwan) ne sait comment réagir. La communication du club en est déboussolée. [Mode Bernard Lions OFF].

Parasar

Post by Parasar »

Fracture de fatigue à la langue pour Dabo ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Post Reply