t'as des bons mods récents à recommander en particulier ?Maugrim wrote:Relance un Witcher 3 en Marche de la Mort avec deux/trois mods ! Ca défoule bien !Ellestin wrote:Tiens bien envie de me relancer une campagne de The Witcher 3 là du coup... Ca fait plus d'un an que j'y ai pas touché et j'ai meme pas encore installé le dernier DLC, que j'ai pourtant acheté il me semble
The Walking Dead j'avais adoré la saison 1, ambiance extraordinaire de bout en bout. Les suivantes, en restent de bonne facture, n'ont pas su reproduire le même goût et la même implication en ce qui me concerne. J'ai expédié la dernière en date un peu machinalement, il faudra peut-être que je me refasse l'intégrale à l'occasion.
Et merci pour l'info sur The Walking Dead, le jeu se télécharge en ce moment même !
Il me semble que j'avais installé un mod de rééquilibrage de difficulté intéressant qui permettait d'exploiter tous les signes dès le début du jeu mais rendait les ennemis plus puissants pour contrebalancer et rendre les combats plus variés / progressifs. Je crois qu'il n'était malheureusement plus compatible avec les dernières updates. Va falloir que je me replonge dans le truc...