Our ASSE Great AGAIN wrote:Pour Info, l'année dernière on avait 27 points à la 20ème journée.. Aujourd'hui, on a 17 points après 9 journées.. Je suis d'accord, la qualité de jeu n'est pas (encore au RdV).... A part Paris qui ressort du lot, après sur un match.. tout peut se passer.. Il n'y a aucune autre équipe qui ressort du lot..
Monaco,Nice et Marseille (2 défaites)Lyon (1 défaite avec déjà 15 buts encaissés.. match européen le 2/11 3jours avant le derby... ne pas oublier que la finale de l' Europa League se jouera à Lyon) vont devoir gérer la coupe d'Europe... Toulouse Nantes.. à part mettre un autobus devant leur But même par 1 but par match... Bordeaux s'essouffle
Concernant l' ASSE, est ce que Oscar GARCIA a pu faire mettre une équipe type en place ... non ? entre les blessés, les suspendus, les expulsés..
On peut reprocher la qualité du jeu, le déchet technique par moment.. mais on ne peut pas ne pas leur retirer l'envie qu'ils ont tous de mouiller le maillot jusque dans les dernières secondes.
Si Oscar Garcia peut mettre en place l' équipe : Ruffier- RPG, Perrin; KTC,Janko- Selnaes Dabo, Hamouma Cabella Bamba- Soderlund..je pense qu'il y a moyen de moyenner comme on dit. Soderlund.. je trouve que sur les quelques minutes passées sur le rectangle vert .. il m'a fait bonne impression.. il a perdu du poids .. il a l'air plus mobile.; et très bon en déviation..
Je suis optimiste...
Totalement en phase avec ces quelques vérités.
Perso j'ai plus peur du bashing anti-stéphanois orchestré par certains médias,citons;
Le CFC du gros Ménès qui se tait concernant son venin anti ASSE lorsque Antonnetti est présent sur le plateau .
L'équipe d'Esthelle ou son compagnon a réussit à s'incruster (du beurre dans les épinards) seul le Belge reste objectif envers Saint-Etienne sinon c'est boycot total émission après émission !!
RMC et Rigolo :no comment.
Tout ce petit monde réuni ,il en ressort que,d'après eux,notre place ne peut pas,ne doit pas etre sur le Podium.
Pas nous,surtout pas.
Et au final, celà débouche sur une èspèce de réalité installée de façon systématique et artificiel qui imprègne les cerveaux...
Des arbitres !!!
Il est impossible d'attendre de l'aide de ce coté là ,c'est l'inverse qui est mis en place ;je pense aux expulsions très sévères de nos 2 brésiliens...
Donc ,ce sera très dur avec ce handicap ...