alexioninho wrote:Vert Møuthe wrote:PtitLu wrote:
Quand tu penses que c'est lui le gars officiel pour nous suivre, et qu'on a un "partenariat officiel" avec l'Equipe
.
C'est clair !!! Si j'étais la direction, c'est plutôt lui que j'écarterai du groupe,... car son pouvoir de nuisance à la bonne ambiance est important !
A mon avis le problème est plus systémique : dans un journal ou les pages non consacrées à l'actualité du Quatar sont limitées, les correspondants qui suivent le reste des clubs étrangers (ce qu'est Lions non ?) sont condamnés au sensationnel pour exister et être publié (et j'aimerai savoir les conséquences dans leur statut entre publication et niveau du salaires)
Quand ton sensationnel est basé sur du vent ou du faux. Et qu'il est, ce qui ne gâche rien au tableau certes, mal écrit et partial, on dépasse le simple fait de faire du racolage.
Lions a toujours été adepte de déformer toutes les infos ou vérités. Même la fameuse "black list" que tous ses défenseurs nous ressortent à chaque fois (dans 10 ans ils arrêteront peut-être), il a réussi à déformer le truc.
Aujourd'hui, il te balance carrément des infos racoleuses... sans fond de vérité derrière. Son article d'aujourd'hui repose sur l'interview de Dabo. Sauf que Lions affirme qu'il parle du péno, alors qu'il parle en fait du corner qui suit.
Déjà qu'à la base, cette histoire tout le monde s'en carre et ça fait du bruit pour pas grand chose. Mais insister dessus avec du vent, là c'est fort !
Demain, il a qu'à nous parler de l'installation de chiottes en or dans le bureau de Roro, ou que Oscar a failli démissionner à cause d'un tuyau d'arrosage. Vu qu'apparemment il peut dire ce qu'il veut...
Désolé d'en rajouter encore une couche, mais ce type trouve toujours le moyen de dépasser le ridicule. Quelque part, il m'épate dans ce sens.
Alors, nous autre supporteurs Verts ont commence à connaître le loustic. Mais des personnes extérieures, qui se renseignent sur les autres équipes seulement en lisant l'Equipe (et il y en a), ils doivent halluciner tous les jours.