rien d'inquietant pour RPG. La même douleur qu'il a depuis 15 jours où il ne s'entraine pas beaucoup mais il sera dispo pour le prochain match je pense
adrien38100 wrote:rien d'inquietant pour RPG. La même douleur qu'il a depuis 15 jours où il ne s'entraine pas beaucoup mais il sera dispo pour le prochain match je pense
L’IRM passée mardi par Ronaël Pierre-Gabriel a confirmé l’échographie.
Le défenseur des Verts souffre d’une déchirure du soléaire au mollet droit.
Il sera indisponible pendant environ trois semaines.
Deniscool07 wrote:Ou alors il y a un problème général indépendant de l’entraîneur comme les terrains d’entraînements pas exemple
il y a un problème c'est clair
je pense aussi que nous avons des joueurs moyens
qui dit moyen veut dire en tout que ce soit technique, tactique, physique.......................
Punky wrote:Donc pas de RPG pour le derby. La poisse !
Je ne parlerai pas de « poisse » mais plutôt de fragilité récurrente qui touche bien trop de nos joueurs.
Comment peut-on espérer faire une belle saison avec autant de titulaires régulièrement out ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Deniscool07 wrote:Ou alors il y a un problème général indépendant de l’entraîneur comme les terrains d’entraînements pas exemple
qui dit moyen veut dire en tout que ce soit technique, tactique, physique.......................
Et hygiène de vie aussi :alimentation, heures de sommeil....je crois que Garcia veut changer la nutrition des joueurs.je veux pas trop comparer mais les tops players comme CR7 ont une hygiène de vie irréprochable. Oui nous avons des joueurs moyens.
Et hygiène de vie aussi :alimentation, heures de sommeil....je crois que Garcia veut changer la nutrition des joueurs.je veux pas trop comparer mais les tops players comme CR7 ont une hygiène de vie irréprochable. Oui nous avons des joueurs moyens.
je ne suis pas sur que cr7 est une si saine hygiène de vie
regarde l'an dernier, zidane s'était énervé sur ses aller retour au maroc pour voir son pote gay
t'en as ils font la fete mais n'ont pas forcément de pépins physiques
par conte là on parle de cr7 un joueur d'un autre niveau, qui ne court pas comme un dérrater pour avoir le ballon, il y a l'intelligence de jeu qui rentre en ligne de compte
ne pas courrir dans le vide pour rien, avoir un bon placement .........................
baggio42 wrote:
RPG avait en tout cas conscience de ses blessures et avec le staff a mis des seances supplémentaires cette année, notamment pour être plus endurant, et tenir sur la durée. Cela montrait de l'implication.
Le constat est qu'il est pour l'instant souvent blessé.
de là, à pointer un manque d'attention pour la préparation invisible (alimentation, sommeil) ?
Je n'y connais pas grand chose, mais on peut supposer que les exigences physiques d'un joueur de très haut niveau ne sont pas toujours adaptées à la croissance de corps qui ne sont pas arrivés à maturité. Et vu comme RPG a changé physiquement depuis ses débuts, j'ai tendance à penser qu'il ne l'avait pas finie, sa croissance, et que son corps a pu prendre cher au passage.
Mais je n'y connais pas grand chose, c'est juste une intuition.
adrien38100 wrote:rien d'inquietant pour RPG. La même douleur qu'il a depuis 15 jours où il ne s'entraine pas beaucoup mais il sera dispo pour le prochain match je pense
T'as raison Gaston...Juste 3 semaines d'absence minimum
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Olaf wrote:Je n'y connais pas grand chose, mais on peut supposer que les exigences physiques d'un joueur de très haut niveau ne sont pas toujours adaptées à la croissance de corps qui ne sont pas arrivés à maturité. Et vu comme RPG a changé physiquement depuis ses débuts, j'ai tendance à penser qu'il ne l'avait pas finie, sa croissance, et que son corps a pu prendre cher au passage.
Mais je n'y connais pas grand chose, c'est juste une intuition.
Non tu as raison. C'est pour ce genre de raison par exemple qu'on attend un certain âge avant de commencer la muscu. La croissance fragilise un corps qui est soumis à une forte pression physique.
ForeverGreen wrote:Petite question : est-ce qu'un appel pour vice de procédure à l'encontre de KTC (puisque l'arbitre n'est pas habilité à faire un rapport sur une action qu'il a sanctionné pendant le match, d'après le règlement de la Ligue) serait suspensif ?
Pourquoi un appel? Son cas n'a pas été jugé, si c'est un angle de défense envisagé, il faudra l'utiliser dès le 19/10 et donc empêcher toute suspension. Après, si la commission suspend quand-même KTC, je crois que l'appel à la FFF n'est pas suspensif, mais je ne suis pas sûr à 100%.
Je parlais d'appel parce que tu partais du postulat que KTC serait nécessairement suspendu, mais je rejoins ton raisonnement
Ah, mais je suis convaincu qu'il sera suspendu et je suis prêt à parier une bière que ça sera plus de 5 matchs...
Sinon, le vice de procédure peut être un argument devant un tribunal, je ne crois pas que ça peut marcher devant une commission qui a montré par le passé qu'elle n'est pas forcément cohérente et impartielle dans ses décisions...
Pari tenu.
Une institution qui ne respecte pas ses propres règlements n'a aucune légitimité, je crois vraiment qu'on peut (et doit), les mettre face à leurs responsabilités. Après, de là à ce que ce soit fait, c'est autre chose... Mais, pour le coup, je gueulerais contre les dirigeants si rien n'était fait en ce sens.