ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Post by vertveine »

Poteau gauche wrote:Avec Bafé à la place de Loïs, on jouerait le titre. Las, on doit se contenter du podium.
Je ne sais plus quel potonaute parlait d'un rythme de 7points en 4 match, ce qui est realiste mais limite pour accrocher l'europe, alors le podium...

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

:super:
Poteau gauche wrote:Avec Bafé à la place de Loïs, on jouerait le titre. Las, on doit se contenter du podium.
Image

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

En tous cas, nos deux plus gros transferts de l'été Diony et Diousse sont deux grosses déceptions pour le moment. Alors que Silva dont perso je n'attendais rien et qui ne nous a pas couté un rond est plutôt bon.

kissmyasse

Post by kissmyasse »

:)

GreenPeace

Post by GreenPeace »

J'avais un stream pourri et j'ai pas distingué grand chose sur le but de Soder. Il y a hors jeu évident ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Platoche

Post by Platoche »

vertluisant74 wrote:
bab'trot wrote:J ai trouvé t bons nos milieux def Pajot et Dabo et aussi notre charnière centrale, Lacroix m'a agréablement surpris de même que KTC. Janko rate toujours ses centres, mais il défend bien et puis il n'est pas titulaire...Bon match de Silva, qui me paraît complet...
Enfin, il faut effectivement faire jouer Soderlund, rien que pour son jeu de tête ou l'essayer dans un 442 avec Diony.
Cabella est un leader technique particulièrement rayonnant, pourquoi ne pas l'essayer en soutien des attaquants dans un 4-3-1-2?
Je suis à peu près d'accord avec toi sauf pour Lacroix qui pour moi a été très mauvais, j'aime beaucoup Silva par contre, on l'a peut être trouvé notre arrière gauche?
Juste avant l'égalisation, Lacroix fait un retour magistral sur un messin qui allait se présenter en 1 contre 1 face à la Ruf...
Image

Les verts toujours...

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Diony et Diousse, les 2 joueurs pour lesquels les dirigeants ont signe un gros cheque cet ete, sont bien decevants. On peut s'interroger sur le fait qu'ils continuent a etre titulaires... Cherche t-on a justifier l'investissement?

bab'trot

Post by bab'trot »

Sur le ralenti proposé par bein , il semble hors jeu, mais en même temps le ballon est déjà parti du pied de Cabella, pour moi le but était sans doute valable, sans parti pris.

Catalanvert

Post by Catalanvert »

À propos de Janko je ne suis pas vraiment d'accord avec tout ce que je lis. C'est vrai qu'il ne fait pas les meilleurs centres du monde. Mais qu'est ce qu'on demande à un latéral ? C'est d'abord un bon défenseur et un gros moteur sur l'aile, capable à la fois de dédoubler et de se replier rapidement. Janko remplit ces critères, et ses débordements, lorsqu'il aura un peu plus d'expérience en L1 pourront faire très mal, par exemple en enchaînant avec un centre en retrait/à ras de terre. Enfin, il a la hargne, et ça compte.
The more you learn,
the more you'll earn.

___

Post by ___ »

Catalanvert wrote:À propos de Janko je ne suis pas vraiment d'accord avec tout ce que je lis. C'est vrai qu'il ne fait pas les meilleurs centres du monde. Mais qu'est ce qu'on demande à un latéral ? C'est d'abord un bon défenseur et un gros moteur sur l'aile, capable à la fois de dédoubler et de se replier rapidement. Janko remplit ces critères, et ses débordements, lorsqu'il aura un peu plus d'expérience en L1 pourront faire très mal, par exemple en enchaînant avec un centre en retrait/à ras de terre. Enfin, il a la hargne, et ça compte.
Je suis assez d'accord. Il n'a que 22 ans, en plus.

ZDV

Post by ZDV »

Catalanvert wrote:À propos de Janko je ne suis pas vraiment d'accord avec tout ce que je lis. C'est vrai qu'il ne fait pas les meilleurs centres du monde. Mais qu'est ce qu'on demande à un latéral ? C'est d'abord un bon défenseur et un gros moteur sur l'aile, capable à la fois de dédoubler et de se replier rapidement. Janko remplit ces critères, et ses débordements, lorsqu'il aura un peu plus d'expérience en L1 pourront faire très mal, par exemple en enchaînant avec un centre en retrait/à ras de terre. Enfin, il a la hargne, et ça compte.
Pareil, Janko très prometeur, vif, combatif, commence à éliminer en attaque, bonne entente avec hamouma en début de match. Très très prométeur pour un jeune payé une isère.

Par contre Sylva, sans être mauvais a un apport offensif trop trop faible, on penchait à droite toute la première mi temps, on aurrait alternté avec la côté gauche no aurrait certainement trouvé des solutions dès la première mi temps.

pat11

Post by pat11 »

Belle victoire. Content pour Garcia qui essaie de faire jouer un bon football aux Verts. Ca change d'avant...
Soder existe de la tete alors que Diony est faible et ne s'impose pas, surtout dans ce secteur.
Dabo est bon.
la défense a fait ce qu'elle a pu sans Perrin.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

MrManchot

Post by MrManchot »

Olaf wrote:
Je suis assez d'accord. Il n'a que 22 ans, en plus.
Disons que c'est un joueur OK qui pourrait devenir très bon (niveau Malcuit) si il apprend a centrer
Sounds good, Doesn't work

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

J'ai bien aimé la rentrée de Soderlund ,son point de fixation a libéré ses partenaires ,quand à PAGOT ,LACROIX quelle faiblesse ces 2 là les envoyer définitivement en N3 serait une excellente décision ; Sinon victoire méritée au vu de la 2 ème mi temps . Nous sommes 3 ème c'est miraculeux il va falloir trouver la bonne solution Mr GARCIA ;

Platoche

Post by Platoche »

pat11 wrote:Belle victoire. Content pour Garcia qui essaie de faire jouer un bon football aux Verts. Ca change d'avant...
Soder existe de la tete alors que Diony est faible et ne s'impose pas, surtout dans ce secteur.
Dabo est bon.
la défense a fait ce qu'elle a pu sans Perrin.
Rentrée de KMP, et 3 buts ensuite.... :hehe: désolé Pat11...
Image

Les verts toujours...

pat11

Post by pat11 »

Tu l'as vu, kmp? je sais meme pas qui c'est. Sauf que Galtier l'a préféré aux jeunes et qu'on a de vrais problemes à cause de l'attitude ridicule de galtier depuis longtemps avec les jeunes (bamba etc)
Bravo les verts . Jouez au football, ça nous changera des années passées
Last edited by pat11 on 14 Oct 2017, 22:16, edited 1 time in total.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

blas jean Marie

Pour JANKO il serait bon de lui faire travailler à répétitions ses centres ,après chaque entraînement . car s'il parvenait à lever ses balles il y aurait danger de but ,et ça c'est le travail d'un des entraîneur du club .

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Platoche wrote:
vertluisant74 wrote:
bab'trot wrote:J ai trouvé t bons nos milieux def Pajot et Dabo et aussi notre charnière centrale, Lacroix m'a agréablement surpris de même que KTC. Janko rate toujours ses centres, mais il défend bien et puis il n'est pas titulaire...Bon match de Silva, qui me paraît complet...
Enfin, il faut effectivement faire jouer Soderlund, rien que pour son jeu de tête ou l'essayer dans un 442 avec Diony.
Cabella est un leader technique particulièrement rayonnant, pourquoi ne pas l'essayer en soutien des attaquants dans un 4-3-1-2?
Je suis à peu près d'accord avec toi sauf pour Lacroix qui pour moi a été très mauvais, j'aime beaucoup Silva par contre, on l'a peut être trouvé notre arrière gauche?
Juste avant l'égalisation, Lacroix fait un retour magistral sur un messin qui allait se présenter en 1 contre 1 face à la Ruf...
Oui je me souviens mais il a quand même le droit de faire un bon truc dans le match , non? Le reste a été catastrophique pour moi.

PtitLu

Post by PtitLu »

vertluisant74 wrote:
Platoche wrote:
vertluisant74 wrote:
Oui je me souviens mais il a quand même le droit de faire un bon truc dans le match , non? Le reste a été catastrophique pour moi.
Et un arbitre de L1 aurait pu siffler faute sur son coup d'épaule :mrgreen:. Toute la 1ère, j'avais l'impression de voir un piquet. Il s'est bizarrement réveillé en 2nd.

C'est flippant, quand on sait que KTC va surement être suspendu.
Image

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Soderlund je le trouve physiquement changé, amincit , je ne sais pas pourquoi , mais peut etre va t il nous apporter bien plus qu'on le pensait
Ici c'est le lagon !!

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Assez rare pour être souligné, j'ai trouvé l'arbitrage impeccable ce soir.

blas jean Marie

Une chose est sure il va falloir compter sur SODERLUND ,voir MAIGA ils ont donné de la fraîcheur au jeu et la différence s'est fait sentir automatiquement . . Maintenant la cellule de recrutement ferait bien de travailler sur un défenseur central Solide au poste car avec Lacroix c'est pas la Sécurité et comment peut on laisser jouer un type comme Pajot. arbitrage de Mr THUAL tout à fait correct ,il faut le souligner ;
Last edited by blas jean Marie on 14 Oct 2017, 22:26, edited 1 time in total.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

kissmyasse wrote:
:)
Clairement !
Mais déjà avec Soder à sa place, on peut viser la 2ème place :ange:
Image

gavroche

Post by gavroche »

passionverte wrote:Ce qui est intéressant ce soir et on avait déjà vu cela sur certaines rencontres c'est qu'on finit fort sur le plan physique. Quand à Soderlund ce rôle de fin de match quand les défenses adverses sont fatiguées semble lui permettre de mieux se montrer. Il est pas mal en Joker
Oui, il est pas mal en tant que "Joker". Mais où sont les "Atouts" ? Il n'y a pas un Joker pur jus d'ananas ?

perladinho

Post by perladinho »

bladevert wrote:Quand tu aimes le foot, pour ce qu'il doit être, bah Rémi Cabella pour les yeux c'est du bonheur en barre :coeur: :amen:
:coeur: je kiffe ce joueur ! Bon techniquement , il a l'air de détester la défaite, il se bat, il est intelligent dans le jeu et il est super content devant le Kop nord en fin de match ! Rémy fait nous pas une Verrerout en fin d'année et reste avec ta famille !

Post Reply