ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Asse-Metz samedi 14/10 à 20 heures
Lacroix est pas un joueur de foot, il est d'une faiblesse incroyable.
Diony il lui faut un second attaquant avec lui , c'est pas sorcier
Ca me brasse ce 433 systematique
Ca me brasse ce 433 systematique
-
Lacroix je suis pour le conserver au club. Mais en tant qu'interprète/traducteur pas en tant que joueur.
L'impression très nette qu'on est clairement rentré dans une période merdique... on va voir comment le sergent nous sort de là, mais ça devient TRÈS préoccupant.
au lieu de prendre 6 points en deux match on vas en prendre 1
-
Galette si tu reviens j'annule tout
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
L'autre mdr !!! A la fin de la saison ,il nous diras la meme chose...te un bisounours mecepopee76 wrote:L'utilise t-on de la bonne façon ?Bucky wrote:tu devrais postuler pour intégrer la cellule de recrutement. Diony a fait une bonne saison à Dijon, compliqué de deviner qu'il allait devenir aussi médiocre.Brakhow wrote:Je me rappelle encore les éloges de certains forumeurs ici quand Diony a signé... De sacrés connaisseurs
Il va se reprendre , il suffit juste qu'il plante et la confiance va revenir.
Les types qui flambent qu'une année en ligue 1 sont nombreux. Au vu de ses qualités, cela ne m'étonne pas que ce joueur soit un flop chez nous.Bucky wrote:tu devrais postuler pour intégrer la cellule de recrutement. Diony a fait une bonne saison à Dijon, compliqué de deviner qu'il allait devenir aussi médiocre.Brakhow wrote:Je me rappelle encore les éloges de certains forumeurs ici quand Diony a signé... De sacrés connaisseurs
certains joueurs qui doivent prolonger j'espère que non vu leur niveau
On est mené sur notre terrain par la plus mauvaise équipe de D1 a Mons que.....
Par des joueurs qu'on a viré Cohade Roux Rivière
A méditer
A méditer
Dyonis n'a pas fait une belle saison, il a marqué des buts tout foireux dans un style de bourrin, j'étais étonné Baup lui dressait des louanges à chaque match, moi je pensais bizarre, il n'y a que moi qui laime pas.Baup d'ailleurs il en parle...plus
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Cet hiver pardonboudasset wrote:j'ai bien peur que la saison soit finie cet été.marcalex wrote:Comme Beric ne joue pas faut le faire revenir cet été et vite !
une passion c'est pour la vie
il est vraiment au fond du trou. il ne réussit absolument rien. je crains que ça ne soit pas qu'une question de confiance mais aussi un problème de niveau. notre cellule de recrutement a encore brillé.epopee76 wrote:L'utilise t-on de la bonne façon ?Bucky wrote:tu devrais postuler pour intégrer la cellule de recrutement. Diony a fait une bonne saison à Dijon, compliqué de deviner qu'il allait devenir aussi médiocre.Brakhow wrote:Je me rappelle encore les éloges de certains forumeurs ici quand Diony a signé... De sacrés connaisseurs
soder c'est vraiment mieux il n'y à pas photo la bronca sa fait du bien le public qui ce réveille
ilfaut mettre cabella en dessous de l'avant centre . ce n'est pas un joueur de coté et il serait proche de diony. je dis ça , je dis rien....................
Clair qu'il a un niveau de jeu affligeant. Je ne suis pas sûr qu'Andrezieux en voudrait.robbyherbin wrote:Lacroix je suis pour le conserver au club. Mais en tant qu'interprète/traducteur pas en tant que joueur.
niveau pitoyable. il s'entraine en semaine?
Combien de temps on va encore supporter ce clown sur le banc?
Combien de temps on va encore supporter ce clown sur le banc?
-
Saison treeeees longue en perspective.
Vue du stade, c'est consternant.
Le néant collectif, trop de joueurs ont un niveau de bas de tableau.
Vue du stade, c'est consternant.
Le néant collectif, trop de joueurs ont un niveau de bas de tableau.
Sortons Pajot en passons à 4 joueurs offensifs, faut arrêter avec cette tactique contre le dernier de L1
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Si tu interviens a chaque fois pour me critiquer , va te faire foutre .C'est clair ça ?rob dilivio wrote:L'autre mdr !!! A la fin de la saison ,il nous diras la meme chose...te un bisounours mecepopee76 wrote:L'utilise t-on de la bonne façon ?Bucky wrote:tu devrais postuler pour intégrer la cellule de recrutement. Diony a fait une bonne saison à Dijon, compliqué de deviner qu'il allait devenir aussi médiocre.Brakhow wrote:Je me rappelle encore les éloges de certains forumeurs ici quand Diony a signé... De sacrés connaisseurs
J'ai le droit d'avoir une opinion sans me faire traiter de tous les noms......non ?
c'est là ou un génie de notre équipe dirigeante va avoir l'idée de le prêter et on va le remplacer par son clone (Di Rocco, panov, rodrigao etc ...)Bucky wrote:il est vraiment au fond du trou. il ne réussit absolument rien. je crains que ça ne soit pas qu'une question de confiance mais aussi un problème de niveau. notre cellule de recrutement a encore brillé.epopee76 wrote:L'utilise t-on de la bonne façon ?Bucky wrote:tu devrais postuler pour intégrer la cellule de recrutement. Diony a fait une bonne saison à Dijon, compliqué de deviner qu'il allait devenir aussi médiocre.Brakhow wrote:Je me rappelle encore les éloges de certains forumeurs ici quand Diony a signé... De sacrés connaisseurs
Tu n’as pas dû les voir contre l’escalier autres équipes. Metz a souvent fait jeu égal avec Paris Monaco... et à gagné 1/0 à Angers.Bob42 wrote:On est mené sur notre terrain par la plus mauvaise équipe de D1 a Mons que.....
A méditer
Mais bon on doit gagné ce match mais il y a 2 ou 3 joueurs très moyens sur le terrain.
-
après de bonnes années l' hiver est revenu .....
-
Mes yeux saignaient déjà en quittant le stade de l'aube il y a deux semaines, là c'est carrément l'hémorragie ! ça fait peur car on ne sent ni fond de jeu, ni créativité et encore moins de révolte dans cette équipe... Attention les verts, attention...