Hamouma et Dabo étaient entrain de discuter en fin de match donc ils se parlaient après le match sûrement du penalty et Dabo semblait excuser.GreenP wrote:moi j'ai vu le match a la TV mais hier a la radio il y avait un supp qui était au stade qui raconte ce qu'il a vu
Pour le péno, Hamouma doit passer le ballon a Cabella qui est le tireur désigné.
Dabo pique le ballon début de bagarre entre Hamouma et Dabo, KTC est obligé de les séparer.
Dabo fait le malin pendant les matchs et se croit n°10, fait le malin sur le but alors que c'est un csc. Hamouma et Cabella ne lui parle plus
Sinon son analyse Janko et Silva sont des billes, Diony est une pipe. Ce match est l'arbre qui cache la foret et qu'on se faire laminer au derby et perdre les autres matchs car il y a aucun jeu, Garcia est pire que Galtier
en regardant la TV, j'avais un analyse moins sévère, mais Dabo risque de poser problème dans les semaines a venir (il fait le beau mais ça l'air d’être une belle P***)
Tu penses que ce supporter passé à la radio est un fin tacticien et détenteur de la vérité ultime pourquoi son avis est il plus pertinent qu un autre..