Fin du Forum off
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Fin du Forum off
C'est de là qu'est né le dead !
Thomas ne bosse plus à EVECTPtitLu wrote:D'ailleurs, le nouveau CM de l'ASSE est un admin de EVECT (encore actif ou ancien, je ne sais pas)
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
D'accord, merci patavo. Grosse perte, vu qu'il s'occupait de la partie technique généralement.patavo 26 wrote:Thomas ne bosse plus à EVECTPtitLu wrote:D'ailleurs, le nouveau CM de l'ASSE est un admin de EVECT (encore actif ou ancien, je ne sais pas)
Le Dead c'était surtout un gros délire, mais certain ne l'ont pas compris ainsi.toujoursverts wrote:C'est de là qu'est né le dead !
Au début d'Online il y avait un autre forum qui a fermé et on est tous allé sur Online. ça vous parle ou je radote ?
Florian est toujours présent en revanche.PtitLu wrote:D'accord, merci patavo. Grosse perte, vu qu'il s'occupait de la partie technique généralement.patavo 26 wrote:Thomas ne bosse plus à EVECTPtitLu wrote:D'ailleurs, le nouveau CM de l'ASSE est un admin de EVECT (encore actif ou ancien, je ne sais pas)
-
Pas d'accord avec toi, au debut c'etait serieux mais il est vite parti en vrille aussi, toujours a cause de quelques exités !Dagostino wrote:Le Dead c'était surtout un gros délire, mais certain ne l'ont pas compris ainsi.toujoursverts wrote:C'est de là qu'est né le dead !
non le but n'a jamais été d'être un forum ultra sérieux...quelqu'un pour lui expliquer le vent ?toujoursverts wrote:Pas d'accord avec toi, au debut c'etait serieux mais il est vite parti en vrille aussi, toujours a cause de quelques exités !Dagostino wrote:Le Dead c'était surtout un gros délire, mais certain ne l'ont pas compris ainsi.toujoursverts wrote:C'est de là qu'est né le dead !
Dagostino wrote:non le but n'a jamais été d'être un forum ultra sérieux...quelqu'un pour lui expliquer le vent ?toujoursverts wrote:Pas d'accord avec toi, au debut c'etait serieux mais il est vite parti en vrille aussi, toujours a cause de quelques exités !Dagostino wrote:Le Dead c'était surtout un gros délire, mais certain ne l'ont pas compris ainsi.toujoursverts wrote:C'est de là qu'est né le dead !
-
Manu!!!!! comme je suis content de te retrouver!! j'étais tout perdu sans le forum offManu63 wrote:En principe, on fait tous partie de la même famille même si c'est une famille un peu turbulente et clanisée.
je n'ai pas reçu de mail, et j'ai rien compris! J'ai cru que c'était ma connexion qui ne marchait plus, j'ai envoyé un mail, demander ce qu'il se passait en utilisant twitter : pas une seule réponse!!
c'est vraiment scandaleux la façon dont ils ont fermé le forum sans prévenir, même pas un article sur le site off!
et notre concours de pronos hein
quand je pense à tout le boulot que faisait l'ami Vergnat, et eux, même pas la décence d'attendre la fin de la saison
Vraiment dégouté, même Roméro,Totoverde et Guillou me manquent, tu te rends compte comme c'est grave
en tout cas, merci à Poteaux carrés de nous recueillir , faut encore que j'apprivoise certaines fonctionnalités du truc, mais ça va venir
Aly Samassa aime ça.Dagostino wrote:Le Dead c'était surtout un gros délire, mais certain ne l'ont pas compris ainsi.toujoursverts wrote:C'est de là qu'est né le dead !
J"étais même pas au courant qu'il était encore en vie. Globalement ça ne me choque pas plus que ça. le club se fait insulter sur son propre site c'est un peu con comme concept. Tant qu'ils font pas chier les sites amateurs ça me va...
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Ah oui sur le live, le dénommé "Trent', je crois un truc dans le genre me faisait bien marrer avec sa culture de la défaite..
Et que de débat enflammé avec Fech
Et que de débat enflammé avec Fech
Salut Couscous content de te relire, on n'avait aucun moyen de te contacter...il ne manque quasiment plus que toi, on s'est retrouvé ailleurs.couscous42 wrote: Manu!!!!! comme je suis content de te retrouver!! j'étais tout perdu sans le forum off
je n'ai pas reçu de mail, et j'ai rien compris! J'ai cru que c'était ma connexion qui ne marchait plus, j'ai envoyé un mail, demander ce qu'il se passait en utilisant twitter : pas une seule réponse!!
c'est vraiment scandaleux la façon dont ils ont fermé le forum sans prévenir, même pas un article sur le site off!
quand je pense à tout le boulot que faisait l'ami Vergnat, et eux, même pas la décence d'attendre la fin de la saison
Vraiment dégouté, même Roméro,Totoverde et Guillou me manquent, tu te rends compte comme c'est grave
en tout cas, merci à Poteaux carrés de nous recueillir , faut encore que j'apprivoise certaines fonctionnalités du truc, mais ça va venir
Si mes renseignements sont bons, tu dois avoir un mp ici qui t'attend, à très bientôt.
-
super, merci Manu, je vais regarder ça!Manu63 wrote:Salut Couscous content de te relire, on n'avait aucun moyen de te contacter...il ne manque quasiment plus que toi, on s'est retrouvé ailleurs.couscous42 wrote: Manu!!!!! comme je suis content de te retrouver!! j'étais tout perdu sans le forum off
Si mes renseignements sont bons, tu dois avoir un mp ici qui t'attend, à très bientôt.
Bonjour à tous.
Je me présente : Grogro. Inscrit sur le forum Off depuis 2009 et sans papiers depuis une quinzaine.
Merci de m'avoir accueilli parmi vous.
J'ai 55 ans. Plus toutes mes chailles mais mon coeur est Vert comme l'espoir. Depuis toujours.
Je vis en terre "Vilaine" depuis plus de 30 ans. Personne n'est parfait...
Je suis super heureux de retrouver ici Manu et mon cher Couscous, avec qui les échanges étaient toujours intéressants.
Abonné en KN depuis cette année j'ai longtemps été en Sud. Mais j'ai suivi un pote en Nord pour voir - enfin - ce que c'était !!
Eh ben...Comme ça j'ai déjà loupé le rouge contre Rennes. Trop de fumée...
Allez les Verts !!
Je me présente : Grogro. Inscrit sur le forum Off depuis 2009 et sans papiers depuis une quinzaine.
J'ai 55 ans. Plus toutes mes chailles mais mon coeur est Vert comme l'espoir. Depuis toujours.
Je suis super heureux de retrouver ici Manu et mon cher Couscous, avec qui les échanges étaient toujours intéressants.
Abonné en KN depuis cette année j'ai longtemps été en Sud. Mais j'ai suivi un pote en Nord pour voir - enfin - ce que c'était !!
Allez les Verts !!
Bienvenue grogro (j'espère que tu as mis de belles pantoufles vertes avant d'entrer !)grogro wrote:Bonjour à tous.
Allez les Verts !!
Les verts toujours...
-
Bienvenue à couscous, grogro et tous les autres qui ont trouvé refuge sur P2 ! On accueille tout le monde, y'a pas de souci !
http://www.poteaux-carres.com/
bonjour à tous
oui, hallucinant cette fin du forum, où j ai été inscrit pdt 10 ans.....J y allais tous les jours ! Manque total de respect, j ai cru au début qu il s agissait d une opération de maintenance. Ceci dit, j avais entendu parler de poteaux carrés, donc, orphelin, je suis venu jeter un œil.
oui, hallucinant cette fin du forum, où j ai été inscrit pdt 10 ans.....J y allais tous les jours ! Manque total de respect, j ai cru au début qu il s agissait d une opération de maintenance. Ceci dit, j avais entendu parler de poteaux carrés, donc, orphelin, je suis venu jeter un œil.
Bienvenue Il reste encore un peu de place sur le canapé, on va se serrerjoe76 wrote:bonjour à tous
-
Avec toutes ces nouvelles têtes, on va peut-être l'avoir notre BAA à 100 potonautes
Merci qui ?
Merci qui ?
salut a tous,
salut les anciens du OFF.
depuis peu sur p2 j'avoue ne pas venir beaucoup ici.
J'etais là bas depuis octobre 2005, je postais pas beaucoup mais j'aimais bien y faire un tour de temps en temps... Aucun mail, aucune annonce, que dalle...
vraiment moche leur facon de fair...
a+ os amigos
CEDD du off a.k.a cpo desormais
salut les anciens du OFF.
depuis peu sur p2 j'avoue ne pas venir beaucoup ici.
J'etais là bas depuis octobre 2005, je postais pas beaucoup mais j'aimais bien y faire un tour de temps en temps... Aucun mail, aucune annonce, que dalle...
vraiment moche leur facon de fair...
a+ os amigos
CEDD du off a.k.a cpo desormais
-
J'ai lu qq'un dire "paix à son âme" en parlant de JLV, il est décédé?
quand même pas ... Jacquie et Michel !TitusPullo77 wrote:Avec toutes ces nouvelles têtes, on va peut-être l'avoir notre BAA à 100 potonautes
Merci qui ?
Oh oui. Depuis longtempsJazzmaster wrote:J'ai lu qq'un dire "paix à son âme" en parlant de JLV, il est décédé?