ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1
Encore un gros match de Cabella, grosse technique et en plus il en veut. Comprend pas que l'OM nous le prete. Tres bonne rentrée de Soderlund. J'aime bien Janko mais il faudrait que quelqu'un lui montre comment faire un centre.
Last edited by albert on 14 Oct 2017, 21:32, edited 1 time in total.
Même chose, sauf qu'entre temps je viens sur le forum et je vois 2-1 Pajot / Dabo. Là, le streaming repart et Dabo loupeGreenP wrote:juste avant le peno, je perd ma vidéo du match, il faut 3 minutes pour que ça revient et je vois 2-1 j'ai pensé que Dabo avait réussi son pénoepopee76 wrote:+1 J'ai pensé qu'il allait le rater.Hamouma aurait dû le tirer.Olaf wrote:Quand j'ai vu Dabo y aller, je me suis dit, "ah non pas lui il va rater ; on a pas un autre tireur? Hamouma ?"Brakhow wrote:Dabo et Hamouma qui discutent...Ca m'étonnerait pas que ce soit à cause du péno....![]()
j'ai au moins évité le stress

Du coup après un nouveau plantage, pas vu le 3eme

N'y compte pas trop , on aura encore Diony pas good ...Pierre-Alex wrote:Soderlund débute contre Montpellier ?
Ni de dieu....comme quoiadrien38100 wrote:bon ben voila on avait pas besoin de Bamba
Quand tu aimes le foot, pour ce qu'il doit être, bah Rémi Cabella pour les yeux c'est du bonheur en barre

Moi ce que j'en retiens:
1- Cabella est juste prêté chez nous mais c'est déjà un leader (est ce que c'est bien ou ça fait peur?)
2- Dabo à la gnac et ça fait plaisir
3- Soderlund m'a fait plaisir, par rapport à Diony... Alors certes il a profité de l'ananas qui a fatigué les autres pdt 80 min avant, mais bon... Il a été super en sélection en plus, je pense qu'il mériterait sa place de titulaire.
4- Janko et ses centres...
Faut essayer Katranis rapidement avant le derby pour voir s'il sait mieux centrer que l'autre!
5- Lacroix... Avec une équipe qui a une vraie attaque (genre le 5 novembre): on est mort!!! Faut qu'on aille tous faire bruler un cierge pour Dieu!!
6- Diousse n'a fait que 1,5 matchs et depuis c'est le néant...
7- KMP à gauche et Cabella derrière l'attaquant (Soder
) et Hamouma réveillé à droite ça serait bien.
8- Encore un grand bravo aux chanceux qui étaient dans le stade, j'adore quand on applaudit un ancien joueur qui nous à fait du bien auparavant (Cohade ce soir...)
Sinon bravo à Rocheteau qui a su dire merde aux agents de Bamba!! Qu'il aille jouer au Réal avec Depay s'il veut du pognon... Ah! On me signale dans l’oreillette que non! Non ils n'ont pas le niveau!!!!
1- Cabella est juste prêté chez nous mais c'est déjà un leader (est ce que c'est bien ou ça fait peur?)
2- Dabo à la gnac et ça fait plaisir
3- Soderlund m'a fait plaisir, par rapport à Diony... Alors certes il a profité de l'ananas qui a fatigué les autres pdt 80 min avant, mais bon... Il a été super en sélection en plus, je pense qu'il mériterait sa place de titulaire.
4- Janko et ses centres...

5- Lacroix... Avec une équipe qui a une vraie attaque (genre le 5 novembre): on est mort!!! Faut qu'on aille tous faire bruler un cierge pour Dieu!!
6- Diousse n'a fait que 1,5 matchs et depuis c'est le néant...
7- KMP à gauche et Cabella derrière l'attaquant (Soder

8- Encore un grand bravo aux chanceux qui étaient dans le stade, j'adore quand on applaudit un ancien joueur qui nous à fait du bien auparavant (Cohade ce soir...)
Sinon bravo à Rocheteau qui a su dire merde aux agents de Bamba!! Qu'il aille jouer au Réal avec Depay s'il veut du pognon... Ah! On me signale dans l’oreillette que non! Non ils n'ont pas le niveau!!!!
Last edited by Hashinico on 14 Oct 2017, 21:33, edited 1 time in total.
-
Je suis à peu près d'accord avec toi sauf pour Lacroix qui pour moi a été très mauvais, j'aime beaucoup Silva par contre, on l'a peut être trouvé notre arrière gauche?bab'trot wrote:J ai trouvé t bons nos milieux def Pajot et Dabo et aussi notre charnière centrale, Lacroix m'a agréablement surpris de même que KTC. Janko rate toujours ses centres, mais il défend bien et puis il n'est pas titulaire...Bon match de Silva, qui me paraît complet...
Enfin, il faut effectivement faire jouer Soderlund, rien que pour son jeu de tête ou l'essayer dans un 442 avec Diony.
Cabella est un leader technique particulièrement rayonnant, pourquoi ne pas l'essayer en soutien des attaquants dans un 4-3-1-2?
Ruffier.Pas beaucoup de travail.Un bel arrêt
Janko:Très présent en 1ère mi-temps , moins bon en seconde..
Lacroix.L'inverse de Janko
KTC:Depuis longtemps je ne l'avais pas vu si bien relancer et assurer ses passes.Un gros retour défensif.Très bon match.
Silva:De la hargne une certaine technique , il manque juste un peu de vitesse.
Pajot:Un but , c'est tout.
Diousse:Je ne sais pas.
Dabo:Aussi exaspérant qu'il peut être enthousiasmant.Des fois excellent et des fois tête à claques.
Cabella la classe la classe la classe ! Je trouve que quelques fois il en fait un peu trop mais quel joueur !
Diony:Pas si mauvais qu'on veut bien le dire.Il a été sifflé à sa sortie , c'est dommage.C'est sûr qu'on attend plus de lui.
Hamouma:Bonne 1ère mi-temps.Je l'ai beaucoup moins vu en 2ème.Il s'est éteint.
KMP Soderlund Maiga:Entrées décisives.
KTC:Depuis longtemps je ne l'avais pas vu si bien relancer et assurer ses passes.Un gros retour défensif.Très bon match.
Dabo:Aussi exaspérant qu'il peut être enthousiasmant.Des fois excellent et des fois tête à claques.
Cabella la classe la classe la classe ! Je trouve que quelques fois il en fait un peu trop mais quel joueur !
Diony:Pas si mauvais qu'on veut bien le dire.Il a été sifflé à sa sortie , c'est dommage.C'est sûr qu'on attend plus de lui.
Pas compris l'absence de Selnaes , quand tu vos le niveau de Diousse ou Pajot ...
On n'en avait pas besoin pendant 15 minutes disons, et besoin pendant les 75 autres.vertveine wrote:Ni de dieu....comme quoiadrien38100 wrote:bon ben voila on avait pas besoin de Bamba
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Pajot fait un gros match ce soir, il prend tout les ballons de la tête , relance propre vers l'avant et marque... Si c'était kanté il serait pas chez nous.merlin wrote:Pas compris l'absence de Selnaes , quand tu vos le niveau de Diousse ou Pajot ...
il a joué en semaine?merlin wrote:Pas compris l'absence de Selnaes , quand tu vos le niveau de Diousse ou Pajot ...
-
Pajot fait son match à un poste qui ne lui correspond pas forcément.bladevert wrote:Pajot fait un gros match ce soir, il prend tout les ballons de la tête , relance propre vers l'avant et marque... Si c'était kanté il serait pas chez nous.merlin wrote:Pas compris l'absence de Selnaes , quand tu vos le niveau de Diousse ou Pajot ...

bubs wrote:Je me suis régalé. Le reste , je m'en fous. Je regarde un match pour ressentir des émotions. Ce soir , j'en ai eu et on gagne 3/1. Je me fous du reste.
Une phrase qui est passée inaperçue dans le thread mais j'approuve!!

Ca fait du bien ces 3 points
Sinon les + : Cabella Dabo Silva la 1ere MT d'Hamouma et l'entrée de Soderlund
Neutre : KTC trop de pertes de balles qui gâchent l'ensemble, Lacroix qui fait une 2eme MT correcte, Pajot limité mais combattif
Les - : Janko Diony Diousse
J'espère que Metz se maintiendra mais ca va être dur

Sinon les + : Cabella Dabo Silva la 1ere MT d'Hamouma et l'entrée de Soderlund
Neutre : KTC trop de pertes de balles qui gâchent l'ensemble, Lacroix qui fait une 2eme MT correcte, Pajot limité mais combattif
Les - : Janko Diony Diousse
J'espère que Metz se maintiendra mais ca va être dur
après la sortie de Diouse on etait en 4-2-3-1 avec Cabela en 10 et un silva tres avancévertveine wrote:Tout a fait. Si garcia veut rester avec 3 milieux, il peut garder ce système mais en mettant cabella derriere diony et soder. Hamouma etant un joker idéal dans ce poste ou en 2eme attaquantbab'trot wrote:J ai trouvé t bons nos milieux def Pajot et Dabo et aussi notre charnière centrale, Lacroix m'a agréablement surpris de même que KTC. Janko rate toujours ses centres, mais il défend bien et puis il n'est pas titulaire...Bon match de Silva, qui me paraît complet...
Enfin, il faut effectivement faire jouer Soderlund, rien que pour son jeu de tête ou l'essayer dans un 442 avec Diony.
Cabella est un leader technique particulièrement rayonnant, pourquoi ne pas l'essayer en soutien des attaquants dans un 4-3-1-2?
Du coup bon coaching ou erreur dans la compo...epopee76 wrote:Ruffier.Pas beaucoup de travail.Un bel arrêt
C'est marrant quand même comme en 15 minutes, on peut passer du "on encaisse des buts contre des équipes qui n'en marquaient jamais sous Galtier" à "on a la capacité de renverser des situations, chose qu'on avait du mal à faire sous Galtier". J'ai pas vu le match, mais si je fais mon Menes 5 minutes, c'est peu ou prou ce que j'aurai pu dire, à 15 minutes d'intervalles, la désespérance à la 75ème, un tout autre discours en fin de match.
Du coups, on doit faire une très belle opération comptable ce soir.

Du coups, on doit faire une très belle opération comptable ce soir.
Last edited by bfb2 on 14 Oct 2017, 21:56, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Ouais enfin le coaching a peut être été bon mais la compo de départ pas du tout. Tu joue contre le dernier et tu mets un milieu Pajot, Diousse, Dabo. Y a pas comme un problème? On a commencé à être bon quand Monnet paquet a remplacé Diousse , pas qu'il ait fait une énorme rentrée mais surtout parce que on change de système, on passe en 4231, on laisse les clés du camion dans l'axe à Cabella ce qui change tout. Purée mais on est nombreux à le dire que Cabella est meilleur dans l'axe, il ne le voit pas Garcia, c'est pas possible!!!boudasset wrote:le coaching ... chapeau !
maiga, soderlund on a vu la différence.
Bravo à Dabo. et surtout bravo à Cabella, gros match, l'homme du match pour moi.
ça a été dur, fallait vraiment prendre les 3 points et on l'a fait, ça va faire du bien au mental.
J'espère également que Garcia va comprendre que Soderlund doit être titulaire à la place Diony.
Au fait Bamba, il en a pensé quoi du match ?
Et des économies... Il n'a pas les primes que les autres ont, car son salaire à Marseille est trop élevé, du coup il n'a qu'un gros fixe!!Bathenayfan wrote:Pourquoi Cabella ne tire-t-il pas les pénos? Avec la technique qu'il a ça me paraitrait un bon choix
Donc pas de primes de but!!

Je pense qu'on ne verra plus Diony avant longtemps (ou en coupe moustache, à la limite). Soderlund est bien meilleur, sans parler de Bamba. Et effectivement, mettre Cabella sur un côté c'est du gâchis ! Et vivement le retour de RPG, parce que Janko, vraiment, je ne sais pas d'où la cellule recrutement l'a sorti, mais il aurait eu mieux fait d'y rester.
-
Ce qui est intéressant ce soir et on avait déjà vu cela sur certaines rencontres c'est qu'on finit fort sur le plan physique. Quand à Soderlund ce rôle de fin de match quand les défenses adverses sont fatiguées semble lui permettre de mieux se montrer. Il est pas mal en Joker
-
Avec Bafé à la place de Loïs, on jouerait le titre. Las, on doit se contenter du podium.
http://www.poteaux-carres.com/
De façon plus globale, c'est meme ce que tu peux dire apres troyes puis metz. Sur les 2 matchs, prendre 3 points est logique. Tu ameliores ou tu enléves un quart d'heure, tu as 0 ou 6points....bfb2 wrote:C'est marrant quand même comme en 15 minutes, on peut passer du "on encaisse des buts contre des équipes qui n'en marquaient jamais sous Galtier" à "on a la capacité de renverser des situations, chose qu'on avait du mal à faire sous Galtier". J'ai pas vu le match, mais si je fais mon Menes 5 minutes, c'est peu ou prou ce que j'aurai pu dire, à 15 minutes d'intervalles.Du coups, on doit faire une très belle opération comptable ce soir.
-
C'est vrai, c'est physiquement qu'on gagne ce match, les messins ne mettaient plus un pied devant l'autre après 70 min.passionverte wrote:Ce qui est intéressant ce soir et on avait déjà vu cela sur certaines rencontres c'est qu'on finit fort sur le plan physique. Quand à Soderlund ce rôle de fin de match quand les défenses adverses sont fatiguées semble lui permettre de mieux se montrer. Il est pas mal en Joker