ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Asse-Metz samedi 14/10 à 20 heures
Voila, comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Si demain le petit John se fait les croisees, je serait curieux de savoir combien Lille va lui proposer.
Ou alors il va jouer avec la peur de la blessure et dans ce cas, il va etre moins performant, et qui dit moins performant moins bon contrat et moins de match en tant que titulaire.
Je ne luis souhaite pas, mais si ca lui arrivait je ne pleurerait pas sur son sors.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
robbyherbin
La situation ne s'étant pas décantée, Bamba est viré fi groupe et mis à la disposition de la réserve.
Source le progrès
Source le progrès
Philippe Hinschberger a sélectionné 18 joueurs pour le déplacement des Grenats à Saint-Etienne dont Cohade, Roux et Manu Rivière (que je croyais encore blessé). Par contre, il n'emmènerait que 4 défenseurs dans ses 18, dont un seul DC de métier (Niakhaté, Diagne étant à la base un milieu déf) !

Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
voila voila voila.... la prolongation aurait du être fait au moment de son prêt l'année derniere.....
donc son coupable, le club
mais l'agent et le joueur font fort quand même mais bon...
donc son coupable, le club
mais l'agent et le joueur font fort quand même mais bon...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
ForeverGreen
Non, Diagne est un DC de formation et c'est le poste auquel il a majoritairement joué en pro (en revanche, Niakhaté, même s'il a évolué à ce poste depuis le début de la saison, n'est normalement pas un DC mais un latéral gauche)Malmont wrote:Philippe Hinschberger a sélectionné 18 joueurs pour le déplacement des Grenats à Saint-Etienne dont Cohade, Roux et Manu Rivière (que je croyais encore blessé). Par contre, il n'emmènerait que 4 défenseurs dans ses 18, dont un seul DC de métier (Niakhaté, Diagne étant à la base un milieu déf) !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
ForeverGreen
Info reprise par la pravda, s'ils sont aussi bons que sur la suspension de KTC, il devrait être dans le grouperobbyherbin wrote:La situation ne s'étant pas décantée, Bamba est viré fi groupe et mis à la disposition de la réserve.
Source le progrès
Dédicace à rouge :
-
NomDeStade
Le cas Bamba permet à KMP de retrouver son totem d'immunité.
Une saison avec la perspective de KMP titu, ça m'avait manqué..
Une saison avec la perspective de KMP titu, ça m'avait manqué..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Je pense pas nos dirigeants assez con pour priver l'entraineur de son meilleur attaquant.
-
NomDeStade
Bamba a été géré comme une m**** à Sainté. C'est effarant. Refaire le cursus de sa mise au placard qui a conduit à deux prêts foireux (avant celui d'Angers), et on peut comprendre qu'on en soit arrivé là.ForeverGreen wrote:Tu réécris l'histoire. On a appris que c'était Bamba qui avait demandé son prêt au PFC parce qu'il voulait plus de temps de jeu. On n'est absolument pas persuadé que le recrutement d'un ailier était prévu quand Bamba est parti à Angers (l'absence de Tannane n'était pas assurée). Par ailleurs, peut-on réellement assurer qu'un joueur qui marque 1 but pour son premier match (ou première titu) doit être régulièrement dans l'équipe par la suite ? Les cas Nordin ou Keyta, la saison passée ne sont pas réellement probants de ce côté.al bundy wrote:Et puis quand tu prends les gens pour des imbéciles faut pas s'attendre à des remerciements de leur part...Quand tu marques un but pour ta première apparation en ligue 1 et que te prêtes dans la foulée ...Quand on expédie dans un club de 3 ème zone en Belgique pour prendre Jorginho a ta place ...old_side wrote:Tu laisses pas tes meilleurs jeunes avec une seule annee de contrat dans le foot actuel. C'est pareil pour Nordin au passage, le club refait exactement la meme erreur.merlin wrote:Bamba en réserve ? ça aurait dû être fait depuis un moment ...old_side wrote:Parfaite gestion du dossier depuis le debut... Mais Rocheteau va faire resigner KMP donc tout va bien.Naar wrote:Très mauvaise nouvelle, il s'agit du joueur le plus technique - ou pas loin - de l'effectif, formé au club et titulaire avec les espoirs. La rupture semble consommée si l'information est avérée. Je ne vois pas comment, à quelques semaines de pouvoir signer gratuitement ou de partir pour une poignée de millions, la réconciliation puisse avoir lieu. Sportivement, la perte est lourde, à l'heure d'attaquer une nouvelle série de matchs, dont le derby, ce à quoi il faut superposer les interrogations sur l'animation offensive, où il était un élément clé.Thomi wrote:Ça lui fera le plus grand bien et peut être dégonfler sa pastèque..comp88 wrote:Info Twitter le peuple vert, Bamba invité à aller jouer en réserve avec la N3.
Sûrement à cause de son entourage et de la pression faite pour une prolongation de contrat. Chier.
Je vois bien Soderlund d'entrée demain.
Mauvaise gestion du dossier ? tu fais comment quand tu as en face de toi 2 conseillers et un frère qui veulent tous se sucrer sur le dos du joueur , en demandant des sommes irréalistes ?
Et je crois que quelques personnes ici jugeaient incomprehensible le pret de Bamba en belgique apres le tournoi de toulon qu' il avait fait, ainsi que ses premiers matches en L1 plutot prometteurs.
On sait depuis le debut qu' il ne resignera pas. Son interet est de prendre un gros cheque en tant que joueur libre. C'est le foot moderne.
Quand on te prose 30 K € alors que tu es devenu une pièce maîtresse de l'équipe et que des plus que remplaçants touchent plus du double...Ca te met pas dans des bonnes dispositions pour faire des cadeaux au club...
Après, je dis pas que Bamba doit faire des cadeaux au club, je dis simplement que son traitement par le club est loin d'être aussi irrespectueux que tu le présentes. (Par ailleurs, pour ce qui est du salaire proposé, on peut aussi évoquer Koziello qui, au moins jusqu'à cet été, n'était pas payé plus que ce qu'on propose, visiblement, à Bamba, alors même que son statut au sein du club était au moins aussi important)
Ca ressemblerait à un caprice. Tenter de lui pourrir sa carriere quitte à pourrir notre saison. De toutes façons on le paie et on a pas d'autres attaquants. Je comprends vraiment pas cette logique.la buse wrote:Je pense pas nos dirigeants assez con pour priver l'entraineur de son meilleur attaquant.
La l'interet du club c'est de l'exposer et de tenter de le vendre au mercato d'hiver pour qq millions. Parce que l'ete prochain, on a encore une fois une attaque à reconstruire avec un budget d investissement digne de troyes.
-
NomDeStade
Surtout après avoir laissé le coach le désigner tireur de péno...old_side wrote:Ca ressemblerait à un caprice. Tenter de lui pourrir sa carriere quitte à pourrir notre saison. De toutes façons on le paie et on a pas d'autres attaquants. Je comprends vraiment pas cette logique.la buse wrote:Je pense pas nos dirigeants assez con pour priver l'entraineur de son meilleur attaquant.
La l'interet du club c'est de l'exposer et de tenter de le vendre au mercato d'hiver pour qq millions. Parce que l'ete prochain, on a encore une fois une attaque à reconstruire avec un budget d investissement digne de troyes.
Il a fait 1-2 bon match et puis apres il a joeur que pour sa gueule, mieux vaut un mec moins doué mais plus altruiste et collectif qu'un egocentrique, et enfin Diony pourra j'espere tirer les penos qu'il se procure.la buse wrote:Je pense pas nos dirigeants assez con pour priver l'entraineur de son meilleur attaquant.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
D'accord avec toi. Je pense que la meilleure stratégie consisterait à le faire jouer, le mettre dans les meilleures conditions, le laisser tirer tous les pénaltys pour gonfler ses stats, et essayer de le vendre au mercato hivernal. Si le club le vend bien, tant mieux, si Bamba n'a pas d'offres intéressantes il se rendra peut-être compte qu'il est trop gourmand et pas si mal à Sainté avec un salaire plus "modeste".old_side wrote:Ca ressemblerait à un caprice. Tenter de lui pourrir sa carriere quitte à pourrir notre saison. De toutes façons on le paie et on a pas d'autres attaquants. Je comprends vraiment pas cette logique.la buse wrote:Je pense pas nos dirigeants assez con pour priver l'entraineur de son meilleur attaquant.
Voilà une polémique dont je me serais bien passé.
L'écart semble vraiment trop important entre les deux parties.
J'aimerais bien connaitre les vrais chiffres et raisons de cet échec qui me parait définitif.
Béric,Tannane,maintenant Bamba.Voilà une attaque qui ferait le bonheur de bon nombre de clubs de L1 je suppose.
L'écart semble vraiment trop important entre les deux parties.
J'aimerais bien connaitre les vrais chiffres et raisons de cet échec qui me parait définitif.
Béric,Tannane,maintenant Bamba.Voilà une attaque qui ferait le bonheur de bon nombre de clubs de L1 je suppose.
Pas une grosse perte, c'est un kéké irrespectueux qui se prend pour Messi alors qu'il a le niveau de Seb Dallet.
-
blas jean Marie
. ça devient de plus en plus comique , certes le club n'est pas tout blanc dans ce dossier ,mais demander un salaire 6 fois supérieur à 30 KF ,c'est tout simplement hallucinant ,on refait du Ghoulam avec ce trou duc . apparemment son frère et sa famille mais une telle pression ,tout ça pour le pognon , triste gens qu'il parte et l'affaire sera réglée ,je suis derrière RoRo, il a raison et quand on regarde de plus près son début de saison il n'y a rien d'exceptionnel donc il faudrait que la famille Bamba redescende de leur nuage ,sinon c'est la case N3. Surtout, que le club regarde de plus près ses jeunes poulains de N 3 les Ghezali ,Rochas et le jeune de U 17 qui plante but sur but pour ne pas reproduire les erreurs de ces dernières années concernant la valeur à la revente. ALV
Meilleur attaquant, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Je t'invite à revoir le niveau de notre meilleur attaquant lors des 3 ou 4 derniers matchs des verts!!!la buse wrote:Je pense pas nos dirigeants assez con pour priver l'entraineur de son meilleur attaquant.
Parce que monsieur tire les pénalties (très mal en +), alors monsieur est le super buteur des verts???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pas mieux. Quel gâchis.Parasar wrote:Comme dit Naar, on est désormais sûrs à 95% que cette histoire va mal finir.
Bien triste nouvelle, et gros échec collectif, avec soyons honnêtes, une bonne part pour Galette.
-
blas jean Marie
Après St MAXIMIN ,voilà la star BAMBA ,,sur ces dossiers GALTIER est en partie responsable ,des Millions s'envolent dans la nature ,voilà le triste bilan de ces dernières saison ;
Ben quoi c'est de la bonne gestion , tu prolonges un remplaçant de 29 ans à 70 K € et tu proposes 30 k € un de tes leaders offensifs et grand espoir du foot français ( un des piliers de l'edf espoirs...) c'est logique.al bundy wrote:old_side wrote:Parfaite gestion du dossier depuis le debut... Mais Rocheteau va faire resigner KMP donc tout va bien.Naar wrote:Très mauvaise nouvelle, il s'agit du joueur le plus technique - ou pas loin - de l'effectif, formé au club et titulaire avec les espoirs. La rupture semble consommée si l'information est avérée. Je ne vois pas comment, à quelques semaines de pouvoir signer gratuitement ou de partir pour une poignée de millions, la réconciliation puisse avoir lieu. Sportivement, la perte est lourde, à l'heure d'attaquer une nouvelle série de matchs, dont le derby, ce à quoi il faut superposer les interrogations sur l'animation offensive, où il était un élément clé.Thomi wrote:Ça lui fera le plus grand bien et peut être dégonfler sa pastèque..comp88 wrote:Info Twitter le peuple vert, Bamba invité à aller jouer en réserve avec la N3.
Sûrement à cause de son entourage et de la pression faite pour une prolongation de contrat. Chier.
Je vois bien Soderlund d'entrée demain.
ca a été écrit et répété 1000 fois !!!!
Le club lui a proposé une augmentation de 30ke et non un salaire de....30 ke !!!!!!
la buse wrote:Je pense pas nos dirigeants assez con pour priver l'entraineur de son meilleur attaquant.
Et pourtant, et vu qu on a déjà pas assez d ailiers, pas génial à 3 semaines du derby
-
perladinho
Ruffier-Janko-KTC-Lacroix-Silva-Selnaes-Dabo -hamouma-Cabella-Diony-Soderlund en 4-4-2 classique ou sinon Maiga à la place de hamouma pour un 4-4-2 losange.
Pas mal cette compo. J'aimerais bien voir si Diony-Soderlund peut être aussi complémentaire que Diony - Tavares l'an dernier à Dijon.perladinho wrote:Ruffier-Janko-KTC-Lacroix-Silva-Selnaes-Dabo -hamouma-Cabella-Diony-Soderlund en 4-4-2 classique ou sinon Maiga à la place de hamouma pour un 4-4-2 losange.
Ok ça fait pas rêver un maximum mais pour un top 5 de Ligue 1 ça peut le faire.
Bamba est un bon petit joueur mais il est clairement moins clairvoyant et bon depuis quelques matchs et surtout il joue TPSG (tout pour sa gueule , pas pour les qataris
)"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Faiseur de Tresses
Oui et non.Parasar wrote:Comme dit Naar, on est désormais sûrs à 95% que cette histoire va mal finir.
Bien triste nouvelle, et gros échec collectif, avec soyons honnêtes, une bonne part pour Galette.