On parle bien du photographe et de son site Photos-ASSE ?patavo 26 wrote:Oh oui. Depuis longtempsJazzmaster wrote:J'ai lu qq'un dire "paix à son âme" en parlant de JLV, il est décédé?
Fin du Forum off
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Fin du Forum off
Oui. 2011 je croisFourina wrote:On parle bien du photographe et de son site Photos-ASSE ?patavo 26 wrote:Oh oui. Depuis longtempsJazzmaster wrote:J'ai lu qq'un dire "paix à son âme" en parlant de JLV, il est décédé?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
ce n'était pas après le fermeture Online qu'il y a eu un double forum.la buse wrote:Au début d'Online il y avait un autre forum qui a fermé et on est tous allé sur Online. ça vous parle ou je radote ?
Sinon avant Online il y a eu d'autres forums également
Oui c'était bien lui, emporté par un crabe malheureusement.patavo 26 wrote:Oui. 2011 je croisFourina wrote:On parle bien du photographe et de son site Photos-ASSE ?patavo 26 wrote:Oh oui. Depuis longtempsJazzmaster wrote:J'ai lu qq'un dire "paix à son âme" en parlant de JLV, il est décédé?
La vida tombola
-
MerdoumGreendu18 wrote:Oui c'était bien lui, emporté par un crabe malheureusement.patavo 26 wrote:Oui. 2011 je croisFourina wrote:On parle bien du photographe et de son site Photos-ASSE ?patavo 26 wrote:Oh oui. Depuis longtempsJazzmaster wrote:J'ai lu qq'un dire "paix à son âme" en parlant de JLV, il est décédé?
Oui avant Online plutôt.GreenP wrote:ce n'était pas après le fermeture Online qu'il y a eu un double forum.la buse wrote:Au début d'Online il y avait un autre forum qui a fermé et on est tous allé sur Online. ça vous parle ou je radote ?
Sinon avant Online il y a eu d'autres forums également