ASSE 0 - Montpellier 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pascal425

Re: ASSE - Montpellier, vendredi 20/10 à 20h45 (C+ Sport)

Post by pascal425 »

merlin wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
merlin wrote:Bon , sinon , niveau affluence , j'ai bien peur que l'on atteigne même pas les 24000 spectateurs (qui n'y étaient d'ailleurs pas) de samedi dernier ...
Par contre l'ambiance KN en seconde était top !!

Plus ne veut pas toujours dire mieux...

Après ,ce sont les aléas du jeu qui insufflent ou pas la dynamique des tribunes.
Je parle d'affluence , pas d'ambiance.
Un vendredi soir déjà, plus le bordel sur les 2x2 voies autour de Sainté (travaux sur viaduc de la Ric et A72) , ça risque d'en refroidir pas mal ...
Et ce p..... de bouchon du vendredi soir à la bifurcation qui mène à Givors sur l'axe Lyon Marseille. :rougefaché:

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

A la vue de nos dernières prestations, voici mon souhait :
Cabella doit jouer au cœur du jeu et non sur un coté
Donc 4-4-2 avec un Hamouma assez libre droit, gauche et en soutien de Soder dans l'axe

LaRuff
Janko Pogba KTC Silva
Ole
Hernani Dabo
Cabella
Hamouma Soder
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

Laureto wrote:A la vue de nos dernières prestations, voici mon souhait :
Cabella doit jouer au cœur du jeu et non sur un coté
Donc 4-4-2 avec un Hamouma assez libre droit, gauche et en soutien de Soder dans l'axe

LaRuff
Janko Pogba KTC Silva
Ole
Hernani Dabo
Cabella
Hamouma Soder
Tout à fait d'accord avec toi sur ta compo un 4 - 3 -1 - 2 . Nos 4 joueurs du milieu représentent une valeur technique intéressante de quoi alimenter en ballons Hamouma et Soder ,ce dernier mérite une apparition en tant que titulaire ,en espérant le retour de Pogba nous devrions avoir une défense beaucoup plus solide que contre Metz , à Garcia de bien booster l'équipe car contre les poubboys se sera une nouvelle fois compliqué aux vues de leurs dernières sorties .

GTI

Post by GTI »

pascal425 wrote:
merlin wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
merlin wrote:Bon , sinon , niveau affluence , j'ai bien peur que l'on atteigne même pas les 24000 spectateurs (qui n'y étaient d'ailleurs pas) de samedi dernier ...

Après ,ce sont les aléas du jeu qui insufflent ou pas la dynamique des tribunes.
Un vendredi soir déjà, plus le bordel sur les 2x2 voies autour de Sainté (travaux sur viaduc de la Ric et A72) , ça risque d'en refroidir pas mal ...
Et ce p..... de bouchon du vendredi soir à la bifurcation qui mène à Givors sur l'axe Lyon Marseille. :rougefaché:
Tente les montagnes russes. Beaucoup de ronds points, mais c'est parfois plus court.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

"LaRuff
Janko Pogba KTC Silva
Ole
Hernani Dabo
Cabella
Hamouma Soder"
Pour Pogba, cela peut être intéressant sur le principe. L'essentiel est de ne pas anticiper sa reprise, c'est pourquoi je serais surpris de le voir débuter vendredi.

Au milieu, pour moi dabo est incontestable, selnaes en pôle position. Reste une place à pourvoir entre Hernani, Pajot, diousse, maiga. Maiga pourrait pour moi être l'heureux élu. Pajot et diousse ont aussi le profil que souhaite Garcia pour ce type de match.

Pareil pour moi devant. Dans la mesure où Garcia n'a pas intégré Cabella dans un milieu à 3 des le début de match contre Metz, je ne vois pas pourquoi il le ferait contre Montpellier.

squaty

Post by squaty »

Arbitre Mr Schneider tant décrié dans le CFC ce week-end suite à son deuxième jaune sur Khazri. Espérons qu'il ne fasse pas des siennes chez nous.

Platoche

Post by Platoche »

En attendant ce match, rien de tel qu'une partie de Karting en équipe ;)

Image
Image

Les verts toujours...

inconnuvert

Post by inconnuvert »

Vendredi soir. Belle ambiance en perspective :frime:
À gg les amis. On arrête les excuses à 10 balles et on vient crier son amour des verts.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

squaty wrote:Arbitre Mr Schneider tant décrié dans le CFC ce week-end suite à son deuxième jaune sur Khazri. Espérons qu'il ne fasse pas des siennes chez nous.
L'un des mauvais arbitres de Ligue 1, en tout cas un qui ne m'inspire pas confiance...

Dans mon fichier j'ai 6 matchs où il nous a arbitrés depuis 3 saisons.

- 3 matchs corrects / RAS
- Tendance quand même à des matchs où il siffle plus souvent contre nous.
- Il était l'arbitre du match à Lorient (saison 14/15) où il n'hésite pas à exclure le gardien lorientais à la 1ère minute. Avait en revanche ensuite sifflé excessivement en faveur des lorientais.
- La saison dernière il était l'arbitre de triste mémoire lors de la défaite contre Nice à domicile (0-1), avec un arbitrage pro-niçois flagrant (jaunes à sens unique notamment), avec cet après-match hallucinant où il faisait copain avec les niçois en leur demandant si l'arbitrage leur avait convenu (ou un truc comme ça mais tout le monde se souvient sans doute).
- Toujours la saison dernière il nous avait arbitré contre Bordeaux (2-2) avec un pénalty inexistant pour Bordeaux, et un évident non-sifflé sur KMP. Mieux sur les cartons où il avait expulsé (logiquement) un bordelais, et avait été gentil de ne pas mettre de deuxième jaune à Veretout en fin de match.

ZDV

Post by ZDV »

Aucune chance de voir cette équipe, pourtant un 442 en losange, 2 attaquants, Cabella derrière eux, Dabo et Hamouma pour se projeter, Selnaes pour distributer.....

---------Ruffier-----------
-Janko-KTC-pogba-Silva-
---------Selnaes------------
-Hamouma----- Dabo----
----------Cabella------------
------Diony--Soderlund----

Monpel42

Post by Monpel42 »

ZDV wrote:Aucune chance de voir cette équipe, pourtant un 442 en losange, 2 attaquants, Cabella derrière eux, Dabo et Hamouma pour se projeter, Selnaes pour distributer.....

-Janko-KTC-pogba-Silva-
-Hamouma----- Dabo----
KTC passe en commission jeudi, je sais pas trop si sa suspension probable commencera contre strasbourg ? ça serait pas mal

bubs

Post by bubs »

G. Van W. wrote:
squaty wrote:Arbitre Mr Schneider tant décrié dans le CFC ce week-end suite à son deuxième jaune sur Khazri. Espérons qu'il ne fasse pas des siennes chez nous.
L'un des mauvais arbitres de Ligue 1, en tout cas un qui ne m'inspire pas confiance...

- Il était l'arbitre du match à Lorient (saison 14/15) où il n'hésite pas à exclure le gardien lorientais à la 1ère minute. Avait en revanche ensuite sifflé excessivement en faveur des lorientais.
- La saison dernière il était l'arbitre de triste mémoire lors de la défaite contre Nice à domicile (0-1), avec un arbitrage pro-niçois flagrant (jaunes à sens unique notamment), avec cet après-match hallucinant où il faisait copain avec les niçois en leur demandant si l'arbitrage leur avait convenu (ou un truc comme ça mais tout le monde se souvient sans doute).
- Toujours la saison dernière il nous avait arbitré contre Bordeaux (2-2) avec un pénalty inexistant pour Bordeaux, et un évident non-sifflé sur KMP. Mieux sur les cartons où il avait expulsé (logiquement) un bordelais, et avait été gentil de ne pas mettre de deuxième jaune à Veretout en fin de match.
Que je n'aime pas ces messages , où l'on voit des complots partout, des gens qui ne nous aiment pas . Rien contre toi G.VanW. mais faut arrêter avec tout ça. Un arbitre peut être mauvais mais pas contre une équipe.

baggio42

Post by baggio42 »

ZDV wrote:Aucune chance de voir cette équipe, pourtant un 442 en losange, 2 attaquants, Cabella derrière eux, Dabo et Hamouma pour se projeter, Selnaes pour distributer.....

-Janko-KTC-pogba-Silva-
-Hamouma----- Dabo----
Sur play station pourquoi pas, plus serieusement, hamouma revient, jamais quand il, perd le ballon . l'idée de mettre Cabella, on va dire en 10, tout le monde est d'accord.
Etape par etape.Les bases defensives sont trop aléatoires cette saison, surtout sans Perrin.Avec ton 11 de depart, il faudrait que l'on fasse un pressing de fou tres haut, comme contre nice.Hors Montpellier joue direct, en contre.Ca va etre un match comme une partie d'echec.L'issue sera serrée, je pense . emballé le match, oui, mais sans se livrer dangereusement.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

bubs wrote:
G. Van W. wrote:

Que je n'aime pas ces messages , où l'on voit des complots partout, des gens qui ne nous aiment pas . Rien contre toi G.VanW. mais faut arrêter avec tout ça. Un arbitre peut être mauvais mais pas contre une équipe.
Ca aurait été l'inverse je l'aurais dit aussi hein.
Les notes que je tiens sont le plus honnête possible, dans les deux sens.
Et ces posts qu'il m'arrive de mettre sont juste à titre d'information, pour qu'on sache à quoi s'attendre.

Après si certains arbitres nous entubent plus souvent que d'autres j'y peux rien.
Et dans un monde du football qui est très loin d'être Bisounours-land, on est quand même en droit de se poser la question pour certains arbitres parfois (je ne parle pas forcément de Schneider ici, qui me semble surtout mauvais ou au mieux dans les pas fiables comme j'ai dit).

PtitLu

Post by PtitLu »

Platoche wrote:En attendant ce match, rien de tel qu'une partie de Karting en équipe ;)

Image
C'est cool de voir Katranis. Les rares fois qu'on le voit, on a l'impression qu'il est très très en retrait, limite trop effacé.

Content de le voir avec d'autres joueurs pour une activité extra-foot. Et toujours Jess pour participer et intégrer les nouveaux :).
Image

adrien38100

Post by adrien38100 »

Platoche wrote:En attendant ce match, rien de tel qu'une partie de Karting en équipe ;)

Image
il est pas blessé RPG?

comp88

Post by comp88 »

adrien38100 wrote:

Image
il est pas blessé RPG?
Il a peut être simplement été voir les copains. S’il a fait du kart, c’est sûrement le mollet gauche qui est blessé, juste besoin de tendre la jambe. Si c’est le droit, ça ne doit pas être trop grave car il faut y aller avec l’accélérateur :mrgreen: 8|

bubs

Post by bubs »

G. Van W. wrote: Ca aurait été l'inverse je l'aurais dit aussi hein.
Et ces posts qu'il m'arrive de mettre sont juste à titre d'information, pour qu'on sache à quoi s'attendre.

Après si certains arbitres nous entubent plus souvent que d'autres j'y peux rien.
Et dans un monde du football qui est très loin d'être Bisounours-land, on est quand même en droit de se poser la question pour certains arbitres parfois (je ne parle pas forcément de Schneider ici, qui me semble surtout mauvais ou au mieux dans les pas fiables comme j'ai dit).
encore un fois, ce n'était pas contre toi ;)
je ne tiens pas de stats sur les arbitres. Pour moi , il y a celui qavec qui on ne gagne jamais , Fautrel ?, celui qui avantage les gros , Turpin ? mais les autres ne m'inspirent aucune réaction. Je suis un peu con , je crois en la probité des arbitres (à par celui contre qarabaq il ya qq années qui avait dormi avec les dirigeants azéris :))

minetvert

Post by minetvert »

ce sera loin d'être évident au regard des derniers matchs de Montpellier comparés aux nôtres.
Malgré le soutient du public et la ferveur de GG, je dirai ce sera du 50-50
Si toutefois on arrivait a se hisser a la deuxième place, ce serait certes, un peu tiré par les cheveux, mais pas totalement immérité non plus.
Et en plus ça peut influer de la confiance au groupe tout entier
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

minetvert

Post by minetvert »

pascal425 wrote:
merlin wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

Et après, je conseille de passer par les "montagnes russes" en longeant l'autoroute;)

minetvert

Post by minetvert »

Image
J'aurai aimé voir Dabo et Hamouma et Diony dans ce groupe mais bon, on me dit dans l'oreillette que je suis trop gourmand

minetvert

Post by minetvert »

minetvert wrote:ce sera loin d'être évident au regard des derniers matchs de Montpellier comparés aux nôtres.
Malgré le soutient du public et la ferveur de GG, je dirai ce sera du 50-50
Si toutefois on arrivait a se hisser a la deuxième place, ce serait certes, un peu tiré par les cheveux, mais pas totalement immérité non plus.
Et en plus ça peut influer de la confiance au groupe tout entier
Insuffler, pardon

popeye

Post by popeye »

Ce serait quand même bien qu'Oscar arrive à assoir une équipe type ! :ange:

sam42

Post by sam42 »

bubs wrote:
G. Van W. wrote: Ca aurait été l'inverse je l'aurais dit aussi hein.

encore un fois, ce n'était pas contre toi ;)
je ne tiens pas de stats sur les arbitres. Pour moi , il y a celui qavec qui on ne gagne jamais , Fautrel ?, celui qui avantage les gros , Turpin ? mais les autres ne m'inspirent aucune réaction. Je suis un peu con , je crois en la probité des arbitres (à par celui contre qarabaq il ya qq années qui avait dormi avec les dirigeants azéris :))
Sur les 142 arbitres de L1/D1 qui nous ont arbitré au moins 5 fois, il a le 13ème pire bilan avec 0,83 pt/match, ça veut quand même dire quelque chose surtout qu'il tombe dans une période où les Verts ont de bons résultats (1,55 pt/match).

Il fait aussi parti des arbitres qui nous mettent le plus de cartons.

deadken

Post by deadken »

popeye wrote:Ce serait quand même bien qu'Oscar arrive à assoir une équipe type ! :ange:
Il faut juste choper 11 chaises. :mrgreen: ;)

Post Reply