Il est sur le bancgrim73 wrote:Il manque un leader au milieu.
ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Asse-Metz samedi 14/10 à 20 heures
ON RAME !!!!!
-
un pur scandalePierre-Alex wrote:On a laissé partir Beric pour Diony. D'accord.
Je me rappelle encore les éloges de certains forumeurs ici quand Diony a signé... De sacrés connaisseurs
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
diony avait fait une belle saison à dijon , il est méconnaissable !
-
Il me semblait pourtant avoir vu un bon début
Ici c'est le lagon !!
-
Ca saute aux yeux que d'avoir 3 milieux de ce profil en meme tps, ca sert a rien non ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Serait-il victime du syndrome Sébastien Mazure ?babas84 wrote:diony avait fait une belle saison à dijon , il est méconnaissable !
exacte maintenant on est fixé. que dit notre directeur sportif sur ce magnifique spectacle et ce niveaux internationalBrakhow wrote:Je me rappelle encore les éloges de certains forumeurs ici quand Diony a signé... De sacrés connaisseurs
j'ai l’impression que l'on pourrais jouer des heures sans marquer
J'ai l'impression que nos centres se ressemblent tousbernojax wrote:j'ai l’impression que l'on pourrais jouer des heures sans marquer
-
Je voit que 4 joueurs sur le terrain ,ktc,cabella ,dabo et hamouma
Cabella n'a pas un frangin ou un cousin dispo pour venir nous donner un coup de main ?
pendant la trêve au lieu de rajouter une seul séance fallait les faire bossé toute la semaine
j'espère que ce match ne va pas durer des heures, je vais pas tenir, mes yeux saignent déjà !bernojax wrote:j'ai l’impression que l'on pourrais jouer des heures sans marquer
Janko aussirob dilivio wrote:Je voit que 4 joueurs sur le terrain ,ktc,cabella ,dabo et hamouma
boudasset wrote:j'espère que ce match ne va pas durer des heures, je vais pas tenir, mes yeux saignent déjà !bernojax wrote:j'ai l’impression que l'on pourrais jouer des heures sans marquer
Frappe de Diousse... pfiou loin du cadre
Dyonis, malheureusement j'avais raison, un bourrin, aucun geste de footeux le boeuf quoi, m'étonnerait que ce soit Rocheteau qui ait été le chercher à des kms du jeu de l'ange vert.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
je sens que lundi ca va etre chambrage en regle
en vert et contre tout
non c'est roro le roi du vélodactyle wrote:Dyonis, malheureusement j'avais raison, un bourrin, aucun geste de footeux le boeuf quoi, m'étonnerait que ce soit Rocheteau qui ait été le chercher à des kms du jeu de l'ange vert.
-
Exact ,ils se bat le pauvrebernojax wrote:Janko aussirob dilivio wrote:Je voit que 4 joueurs sur le terrain ,ktc,cabella ,dabo et hamouma
Si tu veux y'a danse avec les stars qui commence bientôtboudasset wrote:j'espère que ce match ne va pas durer des heures, je vais pas tenir, mes yeux saignent déjà !bernojax wrote:j'ai l’impression que l'on pourrais jouer des heures sans marquer
Et Silva peut être aussi...bernojax wrote:Janko aussirob dilivio wrote:Je voit que 4 joueurs sur le terrain ,ktc,cabella ,dabo et hamouma