Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ça m'a fait le même effetForeverGreen wrote:1ERE CDM POUR L'ISLANDE !!!![]()
![]()
Bale devrait apprendre à jouer avec les mains.la buse wrote:L'Eire sort le Pays de Galles, 1/2 finaliste de l'Euro et jouera les barrages.
La Croatie en barrages aussi.
Non ils ont encore une petite chance si la Bosnie se vautre devant GibraltarForeverGreen wrote:Et la Slovaquie qui sera donc pire 2ème et ne verra pas les barrages non plus.
La GrèceDanish wrote:Non ils ont encore une petite chance si la Bosnie se vautre devant GibraltarForeverGreen wrote:Et la Slovaquie qui sera donc pire 2ème et ne verra pas les barrages non plus.
C'est quand même une sélection qui gagne la CAN 1 fois sur 2, et qui se vautre systématiquement en éliminatoires Coupe du Monde. Y a de quoi être frustré.Perpignasse wrote:Je suis actuellement en Egypte et croyez moi ici ils attendaient cette qualification comme nous la CL
L'Egypte a en effet une certaine capacité à briller en CAN et passer à côté des Coupe du Monde. Peut-être en lien avec le fait d'avoir beaucoup de joueurs internationaux évoluant au pays ?Olaf wrote:C'est quand même une sélection qui gagne la CAN 1 fois sur 2, et qui se vautre systématiquement en éliminatoires Coupe du Monde. Y a de quoi être frustré.Perpignasse wrote:Je suis actuellement en Egypte et croyez moi ici ils attendaient cette qualification comme nous la CL
Les clichés ethno-culturels vont être rigolos, tiens. S'ils jouent contre l'Italie, on va parler de Cléopâtre ; s'ils éliminent Israël, on les dira "sortis par l'Egypte" ; peut-être même que le sapin de Noël d'Ancelotti sera renommé la Pyramide, tiens (ce qui au passage, serait un bel hommage à l'excellent Jonathan Wilson, dont l'ouvrage "Inverting the Pyramid" est la référence en matière d'histoire de la tactique en football).
Gros fail pour le Chili en effet. Même si cette année le plateau sud-am semblait très relevé.ForeverGreen wrote:L'Egypte qui brise la malédiction et dans le même temps le tenant du titre de la Gold Cup (les USA) et le double tenant du titre de la Copa America (le Chili) qui se vautrent, c'est assez marrant comme coïncidence.
Première participation pour le Panama.
Barrages Honduras-Australie et Pérou-Nouvelle-Zélande
Pour moi, le Chili, c'est le tremblement de terre de ces éliminatoires. Je vais peut-être en choquer, mais pour moi, c'est encore plus ouf que si l'Argentine ne s'était pas qualifiée. A mon sens, on vient de perdre un des principaux outsiders, avec le Brésil renaissant et la France, à cette CdM.NomDeStade wrote:Gros fail pour le Chili en effet. Même si cette année le plateau sud-am semblait très relevé.ForeverGreen wrote:L'Egypte qui brise la malédiction et dans le même temps le tenant du titre de la Gold Cup (les USA) et le double tenant du titre de la Copa America (le Chili) qui se vautrent, c'est assez marrant comme coïncidence.
Pour les Etats-Unis, leur absence à la coupe du monde russe peut quand même prêter à sourire.
Je suis d'accord, l'absence du Chili ça ressemble un peu à l'absence de la France à la CM94 ou de la Rép.Tchèque 98.ForeverGreen wrote:Pour moi, le Chili, c'est le tremblement de terre de ces éliminatoires. Je vais peut-être en choquer, mais pour moi, c'est encore plus ouf que si l'Argentine ne s'était pas qualifiée. A mon sens, on vient de perdre un des principaux outsiders, avec le Brésil renaissant et la France, à cette CdM.NomDeStade wrote:Gros fail pour le Chili en effet. Même si cette année le plateau sud-am semblait très relevé.ForeverGreen wrote:L'Egypte qui brise la malédiction et dans le même temps le tenant du titre de la Gold Cup (les USA) et le double tenant du titre de la Copa America (le Chili) qui se vautrent, c'est assez marrant comme coïncidence.
Pour les Etats-Unis, leur absence à la coupe du monde russe peut quand même prêter à sourire.
Le pire étant que le Chili est éliminé suite à une réclamation qu'il a lui-même déposé contre la Bolivie en septembre 2016 (joueur aligné à tort) et où il a portant eu gain de cause (deux points gagnés sur tapis vert). Mais ladite réclamation a également bénéficié à l'époque au Pérou, qui avait récupéré trois points.NomDeStade wrote:Je suis d'accord, l'absence du Chili ça ressemble un peu à l'absence de la France à la CM94 ou de la Rép.Tchèque 98.ForeverGreen wrote:Pour moi, le Chili, c'est le tremblement de terre de ces éliminatoires. Je vais peut-être en choquer, mais pour moi, c'est encore plus ouf que si l'Argentine ne s'était pas qualifiée. A mon sens, on vient de perdre un des principaux outsiders, avec le Brésil renaissant et la France, à cette CdM.NomDeStade wrote:Gros fail pour le Chili en effet. Même si cette année le plateau sud-am semblait très relevé.ForeverGreen wrote:L'Egypte qui brise la malédiction et dans le même temps le tenant du titre de la Gold Cup (les USA) et le double tenant du titre de la Copa America (le Chili) qui se vautrent, c'est assez marrant comme coïncidence.
Double vainqueur des dernières Copa America (2015 et 2016). Les deux plus grosses compét avec l'Euro depuis 2014 en gros.Parasar wrote:Qu'est ce que vous avez avec le Chili ???
Question palmarès sur ces 40 dernières années, son absence est moins spectaculaire que celle des Pays Bas. Largement moins.
Equivalent.Parasar wrote:La copa america que vaut élle vraiment ?
Le Brésil et l'argentine sont ils toujours à fond dans cette compet autant que les grosses nations européennes pour un euro ?
Si, un, en demi-finale face au Pays de GallesNomDeStade wrote:Equivalent.Parasar wrote:La copa america que vaut élle vraiment ?
Le Brésil et l'argentine sont ils toujours à fond dans cette compet autant que les grosses nations européennes pour un euro ?
Et il est difficile de dire que les équipes européennes sont à fond sur un Euro. Pour rappel le dernier vainqueur de l'Euro n'a pas gagné un match de la compét' en 90 min.